** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV.

Aller en bas 
+19
°°Laure°°
shuma
TiteKroTH
Maria do Manel
titiFANTH
Mow
LilitheTH
la puce du49
cricri88
lilyebelle
Manon
didin77
¤MéL¤
emeraude661
Luna1606
tokiohotelazure
*Lucie*
¤coco¤
lilounette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV.   [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:45

traduction épisode 29 :

Tokio Hotel de retour aux states
les aventures de New York et de Philly cheese steaks!


visite MTV au time square, NYC

Itw : Vous venez juste de visiter MTV TRL, comment c'était?
Bill : TRL était tres passionnant, c'était notre premiére apparition a la TV Américaine et c'était la premiere fois qu'on parlais en anglais a la TV. Nous luttons toujours avec notre anglais, c'est pourquoi ils nous manque des mots ou nous faisons des erreurs gramatical.
Nous étions extremement nerveux, mais il y avait une fantastique (toile de fond :s:s). Tu peux surveiller tout Time Square du studio et beaucoup de magnifique groupes ont déjà été là, donc c'été STUPEFIANT!

(sacred beurk)

les infos :

Gustav : c'est trop chaud !

(les rires XDDD)

MTV.com photo shoot
(le déhanchement de Bill malheur)

Gustav a la recherche d'une nouvelle paire de basket

vu sa tête les chemises lui plaise pas XDDD

Gustav : Je crois que je vais acheter des tongs (sans les chausettes Gus XDD)

Alors là pas de traduc écrite il parle de sa poiture apparement qu'il a pris des chaussure pour sa soeur et non pour lui car il fait du 43
(je crois que c'est sa XDDD)

Itw : Elles te vont?
Gustav : Je ne suis pas sur là...le dessus est assez laid...j'ai besoin d'un miroir.

En tête vers philadelphie

fan qui parle, elle raconte je sais pas trop quoi a propos de leur musique...musique réelle,ils sont mature pas comme certain groupe, que c'est une musique qui parle aux gens (quelque chose comme sa XDD).

dédicasse sur les chausure rose ué sympa XDD

pendant ce temps à NY

gars2 avec casquette : Attend regardez là bas..je crois que c'est Tokio Hotel (et je sais pas quoi)

La semaine prochaine dans TH TV :

Tokio Hotel en EUROPE, Rock in Rio à Lisbone!


traduction de coco pour http://tokio-hotel-fufufu.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV.   [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:46

épisode 30 :
Les festivals d'été Européens :
Rock in Rio, LISBONE


le coup des cheveux sérieu Bill t'assure grave...


Itw: Ou allez vous aujourd'hui??
Bill : Nous allons à...Lisbone...
Tom en arriére fond : AMERIQUE (putain je vais le taper lui)

Bill : Nous n'avons pas encore manger, donc nous prendrons d'abord le petit dej et puisqu'il fait comme un beau jour d'été nous allons commandé de délicieuses fraises (ba tien).
Apres nous embarquerons dans l'avion pour arriver vers 17h à Lisbone et demain c'est notre show.

Tom : La premiére fois que nous sommes venus a Lisbone, c'était en 2006 pour les MTV Europe Mudic Awards.A l'époque nous esperions trop gagner un de c'est awards et 2 ans plustard nous l'avons fait.Smile
Il y a 2 ans nous pouvions explorer la ville innaperçu maintenant c'est finit. Ce qui est étonnant car c'était notre but. Lisbone est en réalité tres jolie. J'aime bien!

Bill : C'est notre premier concert live à Lisbone.
La derniére fois que nous étions c'était horrible...parceque nous devions annuler le concert...un jour atroce. Les fans étaient déjà sur les lieux. La scene était complétement préparé et nous avons dut tout annulé.
Demain sa sera notre première interpretation en LIVE à Lisbone.

j'ai le mal de l'air..attention atterisage...
Tom asstique sa...guitare...
Georg et sa ceinture
Tom sort brusquement des toilettes XDD

Tom : soyons fous aujourd'hui et jouons tous en blanc

re-ceinture de Georg...pas mal XDD
Gus qui fait bronzette
Bill qui rattrape le décors qui lui tombe dessus (sa me fait trop marré sa tête sérieu)

Et maintenant...(que vais je faire..)
c'est l'heure du show


Bill : Merci beaucoup!

la pub de Tom que je trouve toujours aussi ridicule sérieu

La semaine prochaine dans Tokio Hotel TV
TH TV spécial UK!
Ne manquez pas l'action des fans de Tokio Hotel en Angleterre, prochainement!!

ba tien manqué plus que eux..


traduction faite par Coco pour http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV.   [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:46

traduction épisode 31 :

voyage à LA et l'action des fans UK


Géorg : Je viens d'écouter ce qu'a fait Timbaland sur notre chanson "Scream" et c'étais bon. Nous venons juste d'arriver a LA.

Itw : Vous avez programmés des trucs à faire avec le groupe ou vous allez faire quelque chose de spécial?

Georg : Je vais me reposer aujourd'hui et visiter IN N OUT burger. Leurs hamburgers sont super ET mon idole Paris Hiltom à été là. (super l'idole XDD) Elle a été arrété la ba ce qui est assez drole donc je voudrais être arrété là aussi...on verra (il est grave lui)

Pendant ce temps en Angleterre rencontre entre fans à Londre

Retour à LA.



ITW : Que c'est il passé a l'aéroport?

Tom : Ils m'ont donné un traitement spécial. La sécurité n'avais pas compris que le signal sonore été a cause du métal de mon pantalon...genre les boutons et tout. Ils m'ont gardé et demandé de vider mes poches mais je leur est dit qu'il ny avais plus rien et sa pourrait être le métal de mon pantalon. c'est n'importe quoi, ils ont dit, vide les juste de toute façon. Je leur ai dit : Je n'ais pas prévu de sortir ce que j'ai de mes poches. Il n'y a plus rien du tout,apres qu'il aient voulu que je marche à travers le detecteur de metaux encore une fois et évidement il a sonné puis ils m'ont encore demander de vider mes poches. J'ai répété qu'il ny avais rien du tout dans mes poches et que sa devait être LE METAL DE MON PANTALON qui déclenche le détecteur. A la fin j'ai du ENCORE passé sous le détecteur est qu'est ce qu'il c'est passé? oui sa a encore sonné. Donc ils m'ont fait attendre durant 3 heures dans la salle vitrée jusqu'a un autre mec vienne me voir de l'exterieur. J'avais peur qu'il mette ses doigts sur mes fesses. de toute façon il m'a passé au rayonX pendant 3 heures. Et ils ont joué avec mon (wiener) pendant 45 minutes.
(putain je suis en fou rire avec son histoire xDD qu'il est couillon)

TH Staff : Parce que c'est long, sa prend du temps.

Tom : Exactement

Gustav : ca va, fesson du sport
pendant ce temps en Angletterre



ils font des jeux débile sur TH XDDD

alors là les fans anglaises parlent je comprend pas tout y'en a qui disent vous chanté en anglais vous allé en amérique c'est pas juste...on vous aimes...revenez...ON AIME TOKIO HOTEL...

ba en même temps elles sont connes ils y sont allé est ceux sont ramassé une belle veste pfff si elles si mettent moi sa me déprime tien...

Bill : nous voulons crier un grand MERCI à notre UK street Team pour tout votre soutient et pour tout les évenements biensur nous en avons entendu parlé de tout sa et nous apprécions vraiment votre incroyable soutient, on espére vous voir tres bientot, prenez soin de vous.

ba ny allé pas grrr

traduction de coco pour le fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV.   [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:46

épisode 31 terminé désolé de ne pas pouvoir traduire les anglaises qui beuglent XDDD

traduction épisode 32 autant dire que me remettre cette vidéos me met dans un état XDD


Bill se met au rap XDD
Georg devient Georginette avec sa jupette XDD

Bill : Georg tu peux mettre sa avec une mini jupe (XDD le con)

oooo le dos de Bill
oooo le cul de Bill
heuuu je crois que c'est mon Benji qui met les bretelle à bill XDD
la pose devant le miroir pour mettre son bracelet excellent
la danse de..je ne sais pas quoi selon Bill XDD
Bill toujours a fond dans les bottes
Gus fait de la batterie ... sans batterie
Bill s'admire dans le miroir..mais oui T BEAU

ITW : Ou êtes vous les gars là?

Georg : En ce moment nous sommes dans le QG de Hot Topic (la pub de merde de Tom XDD ref a Ninie et Isa le four rireXDD) pres de LA...enfin c'est pres de LA.
Nous faisons des photos pour eux dans le studio

ITW : Quel genre de magasin est Hot Topic?

Georg : Je n'ai aucune définition Smile
sérieusement, Hot Topic vend des vêtement frais fou, des chaussures, Hot Topic nous soutient d'une grande façon c'est pourquoi nous sommes là aujourd'hui.

LE bikini de Gé' magnifique XDD
heuu la danse de Gé' qui lui manque de tomber par terre XDD


Georg : C'est ma nouvelle petite amie

Il danse collé sérré avec elle XDD
Tom est sa superbe ceinture rouge
Alors Gus et sa ceinture mais surtout il est accroché par une chaine qui sort de..je ne dirais pas ou..
putain Mag il te fais sa pour pas te perdre??
Gus et Gé qui saute comme des gogols XDD

Tom : Je pense que nous devrions faire l'intro pour la caméro nous même - je commence par...
ya Benji

Tom se déchaine là sur l'introp de ich brech aus

Gé est ses menottes il est coincé
Gus et Tom viennent le secourir je trouve qu'ils ont l'air habitué moi hein les filles...
pffiou Gus son tatoo
roo Gé'
Bill et sa bague XDDD
Tom le couillon il a 2 T-shirt GRRR
Bill son cul de nouveau putain

Bill : ....blabla Tokio Hotel TV (désolé je comprend que sa XDD)

la valise de casquette
Bill fait le con c'est pas nouveau
alors le coup de l'élévateur...Bill comment il descend je suis MDR mais grave

Tom, Georg et Gus de vrai gamins XDD
plutard dans la journée séance d'auto à LA

le semaine prochaine dans TH TV
interview au dessus des nuages

TH STAFF : les gars vous vous ennuyés totalement bien que nous ayons pris l'avion il a 1 heure

Tom : Je ne me serais pas ennuyé si Bill, cet idiot n'aurais pas interrompu mon sommeil

ba sa promet cet épisode...c'est vraiment un emmerdeur Bill sérieu xDD

traduction par coco pour fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV.   [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:47

Épisode 33]

Interview à travers les nuages

Équipe de TH :
Bonjour messieurs! Où est-ce-que vous allez ?
Georg : ... à Los Angeles!
Équipe de TH : Les gars vous vous enuyez déjà alors que nous avons décollé il y a une heure.
Tom : Je ne m'ennuierai pas si Bill, cet idiot, n'aurait pas interrompu mon sommeil!

Équipe de TH : Vous êtes sorti hier soir ?
Bill : Oui nous avons regardé "Hairspray" la comédie musicale... Cette comédie musicale a un casting génial - des danseurs incroyables! Je suis totalement stupéfait qu'ils arrivent à faire ça sur une petite scène et comment les scènes changent vite durant le show qui a duré 2h30 et dont je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Tom a pleuré... Car il y a une scène vraiment triste !
Tom : QUOI ?
Équipe de TH : Tom est dur sur les bords et doux à l'intérieur. Bill, tu ne mettrais pas cette étiquette-là sur ton jumeau aussi ?
Bill : Absolument - Le calme de Tom prend fin dès que tu parles de mort.
Tom : ... Ouais, mais "Hairspray" n'était pas du tout sur ça ;-)
C'était seulement sur les cheveux!
Bill : Sérieusement, quand Tom et moi regardons des films sur la mort il devient complètement sentimental. Après avoir regarder "Joe Black" je n'arrivais pas à le faire sortir de la salle de bain une fois de plus ;-)
Tom : Regardez-le, il rigole de lui-même car c'est tellement absurde! Regardez Bill - il ne raconte pas cette histoire assez sérieusement pour que les gens le croient ;-)
Je pleure à peine quand je regarde des films!
Équipe de TH : Et Bill ?
Bill : ... Je le fais!
Tom : Tout le temps!
Équipe de TH : Quel est le film le plus triste que tu es vu jusqu'ici ?
Bill : "N'oublie jamais" était vraiment triste!
Tom : Je ne l'ai jamais vu.
Bill : Bien sûr que si! Il rigole lui-même. Bien sûr que tu as vu ce film avec moi pendant la tournée!
Tom : Ben, Bill m'a forcé...
Bill : Comme vous le voyez, Tom ment quelque fois...
Tom : mais à la fin j'admets toujours.
Bill : Un autre film vraiment triste c'est "Rencontre avec Joe Black"... et ... "La cité des anges" était vraiment si triste.
Tom : Pas du tout.
Bill : Bien sûr que si, quand elle meurt sur son vélo... vraiment triste.
Tom : Oui, je me souviens.
Équipe de TH : Quel est votre film le plus drôle ?
Bill : Je déteste les films drôles - Georg et Gustav ont recommandé "Hot shots!" qui a été la plus mauvaise idée, juste ridicule!
Tom : "Scrubs" est absolument hilarant!
Bill : Totalement - j'aime "Scrubs". Dans l'ensemble j'adore regarder la télé 24h/24. Pendant la tournée nous regardons "Prison Break" qui est génial! Ces jours-ci nous regardons "Scrubs" et "Nip/Tuck" qui est hilarant aussi.
Tom : ... Oui!
Bill : OUI!

Équipe de TH : Les gars, 10 minutes de plus sont passées sur le plus intéressant vol du monde vers...
Tom : ... Los Angeles.
Bill : Ce soir nous ferons la connaissance d'Heidi Klum. ;-)
Équipe de TH : Qu'est-ce-qui se passera à Los Angeles à part Heidi ?
Tom : J'aimerais visiter le manoir de Playboy!
Bill : Je veux aller là aussi pour rentrer dans la grotte - ça me fascine totalement!
Tom : Tu ne sais pas de quoi tu parles - Je veux aller là car c'est la grotte de Kendra!
Équipe de TH : Ca secoue vraiment ici.
Bill : Oh, oh... l'avion va s'écraser. Oh mon dieu, une fois nous avions eu un horrible vol et j'avais eu si peur!
Équipe de TH : Quand est-ce-que c'était ?
Georg : En direction des NRJ Music Awards à Cannes.
Bill : C'était une énorme tempête...
Équipe de TH : ... et tu pensais que l'avion allait s'écraser et que ta vie était finie.
Bill : Après ça nous ne voulions pas refaire de vol ou qu'est-ce-qu'on voulait aussi ?
Tom : Nous étions d'accord pour utiliser seulement les jets privés! Il n'y a pas de turbulence quand tu utilise les jets privés ;-)
Bill : Lors de ce jour particulier je n'aurai pas voulu embarqué dans un jet privé - un petit avion dans une tempête énorme c'est la mort!

Bill : La dernière fois nous avons lancé du chocolat dans son cou qui a fondu dans son dos ;-)

Georg : C'est ma nouvelle petite amie - au moins nous le serons jusqu'à Los Angeles.


Traduction par Mel_th pour http://tokio-hotel-fufufu.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV.   [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:47

Épisode 34]

Le Parc des Princes en feu !

Paris, 20 juin, à l'extérieur de l'hôtel...
... et à l'intérieur !


Bill : Nous venons d'arriver à Paris... et Tom est entrain d'essayer d'expliquer au serveur ce qu'est "Apfelschorle"... ;-)
Nous venons de débarquer à Paris et je pense qu'il est presque 21h. Durant le reste de la nuit chacun de nous se relaxera dans nos chambres.

Plus tard dans la nuit : nous nous retrouvons avec les G'S !

[Gustav et Georg chantant un hymne de supporter xD]


Gustav : Qu'est-ce-qui se passe ?

Avant...

Bill : Demain matin nous partirons assez tôt pour le Parc des Princes car c'est un lieu ENORME. Je veux dire que toute la production et tout le reste est gigantesque. L'équipe a déjà commencé à préparer le concert aujourd'hui, demain notre sound check sera plus long que d'habitude et nous vérifierons aussi les derniers détails de chacun. Mais ce soir nous serons juste relaxés !

Autre chose que nous avons besoin de savoir ?

Bill : Les olives sont aussi dégoûtantes que les champignons, asperges, brocolis, choux-fleurs, choux de Bruxelles et toutes ces autres choses. Il y a tellement de nourriture affreuse et c'est important pour moi de ne pas écouter les gens qui disent que j'aime ces choses finalement. Totalement IDIOT ! Tu sais ces gens qui prétendent qu'ils sont des grandes personnes juste parce qu'ils mangent des asperges... et finalement ils aimeraient tellement les vomir, et pour garder l'aspect ils disent "oh, c'est délicieux et tout le monde aime ça finalement!" - pour moi cette attitude est ridicule. Je n'aimais pas les asperges quand j'avais 3 ans, je ne les aime pas maintenant et je ne les aimerais toujours pas quand j'aurai 37 ans.
Tom : Il n'y a pas eu de nourriture que je n'aimais pas auparavant dans ma vie et que j'aime maintenant.
Georg : Si il y en a... par exemple la mozzarella ou les calamars...
Tom : J'ai mangé tout ça aussi quand j'étais petit... sérieusement !
Bill : J'ai toujours aimé le café - même quand j'avais 5 ans... j'adorais ça. Quand j'étais petit mes parents ne voulaient pas me donner du café donc ils me donnaient juste une minuscule dose de café et remplissaient le reste avec beaucoup de lait et je l'ai toujours bu très rapidement !

... Le lendemain : le Parc des Princes

Équipe de TH : Si vous avez le temps nous rencontrerons les gars responsables de la pyrotechnique et nous vérifierons les effets de ce soir sur ordinateur donc vous aurez un aperçu de ça.

Bill : C'est IMMENSE ! Le plus grand que j'ai jamais vu et la scène est FANTASTIQUE !
Équipe de TH : Allons voir les gars de pyrotechnique !
Bill : Tu sais, je voudrais aussi avoir cette scène dans les plus petits lieux à partir de maintenant ;-)
Équipe de TH : Ne pense pas que ça sera fait !

Équipe de TH : Il y a plusieurs machines d'éclairage qui sont installées partout sur la scène et les éclairages produits sont très brillants. Nous assurons de mettre au point certains spots dans le public et ne regardez pas directement les éclairages... Autrement vous aurez des problèmes de vue durant le reste du concert.
Georg : Ces éclairages vont probablement me choquer à chaque fois qu'ils s'allumeront ;-)

Parc des Princes, 21 juin : c'est l'heure du show !

Backstage après le concert !

Tom : Ce soir mon coup de coeur a été l'intro de "Ubers ende der welt". J'avais déjà joué les premières notes quand Bill a commencé à compter totalement hors du temps donc chacun a dû s'ajuster au rythme de Bill !
Bill : Les escaliers étaient extrêmement étroits et avant que le concert ait commencé je m'étais dit que j'allais tomber. Quand je me suis arrêté, mon bras s'est coincé donc j'ai essayé de le retirer... quand je l'ai sorti il était complètement engourdi. Je ne pouvais pas du tout bouger mon bras ! Au début je croyais qu'il s'était cassé alors j'ai vérifié la position de mon microphone et mis mon bras dans une position. Par chance, durant la chanson d'après mon bras est redevenu normal !
Tom : Trop d'erreurs de Bill - totalement détruit l'intro de "Ubers ende der welt" et tomber dans les escaliers durant "Reden". Qu'est-ce-que tu as gâcher encore ?
Bill : Je suis juste tombé dans les escaliers - c'est ça !
Tom : Bien sûr, et "Ubers ende der welt" ?
Bill : Rien de faux avec ça !
Tom : Bien sûr que ça l'était - écoute ce que disent les autres
Bill : Écoutez - je suis le leader du groupe donc je sais ce qui est vrai... si je dis que ça l'est ça l'est ! ;-)


Traduction par Mel_th pour http://tokio-hotel-fufufu.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV.   [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:47

Épisode 35]

Double platine et un regard vers le futur à Modène !

Pendant ce temps, en backstage...

Bill : WOW, nous cartonnons - double platine en Italie [pour Scream]

L'avis de Tom sur le nouvel album !

Tom : je veux explorer de nouveaux sommets et inclure des chansons avec de nouvelles influences - mais premièrement nous avons besoin d'arriver à comprendre ce que sera notre direction totale. La musique et nos caractères ont besoin de s'adapter. Mais je veux aussi surprendre les gens avec le nouvel album. Je veux inclure des chansons où les gens ne reconnaissent pas ça en tant que Tokio Hotel. Pendant l'écoute de la chanson ils devraient identifier qu'elle représente le vrai son de Tokio Hotel... donc les quelques premiers riffs peuvent être un peu trompeurs! ;-)
Intervieweur : As-tu prévu de changer ton look ?
Tom : Quelques personnes m'ont déjà posé cette question et je suis tel un grand-père quand on parle de mon look - INCAPABLE de changer ;-) Je ne peux pas changer la façon de m'habiller et je suis aussi totalement bloqué avec ma coiffure car je les ai depuis que j'ai 11 ans. Les mêmes cheveux depuis les 7 dernières années et je crois que j'ai seulement eu 3 différentes coiffures dans ma vie. Je ne suis pas comme Bill qui coupe ses cheveux, les laisse encore pousser ou qui les lève un jour et le lendemain les laisse retomber. Je suis juste un mec logique! Je sais que toutes les coupes de cheveux me vont donc c'est pour ça que c'est difficile pour moi d'en choisir une... Je suis gâté par le choix :-)
Intervieweur : Est-ce-que tu es toujours heureux d'écouter les 2 premiers albums et de jouer les chansons ?
Tom : Bien sûr! C'est si relaxant de jouer les chansons en LIVE car car je les connaît comme le dos de ma main. Je préfère ça que d'avoir à jouer une nouvelle chanson. Je crois que c'est la même attitude que j'ai avec mon look... aimer les vieilles choses ;-) Avoir un nouvel album, une nouvelle production et faire une nouvelle tournée est éprouvant! Aujourd'hui quand je fais un concert je suis nerveux avant, mais durant le show je suis rafraîchi. Avec une nouvel album et une nouvelle production, je suis nerveux 24h/24 durant toute la tournée!

Assez dit, maintenant c'est l'heure du show à Modène!

[Concert]


Traduction par Mel_th pour http://tokio-hotel-fufufu.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV.   [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:48

[Épisode 36]

La soirée privée de Bill à Genève !

[1ère fois qu'ils mettent une chanson allemande ^^]

Répétition avant le concert...

Interview par téléphone avec l'Argentine !


Tom : Bonjour!
Bill : Bonjour! [Je traduis aussi l'espagnol xD]
Au début de notre vie nous étions certains de vouloir faire de la musique continuellement. Tom et moi avons commencé quand nous avions 7 ans et nous misions même que nous étions sûrs de vouloir faire ça durant le reste de notre vie!
Intervieweur : Scream est votre 1er album international en anglais. Quels sont vos plans futures - continuer à faire des chansons anglaises ou allemandes ?
Bill : Nous voulons sans aucun doute continuer dans les deux langues. Premièrement je propose les chansons en allemand car c'est ma langue maternelle - nous enregistrons les chansons en allemand et après nous faisons une traduction mot à mot en anglais comme nous avons fait pour l'album Scream. Durant nos concerts aux USA j'ai même chanté quelques chansons en allemand car les fans nous l'ont demandé... ça nous a rendu heureux :-)
Bill : Je suis télépathe :-) La prochaine question sera par rapport à MySpace!
Nous essayons toujours de nous tenir au courant au jour le jour... peu importe de quel pays est une fan, nous voulons prendre tous d'eux avec nous dans notre voyage ! C'est important pour nous de savoir ce que nos fans veulent et nous essayons de faire les choses qu'ils nous ont demandé pour tous les sites internet aussi bien que possible. Finalement, tout ce que nous faisons est pour nos fans et nous voulons vraiment qu'ils aiment ce que nous faisons!
Intervieweur : Merci beaucoup!
Tous : AUREVOIR!!

Maintenant, c'est l'heure de la fête! ;-)

Bill : Mettons la musique... Allez, danse! Super, toutes ces bonnes choses! Tu as besoin de manger sain des asperges... mais on les aime seulement quand on est adulte ;-) Tom tu as besoin de danser! Hey, c'est le club de Bill aujourd'hui - tu ne peux pas rester... seulement pour les VIP :-) Attends, écoute cette superbe chanson dance :-)
Tom : Je veux juste avoir 5 % de l'énergie de Bill.. juste 5 %! Bill...
Bill : Ferme ta gueule et calme-toi - t'es juste nerveux par rapport au concert de ce soir!
[Ben dis donc Bill il tient plus en place Oo xDD]

Bill : Etes-vous avec moi ? Ok, la vraie fête commence maintenant!
Le Disco s'est fini - danser seul n'est pas marrant !
Attends une seconde, je dois déjà m'être changé pour le concert!
[Pfff un peu plus et il aurait oublié le concert ^^]


Traduction par Mel_th pour
http://tokio-hotel-fufufu.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV.   [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:48

[Épisode 37]

Concert au festival Werchter Boutique!

Tom :
Wow! Ca rocke toujours durant l'échauffement!
Pour moi c'est toujours la même main que j'utilise pour toucher les cordes et parfois je touche la corde ici ce qui obtient la contusion.
Georg : Tu tiens ton médiator ici mais moi je fais ça un peu différemment... regarde, comme ça.
Tom : Comment tu le tiens ?
Georg : Comme ça! D'habitude j'utilise que 2 doigts pour le tenir... et mon ongle fait une sorte de son un petit peu. Regardez ça - cette petite partie part toujours. Nous voulons voir au moins une fois le mec qui filme tout le temps TH TV - un épisode sur lui. Allez, tu n'y es jamais figuré.
Caméraman : Ca serait trop d'honneur ;-)
Georg : Nous voulons voir cet artiste fantastique... les gens se demandent qui est le formidable caméraman qui fait ces impressionnants épisodes et qui nous suit sur ces merveilleuses journées.
Tom : Absolument, nous voulons voir ce gars cool qui prend toutes les filles loin de nous! Il est la raison pour laquelle aucun de nous a jamais pris une fille!
Georg : Il est un mélange de Justin Timberlake, Quentin Tarantino, David Beckham et Leonardo DiCaprio... vous devez vraiment voir ce mec et nous ne pouvons vraiment pas cacher ça au public!
Tom : Il est le Van Gogh de la caméra!
Caméraman : Bien sûr les gars, vous obtiendrez votre argent plus tard ;-)
Georg : Pardon ?
Caméraman : Comme convenu d'avance - vous obtiendrez votre argent dans une seconde!
Georg : Oui. Qu'est-ce-qui se passe dehors ?
Tobias [ma saucisse xDD] : C'est stupéfiant - la zone de la scène fini à 30 ou probablement les 40 premiers mètres sont juste remplis de fans de Tokio Hotel!
Tom : Excellent! Et la foule derrière eux sont tous des antis TH ;-)
Georg : Coupe, coupe, coupe!!

Bill : Et nous sommes si fiers d'être ici aujourd'hui à Werchter!! Je vous souhaite de l'amour les fans et maintenant c'est "Live every second"

[Live every second]


Traduction par Mel_th pour http://tokio-hotel-fufufu.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV.   [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:49

Tokio Hotel : Héros d'enfance

Bill : Les gars, c'est quoi le nom de l'escargot dans "sesame street" "la rue des sesames"...vous savez celui avec le tutu??
Gus : C'est Tiffany
Bill : Tiffany, t'es sur.?
Gus : Ou Lilo
Georg : Celui avec le tutu a une tête jaune??
Bill : C'est vrai, c'est un oiseaux
Gus : Ce n'est pas un oiseaux...
Bill : Elle n'est pas rose??
Georg : Non celui avec le tutu est jaune.
Tom : Oui, celui en rose est different
Bill : Ils ont des personnages tellement étrange
Gus : Je ne connais que Lilo ou Tifanny

Bill : Ok mais quel est le nom de l'escargot...Il a toujours des commentaires futé (intelligent) à apprendre aux enfants
Tom : Quel est le nom du gars en vert de la poubelle?
Georg : Rumpel!
Gustav : Cookie Monster
Bill : Non, cookie Monster est bleu...(hein ma fuckeuse xDD)

Bill : une autre émission de télé que j'adorais regarder c'été "Balu"
Gus : Absolument!
Bill : Comment été la chanson déjà?
(Alors là Gus se déchaine il chante..quel talent xD)
Tom : J'avais trop l'habitude de regader le livre de la jungle.
Gustav : Totelement.J'adorais.C'est quoi le nom de la panthére déjà.?
Bill : Son nom c'été pas juste panthére?
Gus : Non
(ba non c'est Baguéra o les nuls alors là Bill tres fort.)

Georg : J'aime reelement Timon et Pumba
Gus : Timon et Pumba, génial
(je comprend Gus dire akunamatata je suis trop forte je sais XD il rechante...il est a donf..)

Bill : Attends j'aime aussi cette chanson.
Bill : Quand j'étais petit, je pleurais beaucoup, c'est si triste quand le papa meurt. Comment sa s'appel encore?
J'ai vu la version comédie musical à NY. J'aime bien c'est dessin animé et je les adorais étant enfant.

Gus qui casse la converse de Bill xDDD

Gus : J'aimais vraiment BLanche Neige...(normal c'est Mag XDD)
(Alors là je suis explosé mais Bill c'est un couillon xDDD)
Bill : Elle a pas couché avec un des nains? Je crois vraiment qu'elle la fait (putain le délire Bill xDDD)
Gus : Allé Bill, c'est un dessin animé..
Bill : Vous connaisez le film "Labyrinthe" c'est mon préféré avec David Bowie et aussi "Gockel" Il est si mignon.

Gus : J'aime aussi beaucoup Gollum
Bill : Oui, Gollum est si mignon

Bill : Devienez qui j'aimerais avoir comme animal de compagnie parce qu'il est si mignon. Attend j'ai perdu son nom..(il réfléchit..) A oui Dobby dans le film "Harry Potter".
Je ne suis pas reelement interessé dans l'ensemble du film mais cette petite créature et si mignone.
C'est un globin?
Gus : Je ne sais pas, je n'ai vu le film qu'une fois.
Bill : Je pense que c'est un elfe, Je ne sais pas vraiment. Oui je pense que c'est effectivement un elfe - un efle de maison totalement adorable.Il est si mignon

j'adore ce retour a l'enfance Bill il m'éclate Blanche Neige xDD couche avec un nains xDDD atchoum ?? xDD

Georg : A quel vitesse va votre Jet?
Capitaine : La vitesse sera d'environ 600km/h-65Okm/h
Georg : 650km/h?

Itw : Sa fait quoi de piloter pour Tokio Hotel?
(c'est moi le pilote xDD)
Capitaine : Tres bien, je suis surpris.
Itw : Alors les gars se comporte bien?
Capitaine : Oui tres sympa

Itw : Pret a embarquer?
Bill : Oui c'est celui ci, nous avons utilisé cet avion pour l'ensemble du WN. Vendredi on a volà vers Modene ou nous avions notre show. (je suis largué pour la suite désolé)Maintenant on va a Hambourg

suitement suite

Georg : Jet privé

Georg : J'aime le fromage bleu!
Bill : C'est dégoutant! (j'adore le ton surlequel il dit sa xD)

Georg : On verifi les instructions de sécurité

Bill : pret a décoller.

Bill : Tais toi
Tom : Continue
Bill : Non je recommence, nous sommes assis ici dans l'avion ou nous retournons a la maison et nous avons terminés les festivals en Europe.
On c'est vraiment amusé tant de concert fabuleux en Europe cette année.
On vient de terminer la derniére ligne droite - Modene, Geneve et le Werchter Festival.
Modene été vraiment tres chaud il y avait tellement de fans...quelque chose comme 18 000.
Tom : Oui, je pense aussi. Geneve était aussi fantastic et je veux dire encore pour le Werchter Festival: Nous sommes vraiment désolé de ne pas avoir pu faire de rappel. Ils ne nous ont pas autorisé de le faire et on a du quitter la scene.
On s'excuse encore une fois, mais la prochaine fois que nous serons en Belgique on fera en sorte de se faire pardonner (je vais y alle moi alors )

Bill : Tout les concerts au cours de l'année derniere ont été fantastique et on a eu des tonnes de funs! J'esper que vous les fans vous avez aimé aussi. Merci a vous tous d'être venu (mais de rien c'été avec plaisir) et nous nous reverrons les gars en concerts et festivals en Europe...avec le nouvel album.

Tom : Je m'excuse pour Georg qui a louper tant de note durant les concerts
Bill : Je ne pense pas que nous devrions nous excuser pour sa, les fans le savent déjà...
Tom : Je voulais juste le mentioner...désolé pour sa..
(Et Georg derriére qui dit rien xDD)

pub de mierda....
semaine prochaine :


Making of Monsoon...



je precise Tom ne dit plus hot topic quel dommage xDDD


traduction coco pour http://tokio-hotel-fufufu.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV.   [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:59

Merci ma Toupine d'avoir ramener toutes les traducs xDD.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
tokiohotelazure
Babylein
Babylein
tokiohotelazure


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Suisse,toujours au PDP et à Genève...
Date d'inscription : 15/08/2008

[Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV.   [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:14

Je fini de traduire le 39 ce matin et je le poste dans 1h30.Je traduit toute les semaines pour mon blog,du coup je peux les poster chaque jeudi si tu veux Lucie.

EDIT=>Trad' de l'épisode 39

Jour #1 Base d'hélicoptères/Capetown

B:La séance était vraiment intense.J'ai tourné pour deux jours directement,les autres aussi mais ils se levaient plus tard le matin.J'ai seulement dormi deux heures...
T:J'ai dormi quatre heures!Le reste du temps j'ai prêter à Georg de vieux habits à moi.
B:C'était une longue séance mais c'était bien d'avoir un hélicoptère.Nous sommes allés à l'intérieur et nous avons volés le long de la plage et nous sommes allés assez haut...et évidemment nous avons aussi sautés...dans l'océan!
I:Quelle était la hauteur?
G:300 à 400 mètres
T:C'était plus que 250m au-dessus de l'océan...
G:Yeah,tu a directement sauté dedans...
T:C'était vers la fin de la séance et de 250 mètres de haut l'eau est assez dure
B:En général,c'était une séance grandiose!

I:Bill tu as a une voiture cool,pour toi,et les autres n'avaient pas la permission de te rejoindre?

Jour #1/Route de Philadelphie

B:Oui c'était cool...
T:La voiture était "junky",ils l'ont fait avoir bonne mine seulement après.Il y avait plein d'ordures dessus.
B:Non,non la voiture était bien!Une chose amusante était que tout le devant de la voiture était remplie de tant de membres d'équipages...
G:N'était-ce pas drôle?
B:Oui!De toute façon il a été assez entassé et il a pris un temps avant que nous n'ayons été faits mais il a bien travaillé. Pendant ce temps les autres se sont relaxés, ont dormi et caetera!
T:Cette séquence n'a pris peut-être 15min.
G:Bill a dû taper plusieurs chose sur la machine à écrire n'a pas vraiment fait attention à ce qu'il a tapé mais il a dit: oups juste une erreur de frappe ici
T:et ensuite il a voulu tout refaire.

Jour #2 Scène/McGregor

T:La performance sur la plateforme est STUPÉFIANTE-une des meilleure chose que nous avons jamais eue dans nos vidéos.Les orateurs énormes et la pluie était grandiose aussi!
B:Nous avons étés soutenus parfaitement-nous avons eu des tonnes de puissants ventilateurs et des charges de pluie mais à la fin nous n'avons pas dû utiliser beaucoup parce que c'était très orageux dans la montagne assez pour que mes cheveux aient juste volé autour!
Nous n'avons pas utilisé les puissants ventilateurs.Juste la pluie et seulement la moitié de l'eau.
T:L'emplacement était exceptionnel-juste beau.
G:Il faisait aussi un froid glacial en haut.
B:Vrai-spécialement la nuit-la montagne est devenue assez froide. J'ai juste aimé ces orateurs énormes. Nous avons aussi filmé les scènes de mouvement lent là-bas. C'était grand-je pense que nous avons tourné les scènes de pluie trois ou quatre fois - avant que nous n'ayons été tous trempés.

La semaine prochaine sur TH TV:
Ready,Set,New-York!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV.   [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:59

Pitain merciii ma Coco!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
emeraude661
Babylein
Babylein



Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV.   [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:53

Merci pour les traductions les filles!
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV.   [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:13

ba apres tout je me suis dit que j'en avais fait pas mal et c'été aussi pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV.   [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:32

Alors là je sais pas trop comment on va procéder, parce que Coco toi tu vas les faire mais pour le fufufu certainement (fin Mel aussi) donc oui Sarah, tu peux nous les mettre c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV.   [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:47

merci pr la traduction
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV.   [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:41

*Lucie* a écrit:
Alors là je sais pas trop comment on va procéder, parce que Coco toi tu vas les faire mais pour le fufufu certainement (fin Mel aussi) donc oui Sarah, tu peux nous les mettre c'est sympa.

ba j'aurais pu vous les mettres aussi...c'est ce que j'aurais fait...mais bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV.   [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:53

billtomforever a écrit:
*Lucie* a écrit:
Alors là je sais pas trop comment on va procéder, parce que Coco toi tu vas les faire mais pour le fufufu certainement (fin Mel aussi) donc oui Sarah, tu peux nous les mettre c'est sympa.

ba j'aurais pu vous les mettres aussi...c'est ce que j'aurais fait...mais bon pas grave

Nan Toupine si tu me les met toi sans le lien de l'autre fo moi ça me va, bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
tokiohotelazure
Babylein
Babylein
tokiohotelazure


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Suisse,toujours au PDP et à Genève...
Date d'inscription : 15/08/2008

[Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV.   [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:35

*Lucie* a écrit:
billtomforever a écrit:
*Lucie* a écrit:
Alors là je sais pas trop comment on va procéder, parce que Coco toi tu vas les faire mais pour le fufufu certainement (fin Mel aussi) donc oui Sarah, tu peux nous les mettre c'est sympa.

ba j'aurais pu vous les mettres aussi...c'est ce que j'aurais fait...mais bon pas grave

Nan Toupine si tu me les met toi sans le lien de l'autre fo moi ça me va, bien évidement.

Ben on va dire que celle qui les finit en premier la mettra.Parce que de toute façons je fait la trad' pour mon blog,donc c'est égal quoi.On fera juste gaffe de pas la poster 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV.   [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:43

*Lucie* a écrit:
billtomforever a écrit:
*Lucie* a écrit:
Alors là je sais pas trop comment on va procéder, parce que Coco toi tu vas les faire mais pour le fufufu certainement (fin Mel aussi) donc oui Sarah, tu peux nous les mettre c'est sympa.

ba j'aurais pu vous les mettres aussi...c'est ce que j'aurais fait...mais bon pas grave

Nan Toupine si tu me les met toi sans le lien de l'autre fo moi ça me va, bien évidement.

oui biensur...je comptais pas mettre le lien...enfin on vera de toute celle qui débute la traduc laisse un message je démarre la traduc histoire qu'on soit pas 10 a la faire en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
tokiohotelazure
Babylein
Babylein
tokiohotelazure


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Suisse,toujours au PDP et à Genève...
Date d'inscription : 15/08/2008

[Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV.   [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:45

Moi je l'a fait de toute façons^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV.   [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:02

j'ai commencé l'épisode 40 mais je continuerais ce soir là je suis a la bourre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
¤MéL¤
Babylein
Babylein
¤MéL¤


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Breizh [ 35 ]
Date d'inscription : 16/08/2008

[Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV.   [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:35

Si vous voulez j'ai fait la traduc' mais bon j'attends d'abord de savoir si Coco veut bien vu qu'elle a déjà commencé à traduire =/
Revenir en haut Aller en bas
http://ichundsie75.skyrock.com/
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV.   [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:13

traduction épisode n°40
Photomaton a MTV..NC


Gustav : Comment sont elles? Elles ont l'air mieux celle ci?
Itw : Tu n'est pas sur la photo?
Bill : Vrai, tu ne peux pas me voir car je suis entre eux.
Tom : Faisons d'autre photos.
Gustav : Regarde celles si on l'air bien.
Bill : Regarde là, pas du tout!
Gustav : ha ha ! je la garde! je la garde
Georg : Vilain, capture juste cette photo a la caméra
Tom : Allez les gars, allons y MTV peut prend d'autres photos..
Georg : Nous avons fait quelques photos embarassantes donc nous devons attendre! (le rire a la fin xD)
Tom : Allons y faisons d'autres photos mais je ny vais pas le premier.
Gustav : Moi non plus, jy vais le dernier
Bill : Je ne veux pas être le premiers, je serais le deuxiéme.
Georg : ca va, je commence.
Bill : Qui a pris c'est photos..quelqu'un doit les détruires.
Itw: prochain, s'il vous plait!
Bill : dépéche, depeche (il devait pas être second lui xDD)
Bill : Toutes les autres personnes ont l'air mieux
Georg : c'est a cause de la lampe là...je suppose que lorsque tu l'allumes...
Bill : Oh non, pourquoi est ce que personne ne la mentionné?
Tom : Quel lampe?
Bill : Celle là, tout les autres sont mieux avec (l'ai lourd xD)
Tom : Je ne vois pas de lampe (puis lui il est couillon xD)
Georg : elle est accroché là.
Tom : Celle ci? Il flashé quand la photo a été prise
Georg et Bill : Non!
Tom : Bien sur que si c'est le flash idiot (je crois qu'il a raison)
Georg : Il n'y a pas eu du tout de flash venant de là.
Bill : regarde, ils ont tous une bonne lumiére. Drew Barrymore, Jessica Biel, Naomi Campbell, Tyra Banks, Nelly Furtado.Je regarde, ils changent toujours l'arriere fond.
Est ce que les photos embarrasantes de Georg sont déjà là?
TH staff : Georg les a prises
Bill : Donc les photos embarssantes de Georg sont déjà là..montre moi
Georg : c'est beau, ravissant double menton -)
Bill : Les gars, nous avons un éclairage nul ! je serais probablement mal aussi.
Maintenant elles arrivent
Gustav : Ce sont celles pour les MTV.
Bill : S'il te plais montre moi.
Gustav : je les aimes
Bill : oui, elles sont impressionnantes..et Tom à l'air totalement stupide. Nous donnerons celle là (sympa Bill xD) hey les gars il y a nos photos.

Itw : Tom dit nous ou nous sommes.
Tom : Nous sommes a Fuse et nous donnerons notre derniére interview de la journée apres un long jour avec MTV TRL, interview en ligne pour MTV et des choses comme ça.
Itw : Tout a l'heure il y avais assez d'action dehors non?
Bill : Il y avait totalement de l'action
Tom : vrai, et quelqu'un a dessiné sur ma veste.
Bill : La police est nerveuse à ça semble different de l'Europe.
Je dois dire que tout les emplyés de MTV et les hôtes été tres sympa.Tout a été parfait, toute les personnes backstage été totalement détendu et tout a fonctionné.
Donc nous sommes heureux, bon jour en général!

(je ne traduit pas le passage qui arrive..sa me saoul xDD sa parle des MTV qu'ils faut voter pour le meilleur artiste blab bla)
semaine prochaine dans TH TV

BILL FAIT DU SHOPPING xDD

trouduc (pour ma Toupine) de coco pour https://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm


Dernière édition par ¤coco¤ le Jeu 13 Nov - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV.   [Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Traductions]Vidéos Tokio Hotel TV.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Traductions]Tokio Hotel TV (Saison 2).
» [jeu] Tokio Hotel game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Tokio Hotel Divers :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser