** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Vidéos]Interview.

Aller en bas 
+10
Lénina
lilounette
Roxyie
billforever
Manon
cricri88
Luna1606
¤coco¤
TiteKroTH
*Lucie*
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:39

merci
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE-LIVE.COM
Babylein
Babylein
MARMOTTE-LIVE.COM


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 44
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 17/04/2009

[Vidéos]Interview. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 4:54

merci...
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:13

Buzznet interview (23.10.09)



Revenir en haut Aller en bas
Roxyie
Baby
Baby
Roxyie


Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 38
Localisation : Toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 19/10/2008

[Vidéos]Interview. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:45

ptdr Tom faut toujours qu'il sorte Jessica Alba

j'ai compris que les garçons l'autre avec son malabar dans la bouche j'ai pas tout capté lol

merci lilou
Revenir en haut Aller en bas
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:39

MTV Buzzworthy - Questions for Tokio Hotel


La vidéo ayant été supprimée je la rajoute ainsi que la suite de l'interview.

Questions 1



Question 2



Question 3

Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:40

NeRienLouper.fr - Tokio Hotel interview

Revenir en haut Aller en bas
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Vidéos]Interview. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:06

merci sympa cette interview.
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:01

Fan2 - Tokio Hotel interview


Revenir en haut Aller en bas
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
Roxyie
Baby
Baby
Roxyie


Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 38
Localisation : Toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 19/10/2008

[Vidéos]Interview. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:30

merci lilou
Revenir en haut Aller en bas
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Vidéos]Interview. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:59

merci pour la video.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE-LIVE.COM
Babylein
Babylein
MARMOTTE-LIVE.COM


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 44
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 17/04/2009

[Vidéos]Interview. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:29

merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:16

Buzznet interview (23.10.09) + download #2


Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:00

MTV Buzzworthy:



Revenir en haut Aller en bas
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Vidéos]Interview. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:00

merci pour la video.
Revenir en haut Aller en bas
Roxyie
Baby
Baby
Roxyie


Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 38
Localisation : Toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 19/10/2008

[Vidéos]Interview. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:58

merci lilou
Revenir en haut Aller en bas
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:47

SOYou TV - Tokio Hotel interview (21.10.09)


Revenir en haut Aller en bas
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Vidéos]Interview. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:59

merci pour la video,tom qui veut parler mais bill le laisse pas fair et il a l´air frustrer du coup lol.
Revenir en haut Aller en bas
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Kleine
Kleine
Manon


Féminin
Nombre de messages : 4610
Age : 30
Localisation : Dans le gouffre total !
Date d'inscription : 19/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:44

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxyie
Baby
Baby
Roxyie


Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 38
Localisation : Toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 19/10/2008

[Vidéos]Interview. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 4:02

merci lilou
Revenir en haut Aller en bas
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:24

The Myspace Music Feed - Weezer et Tokio Hotel:



Traduction:

Steve : Les prochains sont un des plus gros groupes qui sont venus d'Allemagne... Eh bien... En fait, avant eux, jamais aucun groupe n'était jamais venu d'Allemagne... Leur nouvel album s'appelle Humanoid, et ce sont les Tokio Hotel ! Jordan Taylor s'est assise en leur compagnie et a discuté avec eux de leur nouvel album... et peut-être aussi d'astuces coiffures ? Peut-être ?

Jordan : Comment ça va, MySpace, je suis assise avec les garçons de Tokio Hotel . Les filles, je sais que vous êtes impatientes... Bon, Humanoid a un son qui est beaucoup plus électronique, contrairement à Scream, c'est une décision que vous avez prise ? Vous vouliez être plus électroniques ?
Bill : Ce n'est pas une décision que nous avons prise, c'était juste... ce qui est arrivé, automatiquement, nous sommes entrés en studio, et il était vraiment temps pour nous de faire quelque chose de nouveau, parce que nous avions joué avec les précédents morceaux pendant un long moment. Nous avons fait des live avec des morceaux... jusqu'au mois de septembre de l'année dernière, nous étions sur la route, et nous avons joué nos derniers concerts. Donc c'était vraiment fatiguant, parce que... je crois bien que la première fois que j'ai chanté Monsoon, j'avais 13 ans...
Tom : Oui, c'est ça.
Jordan : C'est pas vrai ?!
Bill : Si, et c'était vraiment très important pour nous de faire quelque chose de nouveau, et nous voulions essayer des choses, et... voilà.
Jordan : Comment ça s'est passé quand vous êtes venus aux États-Unis pour la première fois ? Ça a été une grande expérience pour vous de jouer ici ?
Bill : Oui, vraiment, je vois la scène musicale américaine comme quelque chose d'énorme. C'est bien plus grand qu'en Europe...
Tom : Pour nous, c'est vraiment complètement différent ! Nous devons parler en anglais, et...
Bill : Oui, c'est vrai, et c'est plutôt difficile pour nous !
Jordan : Comment c'était de passer de salles remplies en Europe à des petits clubs ici - je parle de vos premiers concerts ?
Tom : C'était... différent !
Bill : Oui, différent, c'était différent, mais j'aime bien ça, c'est vraiment... intime, et les fans sont très proches, donc c'est assez cool, c'était bien aussi. Mais je préfère quand même les grands concerts, c'est ce que nous voulons faire... on verra pour les prochaines fois.
Jordan : Vous avez des tonnes de fans, pleins de filles qui vous adorent, quelles sont les plus belles choses qu'elles aient faites pour vous ?
Bill : Nous avons eu de beaux cadeaux hier... Nous avions des fans vraiment mignonnes, et il y avait une fille qui pleurait, pleurait, c'était vraiment mignon...
Jordan : C'était des fans qui vous adorent vraiment...
Tom : Nous avons eu de beaux cadeaux hier, oui, nous avons reçus...
Bill : ... Des sous-vêtements usés !
Tom : ... Oui, des sous-vêtements usés, j'ai aussi eu une guitare Tokio Hotel, une fan en a fait une...
Jordan : Et qu'est-ce que vous avez fait des sous-vêtements ? Qui les garde ?
Tom : Peut-être que Georg les porte...
Georg : Je les porte !
Jordan : Tu les portes, là, en ce moment ? Oh !

Steve : Je crois que nous arrivons à la fin d'un autre épisode de MySpace Music Feed, je sais pas pour vous, mais moi, je me sens presque un peu nostalgique. La prochaine fois, nous aurons avec nous Carrie Underwood et ... (Je capte pas le nom du deuxième artiste.)Je suis sûr que vous ne voulez pas rater ça, car ils sont tous les deux géniaux ! Comme toujours, je suis Steve, et à la prochaine sur le MySpace Music Feed !


Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:30

lilounette a écrit:
Buzznet interview (23.10.09)


Traduction:

Steve : Les prochains sont un des plus gros groupes qui sont venus d'Allemagne... Eh bien... En fait, avant eux, jamais aucun groupe n'était jamais venu d'Allemagne... Leur nouvel album s'appelle Humanoid, et ce sont les Tokio Hotel ! Jordan Taylor s'est assise en leur compagnie et a discuté avec eux de leur nouvel album... et peut-être aussi d'astuces coiffures ? Peut-être ?

Jordan : Comment ça va, MySpace, je suis assise avec les garçons de Tokio Hotel . Les filles, je sais que vous êtes impatientes... Bon, Humanoid a un son qui est beaucoup plus électronique, contrairement à Scream, c'est une décision que vous avez prise ? Vous vouliez être plus électroniques ?
Bill : Ce n'est pas une décision que nous avons prise, c'était juste... ce qui est arrivé, automatiquement, nous sommes entrés en studio, et il était vraiment temps pour nous de faire quelque chose de nouveau, parce que nous avions joué avec les précédents morceaux pendant un long moment. Nous avons fait des live avec des morceaux... jusqu'au mois de septembre de l'année dernière, nous étions sur la route, et nous avons joué nos derniers concerts. Donc c'était vraiment fatiguant, parce que... je crois bien que la première fois que j'ai chanté Monsoon, j'avais 13 ans...
Tom : Oui, c'est ça.
Jordan : C'est pas vrai ?!
Bill : Si, et c'était vraiment très important pour nous de faire quelque chose de nouveau, et nous voulions essayer des choses, et... voilà.
Jordan : Comment ça s'est passé quand vous êtes venus aux États-Unis pour la première fois ? Ça a été une grande expérience pour vous de jouer ici ?
Bill : Oui, vraiment, je vois la scène musicale américaine comme quelque chose d'énorme. C'est bien plus grand qu'en Europe...
Tom : Pour nous, c'est vraiment complètement différent ! Nous devons parler en anglais, et...
Bill : Oui, c'est vrai, et c'est plutôt difficile pour nous !
Jordan : Comment c'était de passer de salles remplies en Europe à des petits clubs ici - je parle de vos premiers concerts ?
Tom : C'était... différent !
Bill : Oui, différent, c'était différent, mais j'aime bien ça, c'est vraiment... intime, et les fans sont très proches, donc c'est assez cool, c'était bien aussi. Mais je préfère quand même les grands concerts, c'est ce que nous voulons faire... on verra pour les prochaines fois.
Jordan : Vous avez des tonnes de fans, pleins de filles qui vous adorent, quelles sont les plus belles choses qu'elles aient faites pour vous ?
Bill : Nous avons eu de beaux cadeaux hier... Nous avions des fans vraiment mignonnes, et il y avait une fille qui pleurait, pleurait, c'était vraiment mignon...
Jordan : C'était des fans qui vous adorent vraiment...
Tom : Nous avons eu de beaux cadeaux hier, oui, nous avons reçus...
Bill : ... Des sous-vêtements usés !
Tom : ... Oui, des sous-vêtements usés, j'ai aussi eu une guitare Tokio Hotel, une fan en a fait une...
Jordan : Et qu'est-ce que vous avez fait des sous-vêtements ? Qui les garde ?
Tom : Peut-être que Georg les porte...
Georg : Je les porte !
Jordan : Tu les portes, là, en ce moment ? Oh !

Steve : Je crois que nous arrivons à la fin d'un autre épisode de MySpace Music Feed, je sais pas pour vous, mais moi, je me sens presque un peu nostalgique. La prochaine fois, nous aurons avec nous Carrie Underwood et ... (Je capte pas le nom du deuxième artiste.)Je suis sûr que vous ne voulez pas rater ça, car ils sont tous les deux géniaux ! Comme toujours, je suis Steve, et à la prochaine sur le MySpace Music Feed !


Traduction de Hollywood. pour A-TH.

Citation :

Bill : Salut BUZZNET, c’est Tokio Hotel, et nous sommes assis, ici, à L.A., et nous sommes prêts pour vos questions.

Tokio Hotel parle d’Halloween et des artistes féminines.
Présentatrice : Si vous deviez vous déguiser en une célébrité pour cet Halloween, je crois que la dernière fois que je vous ai demandé, vous m’aviez dit que vous ne fêtiez pas Halloween, parce que vous n’avez pas trop le temps, mais, cette année, si vous pouviez passer un peu de temps ici et que vous deviez vous déguiser en une célébrité, quelle serait-elle ?
Bill : Une célébrité…
Georg : Moi, je serais Ozzy Osbourne. (rires)
Tom : Moi, je déciderais sûrement pour David Hasselhoff.
Bill : Euh… Pour moi…
Gustav : Alice Cooper !
Bill : Pour moi ou pour toi ?
Gustav : Non, pour moi.
Bill : D’accord, eh bien moi, je serais… Marilyn Manson.
Présentatrice : Ok… Vous allez vous déguiser pour Halloween ?
Le groupe : Non ! (rires)
Présentatrice : Si vous pouviez avoir une chanteuse féminine, qui viendrait à l’un de vos concerts et qui chanterait avec vous une chanson de votre nouvel album, quelle chanson ce serait, et quelle fille prendriez-vous ?
Tom : Une fille ?
Présentatrice : Oui.
Bill : Une fille…
Présentatrice : Vous pouvez choisir vos amis…
Tom : Oui, mais on en a pas des comme ça nous ! (rires) En fait, je pense que pour nous, c’est très dur de trouver quelqu’un qui colle vraiment à notre musique. Quelqu’un que l’on qualifierait de « bon », je pense que pour nous, ça ne pourrait être que Steven Tyler peut-être, mais…
Bill : Ce n’est pas une fille.
Tom : Oui, ce n’est pas une fille, donc… je ne sais pas ! T’as une idée toi ?
Bill : Non, je n’ai aucune idée !
Présentatrice : Est-ce qu’il y a des filles qui font de la musique que vous pourriez chanter avec elles ?
Georg : Pourquoi que des filles ?
Présentatrice : Parce que ce sont les fans féminines qui voulaient savoir !
Tom : D’accord, eh bien… ça nous ennuie, nous, on n’écoute pas de la musique chantée par les filles ! (rires)
Présentatrice : Allez ! Il y a sûrement quelqu’un… Non ?
Tom : Non…
Bill : Moi, j’aime bien… vous connaissez LaRoux ?
Présentatrice : Oui, j’adore LaRoux !
Bill : LaRoux est super, et … The Gossip. En fait, j’aime beaucoup The Gossip aussi.
Présentatrice : Voilà ! Vous connaissez des filles !
Tom et Georg : Ouais, ouf !

Traduction de Hollywood. pour A-TH.



Traduction:

Tokio Hotel parlent de cheveux, de stress et d’amour.
Pourquoi avez-vous décidé de changer de coupe de cheveux ? Je pose la question à tous, ça à quelque chose à voir avec le nouvel album ?
Bill : Non, j’ai changé, avant j’avais des dreadlocks, et … c’est vraiment personnel, ce n’est pas à cause de l’album ou du clip, c’est venu comme ça. Je ne veux pas être ennuyé en regardant dans le miroir. Donc, j’ai changé !
Tom : C’est la même chose pour moi, je suis moins attaché à mon look. Dans toute ma vie, j’ai dû aller… 10 fois chez le coiffeur. Maximum.
Georg : Moi, j’ai toujours la même coiffure.
Tom : Oui, lui il a toujours la même coiffure, pendant toute sa vie ! (rires)
Et toi, Gustav ?
Gustav : Oh, ils sont juste noirs maintenant.
Beaucoup de fans disent souvent que Tokio Hotel a changé leur vie, que vos chansons les aident à grandir, c’est valable pour vous aussi ?Il y a des chansons qui vous influencent ?
Bill : J’ai des chansons qui m’influencent moi aussi… Ça s’est passé la première fois avec Nena, les chansons de Nena, et j’aime beaucoup le film ‘Labyrinth’ avec David Bowie, il y a une chanson dedans, ‘Magic Dance’, que j’adore vraiment vraiment, et j’adore la voix de David Bowie. Mais en ce moment même, je ne sais pas, il y a tellement de groupes différents que j’aime. J’aime bien le nouvel album de Keane, comme je l’ai dit, les Gossip sont très bons aussi, LaRoux, donc… c’est vraiment différent.
Georg : Moi, j’ai grandi avec les Rolling Stones, et … AC/DC, des choses comme ça.
Tom : Et David Hasselhoff. (rires)
Georg : Ah oui. (rires) David Hasselhoff, c’était plus tard, de mes 13 ans jusqu’à maintenant. (rires) Mais je ne sais pas de quelle manière ils m’influencent, ou … indirectement ? Je ne sais pas le dire en anglais. (rires)
Ils vous influencent, mais ils ne vous ont pas forcément sauvé, c’est ça ?
(Bill et Tom rigoles comme des idiots)
Georg : Non, j’essayais de dire que je ne savais pas comment ils m’avaient influencé.
Tom : Ok, moi, quand j’ai commencé à jouer de la guitare, j’étais un gros fan d’Aerosmith, oui, je trouve que c’est un bon groupe, et… oui, y avait pleins de chansons et d’albums d’Aerosmith. Je pense que je les ai tous eus.
Gustav : Oui, j’ai aussi grandi avec les Rolling Stones, AC/DC, et Phil Collins. Et il y avait une chanson de Phil Collins, et cette chanson m’a fait comprendre que je devais commencer la batterie. Donc,c’est la seule pour moi.
Avez-vous vu des films récemment ?
Bill : Oui, on a vu District 9, un très bon film.
Et, vous avez pu manger des frites made in US ?
Le groupe : Oui, oui, bien sûr, c’était bon !
Et, vous êtes pressés de retourner en tournée en Amérique ? Comment ça va se passer ?
Tom : Eh bien, on va pouvoir manger encore plus de fast-food ! Non, sérieusement, on est très pressés de le faire, nous sommes impatients de jouer aux États-Unis, bien sûr. Nous allons le faire après la tournée européenne. Et oui, c’est une bonne chose.
Bill : Nous avons rencontré nos fans, hier, lors d’une séance de dédicace, c’était très cool.
Comment vous gérez le stress quand vous êtes en tournée ?
Bill : Je ne sais pas, nous… Gustav regarde tout le temps des films, il a pleins de DVD.
Gustav : Je suis fou des films.
Bill : Je pense que nous le faisons tous, regarder des films, dormir, je pense que c’est important que nous soyons tous ensemble, comme ça, on peut prendre soin les uns des autres, mais … oui, sinon, parfois, nous parlons à nos amis, ou à la famille. Et Georg, bien sûr, à sa…
Tu parles souvent à ta copine ?
Bill : Il est tout le temps sur Skype ! Il est ennuyant en ce moment.
Georg : Mais non ! Je ne suis pas ennuyant ! Je suis juste amoureux !
Tom : (rires) Oui, il est amoureux ! C'est mignon. (rires)


Traduction de Hollywood. pour A-TH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos]Interview. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos]Interview.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [interview]Das offizielle Geburtstags-Interview von Tokio-Bill
» [Interview]Tokio Hotel fans interview.
» [Interview] E.W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Tokio Hotel Divers :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser