** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Livre] "Le maître des illusions" Donna Tartt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diabolika
Babylein
Babylein
Diabolika


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Néant
Date d'inscription : 24/08/2008

[Livre] "Le maître des illusions" Donna Tartt Empty
MessageSujet: [Livre] "Le maître des illusions" Donna Tartt   [Livre] "Le maître des illusions" Donna Tartt Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:23

On doit lire ce livre pour le cours de grec et je voulais absolument vous le faire découvrir si vous ne le connaissez pas. Je l'ai lu en 1 semaine, montre en main, et j'ai AD-OR-E! Voilà je vous mets le résumé. Quelqu'un l'a lu?

Résumé:
[Livre] "Le maître des illusions" Donna Tartt Le_mai11

"Introduit dans le cercle privilégié d'une université du Vermont, un jeune boursier californien s'intègre peu à peu à un petit groupe d'étudiants de la grande bourgeoisie. Il découvre un monde insoupçonné de luxe, d'arrogance intellectuelle et de sophistication, en même temps que l'alcool, la drogue et d'étranges pratiques sataniques. très vite, il pressent qu'on lui cache quelque chose de terrible et d'inavouable, un meurtre sauvage et gratuit qui l'entraîne, lui et ses camarades, dans un abîme de chantage, de trahison et de cruauté."
Revenir en haut Aller en bas
Mow
Kleine
Kleine
Mow


Féminin
Nombre de messages : 5832
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 07/09/2008

[Livre] "Le maître des illusions" Donna Tartt Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "Le maître des illusions" Donna Tartt   [Livre] "Le maître des illusions" Donna Tartt Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:10

Rien que le résumer et j'adore.
Je vais essayé de l'acheter tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://h0rs-n0t-x.skyblog.com
 
[Livre] "Le maître des illusions" Donna Tartt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [interview] Tokio Hotel : "in" ou "out"?
» [Russie] All star special: ""Rock Stars 2008"
» [Rumeur]David Jost "quitte" le management de TH?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Hors Tokio Hotel :: Cinéma - TV - Livres :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser