** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Que pensez vous d'Humanoid

Aller en bas 
+5
Manon
emeraude661
*Lucie*
billforever
¤coco¤
9 participants
AuteurMessage
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Discussion] Que pensez vous d'Humanoid Empty
MessageSujet: [Discussion] Que pensez vous d'Humanoid   [Discussion] Que pensez vous d'Humanoid Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:43


Humanoid par rapporte a Shrei ou Zimmer

Pour moi ya pas photo Shrei et Zimmer sont tellement mieux qu'humanoid..

Humanoid est remplis de textes débiles qui ne veulent vraiment rien dire aucun interet, même si il y a de tres belle chanson comme (désolé je connais pas les titres donc sa vous avance pas xD) Geist (truc) et Zoom
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Discussion] Que pensez vous d'Humanoid Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez vous d'Humanoid   [Discussion] Que pensez vous d'Humanoid Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:09

la question qui tue,hum je dirais quand meme que j´ai une preference pour Zimmer 483 ma prefere etant Ich Bin Da,mais jaime vraiment beaucoup Humanoid je me lasse pas d´ecouter l´album mes preferer:

-Sonnensystem
-Hey Du
-Zoom
-Menschen suchen Menschen

voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[Discussion] Que pensez vous d'Humanoid Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez vous d'Humanoid   [Discussion] Que pensez vous d'Humanoid Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:22

Pour moi c'est clairement Humanoid, c'est une révélation cet album, bien meilleur que Zimmer ou Schrei, plus aboutis plus mature...

Ca fait longtemps que j'ai pas écouté Zimmer ou Schrei d'ailleurs, non pas que j'aime plus, mais pour le moment Humanoid me comble musicalement parlant, donc je pense que je reviendrais sur les autres quand je me serais un peu "lassée" de celui là Smile

donc si je devais un choisir un ça serait Humanoid !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
emeraude661
Babylein
Babylein



Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Discussion] Que pensez vous d'Humanoid Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez vous d'Humanoid   [Discussion] Que pensez vous d'Humanoid Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:30

Moi je suis comme Lucie pour le fait que je trouve qu'Humanoid n'est pas comparable aux précédents, il y a une telle évolution, une telle maturité dans celui-ci, c'est inexplicable.
Moi je jongle sur toutes les chansons en les appréciant toutes, quand je l'écoute c'est un réel plaisir, et pour moi les textes veulent dire quelque chose ^^ C'est à chacun je pense de chercher ce que les textes cachent, et je pense que dans la durée, on aura l'explicatif des chansons =)
Mais à côté de ça, j'écoute toujours les autres, car j'adore l'énergie de Schrei, leurs faiblesses, leurs débuts, et la suite avec Zimmer ce sont encore d'autres sentiments que me font ressentir ses chansons, je ne peux définitivement pas me passer d'aucun album xD
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Kleine
Kleine
Manon


Féminin
Nombre de messages : 4610
Age : 30
Localisation : Dans le gouffre total !
Date d'inscription : 19/08/2008

[Discussion] Que pensez vous d'Humanoid Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez vous d'Humanoid   [Discussion] Que pensez vous d'Humanoid Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:55

Moi je pense que chaque album à une grande importance...
Il y a une sacrée évolution entre Schrei et Humanoid mais peu importe... ça sonne TH.
Aucun album me lasse, c'est vrai qu'en ce moment je suis plus dans le délire... Humanoid mais c'est le temps de bien connaître toutes les chansons lol et très vite les 3 albums tourneront les uns après les autres.
Ce que je peux regretter dans l'album Humanoid c'est de ne pas avoir la traduction sur la pochette comme dans les précèdents *sors* xD
Nan mais du coup j'ai un peu plus de mal à mémoriser le message de chaque chanson par rapport aux autres albums car quand j'écoute l'album j'ai très souvent la pochette avec moi loool

Sinon Humanoid me procure beaucoup d'émotions <3
Revenir en haut Aller en bas
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Discussion] Que pensez vous d'Humanoid Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez vous d'Humanoid   [Discussion] Que pensez vous d'Humanoid Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:11

Pour ma part j'ai une préférence pour humanoid et je me surprends même à l'écouter en anglais, non pas que mon avis aie changé à ce sujet pour moi TH reste allemand mais voilà, musicalement parlant j'accroche vraiment sur cet album dans les deux langues.
L'évolution est nette sur cet album, la maturité aussi, je suis fan.

Après les autres restent toujours un grand moment de plaisir quand je les écoute mais j'avoue que ça fait un bout de temps qu'ils n'ont pas tourné dans mon lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Discussion] Que pensez vous d'Humanoid Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez vous d'Humanoid   [Discussion] Que pensez vous d'Humanoid Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:31

je les aimes tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[Discussion] Que pensez vous d'Humanoid Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez vous d'Humanoid   [Discussion] Que pensez vous d'Humanoid Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:53

Moi aussi y a des chansons que j'aime beaucoup en anglais, comme World behind my wall, ou encore noise, et y a une chanson que j'aime pas du tout en allemand, ni en anglais d'ailleurs, c'est Alien, je sais pas mais cette chanson j'accroche pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[Discussion] Que pensez vous d'Humanoid Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez vous d'Humanoid   [Discussion] Que pensez vous d'Humanoid Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:07

Personnellement, je n'aime pas Humanoïd. Je préfère Zimmer.

Mais je ne saurai pas dire pourquoi exactement, dans Humanoïd, j'aime le rythme, j'aime pas les paroles, j'aime pas le style, j'ai pas l'impression d'écouter le même groupe que j'aimais tant...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Ju483
Babylein
Babylein
Miss-Ju483


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : dans l'audi R8 à coter de Tom kaulitz &#9829;
Date d'inscription : 05/10/2010

[Discussion] Que pensez vous d'Humanoid Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez vous d'Humanoid   [Discussion] Que pensez vous d'Humanoid Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:40

J'adore trop Humanoid xD
Je trouve que c'est bien qu'ils aient changer
façon, c'est normal qu'ils change de style, car ils grandissent et murissent, donc la musique suis ^^

moi j'adhère trop à l'album ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://automatisch-th.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] Que pensez vous d'Humanoid Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez vous d'Humanoid   [Discussion] Que pensez vous d'Humanoid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Que pensez vous d'Humanoid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Les surnoms que vous donnez aux membres ?
» [Discussion]Ce que TH vous a apportez?
» [Discussion]Etes-vous accros a TH?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Tokio Hotel Divers :: Débats-Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser