** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Vidéos]Reportages TV.

Aller en bas 
+7
billforever
Luna1606
TiteKroTH
Manon
cricri88
¤coco¤
*Lucie*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Reportages TV.   [Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Reportages TV.   [Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:07



Traduction:

  • Tokio Hotel. Pour les fans, deux mots magiques. Quatre garçons pour lesquels les fans attendent des heures durant dans le froid, prêts à par la suite crier quand le groupe fera son apparition. Pour le leader Bill Kaulitz, c’est tout à fait normal, du moins une journaliste lui demande après :

    Journaliste : Tu as amené toute l’Europe avec toi, ou alors, comment ça se passe avec tous ces cris ?

    Bill : Je ne pense pas non, mais ça ne m’énerve pas, au contraire, ce n’est pas assez fort pour moi ! Donc vraiment, tout le monde peut venir !

    Mais ce n’est qu’un revers de la médaille, et parfois, le fait que des milliers de garçons et de filles s’occupent de Bill n’est pas suffisant, voilà ce qu’il avoue à BRAVO :

    « Je suis très content de ma carrière, mais j’aimerais bien qu’il en soit autant de ma vie privée. »

    Il n’a pas le temps de vraiment célébrer ce qu’il vit en ce moment, et cela le rend un peu malheureux ; des rumeurs circulent disant qu’il aurait des troubles alimentaires, ou encore des troubles liés à l’alcool. Il a directement tout démenti dans OK! Magazine. En fait, Bill a un tout autre problème : le garçon de 20 ans manque d’amour, comme il l’a expliqué dans une interview, actuellement, il est très difficile pour lui de mener une vie normale, mais il a peur de sortir dans gardes du corps :

    « Je ne sors jamais, même pour faire mes achats, » dit-il dans BRAVO, « en Europe, il est très dur pour moi d’aller seul en discothèque, car cela ressemble toujours à une session photo ou à une séance de dédicaces, je me sens presque comme un animal dans un zoo. »

    Il a aussi déjà pensé à tout arrêter. En 2009, Tokio Hotel a sorti un album, gagné de nombreux prix, et enthousiasmé de nombreux fans, ce qui est bon pour le groupe. Mais pour le leader Bill Kaulitz, il serait probablement préférable de pouvoir aller dans un endroit plus calme de temps en temps.


    Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Reportages TV.   [Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Reportages TV.   [Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:43

RTL Punkt 12:




Traduction:


  • « Oh mon Dieu, Bill est si maigre ! » Vous dites cette phrase automatiquement quand vous voyez les nouvelles photos de Bill de Tokio Hotel en vacances. Les fans de Mr. « Taille-Zéro » ont peur. Bill en slip de bain, les os saillants. Est-ce vraiment à cause de ses gènes, ou alors le briseur de cœurs a-t-il réellement un problème de santé ? Que spéculent les psychologues, et que dit Bill lui-même à ce sujet, Anne Hacker et Markus Langner font ce reportage.

    Il est dut de croire que ces deux garçons sont jumeaux. L’un est en forme et bronzé, l’autre est pâle et n’est rien d’autre qu’un sac d’os. En contraste avec son frère Tom, le chanteur Bill Kaulitz a l’air de n’être qu’un sac d’os dans son slip de bain noir. Lors d’une séance de bronzage aux Maldives, la minceur maladive de Bill attire les regards.

    Le psychologue : « Il a l’air d’avoir des troubles alimentaires. Mais bien sûr, il faut bien voir que c’est un garçon androgyne, qui oscille entre la masculinité et la féminité. Très fin, et plutôt féminin dans la plupart de ses manières et expressions. »

    On estime qu’il pèse 55 kilos pour 1m80. Il est clair que c’est trop peu. Dans les forums sur Tokio Hotel, on a longtemps discuté du poids de Bill. Les fans s’inquiètent à propos de leur idole. Aussi, sur le podium lors de la Fashion Week à Milan, il y a 3 semaines, Bill ressemblait à un mannequin très maigre, dans un pantalon étroit en cuir dans lequel n’importe quel homme qui aurait un poids correct peinerait à rentrer. Mais il dément les rumeurs à propos de son anorexie.

    Le journaliste : « Pourquoi y a-t-il toujours ce sujet, où tout le monde dit « Regardez, il est anorexique ! » ? »

    Bill : « C’est marrant, parce que j’ai toujours été comme ça. Je pense que cela devient toujours un grand débat quand cela correspond aux grandes lignes de l’actualité. »

    « Ne vous inquiétez pas à mon propos, j’ai toujours été mince. C’est juste que je portais des pantalons plus larges avant, » affirme le jeune homme de 20 ans. Dans un DVD aussi, il se moque de son poids.

    Bill : « Je ne me pèse pas si souvent, parce qu’ensuite, tout le monde dirait que je suis anorexique. »

    Mais les experts s’alarment : les anorexiques voient leur corps totalement déformé par rapport à la réalité.

    Le psychologue : « Les patients qui ont des troubles de l’alimentation disent que c’est la faute des vêtements, ou alors qu’ils mangent normalement, mais ils ont juste l’air anorexiques. Mais ce sont des stratégies typiques des malades. »

    En vacances, les frères préfèrent les clopes aux calories. Mais les Tokio Hotel partent en tournée dans deux semaines. Avant ça, Bill devrait recharger ses batteries, et ceci ne se fera pas seulement avec du vin et des cigarettes.

    Traduction de Hollywood. pour A-TH.



Punkt 6:





Dernière édition par TiteKroTH le Mar 9 Fév - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Reportages TV.   [Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:04

faut franchement qu´ils arrete les journalistes et se meler de leur fesses cinq minutes,je trouve sa abuse de demander a un medecin serieux foutez lui la paix il et grand et il a toujour etais comme sa,alor je voit pas pourkoi ses l´affolement et sur les forums sa fait polemique moi sa me saoul,les gens sont chiant et sa doit gonfle bill aussi se qui et normal,enfin ses mon avie les gens en font trop ses tout genre ses la fin du monde lol quoi,merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Reportages TV.   [Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Reportages TV.   [Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:38

RTL 2 News (08.02.10)




NickTV.it - Speedy News! (08.02.10)

Revenir en haut Aller en bas
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Reportages TV.   [Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:52

  • Une vidéo de traduite pour le moment =D
Revenir en haut Aller en bas
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Reportages TV.   [Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Reportages TV.   [Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:58

RTL Exclusiv 09/02/10:






    Bienvenue ! Bill Kaulitz de Tokio Hotel a une copine, après cinq ans. Cette nouvelle a deux côtés : un bon, et peut-être un mauvais. Le bon côté est le suivant : ils se sont apparemment connus grâce à une lettre de fan. Donc, il y a de l’espoir pour les fans du monde entier. Le mauvais côté arrive : Bill a prétendument volé cette femme à quelqu’un, et ce garçon parle aujourd’hui en exclusivité avec toute sa rage dans notre interview.

    Il se dit musicien. Il ressemble un peu au leader de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, et il clame que Bill lui a volé sa copine, et d’une mauvaise manière.

    Dennis : « Bill est intervenu dans notre relation. Il a engendré une haine contre moi, et tout ça. Il m’a bien descendu. »

    Si cette affirmation de Dennis K. s’avère être la réalité, eh bien, la phrase que répète toujours Bill Kaulitz ne peut être vraie. En novembre, Bill a dit la chose suivant au sujet des copines :

    Bill : « J’adorerais dire autre chose et dire aux gens que je suis amoureux. Malheureusement, ce n’est pas arrivé durant les cinq dernières années. Je ne pense pas non plus que ça m’arrivera. En fait, je suis assez heureux de ça, parce que je sais ce que ça serait sinon. »

    Depuis la fin de l’année dernière, Bill est supposé être le nouveau copain aux côtés de Pinky, elle a 20 ans et son vrai nom est en fait Wencke. La popstar l’a simplement contacté grâce à Internet.

    Dennis : « Elle lui a écrit une lettre, il y a deux ans, et il lui a répondu l’année dernière, début 2009. Bien sûr, elle n’y croyait pas au début, elle pensait que c’était une blague. Jusqu’à ce qu’ils chattent par la webcam, et ainsi de suite, et ils ont fini par se rencontrer. Secrètement, bien sûr. »

    Bill sort-il avec une fille de 20 ans ? Ou alors Dennis K. dit ceci parce qu’il est encore en colère. Pas contre Pinky, mais contre Bill, qu’il décrit même comme un mauvais choix.

    Dennis K. : « Eh bien, j’aurais vraiment été un meilleur petit copain, et elle le sait, parce que je pourrais lui donner beaucoup de choses que Bill ne pourrait pas lui offrir, comme par exemple faire des sorties, marcher ensemble dans la rue, et toutes les choses que vous pouvez faire quand vous sortez avec quelqu’un. Eh bien, ce n’est pas possible de faire une sortie en public dans son cas. Elle n’ira jamais au parc avec lui… c’est impossible.

    Peut-on croire cette histoire avec la copine volée par le chanteur de Tokio Hotel ?

    Dennis : « Et ensuite, il m’a une fois écrit qu’il se fichait de ce qu’elle pensait, il voulait rendre la relation publique. Il ne veut même pas savoir son opinion, elle l’acceptera bien un jour, et il agira comme il le souhaite, même s’il est n’est pas d’accord. C’est vraiment… minable. »

    Mais Dennis a maintenant un groupe, lui aussi. L’histoire que Bill Kaulitz l’a rendu cocu n’est pas un inconvénient pour lui.

    Dennis : « Je pense qu’elle s’est laissée emportée, j’ai l’impression qu’elle ne savait pas qui choisir, et ne savait plus quoi faire. »

    Qu’il mente ou qu’il dise la vérité – avec ses reproches publics envers Bill Kaulitz, il a au moins réussi une chose : attirer l’attention.


    Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Roxyie
Baby
Baby
Roxyie


Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 38
Localisation : Toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 19/10/2008

[Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Reportages TV.   [Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:42

Alalala il y en a ils savent plus quoi inventer

merci Kro
Revenir en haut Aller en bas
LilitheTH
Baby
Baby
LilitheTH


Féminin
Nombre de messages : 3455
Age : 38
Localisation : dans les bras de Jacob ^^
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Reportages TV.   [Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:28

c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaori.cowblog.fr
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Reportages TV.   [Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:12

euh mdr il ressemble un peut a bill,je voit pas perso sont aveugle je crois bien,enfin que des connerie de toute facon ses saoulant,merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Reportages TV.   [Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:20

  • Ben quelqu'un peut m'aider parce que ce mec je l'ai deja vu quelque part bien avant qu'il sorte cette connerie mais je trouve plus ou oO
    Sincèrement je le connais quoi mais je sais pas d'ou xDD
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Kleine
Kleine
Manon


Féminin
Nombre de messages : 4610
Age : 30
Localisation : Dans le gouffre total !
Date d'inscription : 19/08/2008

[Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Reportages TV.   [Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:20

merci pour les videos.

La dernière sert à rien xD y'a des abrutis lol
Revenir en haut Aller en bas
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Reportages TV.   [Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:10

il resemble a un acteur americain lol



merci
Revenir en haut Aller en bas
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Reportages TV.   [Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:31

RTL Punkt 12 (10/02/10) :





RTL II News :






  • Le fin mot de l'histoire pour celle qui n'ont pas compris ( vu que j'ai pas de traduc pour le moment) Dennis à racomter de la merde pour essayer de se faire connaitre et parce qu'il avait les nerfs que sa copine l'ai plaqué. Mais elle ne l'a pas plaqué pour Bill hein xD Et elle dit qu'elle n'a jamais rencontré Bill. Donc encore une histoire de merde.
Revenir en haut Aller en bas
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Reportages TV.   [Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:42

lol ben c´etais evident sa,il me ferait presque de la peine se mec tellement ses pathetique de fair sa,mais qu´il arrete maintenant on a comprie que c etais un gros mytho lol,merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Reportages TV.   [Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Reportages TV.   [Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:54

Démenti de la part de Dennis comme quoi Pinky a menti:



Revenir en haut Aller en bas
LilitheTH
Baby
Baby
LilitheTH


Féminin
Nombre de messages : 3455
Age : 38
Localisation : dans les bras de Jacob ^^
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Reportages TV.   [Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:12

Pfft !!
Mais ce type, il fait vraiment pitié Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kaori.cowblog.fr
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Reportages TV.   [Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:24

merci
Revenir en haut Aller en bas
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Reportages TV.   [Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:28

il et lourd se mec serieux,merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Reportages TV.   [Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:36

TV Luxembourg:







Revenir en haut Aller en bas
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Reportages TV.   [Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Reportages TV.   [Vidéos]Reportages TV. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos]Reportages TV.
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Videos] Divers.
» [Videos] Concerts 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Tokio Hotel Divers :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser