** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Manga] dragon ball, Z et GT

Aller en bas 
+2
billforever
¤coco¤
6 participants
AuteurMessage
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Manga] dragon ball, Z et GT Empty
MessageSujet: [Manga] dragon ball, Z et GT   [Manga] dragon ball, Z et GT Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:42

Dragon Ball

[Manga] dragon ball, Z et GT 4ygy7510

1984

Histoire

Ce manga décrit les aventures de Son Gokû, un jeune garçon naïf doté d'une queue de singe (qu'il perdra au cours de l'histoire) et d'une force extraordinaire. L'histoire commence lorsque Son Gokû, qui vit tout seul dans une forêt, rencontre Bulma, une jeune fille génie scientifique, qui recherche les sept boules de cristal légendaires appelées Dragon Balls. Dispersées à la surface de la Terre, ces boules de cristal, une fois réunies, permettraient l'apparition d'un Dragon sacré appelé Shenron, qui exaucerait alors n'importe quel souhait. Amadoué, Son Gokû se laisse convaincre d'aider Bulma à retrouver les boules.
Au cours de ses péripéties, Son Gokû, qui n'était jamais sorti de sa forêt, sera amené à faire de nombreuses rencontres, amicales ou non, qui l'engageront à s'entraîner toujours plus et à découvrir le monde. Après un apprentissage auprès de maîtres comme Kamé Sennin ou Karin et un certain nombre de championnats, Son Gokû sera confronté à son passé de Saiyan, une race d'extraterrestres belliqueux humanoïdes, et découvrira qu'il avait été initialement envoyé sur Terre pour anéantir la race humaine. Cependant, il restera toujours le défenseur de la planète sur laquelle il a grandi. Toujours amené à combattre des ennemis de plus en plus forts (Freezer, Cell, Boo, ...), Son Gokû finira par devenir l'un des combattants les plus puissants de l'Univers et même de l'au-delà.
Dragon ball Z

[Manga] dragon ball, Z et GT Mages10

291 épisodes

Histoire

Dragon Ball Z reprend cinq ans après le mariage de Son Gokû (au 17e tome du manga, Les Saïyens). Raditz un mystérieux guerrier de l'espace, frère de Son Gokû, arrive sur Terre pour retrouver Gokû, qui apprend alors qu'il vient d'une planète de guerriers dont il ne reste plus que quatre survivants.
La trame de l'histoire repose sur une succession d'adversaires à combattre, de plus en plus forts (Raditz, Nappa, Végéta, Freezer, C-20, C-19, C-18, C-17, Cell, Boo), souvent accompagnée d'un contexte de quête, de voyages, avec un rendu de sitcom qui donne un intérêt au-delà des simples affrontements. Dragon Ball Z semble mettre en avant Son Gohan plutôt que son père Son Gokû.
Dragon ball GT

[Manga] dragon ball, Z et GT 6mbop010

64 épisodes

histoire

L'histoire commence dix ans après la fin de Dragon Ball Z, quand Son Gokû est transformé en enfant, à cause de Pilaf, par le Dragon sacré. Il doit rechercher les Dragon Balls pour redevenir normal et surtout sauver la terre qui, si les Dragon Balls ne sont pas réunies au bout d'un an, se désintègrera. Il part donc avec Trunks et Pan (qui s'est invitée sans leur autorisation) rechercher ces boules de cristal éparpillées dans toute la galaxie.
Durant leur voyage, ils subissent de nombreuses péripéties. Ils font la connaissance de Baby qui appartenait au peuple le plus intelligent de l'univers (les Tsufuls). Ces derniers furent anéantis par les Saiyans. Baby a été robotisé par le professeur Myû. Il se rend sur Terre, implante des œufs dans pratiquement tous les Terriens et prend possession du corps de Végéta.
En cours de combat, Son Gokû atteindra le niveau 4 du Super Saiyan afin de le battre.

Le professeur Myû et le docteur Gero se retrouvant en enfer, ils se décident à travailler ensemble sur un nouveau modèle de cyborg. Mettant leurs connaissances en commun, ils en arrivent à créer un double de C-17. Ils échafaudent, par la même occasion, un plan pour piéger Son Gokû en enfer et faire sortir tous les ennemis qu'il a tués (sauf Cell et Freezer qu'il combattra en enfer). C-17 et son double s'uniront en un seul cyborg : Super C-17. Celui-ci deviendra infiniment plus puissant que les cyborgs précédents.
Les Dragon Balls ayant été trop utilisées (9 fois en 30 ans), elles font apparaître les dragons maléfiques qui se trouvaient dans chaque boule. Son Gokû et Pan devront donc se battre contre les 7 dragons maléfiques afin de restaurer la paix sur Terre. Une fois les sept dragons vaincus, Shenron indique que dorénavant, les héros ne pourront plus utiliser les Dragon Balls et devront se débrouiller par eux-mêmes pour résoudre leurs problèmes.
Son Gokû part avec le dragon et absorbe les 7 boules de cristal. Ce qu'il advient réellement de Son Gokû reste un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Manga] dragon ball, Z et GT Empty
MessageSujet: Re: [Manga] dragon ball, Z et GT   [Manga] dragon ball, Z et GT Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:18

Moi jaime bien sa m'arrive de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Manga] dragon ball, Z et GT Empty
MessageSujet: Re: [Manga] dragon ball, Z et GT   [Manga] dragon ball, Z et GT Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:03

Ah ça je regardais quand j'étais minote!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
Diabolika
Babylein
Babylein
Diabolika


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Néant
Date d'inscription : 24/08/2008

[Manga] dragon ball, Z et GT Empty
MessageSujet: Re: [Manga] dragon ball, Z et GT   [Manga] dragon ball, Z et GT Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:25

J'ai vu tous les épisodes quand j'étais petite. J'ai surtout préféré la série GT. Et les films sont trop bien! Surtout celui 100 ans après, celui avec le père de Sangoku et celui avec Trunks.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Doll
Babylein
Babylein
Baby Doll


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Lisbon
Date d'inscription : 20/10/2008

[Manga] dragon ball, Z et GT Empty
MessageSujet: Re: [Manga] dragon ball, Z et GT   [Manga] dragon ball, Z et GT Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:49

I like Dragon Ball
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Manga] dragon ball, Z et GT Empty
MessageSujet: Re: [Manga] dragon ball, Z et GT   [Manga] dragon ball, Z et GT Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:50

Diabolika a écrit:
J'ai vu tous les épisodes quand j'étais petite. J'ai surtout préféré la série GT. Et les films sont trop bien! Surtout celui 100 ans après, celui avec le père de Sangoku et celui avec Trunks.

hein quoi comment ya un film...punaise mais je savais pas moi...je le veux....

bon ba moi dragon ball GT j'ai pas du tout accroché..xD
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
robine
Babylein
Babylein
robine


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 29
Localisation : Lomé (Afrique de l'Ouest)
Date d'inscription : 15/08/2008

[Manga] dragon ball, Z et GT Empty
MessageSujet: Re: [Manga] dragon ball, Z et GT   [Manga] dragon ball, Z et GT Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:17

¤coco¤ a écrit:
Diabolika a écrit:
J'ai vu tous les épisodes quand j'étais petite. J'ai surtout préféré la série GT. Et les films sont trop bien! Surtout celui 100 ans après, celui avec le père de Sangoku et celui avec Trunks.

hein quoi comment ya un film...punaise mais je savais pas moi...je le veux....

bon ba moi dragon ball GT j'ai pas du tout accroché..xD

Sisi il y a un film, et plusieurs, enfin pas avec de vrais acteurs, juste d'autres animés. J'adore trop ce mangas, et je fonds pour Trunkschut! c'est un secret!lol). C'est le grand et immense classique hein. C'est un vrai succès!! *trop fan*
Dire qu'avec mon frère, on se lançais ammicalement des kaméyaméyaaaaa!!! *le bon vieeux temps!*
J'ai vu TOUS les épisodes!! j'étais trop accro!
Revenir en haut Aller en bas
http://robineg.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Manga] dragon ball, Z et GT Empty
MessageSujet: Re: [Manga] dragon ball, Z et GT   [Manga] dragon ball, Z et GT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] dragon ball, Z et GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] chevalier du zodiaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Hors Tokio Hotel :: Cinéma - TV - Livres :: Dessins animés/Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser