** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Discussion]Ce que TH vous a apportez?

Aller en bas 
+9
Mow
Soli * .
miss-étOile'
tokiohotelazure
¤coco¤
Luna1606
Val3rii3
shuma
*Lucie*
13 participants
AuteurMessage
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[Discussion]Ce que TH vous a apportez? Empty
MessageSujet: [Discussion]Ce que TH vous a apportez?   [Discussion]Ce que TH vous a apportez? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:24

Dites nous ce qu'ils vous apportent au quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
Invité
Invité




[Discussion]Ce que TH vous a apportez? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Ce que TH vous a apportez?   [Discussion]Ce que TH vous a apportez? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:37

Au quotidien, il suffit que je les écoute pour oublier mes soucis un instant mais surtout ils m'ont permis de rencontrer ma meilleure amie, ma jumelle sans qui je n'imagine plus ma vie et c'est réciproque. Grâce à eux, je l'ai connue et elle fait de chacun des moments de ma vie une bulle de bonheur et c'est inestimable comme cadeau. coeurs coeurs coeurs Et puis sans eux il n'y aurait pas vous!!! calin
Revenir en haut Aller en bas
shuma
Baby
Baby
shuma


Féminin
Nombre de messages : 2668
Age : 28
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 28/08/2008

[Discussion]Ce que TH vous a apportez? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Ce que TH vous a apportez?   [Discussion]Ce que TH vous a apportez? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:41

ça me rapporte beaucoup, quand j'écoute leur chansons alors que je suis triste je devient tout de suite de bonne humour, quand j'ai un coup de bleue leurs chansons me calme et me rassure aussi grâce à eux ma meilleure amie qui est une soeur pour moi est en vie et grâce à eux je me suis fait plein d'amis que j'adore et encore grâce à eux je suis dans ce magnifique forum coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Val3rii3
Babylein
Babylein
Val3rii3


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2008

[Discussion]Ce que TH vous a apportez? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Ce que TH vous a apportez?   [Discussion]Ce que TH vous a apportez? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:49

Ce que Tokio Hotel me rapporte Tokio Hotel dans le quotidien c'est tout simplement sa me permer d'oublier mes soucis,ils mo aussi permi de me faire rencontrer de super personnes qui sont maintenent mes amis, leur chanson me remonte le morale quand je sui tiste ou quand j'ai un coup de blues sa me calme .Leur chanson m'aide beaucoup en bref dans la vie de tout les jours. coeurs
[Discussion]Ce que TH vous a apportez? 17863010
Revenir en haut Aller en bas
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Discussion]Ce que TH vous a apportez? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Ce que TH vous a apportez?   [Discussion]Ce que TH vous a apportez? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:13

Ils m'ont apporté de très belles rencontres, de merveilleux moments, de la joie, de la peine, des rires...
Bref ils font partie entière de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Discussion]Ce que TH vous a apportez? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Ce que TH vous a apportez?   [Discussion]Ce que TH vous a apportez? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:45

beaucoup trop de chose...le plus important c'est VOUS...

comme dit Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
tokiohotelazure
Babylein
Babylein
tokiohotelazure


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Suisse,toujours au PDP et à Genève...
Date d'inscription : 15/08/2008

[Discussion]Ce que TH vous a apportez? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Ce que TH vous a apportez?   [Discussion]Ce que TH vous a apportez? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:49

Ils m'ont apporté des rencontres,des amis,des moments merveilleux et inoubliables...
Sans eux il n'y aurait pas vous...
Au quotidien,ils m'apportent de la joie,du bonheur.Si je vais mal il suffit que je m'enferme dans ma chambre avec ma stéréo et je suis dans une bulle de bonheur inviolable...je suis dans mon monde où tout va bien,et même si je sais qu'il y a plein de problèmes,ça suffit à me remonter le moral.
Ils font tellement partie de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com
miss-étOile'
Babylein
Babylein
miss-étOile'


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2008

[Discussion]Ce que TH vous a apportez? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Ce que TH vous a apportez?   [Discussion]Ce que TH vous a apportez? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:23

mOi ils m'Ont juste appOrter de bOns mOments mais aussi de la cOlère Ou de la tristesse !
Revenir en haut Aller en bas
Soli * .
Babylein
Babylein



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

[Discussion]Ce que TH vous a apportez? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Ce que TH vous a apportez?   [Discussion]Ce que TH vous a apportez? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:35

J'ai eu mon baptème de concert : C'était Eux.

J'ai eu de merveilleuses rencontres. Des gens formidables (L').
Des liens d'amitiés avant que je les connaisse, se sont soudés.
Quand je suis énervée, je me défoule sur Ich Brech Aus ou WSEH...
J'aime faire chier mon frère avec leur musique aussi.
Mais c'est aussi des amis perdus, des disputes à leur sujet.
C'est pas tout rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://230442811.skyrock.com
Mow
Kleine
Kleine
Mow


Féminin
Nombre de messages : 5832
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 07/09/2008

[Discussion]Ce que TH vous a apportez? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Ce que TH vous a apportez?   [Discussion]Ce que TH vous a apportez? Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:14

Tokio Hotel m'a permis de me trouver, de ne plus avoir peur du regards des autres. Dès que je les vois, un sourir s'affiche sur mon visage. Il suffit que je les écoute pour oublier certaines choses. Ils m'ont fais rencontré ma Jumelle. Sans elle je suis rien. Mais aussi VOUS. rougit calin coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://h0rs-n0t-x.skyblog.com
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Discussion]Ce que TH vous a apportez? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Ce que TH vous a apportez?   [Discussion]Ce que TH vous a apportez? Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:25

Mow tu as raison grâce à eux chacune nous avons fait de belles rencontres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
ANIRIN LIJUE
Babylein
Babylein
ANIRIN LIJUE


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 27/08/2008

[Discussion]Ce que TH vous a apportez? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Ce que TH vous a apportez?   [Discussion]Ce que TH vous a apportez? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:32

Tokio Hotel m'a redonnée goût à la vie et c'est vrai quand je suis triste ooû un coup de blues dès que je les écoute je me sens mieux .Ca m'aussi permise de faire des rencontres géniales sur des forums et sur celui- ci que j'adore trop. Bref que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
TrashyxPower
Babylein
Babylein
TrashyxPower


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 10/09/2008

[Discussion]Ce que TH vous a apportez? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Ce que TH vous a apportez?   [Discussion]Ce que TH vous a apportez? Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:05

Ce que m'as apporté Tokio Hotel. Beaucoup de choses. J'ai beaucoup changé grâce à eux, j'ai rencontrés des personnes géniales, j'ai passer un des meilleurs moment de ma vie avec eux et surtout grâce a eux. Ils m'aident énormément. Que ce soit leur musique ou eux, en eux-même quoi. Genre j'vais écouter An deiner seite (ich bin da) j'irais bccccp mieux après ou alors je regarde la vidéo ultra connue du "It's my life" de Tom mdr &ca va tout de suite bcccp mieux aussi. Ce groupe mais.. c'est indescriptible l'admiration et l'amour que je lui porte quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyxfate.skyrock.com
LilitheTH
Baby
Baby
LilitheTH


Féminin
Nombre de messages : 3455
Age : 38
Localisation : dans les bras de Jacob ^^
Date d'inscription : 14/08/2008

[Discussion]Ce que TH vous a apportez? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Ce que TH vous a apportez?   [Discussion]Ce que TH vous a apportez? Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:25

Les Tokio Hotel m'ont apporté beaucoup de choses. Pour commencer, la volonté de changer de vie. Depuis que je les écoute, je suis pratiquement toujours motivée !! Ensuite, ils m'ont permis de rencontrer de merveilleuses amies avec qui je peux partager mes doutes et mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaori.cowblog.fr
MARMOTTE-LIVE.COM
Babylein
Babylein
MARMOTTE-LIVE.COM


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 44
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 17/04/2009

[Discussion]Ce que TH vous a apportez? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Ce que TH vous a apportez?   [Discussion]Ce que TH vous a apportez? Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:10

pour ma part, TH est un excutoire, lorsque je suis sur les fofo', je ne pense plus à mes soucis quotidiens, quand ça ne va pas, ou que je suis en colère, là aussi, je vais sur les forums pour me calmer, et le pire... c'est que ça marche!
pareil que vous, j'ai fait des rencontres formidables, j'ai vibré lors des concerts, et à chaque fois je me sens transportée...
La magie TH opère!
outre le fait qu'il soient tous craquants, ils m'apaisent grâce à leur chansons.
Et ce Tomtom, ah... il m'apporte beaucoup! [Discussion]Ce que TH vous a apportez? Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion]Ce que TH vous a apportez? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Ce que TH vous a apportez?   [Discussion]Ce que TH vous a apportez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion]Ce que TH vous a apportez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Que pensez-vous du 3D
» [Discussion]Etes-vous accros a TH?
» [Discussion] Que pensez vous d'Humanoid
» [Discussion] Les surnoms que vous donnez aux membres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Tokio Hotel Divers :: Débats-Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser