** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Vidéos]Interview.

Aller en bas 
+10
Lénina
lilounette
Roxyie
billforever
Manon
cricri88
Luna1606
¤coco¤
TiteKroTH
*Lucie*
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Roxyie
Baby
Baby
Roxyie


Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 38
Localisation : Toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 19/10/2008

[Vidéos]Interview. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:56

je vois pas de vidéo coco juste un scan
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:59

NRJ

http://www.nrj.fr/music-509/news-music-524/article/234233-l-interview-des-tokio-hotel-pour-nrj-paris.html
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
Roxyie
Baby
Baby
Roxyie


Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 38
Localisation : Toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 19/10/2008

[Vidéos]Interview. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:17

merci mais j'arrive pas à la voir pleure
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Kleine
Kleine
Manon


Féminin
Nombre de messages : 4610
Age : 30
Localisation : Dans le gouffre total !
Date d'inscription : 19/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:02

Merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Roxyie
Baby
Baby
Roxyie


Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 38
Localisation : Toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 19/10/2008

[Vidéos]Interview. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:49

GRAND JOURNAL 15-10-2009




les idoles sont des adolescentes, je savais pas qu'à notre âge on était encore ado les filles

sinon ils savent même pas écrire Kaulitz et les garçons se font bien ch** voilou
Revenir en haut Aller en bas
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Vidéos]Interview. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:16

coco a deja mis la video,merci quand meme ses clair que y´aver de quoi se fair chier.
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:31

5 Questions to TH - Roma, Italia (26.09.09)



Revenir en haut Aller en bas
Manon
Kleine
Kleine
Manon


Féminin
Nombre de messages : 4610
Age : 30
Localisation : Dans le gouffre total !
Date d'inscription : 19/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:18

Merciiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:39

BMFTV

Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
Manon
Kleine
Kleine
Manon


Féminin
Nombre de messages : 4610
Age : 30
Localisation : Dans le gouffre total !
Date d'inscription : 19/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:05

La blonde elle en a rien a foutre Oo
Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:38



TV4 SUEDE







Fan 1 : Si on les écoute juste une fois, on deviant accro.
Fan 2 : Leur musique, leurs personnalités, tout est bien.
Fan 3 : Quand on voit leur musique, ils ont l’air d’être des mecs cools.

Ronny Svensson : Qu’est-ce qu’un groupe emo, comme vous le décririez ?
Tom : On ne sait pas trop ce qu’emo signifie. Nous ne nous sommes jamais donné un style particulier, classer Tokio Hotel serait difficile. Mais s’il y a une case « musique de génie », alors on irait dedans.

Ronny : Vous avez commencé la musique très jeunes, comment avez-vous changé en tant que personnes et musicalement depuis ?
Bill : Musicalement, je pense que nous avons évolué. Nous n’avons rien forcé, nous avons juste laissé les choses se produire et nous avons beaucoup appris. Au départ, nous étions des débutants en studio, et ensuite, on s’est habitué et nous n’étions plus effrayés d’essayer de nouvelles choses en studio comme quand nous avons fait notre nouvel album. Nous avons écrits des chansons pour la première fois depuis longtemps, et Tom et moi avons produit ensemble pour la première fois. C’est plus électronique que nos premiers albums. C’est un développement normal que tous les groupes traversent.

Ronny : Comment s’est faite la transition de groupe de rock allemand à groupe mondialement connu chantant en anglais ?
Bill : Il y a eu beaucoup de gens qui ont essayé de nous stopper, c’est loin d’être facile pour un groupe allemand de faire ça. Vous êtes sûr qu’on vous dira : « Un groupe allemand ? De la musique allemande ? Non merci ! » Mais nous avons continué à nous battre, nous avons travaillé très dur, et nous avons des fans auxquels nous devons beaucoup, qui nous ont ouverts beaucoup de portes. Tous les jours, nous sommes reconnaissants du fait qu’en tant que groupe allemand, nous pouvons jouer dans le monde entier.
Tom : Avec le nouvel album… Cet album est une vraie continuation de notre son. Nous ne voulions pas changer notre style ou aller dans une autre direction, nous voulions juste développer le son.

Ronny : Maintenant, vous êtes des modèles pour beaucoup de jeunes personnes, vous devez bien vous comporter…
Bill : Vous savez, les gens ont les yeux braqués sur vous – mais nous voulons aussi vivre… Il y a beaucoup de choses qui, nous le savons, énerveraient les gens si nous les faisions, mais nous le faisons quand même. Parce qu’on ne peut pas seulement vivre pour les caméras et pour les gens qui veulent que nous soyons parfaits, nous voulons aussi faire ce que nous voulons, même si ce n’est pas sage. Ou nous ne nous occupons pas du fait d’être des modèles. La chose la plus importante, c’est qu’on écoute notre musique.

Ronny : Vous venez d’une petite ville, Magdebourg, comme s’est passé votre enfance ?
Bill : Nous sommes très contents d’être loin de là. Pour moi, c’était énervant de passer une partie de ma jeunesse là-bas, je n’ai pas passé toute ma jeunesse là-bas, encore heureux. C’était un petit village… nous vivions dans un petit village, pas dans Magdebourg même. Je voulais aller dans une grande ville, faire de la musique, voir le monde, je voulais sortir de là aussi vite que possible.
Tom : Mais Georg et Gustav adorent Magdebourg, ils y vivent encore.


Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
Roxyie
Baby
Baby
Roxyie


Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 38
Localisation : Toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 19/10/2008

[Vidéos]Interview. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 3:17

même si je comprend rien lol

merci coco
Revenir en haut Aller en bas
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Vidéos]Interview. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:39

lol pareil comprend rien mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:09

MTV Buzzworthy - Tokio Hotel interview (19.10.09)


Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:09


MTV.com - Tokio Hotel interview (19.10.09)





Aquí teneis todos los links de los vídeos de la entrevista de ayer a Tokio Hotel por MTV:

Part 1 - Tokio Hotel Make Statement With 'Humanoid'
[Vidéos]Interview. - Page 3 Qp1pau
Direct Link

Part 2 - Tokio Hotel's Tom Kaulitz Has More Fans Than Bill
[Vidéos]Interview. - Page 3 11s18w9
Direct Link

Part 3 - Tokio Hotel 'Want More' Fame
[Vidéos]Interview. - Page 3 692l2h
Direct Link

Part 4 - Tokio Hotel Can't Do Spontaneous Things
[Vidéos]Interview. - Page 3 P7w5y
Direct Link

Part 5 - Tokio Hotel Is Not Dating Megan Fox
[Vidéos]Interview. - Page 3 2db8476
Direct Link

Part 6 - Bill Kaulitz would act in Twilight
[Vidéos]Interview. - Page 3 10dwsp2
Direct Link

Félicitations, vous avez sorti « Humanoid », votre troisième album. Qu’est-ce que vous avez voulu faire avec cet album ?
Bill : Nous avons beaucoup joué avec les deux derniers albums, et nous étions très fatigués de toujours jouer les mêmes chansons, nous en avions marre de nos têtes, et même du nom de ‘Tokio Hotel’, nous voulions faire de nouvelles choses. Nous voulions juste aller en studio, écrire des chansons, être créatifs.
Tom : Nous avons produit cet album pendant à peu près un an…
Bill : Et nous avons essayé beaucoup de choses. Cet album est plus électronique que les autres.
Tom : Oui, le son est très frais…
Bill : Et je pense que c’est un nouveau son. C’est encore du Tokio Hotel, et ça s’entend, mais il y a un nouveau son intégré dedans.

Vous êtes vraiment allés droit au but, vous étiez à un moment où vous commenciez à vous lasser de toujours jouer les même chansons, mais est-ce que quand vous montiez sur scène, vous vous disiez : « Oh non, on va devoir jouer cette chanson ! » ?
Bill et Tom : Oui !
Bill : Oui, c’était vraiment ça, nous avons eu de très bons concerts, c’était cool d’être sur scène et de voir les fans, mais nous voulions vraiment de nouvelles choses, …
Tom : Nous avons joué presque un millier de concert !
Bill : Oui, j’ai enregistré « Monsoon » quand j’avais 13 ans, et … l’année dernière, nous jouions encore cette chanson sur scène. Donc c’était vraiment ennuyeux à la fin, nous voulions du nouveau.

Quelle est la chanson que vous ne voulez plus jamais jouer ?
(rires)
Bill : Eh bien, je pense que…
Tom : Je pense que nous avions juste besoin d’une petite pause. Nous allons rejouer d’anciennes chansons, donc « Monsoon » et tout ça, mais…
Bill : Nous avons fait un super concert à Athènes pour le MTV DAY, et nous avons joué « Humanoid » pour la première fois en live, et nous avons aussi joué « Monsoon », et nous nous sentions bien, donc ça ne nous ennuie pas.
Tom : Je pense que le mélange est une bonne chose, mélanger de nouvelles choses avec des chansons plus anciennes.

Ok, parlons de l’enregistrement de l’album. A quoi ça ressemble d’être en studio avec Tokio Hotel, parce que tous les artistes utilisent des méthodes différentes, il y en a qui aime le calme, d’autres aiment boire, d’autres préfèrent fumer, et don qu’est-ce que vous, vous faites pour rentrer dans l’esprit ‘écriture d’album’ ?
Bill : Nous aimons tout…
Tom : Oui, un mélange de tout !
Bill : Pour moi, c’est important de ne pas s’ennuyer en studio, durant toutes les journées, nous avons besoin de différents endroits, nous avons enregistré beaucoup en Allemagne, dans un petit village où nous avons un studio…

Pourquoi avez-vous enregistré là-bas ?
Bill : C’est à côté de Hambourg, c’est un endroit très calme.
Tom : Nous avons enregistré à Hambourg, nous avons enregistré à Los Angeles, à Miami aussi…
Bill : Nous avons beaucoup voyagé. C’était très important tout ça.
Tom : C’est aussi important d’avoir beaucoup de temps. Du temps pour sortir, du temps pour faire une semaine off pour sortir et fumer et…
Bill : Parfois, on va en studio, on veut chanter, mais on ne peut pas, parce que … on ne le sent pas au moment-même, et donc on doit sortir. Et cette fois-ci, nous avons coproduit l’album pour la première fois. C’était vraiment une sorte de…
Tom : … De changement.
Bill : De changement, oui. Et c’était très cool.

Et qu’est-ce que ça signifie ? Parce que je sais que Tom, tu participes à la création de toutes les chansons, Bill, tu t’occupes de toutes les paroles, avec les autres gens avec qui tu écris, donc, qu’est-ce que ça veut dire ? C’est la première fois que vous êtes coproducteurs de l’un de vos albums, qu’est-ce que ça signifie ?
Tom : La différence, c’est que l’on est impliqué dans tout, dans chaque petite étape qui se passe en studio, et on a ce rôle pendant 365 jours par an, en studio.
Bill : Et c’était très cool, donc nous allons le refaire pour le prochain album aussi.


Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Vidéos]Interview. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:20

merci pour les videos,serieux les jumeaux il me font rire a toujour se couper la parole surtout bill lol.
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:42

BRAVO NEOX
21/10/09

Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
Manon
Kleine
Kleine
Manon


Féminin
Nombre de messages : 4610
Age : 30
Localisation : Dans le gouffre total !
Date d'inscription : 19/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:12

Merci Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE-LIVE.COM
Babylein
Babylein
MARMOTTE-LIVE.COM


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 44
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 17/04/2009

[Vidéos]Interview. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 4:27

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:36

New Tokio Hotel Interview: Bill And Tom Kaulitz Talk About School Sucking

[Vidéos]Interview. - Page 3 Die-jumbies


Bill and Tom Kaulitz have made no attempt to hide the fact that
school wasn't exactly their favorite place on earth, even though they won an award for distance learning, proving that sometimes smart people flourish outside of the classroom too. And I know a lot of you Tokio Hotel
fans out there can relate. (But stay in school, okay? I didn't love
school that much either, but I stuck with it, and LOOK AT ME NOW, MA! I
GOT A JOB WRITING ABOUT TOKIO HOTEL!)
Anyway, I wanted to know if Bill and Tom had any advice for Tokio
Hotel fans who are just trying to survive the school day -- so they can
get home and listen to Humanoid and check Buzzworthy for Tokio updates (Yay! Enjoy this one!)
Tokio Hotel are real dudes
and can see through a lot of media training 101 bull s++t a lot of
artists automatically dish out. So when I asked Bill and Tom Kaulitz
about how to get through school, Bill's response was totally
straight-up and real about it: "Just close your eyes and do it... But
it's always bad."
If you were expecting a canned, shiny, Miss America "save the world"
response, Bill and Tom Kaulitz didn't give you one, but their answer
was completely real, and whether or not they want to be role models,
their fans look up to them. Their answer only made me respect them as
down-to-earth guys even more.


Video

source
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:40

Tokio Hotel Strip Down for Rare Acoustic Rendition of “Automatic”


German rockers Tokio Hotel aren’t often in America and they rarely play
acoustic, which makes their performance of “Automatic” in Rolling Stone’s
New York offices earlier this week an extra special treat for the
band’s loyal fans. “Automatic was one of the last songs we wrote for Humanoid,” Bill Kaulitz tells RS
of the track off the band’s recently released album (their second
English-language disc). “I got the idea for that song in the car. The
song is about automatic feelings in a girl — she has no real love.”
Click above to check out Bill and his brother Tom Kaulitz’s
stripped-down version of the song.

VIDEO
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:42

Tokio Hotel On Their Celebrity Status: 'Our Dogs Are Famous'


'You have to plan every single step,' frontman Bill Kaulitz says of the band's life in Europe.


The last time Tokio Hotel's Bill and Tom Kaulitz were able to live like normal kids was five years ago, just before the release of their debut album, Schrei,
which sold nearly 2 million copies in Europe and turned them into
instant celebrities. Of course, given that it's the Kaulitz brothers,
their definition of "normal" might vary slightly from yours.


"Tom and me rented a theme park," Bill sighed. "It wasn't normal,
but ... it was just our friends and family for our birthday and that
was very nice."
And ever since then, they've existed almost exclusively under the microscope, eternally followed by screaming fans and pushy paparazzi.
It's a life spent under near-constant surveillance — the life of a
celebrity and, despite what you might think, it's about the loneliest
existence imaginable. And though the guys in the band swear they're looking for even more fame with their new album, the just-released Humanoid, they'll freely admit that it comes with a price: their freedom.
"I think I miss just being able to go out on the street and have
fun ... [to be] spontaneous. You have to plan every single step," Bill
said. "When I want to go in a shop or somewhere, I have to call the
people [and say], 'OK, I want to go into the shop,' and then maybe I
can do it next week. I miss being able to just hang out with people and
friends and grab ice cream or go to the cinema ... the normal stuff."
It seems the more famous they get, the more Tokio Hotel crave
the trappings of normality — the daily, seemingly insignificant stuff
that you or I take for granted. There's word they keep using to
describe it: "spontaneity." They miss that more than anything, it would
seem, because on the heels of Humanoid, nothing in their lives
is spur-of-the-moment. It's all planned and carefully mapped, because
it has to be: after all, even the most minute details of their lives
have become public record, right down to their dogs.
"I miss just being able to go out with my dog, in nature and
being spontaneous," Bill's brother Tom said. "Our dogs are famous now."

VIDEO

source
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:43

MTVSpain Interview: Humanoid (22.10.09)




Après le succès avec l’album Scream, quelles sont les idées que vous avez eues avant d’entrer en studio pour enregistrer Humanoid ?
Bill : Eh bien, je pense que dans tous les cas, nous voulions essayer de nouvelles choses. Nous avions de nouvelles choses à notre portée, de nouvelles technologies, et nous voulions toucher à tout, pour essayer. Et en fait, c’est un nouveau son de Tokio Hotel que nous avons fait, c’est comme un évolution par rapport à l’ancien.

Pour ceux qui n’ont pas encore acheté l’album, est-ce que les sonorités sont plus ‘atmosphériques’ ?
Bill : Eh bien, en fait je pense que c’est plus électronique.
Tom : Oui, plutôt, mais en tout cas, l’atmosphère est différente, c’est vrai.

Tous les groupes du monde veulent faire des sons de plus en plus électroniques, ils font attention sur des groupes en Allemagne comme Kraftwerk, Rammstein, des groupes comme ça, et vous, quelles ont été vos influences quand vous avez pensé à aller dans une direction plus atmosphérique ?
Bill : Franchement, il n’y a pas de groupe qui nous ait vraiment influencés, quand nous sommes en studio, nous voulons faire notre propre truc, nous sommes coupés des autres groupes et de leurs sons.
Tom : Nous n’aimons pas sonner comme d’autres groupes.
Bill : En fait, en studio, nous essayons tout ce que nous avons en tête.

[b]Parlez-moi un peu de votre dernière tournée, vous êtes passés dans le monde entier, dans toute l’Europe, aux Etats-Unis aussi, ce n’était pas un peu … fatiguant ?
Bill : En fait non, parce que nous, nous recherchons juste du succès, et c’est vraiment fantastique de pouvoir jouer dans pleins d’endroits différents , c’est vraiment bien de pouvoir faire une tournée mondiale, et notre rêve, c’est d’aller jouer dans tous les continents, mais je crois que ça, c’est le rêve de tous les groupes qui existent dans le monde.

Parlant de la grande Histoire de la musique, David Bowie avait son propre look caméléon, Madonna avait son iconographie religieuse, Michael Jackson avait ses gants… et toi, tu as tes cheveux ! Tout le monde est toujours très pressé de voir quel nouveau look tu vas sortir… A quoi tu pensais vraiment quand tu as créée ton nouveau look pour ce nouvel album ?
Bill : En fait, je ne l’ai pas fait pour la sortie du nouvel album, quand j’ai toujours le même look, je finis par m’ennuyer, je suis toujours à la recherches de nouvelles choses. En fait, c’était une pur coïncidence le fait que ça tombe avec la sortie du nouvel album, mais pour moi, ça représente quelque chose de plus personnel, je ne le fais pas en fonction de chaque sortie d’album.

Hey, nous sommes TOKIO HOTEL, et vous regardez MTV Espagne.


Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:45

Morning Orchard, CherryTreeRadio - Tokio Hotel interview (23.10.09)

Revenir en haut Aller en bas
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Vidéos]Interview. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:31

merci pour les videos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos]Interview. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos]Interview.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [interview]Das offizielle Geburtstags-Interview von Tokio-Bill
» [Interview]Tokio Hotel fans interview.
» [Interview] E.W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Tokio Hotel Divers :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser