** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Vidéos]Interview.

Aller en bas 
+10
Lénina
lilounette
Roxyie
billforever
Manon
cricri88
Luna1606
¤coco¤
TiteKroTH
*Lucie*
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:39

lilounette a écrit:
MTV Buzzworthy:




Traduction:

Tamar : Quel est le meilleur conseil que l'on vous ait jamais donné, et pourquoi ? Ca peut être pour votre carrière, votre vie ... Quel a été le meilleur conseil ?
Tom : Je ne me souviens pas d'un bon conseil...
Bill : Non... Mais je pense que la chose la plus importante, c'est d'être satisfait de soi-même, de tout ce que l'on fait, et ...
Rom : Le problème, c'est que nous détestons les conseils.
Bill : Oui... Nous avons un problème avec ça ! Pour moi, le plus important, c'est d'aimer tout ce que l'on fait, et d'être satisfait de soi-même, c'est le principal.
Tamar : Vous ne vous souvenez d'aucun conseil alors...
Bill : Oui...
Tamar : Bon, je sais que vous n'aller pas partir en tournée dès maintenant, mais vous avez travaillé si dur pour cet album, donc vous pensez prendre une petite pause avant de partir ?
Bill : Oh, on espère ! Je crois qu'à la fin de l'année, nous aurons des vacances, nous pourrons ainsi beaucoup dormir, et... Oui, quelque part avec l'océan...
Tom : Sur un petite île !
Bill : Sur une petite île... Je l'espère ! Ce n'est pas encore prévu, mais je l'espère.
Tamar : Vous voulez vraiment être seuls alors.
Bill : Oui, vraiment seuls sur une petite île, ce serait génial.


Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
Roxyie
Baby
Baby
Roxyie


Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 38
Localisation : Toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 19/10/2008

[Vidéos]Interview. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:01

mdrrrrrrrrrr merci pour la vidéo et la traduc'
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Kleine
Kleine
Manon


Féminin
Nombre de messages : 4610
Age : 30
Localisation : Dans le gouffre total !
Date d'inscription : 19/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:47

Merci beaucoup ma RACDP !!
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE-LIVE.COM
Babylein
Babylein
MARMOTTE-LIVE.COM


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 44
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 17/04/2009

[Vidéos]Interview. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 5:35

merci !
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:23

Facebook.com: TH Answered YOUR Questions



Traduction:

Quelle est la raison pour laquelle vous avez choisi Automatic en tant que premier single de votre album Humanoid ?
Bill : Je crois que c'était l'une des dernières chansons que nous avons écrites pour l'album, et... je trouve que cette chanson contenait les bons sentiments, la bonne énergie, et tout était bon dans cette chanson, donc... Nous sommes allés en studio, et tout le monde a dit "D'accord, ce sera le premier single", et voilà...

Avez-vous une scène favorite dans le clip de Automatic ?
Tom : Une scène favorite ? Euh...
Georg : Moi, j'aime bien toutes les scènes avec les voitures.
Tom : Il y avait des scènes où Georg était aux toilettes, il faisait ses grosses affaires...
Bill : Non, sérieusement, moi j'aime bien les scènes où je suis quelque part... au milieu de nulle part, et les voitures me tournent autour, et moi je suis au milieu, je trouve que les lumières et tout ça sont très cool... Je pense que c'est l'une des premières prises que nous avons faites pour ce clip, et elle est très bien.

C'est déjà la deuxième vidéo que vous tournez en Afrique du Sud - qu'est-ce que ce pays a de si spécial ?
Tom : Je pense que là-bas, on a des très bonnes occasions, très spéciales. La bonne chose là-bas, c'est que nous avions un bon hôtel Safari, nous prenions nos petits déjeuners, avec ... ça s'appelle comment déjà ?
Georg : Désolée, je comprends pas ce mot, j'ai un trou pour le coup...

Combien de temps a duré le tournage du clip ?
Tom : Ça a juste duré cinq jours, au milieu de nulle part, dans le désert, et on a rarement l'occasion de faire des choses comme ça.

Pourquoi est-ce que votre son est-il devenu si électronique dans cette chanson ?
Tom : C'était juste automatique.
Bill : Oui, c'est juste arrivé en studio, nous n'avions rien prévu en avance ou quoique ce soit, et le but pour nous était d'essayer de nouvelles choses, d'essayer de faire autre chose avec les voix, amener d'autres instruments, nuos avons créé une sorte de nouvelle atmosphère de sons, pour Tokio Hotel.

Vous avez abandonné le son de Tokio Hotel de vos albums précédents ?
Bill : Je pense qu'il y a encore de cet ancien son, mais il y de nouvelles parties dedans, et... oui, c'est juste arrivé comme ça, nous n'avions rien prévu... Je trouve ça juste frais, et nouveau, c'est ce que nous voulions pour le nouvel album.

D'où vient l'idée pour cette chanson ? Ces idées ont-elles juste surgi comme ça, dans vos têtes, ou alors cela vient d'un expérience personnelle ? Comment ça marche ?
Tom : Je pense que l'inspiration se trouve partout. Pour le précédent album, nous avons écrit quand nous étions en tournée, parfois, mais pour cette fois, nous avons bien fait attention à avoir assez de temps. Nous sommes allés en studio pour ne rien faire d'autre, pour nous concentrer sur nos trucs, et notre musique. Et donc nous avons mis à peu près un an pour produire le disque...
Bill : Je pense qu'on connecte nos idées quand nous sommes en tournée...
Tom : ...mais on les écrit quand nous sommes en studio, donc c'était plus un album de studio cette fois-ci.

Dans le clip de Automatic, vous conduisez de super voitures. Quelle est votre voiture favorite dans la vraie vie ?
Tom : J'aime aussi beaucoup les grosses voitures, j'aime bien les voitures américaines, j'ai une (Je saisis pas le nom de la voiture. .), j'adore aussi Audi, et... voilà.
Bill : Moi, j'aime aussi Audi, j'ai une voiture de la marque Audi, la Q7, elle est nouvelle, et voilà... je trouve ça cool d'avoir de belles voitures, mais ce n'est pas le plus important pour moi, mais j'aime beaucoup ça, les voitures.
Georg : J'aime beaucoup ces vieilles voitures américaines, par exemple, la Fors Mustang est une très belle voiture.
Gustav : Je sais pertinemment que j'aurais cette voiture un jour, mais je ne sais pas quand. ;-)
Tom : Vous voyez, Georg et Gustav ont eu des voitures qui n'allaient pas très vite...
Georg : Oui, peut-être 20 kilomètres par heure...
Tom : Oui, voilà, 20 km/h...
Gustav : Oh, non non non, c'est trop vite ça !
Tom : Oui, c'est trop rapide !

Est-ce que vous avez l'impression de vous comporter beaucoup de manière automatique ?
Bill : Je pense qu'il y a des fois, dans la vie, où l'on se comporte automatiquement, par exemple quand on se brosse les dents, le matin...
Tom : Mais ce n'est pas automatique pour Georg, mais...
Georg : Ohhhhhh !
Bill : Mais généralement, nous essayons d'être nous-mêmes, d'être vrais, et...
Tom : Il faut toujours être honnête, et ne pas faire ces choses automatiques.
Bill : Parce que je déteste les gens automatiques, donc j'essaie de ... enfin, nous essayons d'être nous-mêmes.

Il y a aussi deux robots dans le clip de Automatic - il y en aura aussi sur scène pendant la tournée ?
Bill : Je trouve les robots super, et j'aime bien le design Tokio Hotel sur les visages, donc ce sera peut-être dans les concerts, mais ce n'est pas encore fixé.
Tom : Enfin, nous voulons un bon nouveau design pour la scène, nous réfléchissons encore à de super choses pour la scène, mais...
Bill : Mais nous n'en sommes qu'aux premiers dessins pour la scène. Je pense que c'est vraiment HUMANOID CITY, donc nous allons bien apporter cet esprit, il y a beaucoup de choses programmées...


Traduction de Hollywood. pour A-TH
Revenir en haut Aller en bas
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Vidéos]Interview. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:47

merci pour la video tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
Roxyie
Baby
Baby
Roxyie


Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 38
Localisation : Toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 19/10/2008

[Vidéos]Interview. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 5:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:14

Je viens de m'occuper à moitié de mettre les traducs pour chaque vidéos, et j'ai mis le sommaire.
je m'occupe de finir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:10

merci ma zumi pour tout
Revenir en haut Aller en bas
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Vidéos]Interview. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:55

merci pour tout Titekro.
Revenir en haut Aller en bas
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:41

Voilà tout est réorganisé, les traducs sont sur le post comportant la vidéo ou juste en dessous.
Dans le premier post j'ai précisé quelles sont les traducs présentes ou non.
Revenir en haut Aller en bas
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:43

merci ma zumi , excellent travaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:05

Rock on Altitude



Vous avez un nouvel album, ‘Humanoid’. En quoi est-il différent des précédents ?
Bill : Je pense qu’il est un petit peu plus électronique, nous avons essayé de nouvelles choses. Il nous a fallu un an pour le produire. Nous avons essayé de ne pas être exposé à la critique et de faire quelque chose d’honorable. Et Tom et moi avons coproduit cet album, ce qui est complètement nouveau. Et oui, je crois que c’est plus…
Tom : Nous avons essayé de développer un nouvel univers mais en gardant toujours le son de Tokio Hotel, en essayant de nouvelles choses dans la production.

D’où vient le nom ‘Humanoid’ ?
Bill : ‘Humanoid’ vient du sentiment que nous éprouvions. Tom et moi avons grandi dans un petit village et nous avons toujours eu l’impression d’être des humanoïdes. Et l’idée nous est venue en enregistrant parce que les sons correspondaient très bien à ce nom.

C’est cool. Et quel sera le prochain single, le prochain clip ?
Tom : C’est un secret.
Bill : Oui. Il y a deux chansons, je crois, entre lesquelles nous n’arrivons pas à nous mettre d’accord. Nous sommes en train d’en discuter entre nous. Et je pense que nous allons devoir prendre une décision dans les prochaines… heures…
Tom : … les prochaines heures, oui. Parce qu’il faut tourner le prochain clip.

Avec qui avez-vous travaillé cette fois, qui n’avaient pas participé aux précédents albums ?
Bill : Globalement, nous avons travaillé avec nos producteurs. Nous formons une seule famille et nous faisons tout ensemble. Et puis nous avons aussi choisi de nouveaux producteurs, dont The Matrix et Guy Chambers. Voilà. Mais globalement, nous avons travaillé avec nos producteurs. Et nous avons enregistré en Allemagne, mais aussi à Los Angeles et Miami. C’était cool, on a voyagé un peu.

C’est cool. Et tu viens de dire que vous formiez une famille. Tu as aussi un frère jumeau. Alors comment ça se passe ? Est-ce vous vous battez tout le temps ?
Tom : Ca fonctionne plutôt bien. Pour moi, c’est quelque chose de normal, que nous soyons ensemble 24 heures sur 24 et que nous fassions toujours tout ensemble. Nous avons toujours eu les mêmes amis. Nous sommes comme des âmes sœurs, comme une seule et unique personne. Donc ça ne pourrait pas être mieux…
Georg : … C’est pour toi que c’est le mieux.
Tom : Oui, pour Georg et Gustav, c’est peut-être parfois un peu agaçant…
Georg : En face d’eux deux, on n’a aucune chance.
Tom : C’est vrai, c’est vrai…
Bill : Mais parfois aussi, nous nous battons. Je pense que c’est normal. Mais bon, au bout de cinq minutes, c’est déjà oublié.

Est-ce que vos fans ont changé en Allemagne ? Parce que vous avez un énorme succès, vous réussissez aux Etats-Unis. Vous êtes retournés en Allemagne : êtes-vous devenus de méga super stars là-bas ?
Bill : Je pense que…
Tom : J’espère.
Bill : Oui, voilà, on espère. Je crois que beaucoup de fans ont grandi avec nous, donc on sent une grande fidélité chez eux, comme c’était déjà le cas il y a cinq ans.
Tom : Mais je me demande si

Et l’année dernière, vous avez remporté un award aux VMA. Ça a vraiment dû être fou pour vous, parce que les VMA, c’est vraiment quelque chose d’énorme.
Bill : Les VMA, je crois que c’était le plus grand moment de toute notre carrière. C’était vraiment incroyable.
Tom : Et inattendu.
Bill : Oui, inattendu aussi. Dans les nominés, il y avait Katy Perry et Miley Cyrus et nous ne nous attendions vraiment pas à gagner. C’était juste fou.
Tom : Et tout ça grâce à nos fans. C’est vraiment bien.

Vous préférez chanter en allemand ou en anglais ?
Bill : Eh bien… L’allemand est ma langue maternelle, donc je suis très à l’aise avec, mais j’ai aussi pris l’habitude des chansons en anglais. Le premier album en anglais a été assez dur à enregistrer pour moi, parce que je voulais que ça sonne naturel, pas comme un Allemand qui essaie de chanter en anglais. Je suis perfectionniste donc ça a pris du temps en studio.
Tom : Mais c’est plus facile d’écrire et de chanter que de parler en anglais.
Bill : Oui. Et sur cet album, il ne s’agit pas de traductions mot à mot. C’est vraiment comme deux versions distinctes de chaque chanson. Je ne peux pas dire laquelle je préfère. Donc à l’avenir, je voudrais que l’on continue à travailler de cette manière, à faire deux versions à chaque fois.

Et alors que prévoyez-vous en Europe ?
Bill : Nous venons juste de préparer notre tournée européenne.
Tom : Enfin, nous commençons par l’Europe.
Bill : Nous allons donner, je crois, un peu plus de 30 concerts. Donc c’est une grande tournée que nous sommes en train de préparer, entre la scène et tout.
Tom : Ce sera… énorme.
Bill : Oui. Ce sera vraiment cool. Et après ça, oui, nous viendrons en Amérique.

Pendant les tournées, est-ce que vous avez des fans complètement fous ? Des fans qui se collent nues à vos fenêtres en criant ‘Bill, Tom, je vous aime !’ ?
Tom : Oh, bah oui !
Bill : Oui, Tom a quelques super fans nues.
Tom : Oui, elles sont toujours nues. J’aime bien ça.

Prenez note alors : ils aiment les filles nues.
Quelle est l’histoire la plus folle avec une fan ? Est-ce qu’une fois vous vous êtes dit ‘ça, c’est malsain’ ?
Bill : Oui, il y a eu une histoire, en Espagne. Il y avait des filles nues dans la chambre d’hôtel de Gustav, juste avant que nous n’arrivions.
Tom : Elles étaient couchées sur le lit, nues.
Vous êtes sérieux ?
Tom : Oui. Oui, c’est super, ça on le sait.

Et vous, les garçons, vous n’avez pas une histoire un peu folle à nous raconter ?
Tom : Non, mais cette histoire concernait Gustav. C’était dans sa chambre.
Ah ! Super !
Tom : C’est lui qui a eu de la chance.

Et qu’en est-il des fans américaines ? Est-ce qu’on vous reconnaît dans la rue, est-ce qu’elles deviennent folles quand vous allez quelque part ?
Bill : Oui, elles étaient très présentes hier. Nous avons fait une séance de dédicaces. Et certaines nous avaient apporté des sous-vêtements. Il y en a une qui a fait une guitare pour Tom. Et puis aussi de la drogue. Je ne sais pas pourquoi…

Ah, ça devait être personnel. Enfin, peu importe. Tu as subi une intervention chirurgicale en 2008, pour tes cordes vocales…
Bill : Oui, je crois que ça a été le pire moment dans l’histoire de Tokio Hotel, parce que, oui, j’ai perdu ma voix, pendant notre, je crois, troisième tournée européenne. Et oui, j’ai eu une intervention chirurgicale aux cordes vocales et oui, j’ai dû m’arrêter quelques temps. Après, j’ai dû réapprendre à chanter et oui, ça a vraiment été une mauvaise période. Mais maintenant, tout va bien et je n’ai plus de problèmes donc c’est bien.

Et toi, tu as le même genre de problèmes à la voix ? Ou est-ce que tu pourrais chanter à sa place, et personne ne remarquerait rien ?
Tom : Non, je n’ai pas les mêmes problèmes mais bon, pour moi…
Bill : Il ne chante pas…
Tom : Voilà, je ne chante pas. Je ferai juste un peu les chœurs pendant la tournée… Enfin, peut-être. Donc, non, ce n’est pas un problème pour moi.

Est-ce que vous pourriez échanger de place, comme vous êtes jumeaux ? Il chante, tu joues, et personne ne voit la différence ?
Bill : Ce n’est pas prévu.
Tom : Non. Mais je pense que je suis peut-être un meilleur chanteur que Bill. Mais bon, il faut qu’il fasse quelque chose aussi, donc j’ai décidé de me mettre à la guitare.

Tu pourrais peut-être nous montrer, là, que c’est toi qui chantes le mieux ?
Tom : Non, non. J’ai besoin de m’entraîner d’abord.

Traduction de Leben. pour A-TH



Chaque fan qui est une fille veut savoir ce que vous recherchez dans une relation. Alors si vous pouviez prendre la parole un par un et nous dire ce qu’individuellement vous aimez…
Gustav : Dans une relation… Oh ! Euh… juste une fille nue, oui. Des beaux yeux. Oui, voilà, juste ça. Ce n’est pas compliqué.
Georg : Je recherche la confiance et le véritable amour. Me sentir chez moi, peu importe où du moment qu’elle est là. J’ai une petite amie actuellement.
Tu as de magnifiques cheveux, ça doit aider.
Georg : Merci.
Tom : Pour moi, c’est comme… En fait, j’aime juste les femmes. Je crois au vrai amour d’une nuit mais je ne m’imagine pas spécialement trouver quelqu’un qui soit mon ‘vrai’ amour… peut-être… Je veux trouver le vrai amour, mais je ne pense pas que ça m’arrivera.
Pourquoi ça ?
Tom : Je ne sais pas. Parce que j’aime beaucoup de femmes. Je pense que pour moi, ce serait dur de n’en avoir qu’une…
Peut-être pas maintenant mais…
Tom : Oui, peut-être plus tard.
Bill : Moi, je prends tout ça beaucoup plus sérieusement que Tom. Je n’ai eu aucune relation depuis cinq ans, donc je cherche vraiment à rencontrer le vrai amour. C’est un peu ‘vieux’ mais je crois à l’amour au premier regard. Il n’y a pas de femme célèbre qui serait comme la fille de mes rêves. Je pense que c’est juste quelque chose qui doit se faire. Je veux avoir confiance en cette fille et je pense que c’est le plus important. Et en fait, j’aime les mains. Donc je commence par regarder les mains.

Traduction de Leben. pour A-TH.



Qu’est-ce qui fait des fans de Tokio Hotel les meilleurs fans qu’on puisse avoir ?
Bill : Je pense qu’il y a…
Tom : D’abord, elles ont les meilleurs goûts musicaux du monde.
Bill : Et puis ils sont d’un très grand soutien aussi. Où que l’on aille, ils nous attendent, ils dorment sur place…
Tom : Et elles font du bruit.
Bill : Oui, elles font du bruit. C’est le plus important. C’est quelque chose que l’on aime vraiment beaucoup.

Traduction de Leben. pour A-TH


Dernière édition par TiteKroTH le Jeu 12 Nov - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:08

merci pour les videos
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE-LIVE.COM
Babylein
Babylein
MARMOTTE-LIVE.COM


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 44
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 17/04/2009

[Vidéos]Interview. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 6:23

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Kleine
Kleine
Manon


Féminin
Nombre de messages : 4610
Age : 30
Localisation : Dans le gouffre total !
Date d'inscription : 19/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:55

Merci ma RACDP =)
Revenir en haut Aller en bas
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:25

J'ai rajouté les traducs de la dernière interview!
Revenir en haut Aller en bas
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:40

merci pour la traduc
Revenir en haut Aller en bas
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:28

Shockhound Interview 19/11/09



Traduction:

  • Gustav : Hey, je suis Gustav et je suis le batteur.

    Tom : Hey, je suis Tom et je joue de la guitare.

    Georg : Je suis Georg et je joue de la basse.

    Bill : Je suis Bill et je suis le chanteur, et nous sommes …

    Le groupe : TOKIO HOTEL.

    Bill : Je pense que nos fans et nos vies entières sont des sources d’inspiration. Je prends toujours un stylo avec moi, et quelque chose pour écrire mes idées.

    Bill : Nos fans sont vraiment énergiques, ils sont toujours enthousiastes, c’est cool à voir.

    Tom : Et ils ont toujours de super cadeaux.

    Bill : L’année dernière fut comme un moment clé. C’était la première fois après des années que nous avions du temps pour nous, du temps pour penser à tout, à Tokio Hotel, à ce qu’il s’était passé, du temps pour être créatifs et entrer en studio, du temps pour écrire de nouvelles choses. Nous avons enregistré en Allemagne, et parfois nous étions à L.A. et à Miami, Tom et moi avons coproduit l’album pour la première fois, et oui, nous avons fait un bon album en studio.

    Bill : Moi, j’aime beaucoup les films de vampires, quand j’étais petit, mon film favori était Labyrinth, avec David Bowie.

    Bill : Je n’ai pas de modèles, comme par exemple un chanteur ou un groupe, je pense que c’est un mélange de plusieurs choses.

    Bill : Les gens nous reconnaissent partout, je crois que c’est mon nez, parce que quand on ne voit pas mes cheveux, et que j’ai une casquette par-dessus, on me reconnait. Je ne sais pas pourquoi.

    Tom : C’est impossible pour nous de sortir, d’aller faire du shopping, ou d’aller manger une glace avec des amis.

    Tom : Notre rencard de rêve ? En fait, je n’aime pas les rendez-vous, c’est …

    Bill : Je n’ai jamais eu un vrai rendez-vous.

    Tom : Non…

    Bill : Ca doit juste arriver comme ça, je ne sais pas…

    Tom : Si j’ai un rencard, c’est important qu’il se passe dans une chambre d’hôtel. Je pense que c’est le plus important.

    Bill : Ce n’est pas le plus important pour moi. Je crois à… je pense que c’est un peu vieux jeu, mais je crois au coup de foudre, j’y crois. Je n’ai pas encore rencontré la fille de mes rêves jusqu’à maintenant.

    Tom : Je n’ai pas besoin de vrai amour, de coup de foudre, et tout ça. J’ai juste besoin d’amour pour une nuit.


    Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:58

oui c'est ca c'est son nez MDR
merci pour la videoet pour la traduc
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE-LIVE.COM
Babylein
Babylein
MARMOTTE-LIVE.COM


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 44
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 17/04/2009

[Vidéos]Interview. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:43

tout vient de sons nez lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxyie
Baby
Baby
Roxyie


Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 38
Localisation : Toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 19/10/2008

[Vidéos]Interview. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:57

mdrrr ouai juste le nez c'est surtout pas son pull avec écrit en gros Tokio Hotel avec l'étoile de son tatouage et son jogging bleu pétant non non c'est biensur à cause de son nez XD

merci pour la vidéo et la traduc'
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE-LIVE.COM
Babylein
Babylein
MARMOTTE-LIVE.COM


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 44
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 17/04/2009

[Vidéos]Interview. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 5:28

voilà tout à fait Rox ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos]Interview. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos]Interview.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [interview]Das offizielle Geburtstags-Interview von Tokio-Bill
» [Interview]Tokio Hotel fans interview.
» [Interview] E.W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Tokio Hotel Divers :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser