** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Concert]Marseille 23/03/10.

Aller en bas 
+3
Miss-love-d'eux
¤coco¤
*Lucie*
7 participants
AuteurMessage
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[Concert]Marseille 23/03/10. Empty
MessageSujet: [Concert]Marseille 23/03/10.   [Concert]Marseille 23/03/10. Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:44

Qui pense faire ce concert là?

Je pense faire un topic pour les concert ou je serais présente et pour les autres je vous laisse faire Smile
En tout cas ça serait sympa de se voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Concert]Marseille 23/03/10. Empty
MessageSujet: Re: [Concert]Marseille 23/03/10.   [Concert]Marseille 23/03/10. Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:29

j'ai ma place...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
Miss-love-d'eux
Babylein
Babylein
Miss-love-d'eux


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : Avec eux =)
Date d'inscription : 23/01/2009

[Concert]Marseille 23/03/10. Empty
MessageSujet: Re: [Concert]Marseille 23/03/10.   [Concert]Marseille 23/03/10. Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:27

J'ai ma place aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Rock-du-13.skyrock.com
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Concert]Marseille 23/03/10. Empty
MessageSujet: Re: [Concert]Marseille 23/03/10.   [Concert]Marseille 23/03/10. Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:57

Moi c'est Coco qui a ma place MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
Ceridwen
Babylein
Babylein
Ceridwen


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2009

[Concert]Marseille 23/03/10. Empty
MessageSujet: Re: [Concert]Marseille 23/03/10.   [Concert]Marseille 23/03/10. Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:41

j'ai ma place aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Concert]Marseille 23/03/10. Empty
MessageSujet: Re: [Concert]Marseille 23/03/10.   [Concert]Marseille 23/03/10. Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:08

Infos Concert :

Apparement (je me renseigne sur Facebook comme jy suis pas donc bon xD) niveau organisation sa serait comme pour les autres concert en France c'est a dire MERDIQUE...

Mais la salle serait bien blindée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
diana
Babylein
Babylein
diana


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 36
Localisation : avec tomichou et mon bébé tom
Date d'inscription : 11/10/2008

[Concert]Marseille 23/03/10. Empty
MessageSujet: Re: [Concert]Marseille 23/03/10.   [Concert]Marseille 23/03/10. Icon_minitimeMer 24 Mar - 7:06

l orga était vraiment a chier quoi mais je passerais faire une review complette demain la dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Babylein
Babylein
diana


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 36
Localisation : avec tomichou et mon bébé tom
Date d'inscription : 11/10/2008

[Concert]Marseille 23/03/10. Empty
MessageSujet: Re: [Concert]Marseille 23/03/10.   [Concert]Marseille 23/03/10. Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:26

bon ma petit review de marseille ^^

alors deja on part avec 1h de retard merci les filles sa commence bien -_- on arrive a la salle vers les 17h30 18h on file prendre nos numeros (106 107 et 108) super on est mega loin moi qui voulait arriver dans les 50 premiers -_-. on pose la tente et les duvets et direction l hotel des gas. on se gare et on remonte la rue jusqu a l hotel tt en chantant human connect to human quand d un coup on leve la tete et la gordon juste a 2m de nous avec les chiens(ok on est fiché d entré). on arrive personne apart 2 3 fans. On se pose devant l hotel on papote on va chercher a manger....tous sa pour ne pas les voir sa commence mal. on repart pour la salle vers 23h 0h puis dodo. petite nuit vu qu il a plu toute la nuit et que la tente a pris l eau tt était trempé j ai été la seule a y echapper (merci le duvet en plus).

nouvelle journée et je crois que sa a été la pire des 3. y pleut toujours autant mais pas très froi . petits dejs au pmu et après direction l hotel. on arrive vers 12h on se remet a notre place habituel devant l entré mais il y avait tellement de monde et elles fesaient tellement de bruit qu au bout d un moment le gas nous a demandé de partir ducoup nous on rentre dans l hotel boire un coup. on était trop mal habillé juste en jean et en pull dans un sofitel. donc on s assoie on boit les heures passent on aura vu gordon sortir les toutous ducoup on va prendre l air un peu. on fini la clope pile quand il arrive devant l hotel y nous a fait un grand sourir(beau papa dans la poche ) et on rentre juste derrière lui dans l hotel. arrivé dans le hall le chien a tom qui s arrete juste devant moi pour se secouer vu qu il était trempé -_- merci le chien a tom y m a trempé bien comme son maitre celui la. les heures passent encore toujours pas de th et enfet y sont sorti y a 5 mns par la porte de derrière ducoup tt les filles dehors les ont vu passer en taxi et nous dedans rien. la s était le coup de trop je crois j en ai eu trop marre. 20h30 on decide de rentrer a la salle avant de devenir folle. on attendra l appel de 22h puis direction la voiture pour dormir.

dernier jour jour du concert enfin!!levé 4h le temps de se preparer et de plier les affaires. 5h30 6h drinette mina audrey et compagnie qui tente de ranger les numeros dans l ordre leur orga a été un echec total sa a grugé sur les cotés vu qu ils n avaient pas mis de barrière et on ouvert les 6 blocs alors qu ils devaient en ouvrir que 4 bref orga de merde. on se met donc la ou drinette nous indique on papote on va chercher a manger. a 11h on decide d aller voir ce qui se passe au sofitel. y a quelques fans mais rien de très important non plus. je croise mes mamies d ads sa m a fait plaisir après le lux de les revoir ainsi que les 2 admins de heilig (lucie et lenina). on decide cette fois de pas rester devant mais de monter au dessus de la sortie des garages. 13h les 2 tour bus sortent(avec beaucoup de mal) on apercoit gus a l avant de bus avant qu il reparte derrière le rideau et certaine auront eu la chance de voir bill passer la tete. on decide de taper un méga sprint jusqu a la voiture et de les suivre jusqu a la salle. j ai cru perdre mon permis 15 fois ( feu rouge grillé , priorité pas respecté) bref tous sa pour aller a la salle devant eux car on s était faire reperer). on se met sur le pont au dessus de l arrière de la salle on voit parfaitement. se sera gus qui sortira le 1er et qui fera un grand coucou suivi de georg de tom (qui nous a fait un grand coucou avec un super sourir) et son chien puis de bill et de gordon avec le toutou a bill ( oui bill ne prend jamais son chien ). je me releve je prend joanna dans mes bras et me met a pleurer enfin je les ai revu après 2 jours de merde.

on file reprendre nos place dans la file avec beaucoup de mal mais on s en sort.18h ouverture des portes mon dieu le bordel. grand sprint pour en doubler un max on dessend les escaliers et se retrouve coté georg (super je voulais un coté tom c est raté). les filles se mettent 1er rang en face du carré eleve de georg et moi me trouvant trop loin de tom je file me mettre au début de l avancé au 2eme rang juste derrière lucie et lenina. l attente était affreuse on aurait dit un coté tom voir meme pire sa poussait sa crier sa s engeulait Pussy qui essayé de passer alors qu elle etait arrivé le jour meme j ai cru lui en coller une. 20h45 les lumieres s eteignent sayé.

20h46 les premiers battement de coeur resonnent sayé sa commence enfin!!!. bon en gros un super concert certainement le meillleur que j ai fait jusqu a maintenant. bill super souriant a fond tous le long. il nous a fait des pas de danse mais digne de l ancien bill s était génial. tom super souriant aussi gustav super content des acclamations qu on lui a fait 2 3 fois durant le concert et georg un peu l air fatigué quand meme. moi qui croyait ne rien voir de tom de l avancé coté georg je m etais trompé je voyais parfaitement et alors quand ils venaient sur l avancé s était le top. zoom encore et toujours pleuré en plus je voyais encore mieu tom la s était encore plus riche en emotion et les frissons a la fin quand il nous sort son eternel "merci". bref super ambiance super concert.

on sort de la salle vers 22h30 on passe a la boutique acheter 2 posters et le drapeau puis direction le pont pour les voir sortir de la salle. gus sera le 1er a sortir et a nous faire coucou. 30 45 mns après georg sort a son tour petit coucou lui hein. et bien 15 mns plus tard gordon qui sort les chiens(moi qui crit beau papa ) suivit de bill avec ses lunettes et son foulard jusqu au nez. il ne fera meme pas coucou ni rien mal poli va et enfin tom qui comme a l arrivé nous a fait un super coucou avec un mega sourire. j attend un blanc et la je geule tom du bist schon. s est bon y m a entendu s est deja sa.

après tous sa on dit au revoir a toutes celles qu on connait et direction la maison pour dormir et se remettre de cette dernière journée chargé en émotion
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
Manon
Kleine
Kleine
Manon


Féminin
Nombre de messages : 4610
Age : 30
Localisation : Dans le gouffre total !
Date d'inscription : 19/08/2008

[Concert]Marseille 23/03/10. Empty
MessageSujet: Re: [Concert]Marseille 23/03/10.   [Concert]Marseille 23/03/10. Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:19

Merci Diana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert]Marseille 23/03/10. Empty
MessageSujet: Re: [Concert]Marseille 23/03/10.   [Concert]Marseille 23/03/10. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert]Marseille 23/03/10.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Tokio Hotel Divers :: Concerts Passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser