** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Vidéos]Interview.

Aller en bas 
+10
Lénina
lilounette
Roxyie
billforever
Manon
cricri88
Luna1606
¤coco¤
TiteKroTH
*Lucie*
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:17

Oh c'est pas vrai mon Minouch il aime les interviews!!!

Après discussion je voulais dire que celui qui filme à la fin filme comme une personne que je connais, sauf qu'elle elle filme ses pieds *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:11

Je savais pas trop où la mettre, mais cette vidéo est juste énorme, ils ont vraiment péter les plombs, j'adore ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:17

Citation :
Je savais pas trop où la mettre, mais cette vidéo est juste énorme, ils ont vraiment péter les plombs, j'adore ^^

https://www.youtube.com/watch?v=CRtUkAcoJaA&feature=player_embedded


Traduction de la vidéo:

[Vidéos]Interview. - Page 2 Traduc10
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:25

J'avais lu quelque chose à peu près pareil aussi !
Putain ils sont excellent là...
Ca me fait plaisir de voir à quel point ils sont au courant de comment les médias ou autres peuvent les traiter et qu'ils arrivent à se foutre de leur gueule comme ça, cette vidéo devrait faire le tour de la planète xD

Et le coup de dire : "Vous êtes si cool, si internationaux" " Juste fermez vos gueules vraiment" Tin j'adore !

Bref^^ Merci pour la traduc [Vidéos]Interview. - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:31

Alors là je suis d'accord avec toi.

On a beau leur en foutre plein la tete et leur trouver tous les défauts possible, combien d'artistes connus sont capable d'autant de recul sur eux-memes?
Une preuve d'intelligence est de savoir rire de soi-même. Ben putain ils sont super super intelligent hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 39
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:30

trop cool merci pour la video et la traduc
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:18

alors là je suis mais MDR complet..putain j'adore, ils sont géniaux franchement c'est enorme cette vidéo..

j'adore le Gunther (attend il s'appel comment xD)...a la fin ils sont explosé..

je les aimes (l)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:30

J'ai adoré vraiment <3
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
Manon
Kleine
Kleine
Manon


Féminin
Nombre de messages : 4610
Age : 30
Localisation : Dans le gouffre total !
Date d'inscription : 19/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:38

Oh la la, j'adore <3

Purée, c'est eux les meilleurs quoi Very Happy

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxyie
Baby
Baby
Roxyie


Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 38
Localisation : Toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 19/10/2008

[Vidéos]Interview. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:49

merci pour la video et la traduc'

je suis explosée de rire j'adore l'auto-dérision avec eux c'est trop fort lol
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:03

Wetten dass - backstage interview (03.10.09)

Part 1


Présentatrice : Aujourd’hui, en Allemagne, c’est un jour de fête pour les fans du groupe Tokio Hotel, puisque leur nouvel album « Humanoid » sort enfin, et j’ai maintenant les Tokio Hotel à côté de moi. Bonjour !

Le groupe : Bonjour.

Présentatrice : Vous avez l’air très détendus … Est-ce que vous avez fait la fête hier, ou alors pas encore ?

Bill : Oh non, nous n’avons pas encore fait la fête pour ça. En fait, nous sommes tout le temps sur la route, on a beaucoup à faire, mais pas beaucoup de temps pour dormir, et encore moins pour faire la fête. Mais nous sommes tout même très contents que l’album soit enfin sorti.

Présentatrice : Pour votre album, il y a deux versions : une anglaise et une allemande. L’anglais est disponible à la vente chez nous, et est-ce qu’il est possible d’acheter la version allemande à l’étranger ?

Bill : En fait, les deux versions sont disponibles dans chaque pays. Comme ça, tout le monde peut choisir et prendre celui qu’il veut.

Présentatrice : Et en ce qui concerne les classements et tout ça, on en est où pour le moment ?

Bill : Oui, les premiers charts arriveront lundi, mais les réactions des fans sont très bonnes pour le moment. Nous lisons quelques commentaires, et on peut voir que ça s’annonce très bien, nous sommes contents.

Présentatrice : Est-ce que pour vous, l’album est mieux en anglais, alors vous préférez en rester à votre langue et vous préférez l’allemand ?

Bill : Nous ne pouvons pas nous imaginer choisir entre les deux langues et en dégager l’une des deux, nous ne pouvons pas choisir. Je n’arrive pas à savoir dans quelle langue je préfère chanter, je crois qu’il est impossible pour nous de choisir.

Présentatrice. D’accord. Bien sûr, comme votre album est sorti, il porte un titre qui peut entraîner plusieurs questions apparemment : pourquoi avoir choisi ce titre « Humanoid » ?

Tom : En allemand, on dit « HOUMANOÏD ».

Présentatrice : Oui, exact, « HOUMANOÏD », je dois bien le prononcer …

Tom : Voilà.

Présentatrice : Alors, pourquoi ?

Bill : En fait, Humanoid a toujours été un sentiment présent dans notre vie … et ceci, depuis que nous étions très très jeunes. Pendant la production, nous avons remarqué que nous utilisions souvent des mots qui renvoyaient à d’autres planètes … On a vu ça, comme ça, et c’était en plus dans la plupart des chansons … Donc on a pensé que ça irait bien. On a d’abord trouvé le titre de l’album, et ensuite nous avons écrit la chanson qui porte le même nom.

Présentatrice : On remarque que votre clip est un peu inspiré de science-fiction, mais j’ai lu que vous n’étiez justement pas fans de SF, je me trompe ?

Bill : C’est vrai, au départ nous n’étions pas trop fans, nous n’avions pas trop aimé tous les films genre Star Trek, mais en réalité, moi j’adore totalement ces films, enfin par trop Star Trek, mais les vrais films de science-fiction, oui.

Tom : Les films comme « Le Cinquième Elément » sont juste géniaux, on a aussi vu « District 9 » qui est un très bon film.

Bill : Donc nous avons découvert que nous étions des fans de SF, mais ça n’a pas été inspiré pas ça.

Présentatrice : Donc vous parliez que quel film là ?

Bill : District 9.

Présentatrice : Il est au cinéma en ce moment ?

Bill : Oui.

Présentatrice : Vous pouvez aller au cinéma ?

Bill : Non, on l’a loué !

Présentatrice : Je pensais bien que vous ne pouviez jamais le faire …

Tom : Quand nous étions à Cologne, nous sommes allés au cinéma, mais en fait ils avaient accepté de nous passé le film très tard, après la fermeture.

Présentatrice : C’est super comme système. Vous pouvez au cinéma n’importe quand, on vous passe ce que vous voulez !

Tom : Ca a l’air cool comme ça, mais en fait, moi j’aimerais bien pouvoir aller au cinéma avec mes amis comme les gens normaux le font.

Bill : Oui, c’est ennuyeux d’y aller seul et de regarde le film. On va généralement au cinéma pour passer du temps avec ses amis, pour rencontrer du monde, pour acheter du popcorn, et …

Georg : Pour jeter du popcorn sur les autres aussi, mais ça, on peut le faire que quand nous sommes à quatre.

Tom : Et quand le film est fini, on peut aller taper les gens qui téléphonent pendant la durée de la projection.

Présentatrice : Il y en a encore ?

Tom : Je ne sais pas, ça fait trop longtemps que je ne suis pas allé au cinéma.

Présentatrice : Vous allez jouer « Automatisch » aujourd’hui. Vous aviez 18 ans, tout est inspiré de vos relations ?

Bill : En fait non, nous avons nos propres idées, et assez de créativité pour nous écarter du sujet, surtout moi, je n’ai pas été dans une relation depuis le début de Tokio Hotel sur laquelle je pourrais écrire une chanson. Mais nous voyons tellement de gens automatiques, surtout dans l’industrie de la musique, où le feeling se fait souvent dès la première rencontre.

Présentatrice : Vous n’êtes pas dans une relation en ce moment, si vous étiez amoureux, vous ferez quoi ? Par exemple aller au cinéma, même si c’est dur ?

Bill : Oui, il y a toujours ce problème quand on est dans une relation. Mais si je suis vraiment amoureux, je pourrais le faire, parce que je suis genre de personne à ne me préoccuper de ça, et de rien d’autre. Je pourrais déménager dans un autre pays, ou dans une autre ville.

Tom : C’est pour ça que nous espérons qu’il ne rencontrera jamais personne !

Bill : Oui, mais ça c’est quand on connaît la personne, si on ne la connaît pas, on ne va pas aller au cinéma avec elle, elle sera juste assise à côté de vous et rien d’autre, autant y aller seul.

Présentatrice : Tous vos albums ont été un succès. Mais vous avez essayé de changer depuis le premier album ? Vous avez changé de studio, de personnes pour vous entourer, ça vous convient mieux ?

Bill : Nous avons eu tellement de succès que maintenant, nous pouvons aller dans des studios géniaux. Il y avait beaucoup de choses hi-tech, nous avons travaillé avec des gens très sympa, et nous en avons profité. Nous avons beaucoup enregistré en Allemagne, mais aussi à L.A. Mais maintenant, quand je dis que nous avons enregistré à L.A., c’est comme si nous étions encore des « wannabe », parce que tous les idiots vous diront qu’ils ont aussi enregistré à L.A., aux USA, qu’ils sont trooop cool, et pleins de bêtises du genre.

Tom : Mais nous pouvons encore nous vanter, parce que nous avons enregistré la majeure partie de l’album dans notre petit studio à Hambourg.

Bill : Oui, nous, nous pouvons enregistrer de bonnes chansons à Zwickau.

Tom : Oui, voilà.

Présentatrice : Oh, c’est vraiment bien ça.

Tom : Nous avons utilisé le même studio que pour les albums précédents.

Tom : Tu l’as déjà écouté ?

Présentatrice : Oui, je l’ai déjà écouté, quand j’étais à la maison, comment vous avec écrit les chansons ?

Bill : C’est plus électronique en tout cas. En fait, à la fin de l’année dernière, nous ne pouvions plus nous voir en peinture ou entendre le nom « Tokio Hotel ». Nous ne voulions pas continuer comme ça. Nous avions besoin de plus de temps en studio, pour écrire de nouvelles chansons avec pleins de versions différentes. Nous avons essayé beaucoup de nouvelles choses, nous nous sommes entourés de nouvelles personnes, ce qui fait que c’est plus électronique.

Traduction de Hollywood. pour A-TH



Part 2
Revenir en haut Aller en bas
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Vidéos]Interview. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:37

merci pour les videos,les jumeaux me font trop marrer a se piquer le micro ses a celui qui parlerat le plus lol,et les G&G pour changer dise rien en meme temp avec les deux qui arrete pas de parler,peuvent pas en placer une.
Revenir en haut Aller en bas
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 39
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:06

merci pour les videos
Revenir en haut Aller en bas
Lénina
Administratrice
Administratrice
Lénina


Féminin
Nombre de messages : 3156
Age : 37
Localisation : En Allemagne avec sboubass
Date d'inscription : 08/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:33

SadSadSadSadSadSad

Il en pas assez fait là georg ?

Quand on lui passe le micro c'est pour qu'il parle encore de sa copine, que c'est le vrai amour tout ça... qu'il l'appelle tout le temps.

Remue le couteau dans la plaie je n'ai pas assez eu mal je crois.
Revenir en haut Aller en bas
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Vidéos]Interview. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:55

ah oui ben ses sur si ses pour dire sa,desoler helene je saver pas qu´il en aver parler. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Roxyie
Baby
Baby
Roxyie


Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 38
Localisation : Toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 19/10/2008

[Vidéos]Interview. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:57

Mdrrrrrrrrr

Merci pour les vidéos

edit : je suis désolé pour toi Hélène pale
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:47

VIRGIN 17


reportage/interview
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
Roxyie
Baby
Baby
Roxyie


Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 38
Localisation : Toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 19/10/2008

[Vidéos]Interview. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:52

ah merci coco je l'a cherchai

j'adore à la fin je met mon "bip" dans ta "bip" de Tom et Georg sympatoche lol


Dernière édition par Roxyie le Lun 5 Oct - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 39
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Vidéos]Interview. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:15

ptdr alor eux hein ses des boulet georg et tom,jai trop rigoler lala et bill a la fin qui bataille trop a dire sa phrase en francais ses trop mignon,et jadore quand il dit qu´il veut dormir avec ses chiens.
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:33

Itunes

Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 39
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:06

Tokio Hotel Nokia FanFragen - Exclusive Nokia bonuscontest



L’album est-il devenu un « album thématique » ?
Tom : Les critiques à ce sujet sont ridicules. C’est pour nous naturel de faire ça …
Bill : Nous ne nous concentrons pas sur ça. Un album est quelque chose que vous voulez toujours faire mieux, notamment au niveau de la musique, et c’est donc une lutte continuelle. Vous devez aussi l’adapter à votre apparence actuelle. Je dirais que pour nous, ça marche, tout simplement.
Tom : On peut comparer ça à la nouvelle coupe de Gustav …

Tom, qu’est-ce qui vous a poussé à faire ce changement difficile de style ?
Bill : C’est moi.
Tom : Oui, c’est Bill …
Bill : Je dois dire que Tom a dû commander de nouvelles casquettes, parce que les anciennes avaient toutes des trous, et il ne pouvait plus les porter.
Tom : Et le meilleur dans tout ça, c’est que j’ai reçu une nouvelle casquette personnalisée. Mais honnêtement, je n’ai pas changé.
Bill : A la maison, il pleurait …
Tom : Oui, je n’avais plus mes dreads et …
Bill : Je l’ai persuadé de se teindre les cheveux en noir.
Tom : C’est faux ça.
Bill : Du coup, il a l’air plus cool maintenant.

Croyez-vous à la réincarnation après la mort ?
Bill : Oui, mais je ne sais pas si on revient de nouveau sous forme humaine, ou alors sous une autre forme … mais je crois qu’il y a une autre vie après la mort.
Georg : Je l’espère.
Bill : Je pourrais philosopher sur ce sujet pendant des heures.
Tom : Pour moi, l’âme ne meurt jamais.
Bill : Exactement.
Tom : Et nous en avons parlé avec Ingrid et Klaus … On pourrait vraiment en parler pendant longtemps.

Avez-nous été touchés par la mort de Michael Jackson ? Est-ce qu’il a été une inspiration, ou un modèle pour vous ?
Bill : Je ne veux pas m’étaler dessus, parce qu’à mes yeux, c’est mauvais que tout le monde en parle si soudainement et que tout le monde devienne subitement fan de Michael Jackson. Bien sûr, son histoire a d’une manière ou d’une autre touché tout le monde, et bien sûr, c’est triste et terrible. Je pense que les médias devraient cesser d’en parler, et c’est pourquoi nous ne voulons pas trop nous exprimer là-dessus …

Craignez-vous d’avoir trop de gloire ?
Bill : Non, je vois bien que ça a changé ma vie, mais c’est la raison pour laquelle nous faisons ce métier … Je dois dire que nous sommes un peu tributaires du succès. Bien sûr, tout le monde veut avoir des fans. C’est l’objectif de chaque groupe. Pour cette raison, nous dépendons du succès, nous ne pouvons pas nous détacher de lui.

Si vous étiez une fille, lequel de vos collègues vous trouveriez attirant ?
Bill : Georg. Je dois dire qu’il serait très attirant s’il était une fille …
Tom : Non. Et selon vous, quel est le mec le plus sexy ? C’est clair pourtant.
Bill : Je vois bien le problème …
Tom : Maintenant, tout le monde le sait.
Bill : Quand j’étais petit, j’étais fou amoureux d’une fille …
Georg : Tu l’aimes encore ? Ce serait …
Tom : Il est inutile d’en parler autant …
Gustav : Allez, dis.
Bill : Attends … Alors, c’est de qui que j’étais amoureux ?
Tom : Justement, Bill.
Georg : Moi je dirais Gustav, parce qu’il a la plus longue inactivité sexuellement parlant …
Gustav : T’es un peu pervers …
Bill : Ouais.
Tom : Moi, j’aurais de l’affection pour moi, et d’autres aussi …

Où et comment vous voyez-vous dans trente ans ? Dans une villa avec deux enfants, ou dans un club de rock ?
Tom : Dans un club de rock ?
Georg : Moi, je dirais bien la villa …
Tom : Villa …
Bill : J’espère bien que ce sera la villa, et avec un studio de tatouage. J’aurais mon propre club avec un hôtel, vingt chiens, et bien sûr, je continuerai la musique.

Avec qui dans le groupe vous souhaiteriez échanger de rôle ?
Gustav : Avec Georg je suis sûr que ça serait bien, c’est le mec le plus relax.
Tom : Moi aussi. Je pense qu’on veut tous échanger avec Georg.
Bill : Oui …
Tom : Parce qu’il la le travail le plus relax. Son instrument es t super simple, il n’a jamais rien à faire.
Georg : Je ne suis pas quelqu’un que vous aimeriez être.
Tom : C’est mieux d’être Georg. Il a en plus trouvé son véritable amour.
Bill : Oui, tout à fait …

Vous regardez des films d’horreur parfois ? Vous fermez les yeux ?
Bill et Tom : Nous adorons ça.
Tom : J’aime trop les films d’horreur.
Bill : Moi aussi … mais je ferme les yeux quand c’est trop stupide.
Tom : J’aime quand y a des massacres avec du sang.
Bill : J’aime bien le film « Hostel ».
Tom : Oui, « Hostel ».
Georg : C’est trop cliché …
Tom : Oui alors tous les SAW.
Bill : Oh, j’aime vraiment ceux-là aussi, j’en suis fan.

Quand est-ce qu’un fan va trop loin pour vous ?
Bill : Ce qui nous gène, c’est que tout le monde campe devant notre maison ou notre studio … ça ne nous laisse pas mener une vie normale.
Tom : C’est vrai que c’est dur pour le moment …
Bill : Ceux qui franchissent les limites … et tous ceux qui essaient d’entrer en contact avec nos familles ou nos amis.
Tom : Sinon, tout le reste est permis !

Vous êtes jaloux de vos fans ?
Bill : Oui, ça doit être juste incroyable d’aller à un concert … ça doit être énorme.
Tom : Je voudrais pouvoir assister à un de nos concerts.
Bill : Oui moi aussi. Je voudrais être dans le public … pouvoir nous voir de ce point de vue, parce que tout le monde est toujours concentré sur lui-même. J’envie nos fans qui ont la chance d’aller en concert avec leurs amis et tout …

Gustav, Tu ferais quoi si tu étais chancelier pour une journée ?
Gustav : J’en sais rien …


Traduction de Hollywood. pour A-TH

Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Interview. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:51

CLOSER

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=600857SCAN0051.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Vidéos]Interview. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:06

merci pour la video.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos]Interview. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos]Interview.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [interview]Das offizielle Geburtstags-Interview von Tokio-Bill
» [Interview]Tokio Hotel fans interview.
» [Interview] E.W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Tokio Hotel Divers :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser