** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [discussion] TH en playback

Aller en bas 
+8
emeraude661
lilounette
Mow
Luna1606
*Lucie*
Maria do Manel
shuma
¤coco¤
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[discussion] TH en playback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:03

Non mais alors là franchement moi j'appelle ça de la jalousie gratuite!!
pas une seule fois on ne va voir en gros titre d'un article " vanessa paradis en playback" ou alors je ne sais pas moi n'importe quel autre groupe

oh mon dieu Tokio Hotel font du playback mais quelle horreur internationale *sors*
faut arrete cinq minutes leur délire ils ont joué du playback mais qu'on me cite UN seul je dit bien un seul groupe qui n'a jamais fait de playback de sa vie
ca fait partie des contraintes de la vie d'artistes!
on ne sait rien de ce monde là et encore moins aux états unis
qui nous dit que tout le monde ne l'a pas fait au festivla?
et bien sur les seuls dont on parle c'est TH !
moi je dit y'en a marre là
c'est un groupe qui a fait ses preuves en live alors qu'on leur lache un peu les baskets!

p.s: merci Coraline j'avais oublié ou c'était ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[discussion] TH en playback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:39

C'est totalement faux ! Madona a fait du playback et ça a fait un véritable scandale, donc ce n'est pas que pour TH...

De tte Perez ché pas quoi, c'est un gros CON, parce que tout ça vient de lui à la base et je me répète, mais c'est une rumeur qui leur colle au cul.
Ce n'est pas vérifier, de plus par nous même, on ne pourra pas vérifier puisque les seules vidéos auxquels nous avons accès, sont des vidéos youtube, donc impossible d'entendre correctement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
Maria do Manel
Babylein
Babylein
Maria do Manel


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

[discussion] TH en playback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:38

Lénina a écrit:


Ehben moi je suis bien contente que Bill fasse du playback ^^ Comme ça il concerve sa voix pour l'europe xD
Qu'il fasse du playback aux states alors franchement mais PAS DE SOUCIS quoi ! xD Qu'il continue.
Je l'encourage même !
De toutes, j'ai pas envie de repasser un mois sans nouvelle à cause de l'opération de sa voix .... parce que cette fois-ci si'il l'a perd ce sera certainement pour de bon.
Tant qu'il le fait pas pour nous !

Alors lá Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Tu penses vraiment ce que tu dis ou pas?? oO

Sinon, je suis pas du tout fiére d'eux. Mais PAS DU TOUT!!!!

Et les festivals ne sont pas une rumeur, car j'ai fait les deux festivals en "direct live...XDD
Et les filles ont de suite dit que c'etait du playback et on peut lire ça dans les reviews aussi. ( oui, j'ai que ça a faire de mes nuits u_u)
Ce que Perez a Declanché c'est la generalisation pour TOUT les concerts US, je pense. Enfin, c'est ce que j'ai compris u_u. Si, c'est pas ça, desolée.
Donc la rumeur vient de ça, que TH est un groupe a playback. Comme hier a 100% mag. Donc, voila la grosse rumeur qu'ils ont....XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lénina
Administratrice
Administratrice
Lénina


Féminin
Nombre de messages : 3156
Age : 37
Localisation : En Allemagne avec sboubass
Date d'inscription : 08/08/2008

[discussion] TH en playback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:02

Maria do Manel a écrit:
Lénina a écrit:


Ehben moi je suis bien contente que Bill fasse du playback ^^ Comme ça il concerve sa voix pour l'europe xD
Qu'il fasse du playback aux states alors franchement mais PAS DE SOUCIS quoi ! xD Qu'il continue.
Je l'encourage même !
De toutes, j'ai pas envie de repasser un mois sans nouvelle à cause de l'opération de sa voix .... parce que cette fois-ci si'il l'a perd ce sera certainement pour de bon.
Tant qu'il le fait pas pour nous !

Alors lá Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Tu penses vraiment ce que tu dis ou pas?? oO

Sinon, je suis pas du tout fiére d'eux. Mais PAS DU TOUT!!!!

Et les festivals ne sont pas une rumeur, car j'ai fait les deux festivals en "direct live...XDD
Et les filles ont de suite dit que c'etait du playback et on peut lire ça dans les reviews aussi. ( oui, j'ai que ça a faire de mes nuits u_u)
Ce que Perez a Declanché c'est la generalisation pour TOUT les concerts US, je pense. Enfin, c'est ce que j'ai compris u_u. Si, c'est pas ça, desolée.
Donc la rumeur vient de ça, que TH est un groupe a playback. Comme hier a 100% mag. Donc, voila la grosse rumeur qu'ils ont....XDDD

Ah oui je le pense. Je le pense et je le défends.

Ils font ce qu'ils veulent aux USA tant qu'ils ne font pas ça à nous.

Moi tu vois, j'ai eu en travers de la gorge le faite de pas les voir à l'aéroport alors qu'ils revenaient des USA.
Les USA ça me sort par les yeux et je sais bien que je ne suis pas la seule à le penser.

Donc moi, qu'ils se pourissent comme ça leur réputation aux Etats-Unis, ben ça me fait plus plaisir qu'autres choses.

Parce que moi je sais très bien ce qu'ils valent, et ils ont pas besoin de chanter en anglais pour que je les aime.

Franchement, l'année dernière quand Bill a eu son problème de voix, après ce que j'avais vécue à Marseille, passer un mois sans avoir de nouvelles d'eux, se demander si Bill allait recouvrir sa voix, ben je veux plus le revivre. D'autant qu'on angoissait pour Bill, mais moi, après ce que j'avais vécu ce soir là avec Georg ben je n'arrivais plus à supporter le fait de n'avoir aucune nouvelle.


Donc qu'il présèrve son outil de travail et qu'il le garde intact pour l'europe, c'est tout ce que je lui demande.


Moi franchement, je suis en manque GRAVE, Th c'est ma drogue, et de ne plus les voir, de ne plus LE voir, je ne le supporte plus. Parce que pour lui je suis prête à me battre s'il le faut.

Alors sérieux, je suis bien contente qu'ils se soient pourri leur réputation aux states
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[discussion] TH en playback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:06

idem qu'Helene...

j'ai juste peur que sa leur fasse préjudice chez nous aussi...car malheureusement les réputations que se soit la bas ou ici...sa fait le même effet...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
Manon
Kleine
Kleine
Manon


Féminin
Nombre de messages : 4610
Age : 30
Localisation : Dans le gouffre total !
Date d'inscription : 19/08/2008

[discussion] TH en playback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:17

Perso, cette histoire me dépasse TOTALEMENT.
Les rumeurs comme ça me gavent plus qu'autre chose ! Les States aussi d'ailleurs.
De toute manière, les TH ne sont pas tout rose hein ...
Mais c'est comme ça qu'on les aime. et c'est pas c'est putin de rumeur (pardon) qui vont nous faire changer d'avis sur eux!
Ces gens pourris sont tous focalisés sur les TH. Faut arrêter c'est bon. C'est quand qu'ils vont comprendre qu'on en a rien à faire de leurs conneries!
Comme si s'était la premiere fois que du playback ça arrivait --


Nan mais sérieusement ça me dépasse ! Je préfère passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Maria do Manel
Babylein
Babylein
Maria do Manel


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

[discussion] TH en playback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:12

Non, mais je te comprend totalement Héléne. On a eu TOUS beaucoup de mal a voir Bill "malade". J'ai eu trés peur pour lui aussi et le manque d'information m'a limite rendu folle.
Mais de lá a dire, je les encourage a faire du playback au USA, comme ça Bill concerve sa voix pour L'Europe ou qu'il garde son outil de travail intact pour l'europe . Je sais pas, c'est trop fort de dire ça, quoi!!!! C'est pas la faute des fans US,elle méritent pas d'avoir le groupe en playback. Je pense que personne ne mérite e voir un groupe ou chanteur en playback.
Le faite qu'ils viennent des USA quand tu les a attendu et qu'ils ne sont pas passé devant vous, c'est une pur coïncidence. C'est pas leur faute, les pauvres 'ricains XDDD
Bref, je sais que TOUT le monde en a marre de leur exportation outre atlantique, qu'on peut plus les supporter et tout. Mais on va laisser les USA et l'angais...Car les fans n’ont rien fait. C’est pas elles qui decident quand il y vont ou pas. Elles attendent juste des dates comme nous.
Juste parler d'être fan. C'est pas le pays qui compte, je pense.
Mettez vous a la place d'une fan americaines qui va au mini-concert ou festival super contente et elle voit que le groupe ne fait pas du live, mais c'est du playback.
Ben perso, je serai bien degoutée de la vie. C'est un peu un manque de respect envers les fans, je pense. Car on paye et on attend pour ecouter du live et pas un album qu'on peut ecouter chez nous, coucher sur notre lit. Donc, je pense qu'ils ont pas assurés sur ce coup même si le playbak ne dépend pas que du groupe. . Bref, j'espere qu'ils y penseront sérieusement et qu'ils en parleront en interview ou un truc comme ça.

bref, je vais me TA GUEULÉ, c'est mieux XDDDDD
On verra, comment cette histoire se termine.
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[discussion] TH en playback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:26

Alors moi j'estime avoir quand même fait suffisement de concert TH pour dire NON, le playback je n'en veux pas !!! Ou est le naturel dans le playback? J'en vois pas je suis désolée...

Après on sait pas comment ça se passe derrière tout ça, c'est donc difficile de juger, mais que demande le public Américain? Un show parfait? c'est possible aussi, les américains ont une mentalité très différente de l'Europe, c'est donc fort possible que ça ne les dérange pas (attention je ne fais pas de généralité).

Nous on a voulu de l'Allemand, ben ils nous l'on donné, c'est possible que les américains veulent du playback, des shows cadrés ect.

Maintenant, la maladie de Bill ça nous a tous touché et perso, je préfère même pas en parler, parce que si j'avais pu prendre son mal, je l'aurais fait sans soucis, mais si on peut arrêter de repenser sans arrêt au passé et voir de l'avant ça serait pas mal...

Je sais plus qui disait qu'ils n'avaient plus rien a prouvé, pour moi c'est totalement faux, ils viennent de débuter leur carrière, on dira ça quand ils auront 15 ans de carrière pro derrière eux, mais pas maintenant, ils doivent faire encore leurs preuves et d'autant plus avec la jeunesse du plublic qu'ils ont.

Pour finir, moi je pense les soutenirs plus qu'ils ne faut dans un sens parce que même des concerts en playback j'irais les voirs parce que j'ai besoin d'eux et qu'ils me manquent, mais voilà, c'est absolument pas ça qui m'a fait les aimé et je tolère pas des masses et je rejoint Sylvie, sur le fait qu'on est tous fans et qu'on va voir un concert et non pas écouter un CD.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
Lénina
Administratrice
Administratrice
Lénina


Féminin
Nombre de messages : 3156
Age : 37
Localisation : En Allemagne avec sboubass
Date d'inscription : 08/08/2008

[discussion] TH en playback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:35

T'inquiètes pas sylvie, je comprends tout à fait ce que tu veux dire, il n'y a pas de soucis.

Mais moi c'est ma période "saturation FUCK Us"

Alors je suis bien d'accord que les filles ont le droit aussi à un concert en "non playback" surtout pour les vraies fans.

Mais moi, cette histoire me fait plaisir, tout simplement parce que je ne supporte plus de les savoir aussi loin.

Et j'ai vraiment ma période FUCK FUCK FUCK et voilà, moi je supporte plus grand chose en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[discussion] TH en playback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:59

alors moi ça me épasse qu'on puisse être contente qu'ils fassent du play back, la bas ici ou ailleur.

Après je comprend que ben c'est aux US donc limite c'est moins grave que si c'était ici.

M'enfin quand même, moi y'a rien à faire du playback en concert, ça passe pas.

Et contrairement à Lucie alors moi je le dit que si ils en arrivent à faire du playback en concert ici, ben j'irai pas les voir, écouter le CD me coutera moins chère....

après bon faut ce dire aussi qu'effectivement aux US la préparation des showa est surement très différente qu'en Europe, les attentes des Américians aussi ,est surement bien différente, plus sur l'apparence....

et juste pour réagir à Titekroth qui a dit que pour vanessa Paradis sont truc aux NRJ award sans micro, n'a pas fait scandale, ben alors si y'a eu plein d'article dans la presse et ça à fait un scandal hein... Madonna pareil... donc je ne pense pas non plus qu'il faut stigmatisé les TH, et les faire passé pour des victime. Ils ont fait uen conneries selon moi, il assume les retombé, point.
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[discussion] TH en playback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:13

Alors moi je suis tout comme Helene hein...franchement ils font sa aux states sa me pas dessus la tête...même si j'admet comme dit Sylvie que c'est dégeulasse pour les Americaines mais bon je pense qu'en allant aux states ils ont perdu pas mal ici donc voilà je m'en fou...depuis le début les states moi sa me dose...j'en fait des cauchemars d'eux donc voilà MERDE

Apres chacun pense comme ils veux...Je pense que j'irais aussi les voirs ici même en playback même si sa me déplait fortement...mais j'irais les voir 1 fois pas plus...

Lucie a raison je pense qu'ils ont encore beaucoup a prouver surtout en ce moment avec le 3ém album et qu'il est évident que ce n'est pas la bonne période pour se mettre au playback...mais bon on ne sais pas les conditions non plus aux states.

si ils pouvaient ne plus y aller sa serais bien mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
emeraude661
Babylein
Babylein



Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[discussion] TH en playback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:34

Vous dramatisez beaucoup la chose quand même, c'est bon ils ont tué personne, ils ont juste fait du playback c'est pas la mort, perso, je vois pas le problème sauf si ce n'est qu'ils auraient fallu que personne s'en mèle.

Non mais vous croyez peut être que les autres conn*sses Pussy truc chantent réellement, faites moi rire xD
Et tant d'autres, je crois pas que ma chérie ne fasse pas passer TH en tant que victime, c'est juste que l'on essaye de dédramatiser la chose.... en disant juste que voilà à chaque fois qu'ils font un truc qui va pas ben on en parle, et que les autres pas forcément, au delà de ça, je pense qu'ils ont rien à se reprocher... On sait toutes et tous, ce qu'ils valent en live, donc à mon avis laissez parler ceux qui ne le savent pas est le mieux à faire...
D'ailleurs je voulais ne plus venir parler sur ce topic, car je trouve ce sujet nul .... enfin non c'est pas le bon mot, c'est juste on devrait pas en rajouter ... en tant que fan mais plutôt se dire s'ils l'ont fait et bien c'était la chose à faire ....
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[discussion] TH en playback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:54

emeraude661 a écrit:
D'ailleurs je voulais ne plus venir parler sur ce topic, car je trouve ce sujet nul .... enfin non c'est pas le bon mot, c'est juste on devrait pas en rajouter ... en tant que fan mais plutôt se dire s'ils l'ont fait et bien c'était la chose à faire ....

Merci Ninie...personne n'oblige personne à venir s'exprimer ici...j'ai pas ouvert ce topic pour voir de tout et n'importe quoi mais juste que chacun donne son avi...

Il y a des personnes archi contre d'autre que sa ne dérange pas...point...

Maintenant je ne viendrais plus dans ce topic ce n'est pas la peine, il y a des points de vues différents ils faut que chacun les accepetes...
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
emeraude661
Babylein
Babylein



Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[discussion] TH en playback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:50

Non mais tsais c'est pas contre toi Cora ... c'est juste ce sujet m'énerve ....
Revenir en haut Aller en bas
Lénina
Administratrice
Administratrice
Lénina


Féminin
Nombre de messages : 3156
Age : 37
Localisation : En Allemagne avec sboubass
Date d'inscription : 08/08/2008

[discussion] TH en playback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:37

Etant donné que ça concerne ce sujet, je vous invite à lire cet article Smile


https://tokiohotelheilig.forumactif.org/presse-internationale-f10/debild-articles-net-presse-t496-60.htm
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[discussion] TH en playback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:20

moi je dit mon divad je l'aime super fort lui...

David Jost, manager
des Tokio Hotel réplique désormais : "Le groupe joue depuis des années
avec leur cul. Et bien entendu que Bill chante en live !"

il est t'y pas la meilleur!!! ben si hein!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merci Ln Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[discussion] TH en playback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:23

Voilà je pense que la réponse est là!
encore un truc qui a pris une ampleur énorme pour RIEN
mais c'est toujours pareil on en fait tout un pataquès alors que y'a rien à la base
et puis meme si ils avaient fait un playback ben ils l'auraient fait et point barre!
merci Hélène pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
cachou
Babylein
Babylein
cachou


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

[discussion] TH en playback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:31

Moi sa me derange pas kils fassebt du playback pendant des emissions c'est la mort!!
Et en amérique il critique tout le temp de toute façon, et perso eux c'est le pay ou il y a plus de sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[discussion] TH en playback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:29

Assez d'accord avec toi pour les émissions, je dirai que c'est courant maintenant!!!

Par contre fais attention à ta façon d'écrire, évite le sms la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[discussion] TH en playback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[discussion] TH en playback
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Discussion]La commercialisation TH.
» [Discussion]Le twincest.
» [Discussion]Le forum.
» [Discussion]Tom & Chantelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Tokio Hotel Divers :: Débats-Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser