** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Annonce]Pause.

Aller en bas 
+10
lexia
lilounette
¤coco¤
billforever
Luna1606
diana
sandranacef
LilitheTH
cricri88
*Lucie*
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[Annonce]Pause. Empty
MessageSujet: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:57

Bonsoir mes puces,

Voilà, je me mets en pause au niveau de la commu ...
Je ne peux pas dire que je pars définitivement, je suis totalement incapable de prendre ce genre de décisions, par rapport à ce forum que j'aime tellement, donc je préfère vous dire que je fais une pause.

A cela il y a plusieurs raison, déjà ici il y a de moins en moins de personnes, ce forum devient inactif et ça me fait beaucoup de mal, je préfère donc m'éffacer avant de le voir sombrer :/
Le forum n'est pas du tout à jour, alors sincèrement quand on veut prendre un peu de recul, mais quand même passer voir les news du groupe et qu'elles y sont pas, je vois même plus l'intérêt de passer.

Quand je dis pause, il est bien évident que si toutes ensembles ont décide de remettre ce forum à flot et d'être toutes présente le plus possible, je serais la première à être présente à mon post d'admin sur ça il n'y a aucun soucis Smile

Je tenais aussi à vous dire que ça n'a RIEN A VOIR avec TH, je suis toujours autant fan de ce groupe que j'aime à la folie et je suis toujours aussi dingue de Nounou, sur ça j'ai pas de doute xD
Et d'ailleurs sur vous non plus, je ne remet aucune amitié en question, je sais très bien que je vais garder le contact avec vous sur MSN, Facebook ou mon blog, donc voilà le soucis, ne vient ni de TH, ni de vous, ni d'ailleurs de moi même, il vient tout simplement du fonctionnement du forum qui ne me convient plus depuis un petit moment déjà, mais rien est perdu Razz

Je ne vous abandonne pas, si vous avez de moi pour le fo ou ailleurs, je serais là !
Si vous avez des choses à me dire je passerais de toute façon tous les jours je pense Smile

Je vous aimes <3

PS : Putain ça me crève le coeur, ça fait déjà plus de 15 minutes que mon post est prêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Annonce]Pause. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:22

punaise ben ca me fais mal de lire ca ca me donne l'impression d'une fin meme si tu dis que sans n'est pas enfin bon , si tu veus que j'aide pour le fo y'a pas de soucis tu s'est il faut juste me le dire parce que moi j'estime que tu as fais des "groupes" qui gere chaqu'un une parti du fo mais si on peut y mettre notre "grain de sel" moi je peus j'ai du temps et tout je navigue pas mal sur le net mais je ne veus pas aire d'histoire comme au par-avant donc voila apres je sais pas trop ce que tu attend des gens qui sont la , enfin sur le fo certes certains jours y'a plus grand monde mais bon ce n'est qu'une passade je pense Very Happy
en attendant j'espere vraiment que tout ceci n'est qu'un mauvais passage parce que moi je veus pas que le fo disparaise , je sais j'empire peut etre la situation , mais voila, pour moi le fo est comme ... je sais pas trop comment le dire, mais je passe tout le jours sur le fo c'est pas pour rien enfin tu me comprend ma lulu je le sais, tu fais parti des gens que j'ai rencontrer sur le fo ,a qui je tiens beaucoup , ... enfin bref quoi
voila n'hesite pas si tu veus un coup de main pour quoi que se soit n'hesite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
LilitheTH
Baby
Baby
LilitheTH


Féminin
Nombre de messages : 3455
Age : 38
Localisation : dans les bras de Jacob ^^
Date d'inscription : 14/08/2008

[Annonce]Pause. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:24

Bah ma puce je ne sais pas quoi te dire.
C'est bizarre car je ne voyais pas ça comme ça. Je veux dire .... enfin...... je ne sais pas trop comment le dire. Tout ce que j'espère c'est que la commu ne va pas s'éteindre silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kaori.cowblog.fr
sandranacef
Babylein
Babylein
sandranacef


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 45
Localisation : Dans la Volvo avec Edward!!!!!!
Date d'inscription : 31/08/2008

[Annonce]Pause. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:47

ah ben merde alors je suis un peu triste d'entendre ça........
faudrait peut etre que tout le monde y mette un peu du sien pour que le fo ne sombre pas!
en tous cas si ya besoin je suis la lucie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sandranacef.skyrock.com
diana
Babylein
Babylein
diana


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 36
Localisation : avec tomichou et mon bébé tom
Date d'inscription : 11/10/2008

[Annonce]Pause. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:32

ptin j aime pas entendre sa tu vas nous manquer lucie mais je pense que si on s y met toutes le fos peut revivre faut juste s entre aider et en groupe on devrait y arriver

c est dernier temps j ai pas été très dispo avec la tournée et la je risque de partir un long moment a l étranger mais je veux bien aider tant que je peux a redonner vie au fo

gros bisous lucie revient nous vite
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Annonce]Pause. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:37

Et bien vous avez la bonne attitude les filles. Moi je suis pour
qu'on se mette toutes ensemble à maintenir ce fo qui est notre second
chez nous à jour. Mais attention à ne pas poster n'importe où et ça je
suis la première à le faire donc il nous faut quelqu'un qui s'y
connaisse si on a des questions.

De plus il faut être plusieurs
car je vous donne un exemple qui date de maintenant. Je ne porte pas le
fo à bout de bras loin de là mais je me suis habituée à le mettre à jour
niveau photos et vidéos surtout, ça enlève une charge aux filles. Mais
voilà je n'ai pas pu le faire ces derniers temps ayant une masse de
travail qui m'a submergé. Et bien quelqu'un aurait pris ma relève ça
aurait été nikel, donc vous avez raison les filles mettons-y nous à
plusieurs.

Mise à jour et pub, je ne sais pas si ça servira mais
c'est cela qui fera revivre notre fo.

Mon dernier mot sera pour
ma Puce, je t'aime tout simplement <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Annonce]Pause. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:14

Si y´a besoin d´aide je veut bien aider aussi,sans soucie faut me dire quoi et puis voila,je veut pas que se fo ferme non plus jy tiens beaucoup,alor faut fair en sorte que tout s´arrange,je te fait de gros bisous ma lucie et reviens vite,toutes ensemble ont peut y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[Annonce]Pause. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:27

LilitheTH a écrit:
Bah ma puce je ne sais pas quoi te dire.
C'est bizarre car je ne voyais pas ça comme ça. Je veux dire .... enfin...... je ne sais pas trop comment le dire. Tout ce que j'espère c'est que la commu ne va pas s'éteindre silent

Tu voyais ça comment? Ce n'est pas parce que je suis admin que c'est à moi de mettre le fo à jour, c'est a tout le monde de le faire, sinon ça ne fonctionne pas !
Moi je suis lassée mais si tout le monde s'y met il est bien évident que je resterais, comme je l'ai dit ce fo je l'aime, et ça n'a rien à voir avec TH^^

Les filles, je ne vais pas vous dire si il faut faire ça ou ça, si vous voulez le mettre à jour, vous le faites, et quand vous voyez que des photos ou vidéos, ne sont pas posté vous les mettez, de même pour les infos Smile
J'aimerais tout de même que ma Lilou tienne son post en complément de tout le monde, mais bon je vois que tu n'as pas encore réagit au post.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Annonce]Pause. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:51

J'espere que toutes ensemble vous allez réussir a remettre ce fo' a flot...pour ma part je ne peux pas j'en suis désolé sa fait un moment que je ne poste quasi plus et quand je poste sa ne sert a rien...pour moi sa a beaucoup trop changé sa em fait beaucoup de peine...

Mais quand on poste des news et que l'on voit seulement 2 personnes y repondrent ba sa donne plus forcement envie...

De plus j'ai beaucoup de probleme perso, beaucoup de taff j'arrive déjà pas concillier les deux alors le fo' je ne peux pas...Tout comme Toupine j'ai toujours autant TH et je vais garder contact avec vous, je passe de temps en temps (enfin 1 fois par jour) sur le fo'.

Toupine si tu veux me retirer de mon poste je comprend enfin c'est le mieux je pense...

Je pense avoir pas mal donné pour ce fo' quand même...

Je vous fait de Gros Bisous et vous souhaite une bonne continuation ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Annonce]Pause. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:12

Les videos je veut bien en mettre,mais sa ne marche jamais sur se forum je ses pas pourquoi,sinon ya pas de soucie hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[Annonce]Pause. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:15

*Lucie* a écrit:

J'aimerais tout de même que ma Lilou tienne son post en complément de tout le monde, mais bon je vois que tu n'as pas encore réagit au post.

Ma lucie, je n'ai pas encore réagis à ce post parceque tout simplement je ne savais même pas comment réagir :/... donc au lieu de faire un grand discours, ben j'agis et je met le fo à jour!

maintenant je voudrais juste dire un truc, c'est que si je suis la seule, ou quasi la seule, avec Stéph , à mettre le fo à jour, je ne pourrais plus le faire! toute seule, c'est un boulot énorme, je passe bcp bcp de tps sur le fo, et à un moment donné ben j'aimerai aussi récupèrer du tps pour moi.... en plus de voir tout le monde se "casser" c'est vrai que ça donne plus envie :/... Mais j'ai toujours été là pour le fo, dc je serais encore là, cette page je n'ai pas encore complètement envie de la tourner.
Revenir en haut Aller en bas
lexia
Babylein
Babylein
lexia


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Dans un rêve tokio hotel
Date d'inscription : 15/11/2008

[Annonce]Pause. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:34

je suis d'accord pour que l'on s'y mette toutes.

Lucie préviens moi si tu veux un coup de main, moi je peu de temps en temps vous aider.
reviens nous vite en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Mow
Kleine
Kleine
Mow


Féminin
Nombre de messages : 5832
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 07/09/2008

[Annonce]Pause. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:03

Nous sommes une famille ... Il faut donc agir en tant que famille.
Je veux bien aider aussi ^^

J'ai pas envie de laisser se fo' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://h0rs-n0t-x.skyblog.com
Manon
Kleine
Kleine
Manon


Féminin
Nombre de messages : 4610
Age : 30
Localisation : Dans le gouffre total !
Date d'inscription : 19/08/2008

[Annonce]Pause. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:38

Vous êtes ma petite famille et je n'ai vraiment pas envie que tout ça s'arrête.
Venir ici, c'est un reflexe quotidien... J'pourrais pas ne plus venir ! C'est pas possible!

Malheureusement, je n'ai pas le temps de le mettre a jour pour ma part... Je manque beaucoup de temps pour ça :S

Mais s'il y a besoin de quoi que se soit d'autre, je suis là!

Si je me suis inscrite sur ce fo c'était essentiellement pour TH mais j'ai appris à vous connaître et à vivre avec vous "en quelques sortes" donc je peux pas imaginer que ça s'arrête! Il y a Vous & TH, ça fait mon tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Annonce]Pause. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:36

Merci en tout cas les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[Annonce]Pause. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:58

Bon alors, je vois que ça bouge et ça me donne envie de venir pour tout vous dire, j'espère que ça va tenir le coup dans le temps, mais je pense que si tout le monde y met du sien ça peut fonctionner.

Merci à vous toutes !

Toupine est-ce que tu veux que je te retire ton statut? Tu y réfléchis et tu me le dis, y a pas de soucis.

Je vais remettre les rangs en place avec les personnes qui s'occupent régulièrement de la mise à jour du forum.
Après que tout le monde participe c'est génial c'est pas parce qu'un membre à le rang "responsable news" que vous ne pouvez pas mettre des infos, photos ou autre quand vous en voyez, ou alors je fais sauter les rangs? C'est à vous de me dire ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Annonce]Pause. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:18

Je pense que tu devrait fair sauter les rangs,comme sa tout le monde aide et puis voila,apres ses que mon avie a toi de voir,moi a chaque fois je veut mettre des video mais sa marche pas,peut just mettre les liens ses chiant,si tu peut y regarder Lucie sa serait cool,merci d´avance. =)
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[Annonce]Pause. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:31

Tu veux dire quand tu fais [youtube]Ton lien[youtube]?

Je peux rien y faire à ça, en faite c'est que la vidéo que tu veux poster ne doit pas être direct donc tu peux pas la mettre sous ce format, elle doit être déjà tiré d'un blog ou d'un forum, alors que pour les mettre sous cette forme il faut qu'elle vienne directement de youtube, donc dans ce cas essaye de copier/coller le titre dans la barre de recherche youtube et normalement ça te donnera la vidéo "source" et si ça marche pas, ben tu mets le lien c'est pas grave Smile
Mais moi niveau forum je ne peux rien y faire du tout !

Pour les rangs, j'attends l'avis de plusieurs personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Annonce]Pause. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:07

Oui voila ses sa lien youtube,pour mettre directement la video sur le fofo en faites,bon ok au pire mettrais les lien alor,merci =)
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Annonce]Pause. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:47

oui Toupine tu peux me retirer car je ne sers plus a rien ici...

mais je donne mon avi quand même xD

je serais toi je mettrais Lilou et Steph en reporters...car il faut quanf même des personnes pour corriger si jamais c'est mal placé ou autre et comme c'est elles deux qui mettent le plus a jour sa me parait évident...

voilà c'est mon dernier point de vue ici je n'embeterais plus

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[Annonce]Pause. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:43

OKi Toupine.

Sinon non, je ne mettrais pas le rang de reporter, c'est soit je garde celui-ci en rajoutant une autre personne, soit je vire ce rang.
J'ai enlevé le rang à Kro de modérateur, je pense la remplacer, je suis entrain de réfléchir.

J'aimerais plus d'avis à savoir si on garde ou non le rang de "responsable news"?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Annonce]Pause. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:56

Alors moi je ne suis pas pour supprimer les rangs dans le sens où ça fait un référent. Et si on a des questions on sait vers qui se tourner. Effectivement ça n'est pas parce-que quelqu'un a un rang qu'il doit tout gérer tout le monde peut poster bien au contraire c'est comme ça qu'un forum vit.
Par contre moi je ne pense vraiment pas qu'il faille me donner un statut dans le sens où je continue de poster comme je le fais car pour moi c'est un plaisir de le faire, mais voilà à certains moments je ne peux pas assurer comme il s'est passé ces derniers temps donc si je ne peux pas le faire réellement tous les jours ça n'est pas à moi qu'il faut le donner.
Je préfère rester simple membre et poster comme je le fais, mais merci Coco d'avoir pensé à moi.

Par contre pour nuancer ce que je dis, si on ne trouvait personne pour assurer les rangs alors oui on pourrait les supprimer. Mais pour moi ça devrait être en dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
sandranacef
Babylein
Babylein
sandranacef


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 45
Localisation : Dans la Volvo avec Edward!!!!!!
Date d'inscription : 31/08/2008

[Annonce]Pause. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:56

Perso je pense que c'est bien qu'il y ait des rangs c'est moins la pagaille Wink .....
Revenir en haut Aller en bas
http://sandranacef.skyrock.com
Roxyie
Baby
Baby
Roxyie


Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 38
Localisation : Toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 19/10/2008

[Annonce]Pause. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:44

oula j'avais même pas vu Shocked

euh... faire sauter les rangs je suis pas sûre, comme dit Stéph si t'as des questions à poser tu sais vers qui aller comme ça

si t'as besoin d'aide je suis là aussi pas de souci, maintenant qu'internet fonctionne je suis dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lexia
Babylein
Babylein
lexia


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Dans un rêve tokio hotel
Date d'inscription : 15/11/2008

[Annonce]Pause. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:57

je pense pas non plus qu'il faut supprimer les rangs, il vrai que quand nous avons des petits soucis on sait vers qui ce retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce]Pause. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Pause.   [Annonce]Pause. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce]Pause.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Forum :: Forum :: Annonce-Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser