** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Annonce]Pause.

Aller en bas 
+10
lexia
lilounette
¤coco¤
billforever
Luna1606
diana
sandranacef
LilitheTH
cricri88
*Lucie*
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[Annonce]Pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:10

bon moi je fais mon possible, je suis super fatiguée en ce moment, et j'ai aussi pas mal de choses à faire chez moi (que j'arrive pas forcément à faire d'ailleur) maintenant comme je l'ai dit dans les page précédente si je me retrouve toute seule à mettre le fo à jour , je ne peux pas, surtout en ce moment je peux pas me permettre de resté des heures sur le pc c'est tout.

par contre Lucie, j'aime pas trop ta dernière phrase, alors si le fo est pas à jours, tu décide de laisser le fo? je veux dire c'est limite du chantage. bon je suis désolé je suis fatigué dc je prend peux être pas les chose comme il faut...
bon bref, dc en résumé moi ej fais mon possible mais ej ne peux pas mettre à jour le fo toute seule tout les jours, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[Annonce]Pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:16

Du chantage? [Annonce]Pause. - Page 3 Icon_eek Je préfère me dire que je lis mal xD
Je répète donc ce que j'avais dit dans mon post premier.
J'ai besoin d'avoir les news des garçons et voir les photos, si je viens et que c'est pas à jour, je fais quoi? Ben je vais voir ailleurs, sur les blogs ou autre.
C'est tout ! Quand j'ai posté cette espèce de mise au point, j'ai rien demandé et tout le monde a voulu être présent, donc après faut que ça suive quand on le dit !

Et Lilou je sais très très bien que tu ne peux pas tout faire, j'en ai bien conscience y a pas de soucis sur ça, c'est justement pour ça que je pose la question Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[Annonce]Pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:40

Ok, excuse moi alors j'avais mal compris ton message... en même tps en ce moment ej suis tellement à l'ouest 0_0

sinon c'est vrai que là la mise à jour du fo c'est problématique on est pas assez... parceque hier par ex j'ai pas pus mettre le fo à jour, ma connection merdouille à fond du coup j'avais arrêté et j'ai pas eu le courage d'y revenir dans al journée, et personne n'a mis le fo à jour finalement.
J'ai vu que les news que tu as mis ce matin datais d'hier!

dc voilà alors les jours où je peux pas pour x raison, le fo n'es pas mis à jour, y'a truc qui cloche... je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Annonce]Pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:55

Je suis revenue chez mes parents alor j'ai beaucoup moin l'ordi,et puis je suis pas mal occuper a chercher du travail etc.... donc des que je peut mettre des news ou autres je m'en occuperais,je les dit je ferait mais pour l'instant suis désoler ses pas trop possible =(
Revenir en haut Aller en bas
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Annonce]Pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:56

Ben perso je trouve cela vexant ce que tu dis Lilou, il n'y a pas que toi qui met le fo à jour, parce-que tu ne postes pas le fo n'est pas mis à jour?? Excuse-nous d'avoir aussi une vie à côté et que quand on ne poste pas ça tombe en même temps que toi. Oui ça fait deux jours que je ne poste pas, je n'ai pas à me justifié pour les raisons de cela mais voilà je pense aussi poster et Laure aussi. Désolée de le prendre personnellement pour moi mais vu que nous sommes que quelques-unes à poster je me sens viser. Et désolée si à ton tour tu le prends mal mais voilà je ne dis jamais rien mais là sincèrement c'est à tout le monde qu'il faut le dire et c'est tout le monde qui devrait se sentir concerner, sauf que voilà apparemment peu de monde ne l'ai. On a toutes une vie à côté mais si chacune s'y mettait il n'y aurait pas à redire cela régulièrement car justement absente chacune d'autres auraient pu le mettre à jour.
Ok on n'a pas prévenu de notre absence, et je le ferai la prochaine fois c'est clair que c'est correcte, mais ça ne devrait même pas être, quelqu'un voit notre absence limite il devrait se charger de poster, je ne sais pas moi, ce travaille ne devrait pas être la priorité que de quelques personnes.
Il faut arrêter avec cela aussi, tout le monde a dit "je vais poster je vais poster" et nous sommes que quelques-unes à le faire. On l'a déjà dit mais mais un fo tourne quand il y a du monde pour le faire tourner.

Bref je ne suis pas énervée ni rien contrairement à ce qu'on pourrait croire mais voilà j'aimerais que les gens soient honnêtes et disent vraiment qu'ils ne posteront pas.


Dernière édition par Luna1606 le Mer 12 Mai - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[Annonce]Pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:10

euh ben juste je visai personne Ok, ou si je visais tout le monde, point.

maintenant je me tais et comme je l'ai dit à Sandra, le fo je le mettrai à jour quand je pourrais et les jour où je ne pourrais pas pour X raison, ben tant pis si personne d'autre le fait c'est comme ça.

j'ai quand même jamais dit que toi ou Laure ne postiez pas ! faut pas abusé. j'ai juste pris en exemple hier ou le fo n'a pas été mis à jour, après vous étiez occupé aussi, y'a pas de soucis, mais il me semble qu'on est pas que 3 sur ce fo si? voilà ce que je voulais dire. désolé si tu t'es senti visé, tout comme je me suis senti visé par le post de Lucie...

enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Annonce]Pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:21

bon j'ai pas tout lus alors j'espere ne pas dire de betisses ou repeter des choses peut etre deja dite enfin bon
Ces sur que le fo ne marche pas trop en ce moment mais je pense qu'il faut aussi se mettre a la place des gens perso je passe des examens comme d'autre personne donc on est en periode de revision, d'autre on leurs famille, leur taf ... donc c'est sur que ce n'est pas une bonne periode apres voila peut etre faudrais t'il plus de personnes qui mette a jour le fo enfin ce n'est qu'une idee apres poster des infos ben moi je veus bien aider mais je connais pas trop les sites sur lesquel faut aller donc voila mais je viens de trouver des chouettes gifs d'aileur je vais les poster Smile enfin bref quoi lol donc voila ce n'est qu'une passade je pense qu'apres le mois de juin tout reprendra son cours enfin je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Annonce]Pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:28

juste je voulais dire que j'avais retrouver l'envie de venir et du coup je pense pas mal poster niveau news...(enfin en semaine moins vu que je taff)

donc si sa dérange qui que se soit dite le moi les filles et j'arreterais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Annonce]Pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:30

ca derange absolument pas, moi je veus bien faie aussi mais je suis dans mes revisions alors voila mais apres le 14 juin je mis mettrais a fond promis jurer cracher (ahhhhhh mon clavier beurkkkkk)
Revenir en haut Aller en bas
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Annonce]Pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:44

Pour ma part je n'y vois aucun inconvénient d'autant plus que moi je suis là qu'un jour sur deux en ce moment. Donc il faut aussi quand les posteuses ne sont pas là que d'autres prennent la relève donc pour moi ça ne me dérange.
Et puis je pense qu'il n'y a pas de posteuses attitrées aussi chacun peut poster tant que c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
°°Laure°°
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
°°Laure°°


Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 33
Localisation : 41.
Date d'inscription : 15/08/2008

[Annonce]Pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:46

Ça me dérange pas du tout non plus Coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Annonce]Pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:20

pas de soucie pour moi non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Mow
Kleine
Kleine
Mow


Féminin
Nombre de messages : 5832
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 07/09/2008

[Annonce]Pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:38

Pas de soucis ma Coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://h0rs-n0t-x.skyblog.com
Manon
Kleine
Kleine
Manon


Féminin
Nombre de messages : 4610
Age : 30
Localisation : Dans le gouffre total !
Date d'inscription : 19/08/2008

[Annonce]Pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:11

Oui oui oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[Annonce]Pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:19

Non du tout Smile
Et je dirais même au contraire, c'est bien ça soulage un peu les autres, donc elles doivent être contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Annonce]Pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:40

Je préviens que ce soir je n'ai pas pu poster et que demain soir étant au spectacle de mon école je ne pourrais pas.
Mes coupines de postage je voulais vous prévenir si vous pouvez, vous, merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Annonce]Pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce]Pause.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Forum :: Forum :: Annonce-Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser