** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Manga] chevalier du zodiaque

Aller en bas 
+2
billforever
¤coco¤
6 participants
AuteurMessage
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Manga] chevalier du zodiaque Empty
MessageSujet: [Manga] chevalier du zodiaque   [Manga] chevalier du zodiaque Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:30

Titre original SAINT SEYA

[Manga] chevalier du zodiaque Chevaliers%20de%20bronze
1986


Depuis la nuit des temps, lorsque les Forces du Mal s'éveillent, des Chevaliers (Saints) vêtus d'une armure (cloth) font leur apparition pour protéger la Terre. On les appelle les Chevaliers d'Athéna (Athena no saint).
Lors de l'un de ses voyages en Grèce, Mitsumasa Kido fait la connaissance d'un jeune garçon agonisant, Aiolos, Chevalier d'Or du Sagittaire. Celui-ci lui confie l'armure d'Or du Sagittaire et Saori, un bébé, qu'il lui présente comme étant la réincarnation de la déesse Athéna. Il lui demande de trouver des jeunes garçons courageux afin de protéger l'enfant.
Athéna a 88 chevaliers, chacun représentant une constellation stellaire. Ils sont regroupés en 3 castes selon leur force: bronze, argent et or. Il existe une caste secrète de chevaliers noirs qui combattent ceux d'athéna et usurpent leurs pouvoirs.
Les autres dieux entrant en guerre ont eux aussi leurs armées: marinas de Poséidon, spectres d'Hadès, guerriers d'Odin (dans l'anime seulement), berserkers d'Arès,...

les personnages

chevaliers de Bronze
Seiya (pegasse), Hyoga (Cygne), Shun (Androméde), Shiryu (Dragon), Ikky Phenix = les principaux
Gekki (la grande ours), Ichy (Hydre), Jabu (Licorne), Nachi (Loup), Ban (lionceau), June (Caméléon)

sous le commandement de la déesse Athena

Chevalier d'Or

Mü (Bélier), Aldébaran (Taureau), Saga et Kanon (Jumeau et méchant), Masque de mort (Cancer), Aiola (Lion), Shaka (vierge), Dohko (Balance), Milo (Scorpion), Aioros (Sagittaire) meurt tres jeune Seiya sera chevalier du sagittaire par la suite, Shura (Capricorne), Camus (Verseau), Aphrodite (Poisson)

perso : j'aime a mort cette série...j'ai vu le tout dernier recemment j'en ai pleuré Seya meurt......(Ooooo mon cheri)



</A>

</A>
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Manga] chevalier du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: [Manga] chevalier du zodiaque   [Manga] chevalier du zodiaque Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:12

Ah moi j'ai une amie qui adore les mangas est qui les dessine super bien d'ailleur merci de fair partager faudrait que j'en lise xd.
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[Manga] chevalier du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: [Manga] chevalier du zodiaque   [Manga] chevalier du zodiaque Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:19

Je suis fan, je les aient vu je sais pas combien de fois^^

Seiya Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Manga] chevalier du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: [Manga] chevalier du zodiaque   [Manga] chevalier du zodiaque Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:41

ma Toupine Seya il meurt pleure
putain j'ai pleurais devant....c'est limite car c'est un dessin animé...

mais Seya j'été love étant petite xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
Diabolika
Babylein
Babylein
Diabolika


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Néant
Date d'inscription : 24/08/2008

[Manga] chevalier du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: [Manga] chevalier du zodiaque   [Manga] chevalier du zodiaque Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:20

J'adore ce manga, j'ai téléchargé les épisodes Hadès et les films et j'ai lu les mangas, un moment j'étais accro!
Revenir en haut Aller en bas
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Manga] chevalier du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: [Manga] chevalier du zodiaque   [Manga] chevalier du zodiaque Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:07

Mon frère m'a convertis quand on était mome, on avait les figurines et tout j'adorais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Manga] chevalier du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: [Manga] chevalier du zodiaque   [Manga] chevalier du zodiaque Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:51

Diabolika a écrit:
J'adore ce manga, j'ai téléchargé les épisodes Hadès et les films et j'ai lu les mangas, un moment j'étais accro!

moi aussi j'ai télécharger Hades dommage qu'on est pas de version en Français...ba au dernier moi j'ai pleuré hein ....
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
robine
Babylein
Babylein
robine


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 29
Localisation : Lomé (Afrique de l'Ouest)
Date d'inscription : 15/08/2008

[Manga] chevalier du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: [Manga] chevalier du zodiaque   [Manga] chevalier du zodiaque Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:48

Luna1606 a écrit:
Mon frère m'a convertis quand on était mome, on avait les figurines et tout j'adorais!!!!

Bah..mon frère détestais ça! Mais moi..ralala..je veillais les soirs rien que pour les voir, surtout le chevalier du Cygne( je pense...je ne m'y connais plus maintenant.xd!). Hades..je pense que je l'ai vu( je sais plus Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://robineg.skyrock.com
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Manga] chevalier du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: [Manga] chevalier du zodiaque   [Manga] chevalier du zodiaque Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:33

chevalier du cygne = Yoga Smile

Hades c'est quand Seya meurt..c'est la toute fin il me semble que ce n'est jamais passé en France
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
Diabolika
Babylein
Babylein
Diabolika


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Néant
Date d'inscription : 24/08/2008

[Manga] chevalier du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: [Manga] chevalier du zodiaque   [Manga] chevalier du zodiaque Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:24

¤coco¤ a écrit:
chevalier du cygne = Yoga Smile

Hades c'est quand Seya meurt..c'est la toute fin il me semble que ce n'est jamais passé en France

Heu...le chevalier du cygne, c'est pas Hyoga, plutôt? (ça veut dire "glacier" je pense, c'est pas le sport xD)
Oui, mais après Hadès ils ont fait l'OAV avec Artémis et Apollon et là Seiya est pas mort il me semble...C'est un peu bizarre, je sais pas lequel est vraiment la fin...La série ou le film??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] chevalier du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: [Manga] chevalier du zodiaque   [Manga] chevalier du zodiaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] chevalier du zodiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] dragon ball, Z et GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Hors Tokio Hotel :: Cinéma - TV - Livres :: Dessins animés/Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser