** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Interview]Tokio Hotel fans interview.

Aller en bas 
+5
cricri88
Luna1606
diana
TiteKroTH
*Lucie*
9 participants
AuteurMessage
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[Interview]Tokio Hotel fans interview. Empty
MessageSujet: [Interview]Tokio Hotel fans interview.   [Interview]Tokio Hotel fans interview. Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:34

Tokio Hotel Fans Interview the Kaulitz Twins on Dreams, School, Fame and 'Scream'

http://www.buzznet.com/musicnews/tokio-hotel-fans-interview-kaulitz-j3422881/


Buzznet member - Ohiougirl2018 asked Tokio Hotel fans all over Buzznet to submit their need-to-know questions for Tokio Hotel. This is no average TH fan interview, so give it up for all the unique questions asked and submitted and of course Ohiougirl2018 for making this interview happen.


[Interview]Tokio Hotel fans interview. Orig-6268921



[Interview]Tokio Hotel fans interview. Orig-6268941


Buzznet: During the song 'Scream' on the album - Bill you hold out the last note of the song for a very long time, however you don't do that live. Is there any reason for this? Maybe pertaining to your recent surgery?

Bill Kaulitz (laughing): No, don’t worry. Everything went great after my surgery and my voice is totally o.k.. The live version of 'Scream' is just different then the album version.

Xblanksface: A priest, a rabbi, and a monkey walk into a bar...who survives the ensuing knife fight?

Tom Kaulitz: We don’t know – you tell us!

Blue52: Bill you're known for having a great presence on stage. What advice do you have for your musician fans who want to communicate with an audience better?

Bill Kaulitz: That’s a hard one. I’m just myself when I walk on stage. I’m always so excited when I go out on stage. I can’t wait to see the audience. It’s like a blind date every time. So I try to really see and meet everyone. I don’t want to miss out anyone and try to enjoy every second.

Linahotel: This is for the twins: Do you boys think the same thing often? When one of you gets hurt does the other one feels the pain? Cause I have a twin sister and that happens all the time.

Bill Kaulitz (laughing): We know what you mean. We always know what the other one is thinking and feeling.

Tom Kaulitz: Yeah, cause we can feel it as well.

Bill Kaulitz: Sometimes we even dream the same dream in the same night.

Blackkat: What would you like your fans to know about you that he never got the chance to say?

Tom Kaulitz (laughing): All we say is: silent waters are deep – very deep... [Interview]Tokio Hotel fans interview. 1%20%2852%29

Starbreeze: If you could hang out with any famous person, dead or alive, who would it be?

Tom Kaulitz: Jessica Alba or Angelina Jolie ... Or both ... [Interview]Tokio Hotel fans interview. 1%20%2852%29

Jtmbrendon: Which song makes you cry?

Bill Kaulitz: For me it’s not a specific song, it’s more about the mood I am in. And then it can be everything – the music or a line or just the whole song.

Xxnialovesthxx: What is one thing that you dislike about yourself, physically or personality wise?

Tom Kaulitz (smiling): I am actually pretty happy with myself ...

Bill Kaulitz: I’m not very patient, that could be something I would like to change.

Skwdrw103182: Have you ever thought that you found someone in a crowd at a show that you wanted to get to know, but lost her in the crowd after the concert?

Tom Kaulitz (smiling): I always say: Never say never ...

Bill Kaulitz: Yeah, but so far it hasn’t happen to me. But who knows.

Cashicute12: Are you thinking of having a family and raise kids one day?

Bill Kaulitz: Tom is gonna be the first of us who will settle down, get married and having at least four kids ...

Tom Kaulitz: Right ...

Bill Kaulitz: But honestly, we are still so young and all that counts at the moment is Tokio Hotel and our music. But unlike Tom I really do believe in true love. I think that there’s the right person for everyone – somewhere. Some of us are lucky and find that person, and some don’t.

Farfora: What was the worst punishment you ever received at school? Did you get in trouble a lot?

Bill Kaulitz: Tom and I hated school. It was really the worst time of our live ...

Tom Kaulitz: Definitley. And the worst punishment was when the Bill and me got separated at school cause the teacher couldn’t handle the two of us.

Dpl33: If they made a movie about Tokio Hotel, who would you want to play you in the movie?

Bill Kaulitz (laughing): I think it would be absolutely awesome if we could play us!

Ohiougirl2018: With all of your recent success it would be easy to loose touch with your old friends. Are you still friends with the same people you were friends with before you were famous? Do they still treat you the same?

Bill Kaulitz: Our friends and families are very important to us and all of us spent time with them whenever we are home.

Tom Kaulitz: Yeah, we are all still friends with our old friends, I mean our close friends. Of course we lost touch to a couple of people, but not our closest and oldest friends.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Interview]Tokio Hotel fans interview. Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Tokio Hotel fans interview.   [Interview]Tokio Hotel fans interview. Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:11

Je fais la traduction ce soir ou demain !

mais en lisant vite fait y'a quelques trucs intéressant quand meme

je vous mets ca dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
diana
Babylein
Babylein
diana


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 36
Localisation : avec tomichou et mon bébé tom
Date d'inscription : 11/10/2008

[Interview]Tokio Hotel fans interview. Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Tokio Hotel fans interview.   [Interview]Tokio Hotel fans interview. Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:20

ok merci pour le post et merci d avance pour la traduc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Interview]Tokio Hotel fans interview. Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Tokio Hotel fans interview.   [Interview]Tokio Hotel fans interview. Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:08

Merci pour l'interview et merci pour la future traduc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Interview]Tokio Hotel fans interview. Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Tokio Hotel fans interview.   [Interview]Tokio Hotel fans interview. Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:30

ok merci pour l'interview

lol je dirai merci pour la traduc quand elle sera la
Revenir en haut Aller en bas
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Interview]Tokio Hotel fans interview. Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Tokio Hotel fans interview.   [Interview]Tokio Hotel fans interview. Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:57

Un membre de Buzznzt - Ohiougirl2018- as demandé a tous les fancs de Tokio Hotel sur Buzznet de poser leurs questions auxquelles elles voulaient une réponse à Tokio Hotel. Ce n'est pas vraiment une interview de fan, donc consacrez du temps pour des questions uniques et soumettez les à Ohiougirl2018 qui fera cette interview.


Buzznet: Durant la chanson "Scream" sur l'album, Bill tu tiens longtemps la dernière note, mais tu ne le fais pas en live. Y-a-til une raison? Peut-être à cause de ton opération récente?

Bill Kaulitz: (riant): Non ne t'inquiète pas. Tout s'est très bien passer après mon opération et ma voix est complètement ok. La version live de "Scream" est juste différente de la version de l'album.

Xblanksface: Un prêtre, un rabbin et un singe rentrent dans un bar.... qui survit au combat de couteau qui suivit?

Tom Kaulitz: On sait pas- tu vas nous le dire!

Blue52: Bill tu es connu pour avoir une super présence sur scène. Quel conseil pourrait-tu donner à tes fans musiciens qui veulent mieux communiquer avec le public?

Bill Kaulitz: C'est une question dure. Je suis juste moi-même quand je suis sur scène. Je suis toujours excité quand je monte sur scène. Je ne peux pas attendre pour voir l'auditoire. C'est comme un rendez-vous avec quelqu'un qu'on ne connait pas à chaque fois. Donc j'essaie vraiment de voir et rencontrer tout le monde. Je ne veux pas manquer quelqu'un et j'essayer de me réjouir de chaque seconde.

Linahotel: C'est pour les jumeaux: Les garçons pensez vous souvent à la même chose? Quand l'un d'entre vous est blessé est ce que l'autre ressent sa douleur? Parce que j'ai une soeur jumelle et ça arrive tout le temps.

Bill Kaulitz (riant): On sait ce que tu veux dire. On sait toujours ce que ressens ou pense l'autre

Tom Kaulitz: Ouais parce qu'on le ressent aussi.

Bill Kaulitz: Des fois on fait aussi le même rêve durant la même nuit.

Blackhat: Que voulez vous que vos fans sachent à propos de vous que tu n'as jamais la chance de dire?
Tom Kaulitz (riant) : Tout ce que nous diront c'est : les eaux calmes sont profondes - très profondes...

Starbreeze: Si vous pouviez sortir avec une personne célèbres, morte ou vivante, qui serait-ce?

Tom Kaulitz: Jessica Alba ou Angelina Jolie....ou les deux....

Jtmbrendon: Quelle chanson vous fait pleurer?

Bill Kaulitz : Pour moi ce n'est pas une chanson spéciale, c'est plutôt l'humeur dans laquelle je suis. Et après ça peut-être n'importe quoi - la musique ou une phrase ou alors tout la chanson.

Xxnialovesthxx: Quelle est la chose que vous n'aimez pas chez vous, physiquement ou alors de votre caractère?

Tom Kaulitz (souriant) je suis actuellement très heureux avec moi-même...

Bill Kaulitz: Je ne suis pas très patient, ca serait quelque chose que j'aimerais changer.

Skwdrw103182: AVez-vous déjà penser trouver quelqu'un dans la foule d'un concert que vous voudriez connaitre, mais vous la perdez dans la foule après le concert?

Tom Kaulitz (souriant) : Je dis toujours : " Ne jamais dire jamais..."

Bill Kaulitz : Ouais, mais ca ne m'est jamais arrivé. Mais qui sait...

Cashicute12: Pensez vous avoir une famille et élever des enfants un jour?

Bill Kaulitz : Tom sera le premier de nous qui s'établira, se mariera et aura au moins 4 enfants...

Tom Kaulitz : Ouais...

Bill Kaulitz: Mais honnêtement, nous sommes encore si jeunes et tout ce qui compte pour le moment c'est Tokio Hotel et notre musique. Mais contrairement à Tom je croit vraiment en l'amour vrai. Je pense qu'on a tous la bonne personne - quelque part. CErtains d'entre nous sont chancuex et trouvent cette personne, et d'autre pas.

Farfora: Quelle est la pire punition que vous avez recu à l'école? Avez-vous eu beaucoup de problèmes?

Bill Kaulitz : Tom et moi haïssions l'école. Cétait vraiment la pire époque de notre vie...

Tom Kaulitz: Absolument. Et la pire punition était quand Bill et moi avons été séparés à l'école parce que les profs ne pouvaient pas y arriver avec nous deux.

Dpl33 : S'ils faisaient un film à propos de Tokio Hotel, qui voudriez vous qui vous joue dans le film?

Bill Kaulitz (riant) : Je pense que ce serait absolument super si on puvait se jouer nous même!

Ohiougirl2018: Avec tout votre succès récent ça doit être facile de perdre contact avec les anciens amis. Etes vous toujours amis avec les mêmes personnes avec qui vous étiez amis avant que vous ne deveniez célèbres? Est ce qu'ils vous traitent toujours pareil?


Bill Kaulitz: Nos amis et familles sont très important pour nous et chacun d'entre nous passe du temps avec eux quand nous sommes à la maison.


Tom Kaulitz: Ouais, nous sommes toujours amis avec nos anciens amis, je veux dire nosn amis proches. Bien sur nous avons perdus contact avec quelques personnes, mais pas nos plus proches et plus anciens amis.[/b]

Traduction TiteKroTH pour https://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm


Dernière édition par TiteKroTH le Mer 26 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Interview]Tokio Hotel fans interview. Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Tokio Hotel fans interview.   [Interview]Tokio Hotel fans interview. Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:13

merci ma choupette pour la traduc

mdr
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Interview]Tokio Hotel fans interview. Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Tokio Hotel fans interview.   [Interview]Tokio Hotel fans interview. Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:52

j'ai pas du tout compris l'histoire du singe Shocked

merci ma Kro
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[Interview]Tokio Hotel fans interview. Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Tokio Hotel fans interview.   [Interview]Tokio Hotel fans interview. Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:54

Merci beaucoup pour la traduc Smile

TiteKroTH a écrit:


Bill Kaulitz: Des fois on fait aussi le même rêve durant la même nuit.


Alors Puce nous on doit être jumelle hein, on fait pareil, on rêve à deux^^

TiteKroTH a écrit:


Bill Kaulitz: Je ne suis pas très patient, ca serait quelque chose que j'aimerais changer.


Lui et moi faudrait qu'on change la même chose Shocked

TiteKroTH a écrit:


Tom Kaulitz (riant) : Tout ce que nous diront c'est : les eaux calmes profondes - très profondes...


C'est quoi ça? Un truc sexuel? Shocked *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Interview]Tokio Hotel fans interview. Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Tokio Hotel fans interview.   [Interview]Tokio Hotel fans interview. Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:31

¤coco¤ a écrit:
j'ai pas du tout compris l'histoire du singe Shocked

merci ma Kro

T'inquiète moi non plus et eux non plus
y'a pas la fin de la blague ou alors c'est moi qui ne l'est pas comprise mais perso j'ai pas trouvé ca drole Shocked
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Interview]Tokio Hotel fans interview. Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Tokio Hotel fans interview.   [Interview]Tokio Hotel fans interview. Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:34

*Lucie* a écrit:

TiteKroTH a écrit:


Tom Kaulitz (riant) : Tout ce que nous diront c'est : les eaux calmes profondes - très profondes...


C'est quoi ça? Un truc sexuel? Shocked *sors*

ba je sais pas ce qu'il raconte mais sa ma l'air tres profond xD
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Interview]Tokio Hotel fans interview. Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Tokio Hotel fans interview.   [Interview]Tokio Hotel fans interview. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:39

*Lucie* a écrit:
Merci beaucoup pour la traduc Smile

TiteKroTH a écrit:


Bill Kaulitz: Des fois on fait aussi le même rêve durant la même nuit.


Alors Puce nous on doit être jumelle hein, on fait pareil, on rêve à deux^^

TiteKroTH a écrit:


Bill Kaulitz: Je ne suis pas très patient, ca serait quelque chose que j'aimerais changer.


Lui et moi faudrait qu'on change la même chose Shocked

TiteKroTH a écrit:


Tom Kaulitz (riant) : Tout ce que nous diront c'est : les eaux calmes profondes - très profondes...


C'est quoi ça? Un truc sexuel? Shocked *sors*

Oh pitiain puce c'est ça je me disais on rêve ensemble, on a la gerbe ensemble, on a envie de faire caca ensemble Shocked
C'est quoi ce binz on nous a séparé à la naissance? Ah non je sais c'était pour pas qu'on se retrouve et pour pas qu'on les rencontre car...tu connais la suite!!!

Quant aux eaux calmes et profondes je le prends dans le sens de "méfiez vous de l'eau qui dort" les fans les divinisent trop et ce ne sont pas des anges!!! Oui bon j'essaie de dire que mon minouch ne parle pas toujours de s**e hein!!!!!

Merci ma Kro pour la traduc!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Interview]Tokio Hotel fans interview. Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Tokio Hotel fans interview.   [Interview]Tokio Hotel fans interview. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:51

[quote="Luna1606]
Quant aux eaux calmes et profondes je le prends dans le sens de "méfiez vous de l'eau qui dort" les fans les divinisent trop et ce ne sont pas des anges!!! Oui bon j'essaie de dire que mon minouch ne parle pas toujours de s**e hein!!!!!

[/b][/quote]

moi aussi je voyais un truc du genre !
bon après que ca ne parle pas de se* je ne mettrais pas ma main au feu xD

mais genre ce n'est pas parce qu'on ne dit rien qu'on est des anges quoi enfin je pense !
Revenir en haut Aller en bas
diana
Babylein
Babylein
diana


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 36
Localisation : avec tomichou et mon bébé tom
Date d'inscription : 11/10/2008

[Interview]Tokio Hotel fans interview. Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Tokio Hotel fans interview.   [Interview]Tokio Hotel fans interview. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:11

oui je les compris dans se sens aussi mais venant de tom on sait jamais hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
Mow
Kleine
Kleine
Mow


Féminin
Nombre de messages : 5832
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 07/09/2008

[Interview]Tokio Hotel fans interview. Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Tokio Hotel fans interview.   [Interview]Tokio Hotel fans interview. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:07

*Lucie* a écrit:

TiteKroTH a écrit:


Tom Kaulitz (riant) : Tout ce que nous diront c'est : les eaux calmes profondes - très profondes...


C'est quoi ça? Un truc sexuel? Shocked *sors*



Je sais pas ce qu'il veut dire par là, mais sa m'a fais sourir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://h0rs-n0t-x.skyblog.com
Manon
Kleine
Kleine
Manon


Féminin
Nombre de messages : 4610
Age : 30
Localisation : Dans le gouffre total !
Date d'inscription : 19/08/2008

[Interview]Tokio Hotel fans interview. Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Tokio Hotel fans interview.   [Interview]Tokio Hotel fans interview. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:47

Mdr, merci pour tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Vampire
Midian


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 55
Localisation : Murist
Date d'inscription : 15/08/2008

[Interview]Tokio Hotel fans interview. Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Tokio Hotel fans interview.   [Interview]Tokio Hotel fans interview. Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:32

Pour moi même chose, ils ne sont pas ce qu'ils semblent être et je pense que c'est une manière de le faire subtilement comprendre aux fans avant qu'elles ne tombent de trop haut !!!

Un jour, ils se montreront eux-même, mais ce n'est pas encore le moment ....je sens qu'on va bien rire
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[Interview]Tokio Hotel fans interview. Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Tokio Hotel fans interview.   [Interview]Tokio Hotel fans interview. Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:05

Midian a écrit:
Pour moi même chose, ils ne sont pas ce qu'ils semblent être et je pense que c'est une manière de le faire subtilement comprendre aux fans avant qu'elles ne tombent de trop haut !!!

Un jour, ils se montreront eux-même, mais ce n'est pas encore le moment ....je sens qu'on va bien rire

Ben alors pour moi ils sont bien ce qu'ils semblent être, j'ai une image bien précise d'eaux et je pense que c'est vraiment pas tout rose, quand on sait que les jumeaux rentrent complètement bourré tous les 4 matins xDDD.
Je pense pas que c'est eux qui cachent leur véritable image, mais au contraire certaines fans qui les idéalisent de trop.
Et ce montrer eux même en tout point, je ne pense pas que ce soit véritablement possible, puisque montrer une certaine image fait aussi partit de leur métier.

Moi j'aimerais juste que les fans arrêtent de les voir comme des demi dieux ou autre, car comme tout jeune de 19 ans et plus, ils ne le sont pas
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Interview]Tokio Hotel fans interview. Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Tokio Hotel fans interview.   [Interview]Tokio Hotel fans interview. Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:16

Ils sont pas des demi dieux? Shocked *sors*

nan mais c'est clair qu'ils n'en sont pas !
c'est leur façon de dire aux fans qu'ils sont jeunes et humains et qu'ils font des conneries comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
diana
Babylein
Babylein
diana


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 36
Localisation : avec tomichou et mon bébé tom
Date d'inscription : 11/10/2008

[Interview]Tokio Hotel fans interview. Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Tokio Hotel fans interview.   [Interview]Tokio Hotel fans interview. Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:23

heureusement qu ils sont comme tous le monde mdr
c est sur que des fans qui les idealises y en a un paquet
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
Midian
Vampire
Midian


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 55
Localisation : Murist
Date d'inscription : 15/08/2008

[Interview]Tokio Hotel fans interview. Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Tokio Hotel fans interview.   [Interview]Tokio Hotel fans interview. Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:06

Je ne parle du fait qu'ils fassent la foire, qu'ils fument ou autre.......

Je parle plutôt de ce qu'ils laissent voir de leur caractère, de leur comportement en public, tout le monde joue plus ou moins un rôle, mais eux y sont tellement habitués, sans compter les mensonges qu'ils disent en interview selon le pays où ils sont, le marketing est beaucoup derrière eux

Perso, je ne les idéalise pas loin de là, j'aime leur musique, je la ressens au fond de mon âme, quant à eux, je jugerais le jour où je les connaitrai vraiment en privé, ce qui n'est pas près d'arriver....mdr

Mon mari ne dit que les TH sont comme moi, plus on connait vraiment la bête, moins on l'apprécie ( merci du compliment ...question douche glacée, c'est un pro.......moi je m'aime, mais je dois bien être la seule....mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





[Interview]Tokio Hotel fans interview. Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Tokio Hotel fans interview.   [Interview]Tokio Hotel fans interview. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview]Tokio Hotel fans interview.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [itw]Tokio Hotel interview with Oliver Tanson
» [interview] Youth.sg :Tokio Hotel in Singapore
» [interviews] Stardoll Interview with Bill and Tom Kaulitz of Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser