** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Résumé] Concert Marseille 14 Mars 2008

Aller en bas 
+2
Luna1606
lilyebelle
6 participants
AuteurMessage
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[Résumé] Concert Marseille 14 Mars 2008 Empty
MessageSujet: [Résumé] Concert Marseille 14 Mars 2008   [Résumé] Concert Marseille 14 Mars 2008 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:31

Marseille, Concert du 14 Mars 2008 by Lénina


Il est 8h30 du matin, me voici déjà arrivée sur le site du Dôme où je rejoins Lucie qui s’est faites virée par la sécurité. La raison : elle a des béquilles et donc ne doit pas faire la queue avec nous. Le seul problème c’est que les filles sont déjà dans la file. Finalement, on décide de se faufiler par une barrière et les rejoindre ! Après tout, rien n’empêche Lucie d’aller ensuite faire la queue. Là découverte de nouvelles fufutiennes : Anna et Angie. Le courant passe direct ! Trop contentes de les rencontrer enfin ! Anna est aussi adorable que sur internet. On rigole vraiment ! La journée s’annonce géniale. On est parqués tout devant et personne absolument personne ne peut rentrer de notre côté pour essayer de gruger. Bref, c’est le régal ! La journée commence tranquilou, Lucie bataille pour sortir prendre une douche, le vigil n’est pas véritablement cool mais elle se l’est mis dans la poche ! Pas folle la lulu ^^. Nous on attend tranquilou, l’attente est plus agréable qu’à Bercy, la raison ? Le soleil voyons ! Parfois même un peu trop chaud ! Cette fois-ci les couvertures de survie servent à faire de l’ombre. On est super bien, installées tranquillement et on a de la place. Une nana vient nous voir « vous ne pouvez pas vous reculer on est coincé devant », on le fait une fois, elle revient « non mais honnêtement on est super serrée » là je lui explique que l’on a reculé et que ce sont les nanas du milieu qui n’ont pas reculé et je lui dis assez fermement « personne ne vous a forcé à vous coller contre les barrières a 9h du matin ». Ca revient une troisième fois et la fille nous prend de haut… je m’énerve pas facilement mais là c’était la fois de trop, je lui dis déjà de baisser d’un ton et que fallait pas être conne pour courir contre les barrières et ensuite se plaindre du manque de place ! Donc on ne s’est pas reculées car trop énervées. A part ça, la journée passe impeccable. Petite attente aux toilettes avec des rencontres =) c’était marrant. On fait quelques photos

Finalement Anna et Lucie nous quittent pour passer dans la file handicapés (qui a été ouvertes en même temps que nous… a quoi ça servait de faire une file handicapés ? on se le demande xD). Nous on papote entre nous, les VSD passent repassent et trépassent. Il y en a un dont je tairais le nom, je ne peux DEFINITIVEMENT plus me le blairer ! Ce petit con rondouillet ! L’heure approche, il est 16h45 et j’ai envie de faire pipi, les toilettes sont libres …. Oui mais quoi faire ??? on est toutes debout prêtes à l’action ! Prêtes à courir ! Eh ben je crois j’ai jamais fait aussi vite pipi de ma vie xD J’ai battu un record là je vous le dis ! Ca s’ouvre, là je comprends plus dans quel sens il faut aller, mais je cours et d’un coup je vois angie passer et courir comme une dératée (c’était trop drôle d’ailleurs ! lol). Je l’attrape et je l’embarque dans la salle : côté Tom complet, milieu avancée complet, c’est le moment pour moi de pas faire de quartier ! On court côté Georg ! Je suis à la base au troisième rang. Malheureusement pour moi je me retrouve dans un coin de véritables connasses … mais alors dans le genre débiles profondes… je me suis faites insulter pendant deux heures parce que j’étais trop grande … et que des petites merdeuses d’1m50 voulaient me passer devant… à la base elle me le disait même pas en face en + ces putains ! Quand j’ai compris qu’elle me parlait j’ai levé la voix et de mon coté ça m’a soutenue, mais ça les a pas empêché de continuer. J’ai joué l’ignorante parce que si je l’attrapais je lui mettais une droite dans la gueule et je me faisais virer du concert en étant si bien placée, pile poil face a Georg, même pas la peine ça m’aurait dégoutée. J’ai préféré prendre sur moi en me disant que je lui casserai la gueule a la fin du concert. L’attente est rudement plus dure qu’à Bercy. Je me retrouve au deuxième rang (comme d’hab quand les gens vous poussent dans tous les sens ^^). Ca s’évanouit, je suis également au bord du malaise mais je lutte, cette place je l’a veux, j’ai pas galéré pour être en face de Georg et ensuite m’évanouir ! Ya pas moyen, je demande de l’eau le plus possible, il m’en envoi plein la gueule le vigil d’ailleurs. Le concert commence, devant moi la fille est drolement sympa, elle me laisse me tenir à elle. Bill a failli se vautrer dès le départ ! Trop drôle ! Une fois de plus c’est magique ! C’est d’autant plus magique que … Georg est TOTALEMENT en face de moi. Il nous envoi de ces sourires …..Comment résister ?

Dès le départ, je me demande si il n’y a pas un problème de sons, je n’entends pas Bill, je me dis que son micro est pourri. Ils chantent seulement une chanson et partent derrière pendant bien 5minutes, là je m’aperçois qu’il y a une différence avec bercy.

Eh bien cette photo elle est tout pour moi. (photo à venir) En faites, à cause des groupies, Angie et moi on s’est trouvé séparées, donc j’étais une fufutienne isolée. A un moment Bill est venu chanter de notre coté donc toutes les filles le regardaient moi j’étais entre le premier et deuxième rang et je regardais Georg, il ne jouait pas à ce moment la, il a croisé mon regard, je lui ai jeté un grand sourire…………….. auquel il a répondu, je lui ai fait coucou de la main et il a répondu a mon coucou … (Croyez moi ou pas, je m’en BRANLE totale, j’en ai pleuré toute la journée). On n’a pas tous les jours la chance d’avoir un membre des tokio hotel qui vous sourit et qui vous fait coucou. Ce moment pour moi, c’est comme un arrêt sur image... et ça s’est gravé à jamais dans la mémoire. J’ai eu le cœur qui s’est mit à battre à une vitesse… quelque chose d’incroyable. Un peu plus tard, je lui ai montré la pancarte « georg fufute mich », il l’a regardé, il a rigolé et il m’a fait une tite grimace genre « c’est osé quand même »…. Bref… j’étais vraiment heureuse quoi... Je regrette vraiment pas de m’avoir mise là, c’est un moment où l’on oublie tout, où l’on oublie les conasses du départ et où l’on se dans un autre monde.

Ensuite Tom est venu un peu de notre coté, il a joué avec nous, il nous montrait du doigt et faisait signe « je vous entends pas ! », c’était génial ! Lui aussi nous a jeté énormément de sourires. Bill a bien joué avec nous aussi, il se baissait vers nous. A un moment, il est monté derrière gustav, il a écarté sa braguette avec ses deux mains pour nous montrer qu’elle était ouverte et il a tapé sur ses jambes en haussant les épaules avec un MECHANT sourire, tout le monde a rigolé ! C’était vraiment mignon !

Arrive le moment ou Bill revient sur scène avec cette fameuse traductrice qui a dit « elle » … quelle conne celle là ! Pourquoi ils m’ont pas pris moi pour la traduction ? ^^ Et pour nous faire plaisir, il a encore chanté « an deiner seite »… je l’aurai remercié si j’avais pu…. J’ai trouvé ça vraiment beau de sa part, tout le monde chantait avec lui, on était trop heureux de l’avoir encore un petit peu pour nous. Moi j’étais fatalité au premier rang donc j’ai eu une super super vue pour la dernière chanson (je vous dis pas sur qui xD). Ensuite Gustav nous a fait son solo…. Un solo merveilleux, il a joué avec nous et je dois avouer qu’il est vraiment pro.

La baguette de gustav m’est passée entre les mains mais j’ai été tiré en arrière, j’ai mis un coup dans le nez d’une fille sans le vouloir et l’on m’a tiré les cheveux…. Je peux vous dire que la baguette je l’ai laissé filer, j’avais eu assez de cadeaux dans la soirée et je voulais pas mourir pour une baguette.

Le concert finit, je retrouve Angie, je trouve plus ma veste devant les barrières. Et le vigil m'en passe une autre ! (j’ai pas eu la baguette mais j’ai une veste en + ! mdr). Je retrouve ma veste (donc j'en ai deux). Avec les filles on se retrouve, on va au sofitel mais on comprend rapidement que les tokio hotel n’y sont pas… donc on rebrousse chemin, on se perd un bon moment je dirais même ^^. Mais on retrouve le chemin de l’hotel pour une nuit de sommeil bien méritée a 1h30 du mat (après que j’ai perdu ma carte bleu dans la voiture de lucie, après que j’ai remplacé lucie pour conduire car elle avait plus de jambes et trop de fatigue pour conduire, après qu’on ait cherché une station essence en panique car plus d’essence du tout dans la voiture, après s’être retrouvée a 15km de marseilles… mais ce sont des détails ^^). Le lendemain, après un bon petit dèj, il est temps de se dire aurevoir …. Et c’est nul les aurevoirs j’aime pas ça. En plus de ça, j’ai du courir pour pas être en retard pour mon train j’ai même pas eu le temps de faire des gros bisous à ma Lucie …. * snif *

Bref, un concert véritablement différent de Bercy mais plus riche en émotions pour ma part, ce sourire ça m’a fait grillé le cerveau….
Revenir en haut Aller en bas
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Résumé] Concert Marseille 14 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Concert Marseille 14 Mars 2008   [Résumé] Concert Marseille 14 Mars 2008 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:01

Idem un vrai plaisir à relire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
Lénina
Administratrice
Administratrice
Lénina


Féminin
Nombre de messages : 3156
Age : 37
Localisation : En Allemagne avec sboubass
Date d'inscription : 08/08/2008

[Résumé] Concert Marseille 14 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Concert Marseille 14 Mars 2008   [Résumé] Concert Marseille 14 Mars 2008 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:58

Oh ben je viens de me relire, je revis encore ce passage...

Je le vis toujours... ce coucou, ce sourire... il m'a hyptonisé ce petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[Résumé] Concert Marseille 14 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Concert Marseille 14 Mars 2008   [Résumé] Concert Marseille 14 Mars 2008 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:03

Pitin ben pour moi c'est super dur de relire certains passages, beaucoup d'émotion ce concert...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Résumé] Concert Marseille 14 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Concert Marseille 14 Mars 2008   [Résumé] Concert Marseille 14 Mars 2008 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:59

J'imagine bien les Nénettes.
Dommage que je n'ai pas pu y être avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
Kiwii
Babylein
Babylein
Kiwii


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/06/2009

[Résumé] Concert Marseille 14 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Concert Marseille 14 Mars 2008   [Résumé] Concert Marseille 14 Mars 2008 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:24


Mercredi 12 Mars :

18h30 : Charlaine arrive chez moi , avec toutes ses valises . On parle , se rapelle des précedents concerts , prépare & finit nos valises puis nous nous couchons .

Jeudi 13 Mars :

8h00 : Nous sommes dans la voiture , direction la Gare de La Part Dieu à Lyon . Nous prenons le métro . On se fait un peu relookés bizarrement , normalement presque tous les jeunes à cette heure là sont en cours mais nous non nous sommes dans le métro avec de grosses valises ...

10h00-13h30 : Nous sommes enfin dans notre train impatientes qu'il démarre . Puis après après plus de 3heures & demi de train nous arrivons enfin à la Gare de St Raphael . Nous retrouvons la maman de Charlaine . Puis nous partons .

15h-18h30 : Nous avons une heure de route jusqu'a St Tropez où sa maman habite . Nous allons a Géant faire quelques courses ...on en aura surement besoin . Puis nous allons chercher la soeur de Charlaine à son Ecole . Nous rentrons nous préparons ....

Vendredi 14 Mars :

6h45 : C'est le Jour J ....on perd pas de temps , pas très faim ....On n'oublie surtout pas les places & les appareils numériques ...le stress commence a monté ...pitié qu'il annule pas comme l'autre fois .

8h30 : Nou sommes au Bar du Beau-père de Charlaine un des plus grand bar de St Tropez . Nous retrouvons Lolita qui arrivera 5 minutes après nous & ne perdons aucunes secondes nous montons dans la voiture direction Marseille & Tokio Hotel Smile

10h30 : Après deux heures de route , nous arrivons à Marseille . Quelques bouchons pour nous faire stressées un peu plus , nous voyons un panneau avec écrit ' Ce soir Tokio Hotel au Dôme ' ....Ouf il ne l'ont pas annulé Smile . Nous trouvons vite le dôme , nous garons sur un joli rond point xD & courons jusqu'à la file d'attente . On doit etre déjà 1 000 à peine .

12h00-16h30 : On commence a avoir faim , puis chaud , oui au mois de mars on a eu des coups de soleil ....tant mieux , vaut mieux le soleil que la pluie pour une journée d'attente pour un concert de TH . Nous commençons à parler avec le groupe de filles devant nous , avec Charlaine & Lolita nous mettons nos oreilles de lapins que plusieurs aimeront puisqu'on a été prises en photos . Je retrouve Marine & Anais qui se font photographiés avec la pancarte pour One . Puis les délires commence . Vanille qui s'amuse sur la barrière & se casse la figure ...." J'ai même pas touché le sol " cette phrase sera gravée en moi pour longtemps .

17h15 : Les agents de sécurités commence à nous faire avancer , la file d'attente est horrible . Arrivés au niveau du déchirage de billets , les agents nous taquine comme d'habitude avec nos oreilles de lapins & nous courons .....direction les gradins pour ce concert . Le plus proche possible de la scène coté Tom ....finalement & surement la meilleure place des gradins . Petit détour aux toilettes...

18h15 : La salle s'est bien remplie , avec Anais on se regarde ....ca nous rapelle Lyon . Il faut qu'on fasse notre Hola traditionelle , déjà à Lyon on l'avaient démarrée alors pourquoi pas à Marseille . On met au courant le plus de personnes possibles proche de nous & on lance la HOLA personne continue ....bon on va y arriver c'est sur . On commence à gueuler & on recommence . & là par la plus grande surprise les 5 000 personnes des gradins suivent Smile

19h45 : Le concert commence , le rideau tombe . Ils sont là tous réunis pour nous faire rever encore une fois . Bill a une voix différente mais nous continuons à en profiter . Puis j'aperçois qu'ils loupent des chansons ...petite panique ...& là après In Die Nacht , Bill monte main dans la main avec une femme . Problème de voix , on lui en veut surtout pas , nous allons l'aider à chanté Ich Bin Da qui & été un moment inoubliable pour les Th mais aussi les fans . Surement la première fois Ich Bin Da soit aussi bien chantés par les fans & Bill s'en rend compte avec son grand sourire quand ils nous entends . Ils sont tous émus ...car en meme temps de Ich Bin Da on a levés des feuilles dessus "Pour Toujours" . Le concert se termine ....Vivement le prochain . Nous rentrons ensuite passer le week-end à St Tropez pour enfin revenir à Lyon . Week-end plein d'émotions & de merveilleux souvenirs .

Nombre de kilomètres pour ce week-end : 3700 Km .
Revenir en haut Aller en bas
http://KillxShin.skyblog.com
LilitheTH
Baby
Baby
LilitheTH


Féminin
Nombre de messages : 3455
Age : 38
Localisation : dans les bras de Jacob ^^
Date d'inscription : 14/08/2008

[Résumé] Concert Marseille 14 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Concert Marseille 14 Mars 2008   [Résumé] Concert Marseille 14 Mars 2008 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:36

on s'y croirait !!!
Merci pour ce résumé Kiwii
Revenir en haut Aller en bas
http://kaori.cowblog.fr
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Résumé] Concert Marseille 14 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Concert Marseille 14 Mars 2008   [Résumé] Concert Marseille 14 Mars 2008 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:39

Merci pour ta review, c'est vraiment à chaque fois bien raconté/résumé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Résumé] Concert Marseille 14 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Concert Marseille 14 Mars 2008   [Résumé] Concert Marseille 14 Mars 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résumé] Concert Marseille 14 Mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Resume}Conceet Montpellier..le 13 mars 2008
» [Concert]Marseille 23/03/10.
» [Photos]Concert Marseille, 23/03/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Tokio Hotel Divers :: Concerts Passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser