** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[itw]Tokio Hotel interview with Oliver Tanson

4 participants
AuteurMessage
¤coco¤
Liebe
Liebe

Féminin

[itw]Tokio Hotel interview with Oliver Tanson Empty
MessageSujet: [itw]Tokio Hotel interview with Oliver Tanson   [itw]Tokio Hotel interview with Oliver Tanson Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:16

Tokio Hotel interview with Oliver Tanson

“Hysterical screaming fits. Constant sold-out gigs. Best chart positions. - TOKIO HOTEL! The German pop band has been awarded numerous times in different categories. A real success story! And it only just begun… The show in Luxembourg: Rockhal on 7 MAR 2008 (for tickets: rockhal.lu).
The Interview
The Gallery

Transcript:
Oliver Tanson interviews…
Tom: Hi, here’s Tom!
Georg: I’m Georg
Bill: And I’m Bill!
All: And we are… Tokio Hotel!
Bill: Lots of fans have written to us saying that some of our songs help them in certain situations, and to deal with them that they feel better afterwards. I know so myself, and I think that every one of us listens to a lot of music at the moment and that music can help and support quite a lot in certain situations, and we of course want to as well. And it we’re happy to know that when we make songs that people feel better and understood afterwards.
I don’t think very much of [indiscriminate]. I think it’s better for people to find themselves like how it was by us, and those that find themselves would be an optimal opportunity. But yeah, I’m not really the type for that.
Tom: It’s good that if you have a band and that you know each other for so long, it’s good to have one another to help and hold on to so that you don’t go walking around through life in a pink bubble and to keep you down on the ground of reality.
Oliver Tanson. Reaching the stars…
Thanks for the heads-up, Dany @ olivertanson.com!
source:
olivertanson.com
- Translated from audio by Lenny pour http://www.tokiohotelus.com

Interview de Tokio Hotel avec Oliver Tanson

“Des cris hystériques. Des concerts constamment épuisés. Les meilleurs places dans les charts. - TOKIO HOTEL! Le groupe allemand pop a déjà été récompensé de nombreuses fois dans différentes catégories. Une vraie success story! Et ça a seulement commencé… Le concert au Luxembourg: à Rockhal le 7 mars 2008 (pour les billets: rockhal.lu).

Transcription:
Les interviews d'Oliver Tanson…
Tom: Salut, ici Tom!
Georg: Je suis Georg
Bill: Et je suis Bill!
Tous: Et nous sommes… Tokio Hotel!
Bill: Des tas de fans nous ont écrit pour nous dire que beaucoup de nos chansons les aident dans certaines situations, et ça nous lie avec eux qu'ils se sentent mieux après. Je le sais moi-même, et je pense que chacun de nous écoute beaucoup de musique à des moments et que la musique peut aider et soutenir assez beaucoup dans certaines situations, et bien sûr nous le voulons aussi. Et nous sommes heureux de savoir que nous faisons des chansons qui rend les gens heureux et compréhensifs après.
Je ne pense pas que beaucoup de [manque de discernement]. Je pense que c'est mieux pour les gens de trouver eux-mêmes comment c'était pour nous, et qu'ils trouvent cela eux-mêmes serait une opportunité optimal. Mais oui, je ne suis pas vraiment le type pour ça.
Tom: C'est bien quand tu as un groupe et que tu connais chacun d'eux depuis longtemps, et c'est bien d'avoir quelqu'un d'autre pour t'aider et compter sur toi si tu ne veux pas marcher autour de la vie avec une bulle rose et t'ammener à la réalité.
Oliver Tanson. Rencontre les stars…
Merci pour le face à face, Dany de olivertanson.com!
source: olivertanson.com
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle

Féminin

MessageSujet: Re: [itw]Tokio Hotel interview with Oliver Tanson   [itw]Tokio Hotel interview with Oliver Tanson Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:23

Merciiiiiii
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606

Féminin

MessageSujet: Re: [itw]Tokio Hotel interview with Oliver Tanson   [itw]Tokio Hotel interview with Oliver Tanson Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:19

Merci pour l'interview!!
http://lunatk.skyrock.com/
lolkaty
Baby
Baby
lolkaty

Féminin

MessageSujet: Re: [itw]Tokio Hotel interview with Oliver Tanson   [itw]Tokio Hotel interview with Oliver Tanson Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:21

merciii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [itw]Tokio Hotel interview with Oliver Tanson   [itw]Tokio Hotel interview with Oliver Tanson Icon_minitime

[itw]Tokio Hotel interview with Oliver Tanson
Page 1 sur 1