** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [discussion] TH en playback

Aller en bas 
+8
emeraude661
lilounette
Mow
Luna1606
*Lucie*
Maria do Manel
shuma
¤coco¤
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[discussion] TH en playback Empty
MessageSujet: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:49

Alors j'ouvre ce topic/débat car je viens de lire plusieurs articles qui en parle...

alors je cite :

La technique des Tokio Hotel pour faire le show ? Que de la triche !
Il est très mal vu aux USA de chanter en play-back, mais surtout de ne pas... l'annoncer
c'est carrément de la triche
site : purepeople

Bouh, c'est nul
Bill Kaulitz et sa bande allant jusqu'à faire semblant de jouer de leurs instruments. Absolument ridicule.
mini tournée de 2 concerts mais n'a pas joué en live une seule de leurs chansons.
Pire encore, une source a même fourni la set-list du groupe où l'on peut voir les chansons qu'il doivent jouer ainsi que surlignés en jaune, les passages où Bill doit s'adresser au public.
Ces marques servaient à indiquer le moment où la régie devait allumer le micro du chanteur pour qu'il puisse être entendu.
site : staragora

Alors ce sont des sites "à merde" désolé mais je le pense mais ils reprennent ce que disent les sites Américains...
Je vois tres mal Bill commencé le show en disant : Désolé mais aujourd'hui ont fait du playback d'accord

Je suis assé étonné de lire sa...qui ne chante pas en playback??...alors là parce que c'est Tokio Hotel, chanté en playback c'est HONTEU...sa me rend folle de lire des choses pareil...
Il est sur que si un jour je vais en concert et que je me rend compte que c'est du playback je serais déçue bien evidement (quoi que ya déjà eu les bandes sons...) mais pourquoi faire autant de tapage les concernants...

Alors je n'est qu'une chose à dire...ils sont humains...connaissent des faiblesses...font du playback...COMME TOUT LE MONDE...

et oui Tokio Hotel font du playback...rien d'étonnant...je suis pas choquée de l'apprendre hein je trouve sa normal d'en faire par moment
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
shuma
Baby
Baby
shuma


Féminin
Nombre de messages : 2668
Age : 28
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 28/08/2008

[discussion] TH en playback Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:00

je vais faire du copier coller de mon autre poste xD

no comment non plus non mais pffff d'un côté on leur demande trop de concert , on les empêche d'avoir des vac puis on dit que bill chante en playback et que c'est mal vu. Non mais c'est pas une machine lui ça voix à besoin du repo alors sois on leurs laisse le temps de se reposer soit on se tais au faite que bill chante en playback. ils savent pas ce qu'ils veulent Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maria do Manel
Babylein
Babylein
Maria do Manel


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

[discussion] TH en playback Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:10

Alors comment dire d'une maniére douce...
JE DETESTE LE PLAYBACK!! Shocked Shocked
Que se soit Tokio Hotel, Madonna, Britney Spears ou ma grand-mére. C'est un truc que je ne supporte pas . Desolée.

Perso, je trouve que ça a rien a voir avec le fait d'etre humains ou pas. C'est leur boulot. Bref, je vais pas trop en dire car c'est pas les concerts, si j'ai bien compris. Donc, c'est pas SI grave. Car si ça serait les concerts, j'ouvrirai bien ma gueule. C'est juste leur dernier show, je crois. les festivals de Noël.
Je sais que dans ce genre de truc, on fait beaucoup de playback et c'est pas juste eux. Et comme c'est les Tokio Hotel, je pense qu'ils en parlent de suite, critique, critique hein^^
Surtout ce Perez Hilton, il veut juste descendre tout le monde ce mec.
Mais bon, ça me fait pas plaisir, même si je sais que tout les artistes doivent en faire car ça dépend de beaucoup de chose comme le prix et tout le tralalala.
Maintenant, il y a un truc que je suis contre si ça viens a ce savoir, c'est si les autres artistes en ont fait aussi et les critiques sont juste pour TH.

bref le playback, j'aime pas sur TH et sur les autres, je trouve que c'est un manque de respect envers les fans ( je sais que c'est pas trop ça, ne me sautez pas dessus mais c'est mon avis perso)
J'ai deja fait 2 concerts playback (autres artistes) et je hais ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[discussion] TH en playback Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:43

Alors, je viens de voir le reportage sur M6...

Je trouve ça TOTALEMENT INACEPTABLE qu'ils fassent du playback pendant leur concert et peu importent les raisons, les gens ne payent pas pour écouter un CD...
Qu'ils le fassent en TV ou radio ne me pose aucun soucis, mais en concert NON !!!

Alors si c'est parce que la voix de Bill est fatiguée et qu'il ne faut pas rater le "coche" US, ben, c'est de la merde, ils ont qu'à en faire moins, ils savent tous très bien que sa voix est fragile...

Et les festivals sont pour moi de mini concerts, donc non je suis tout aussi contre, sérieusement ils n'ont pas la renomée des grands groupes pour se permettre ce genre de chose, ils sont tout juste entrain de faire leur preuves dans ce milieu, donc là c'est vraiment déconné au risque de ne plus être crédible^^

J'espère que ça va leur arrivé aux oreilles et qu'ils vont y réfléchir Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[discussion] TH en playback Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:55

Et bien je ne dirai pas mieux car on ne paie pas pour voir Bill bouger les lèvres, Tom faire semblant de gratter des cordes et ainsi de suite...
A eux de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[discussion] TH en playback Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:22

moi ce qui me choc le plus c'est de voir comment on les descents par rapport a sa car il y en a beaucoup qui en font et de qui on ne parle pas forcément ou alors qu'on dit ba oui c'est normal..

Apres il est clair que quand on paye sa fait chier d'entendre du playback là apparement les gens payer..(si j'ai bien compris)..qu'ils en font sur une émission télé a vrai dire je m'en fiche pas mal...

Si c'été pour reposer sa voix ba dans ce cas ils se présentent pas sur scene...

c'est juste sur le fait qu'on écrivent un tas de truc sur eux si d'autre le font je vois pas pourquoi eux ne doivent pas en faire et que d'en faire se soit dramatique..(pas sur que ma phrase soit claire xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
shuma
Baby
Baby
shuma


Féminin
Nombre de messages : 2668
Age : 28
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 28/08/2008

[discussion] TH en playback Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:20

oui c'est vrai que chanter en playback dans les concert c'est saoulant et irrespectueux pour les fans. mais pour les autres occasion comme les radio ou TV ça gène pas enfin je trouve qu'on leur demande trop voilà ça fait longtemps qu'il n'ont pas eu de vacances et c'est fatiguant de voyager d'entendre des filles crier et nous sauter dessus de chanter et d'être protégé 24h/24h
j'aime pas le playback mais je comprends TH aussi si ils font ça
Revenir en haut Aller en bas
Mow
Kleine
Kleine
Mow


Féminin
Nombre de messages : 5832
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 07/09/2008

[discussion] TH en playback Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:22

Sa aurrait été un grand concert, sa aurrai été plus grave, car les gens ne payent pas pour écouter un CD. Mais ils veulent en faire plus qu'ils n'en sont capacle. Depuis quand ils n'ont pas eu de vacances déjà ? Même les jours OFF se font rare.
Je n'est jamais aimé le PlayBack, c'est comme du non respect aux fans.
Coco, je suis d'accord avec toi, eux ils ofnt du playBack, le monde entier va le savoir. Par contre, les autres stars, elles ont font, mais on s'en fou. Bah oui c'est logique. (ironie U_U)
C'est.. Arg je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0rs-n0t-x.skyblog.com
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[discussion] TH en playback Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:19

Ben c'est sûr que c'est pas la fin du monde.
C'est sûr aussi que les critiques des magazines sont très nulles.
Mais après ce ne sont pas des moutons de panures ça n'est pas parce-que d'autres le font qu'ils faut qu'ils le fassent.
Moi ce que je dis c'est que hors concert le playback pas de soucis mais en live non ça ne devrait pas, enfin...chacun son opinion là-dessus c'est sûr que ça diverge.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[discussion] TH en playback Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:58

alors pour ma part je trouve ça très très nul qu'il fasse du playback pendant un concert, comme le dit lucie pendant une emission TV y'a aucun soucis, mais un concert merde quand même ils en sont pas là quand même O_O honnêtement je suis encolère contre eux. faut quand même pas déconné ils sont jeune, et si la voix de bill ne suit pas ben ils prennent leur responsabilités et ils annulent.

Ensuite que les descende sur ça, ben je trouve ça normale parceque du playback pendant un concert je trouve ça honteux....
Et quand d'autres artiste le fond en cocnert, les article en parle aussi, ex Madonna pour son grand concert au stade de france à fait du playback et la presse la descendu, britney spear aussi... bref parcontre je suis désolé mais els grand grand ben ils font pas de playback pendant un concert.... Enfin j'espère qu'ils n'oseront pas le faitre en Europe hein....
Revenir en haut Aller en bas
emeraude661
Babylein
Babylein



Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[discussion] TH en playback Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:23

Encore du blabla pour rien ....

Les Américains osent les critiquer de playback, mais je crois qu'eux se sont les rois alors pardonné moi, mais la plupart de leurs stars là bas, ne savent pas chanter ....

S'ils font du playback, je pense qu'il y a de très bonnes raisons, et loin de là une flémingite aiguë xD

Moi je m'en tape royal qu'ils fassent du playback là bas, tant mieux ... d'ailleurs car leur anglais, pardonne moi Bill, mais je supporte pas ton accent xDDDD ( oui je m'excuse je t'aime quand même xD )

Mais faut arrêter c'est pas les premiers à la faire et largement pas les derniers ...
Revenir en haut Aller en bas
Lénina
Administratrice
Administratrice
Lénina


Féminin
Nombre de messages : 3156
Age : 37
Localisation : En Allemagne avec sboubass
Date d'inscription : 08/08/2008

[discussion] TH en playback Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:22

D'accord complètement avec ma ninie ! Mais alors complèteent, c'est eux les rois du play back hein ! Sans déconner ! Qu'ils arrêtent de nous emmerder 5minutes, je les supporte plus.
Revenir en haut Aller en bas
emeraude661
Babylein
Babylein



Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[discussion] TH en playback Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:19

Lénina a écrit:
D'accord complètement avec ma ninie ! Mais alors complèteent, c'est eux les rois du play back hein ! Sans déconner ! Qu'ils arrêtent de nous emmerder 5minutes, je les supporte plus.

Aaaaah je t'aime ma soeur Oo

Non mais franchement ce qui me fait honte dans toute cette histoire c'est que c'est encore des journalistes français qui osent dire des choses pareilles xD Franchement il faut qu'ils se la ramènent à chaque fois pour dire mais n'importe quoi.... Honte des françaises aaa
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[discussion] TH en playback Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:32

Les média ils ont toujours fait ça...
Maintenant là ils ont une grosse rumeur au cul xD

Maintenant qu ce soit TH ou autre pas de playback, c'est tout, fin pas en Europe quoi u_u

Après si ils veulent le faire aux USA parce que là-bas c'est l'image qui compte plus que la performance ben j'en ai rien à foutre, mais ici on recherche l'authenticité et pas des machines^^

Après j'ai lu des trucs aux US ou ils se font carrément insultés et là faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
emeraude661
Babylein
Babylein



Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[discussion] TH en playback Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:51

Je pense on doit pas s'occuper de tout ça, ils ne s'en occupent pas non plus, et c'est la meilleure chose à faire ...

Ils continueront des les gacher en inventant des choses, mais car ils savent que TH c'est pas n'importe quel groupe et que les fans sont différents de tous, quoi qu'il arrive on sera là et c'est ça qui les font ch*er !

Bref moi ils peuvent faire du playback s'ils veulent, pour moi il y a des raisons valables derrière ... Je leur fais confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[discussion] TH en playback Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:03

ben moi je persiste à dire que de faire du playback en concert, c'est nul et surtout pas pro du tout....
Revenir en haut Aller en bas
emeraude661
Babylein
Babylein



Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[discussion] TH en playback Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:14

Pffff ben peut être mais parfois les professionnels y ont recours car ils y sont obligés ...
Pour pleins de raisons et valables ....
Parfois il faut chercher à comprendre avant de se buter ... sinon c'est clair autant rester à dire pareil que d'autres ....
Enfin moi je suis fiers d'eux ils font un parcours extraordinaire, quoi qu'ils arrivent je les soutiens et je n'écoute pas les débilités des alentours qui ne valent pas le coup pour un rond!
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[discussion] TH en playback Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:02

emeraude661 a écrit:
Pffff ben peut être mais parfois les professionnels y ont recours car ils y sont obligés ...
Pour pleins de raisons et valables ....
Parfois il faut chercher à comprendre avant de se buter ... sinon c'est clair autant rester à dire pareil que d'autres ....
Enfin moi je suis fiers d'eux ils font un parcours extraordinaire, quoi qu'ils arrivent je les soutiens et je n'écoute pas les débilités des alentours qui ne valent pas le coup pour un rond!

euhhh juste le Pffff j'apprécie pas des masses. chacun son avis et je ne suis pas buter. de toute façon les raisons de leur playback on ne les aura jamais, donc à savoir si c'était valable ou pas on saura jamais.
maintenant mon soutien à leur égard n'est absolument pas remis en cause, juste j'espère qu'ils savent ce qu'ils font, et qu'ils vont pas s'emballer à faire la même chose en Europe.

après de ce que dise les journalistes, moi ej m'en fout, je me fait mon avis toute seule, et ej suis désolé mais las artiste qui font du playback en concert ben j'accroche pas.

Bon ensuite faut aussi savoir que ce n'était pas un "véritable" concert TH, ils n'ont chanter que 4 chansons dc bon on va dire que ceci explique cela enfin brefff
Revenir en haut Aller en bas
emeraude661
Babylein
Babylein



Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[discussion] TH en playback Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:01

Citation :
Bon ensuite faut aussi savoir que ce n'était pas un "véritable" concert TH, ils n'ont chanter que 4 chansons dc bon on va dire que ceci explique cela enfin brefff

Toi même tu le dis ... alors pourquoi polémiquer sur le fait qu'ils font du playback en concert ...

Citation :
euhhh juste le Pffff j'apprécie pas des masses. chacun son avis et je ne suis pas buter.

Je parlais en général... je vise pas que toi ... après tu vois on a des avis opposés ce qui est le but d'une discussion/débat et je suis pas là pour plaire ^^
Je donne mon avis et contredit le tien car j'approuve pas au delà de ça, tu peux penser ce que tu veux, on est tous libres de nos opinions ^^

Et puis tu n'as pas tord sur tout, s'ils faisaient du playback en concert ça me gênerait surtout s'ils le font en Europe, mais c'est pas le cas... c'est juste le point que je voulais dire!
Revenir en haut Aller en bas
Lénina
Administratrice
Administratrice
Lénina


Féminin
Nombre de messages : 3156
Age : 37
Localisation : En Allemagne avec sboubass
Date d'inscription : 08/08/2008

[discussion] TH en playback Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:08

*Lucie* a écrit:
Les média ils ont toujours fait ça...
Maintenant là ils ont une grosse rumeur au cul xD

Maintenant qu ce soit TH ou autre pas de playback, c'est tout, fin pas en Europe quoi u_u

Après si ils veulent le faire aux USA parce que là-bas c'est l'image qui compte plus que la performance ben j'en ai rien à foutre, mais ici on recherche l'authenticité et pas des machines^^

Après j'ai lu des trucs aux US ou ils se font carrément insultés et là faut pas déconner.


Ehben moi je suis bien contente que Bill fasse du playback ^^ Comme ça il concerve sa voix pour l'europe xD

Qu'il fasse du playback aux states alors franchement mais PAS DE SOUCIS quoi ! xD Qu'il continue.

Je l'encourage même !
De toutes, j'ai pas envie de repasser un mois sans nouvelle à cause de l'opération de sa voix .... parce que cette fois-ci si'il l'a perd ce sera certainement pour de bon.
Tant qu'il le fait pas pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[discussion] TH en playback Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:14

Pourquoi parler que de Bill???

Ils parlent aussi de la partie instrumentale et comme par hasard, la plupart des articles, ne parlent que du chanteur, ça me plait moi ça, je trouve qu'il a le dos large quand même.

Non non je ne le défend pas du tout
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
Lénina
Administratrice
Administratrice
Lénina


Féminin
Nombre de messages : 3156
Age : 37
Localisation : En Allemagne avec sboubass
Date d'inscription : 08/08/2008

[discussion] TH en playback Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:17

Oui mais je parle de la voix de bill moi, bien sûr qu'ils ont tous fait du playback. Seulement Georg il va pas se péter un doigt en jouant de la (sbou)bass. Bill, est plus sensible puisque son instrument musical c'est lui même.


Et puis encore heureux qu'ils fassent du playback aux states, sinon quand sboubass rentre, il est épuisé et tu sais ce que ça donne.


Donc tant mieux, tant mieux et re tant mieux.

Pourvu qu'ils continuent de se pourir leur réput aux states xD.
Revenir en haut Aller en bas
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[discussion] TH en playback Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:45

Bon alors je vois que tout donne son avis ben c'est mon tour Very Happy

alors franchement qu'ils chantent en playback je ne vois pas trop où est le problème en plus pour quatres chanson quoi c'est pas la mort non c'est pas un vrai concert et puis si ca se trouve tous les artistes ont chanter en playback c'était peut etre une règle du festival
parce que comme le dit Vi aux états unis le playback c'est monnaie courante
et puis ils n'nont plus rien à prouver ils ont fait leur preuves on sait qu'ils sont aussi bon en live qu'en studio c'est comme si ils en faisaient toujours !

sinon on parle du playback aux states mais en france aussi ca arrive
moi je me rappelle d'une émission de télé que j'avais regarder et vanessa paradis était montée sur scène sans micro et sans oreillette et elle a juste danser en bougeant les lèvres et elle n'a pas chanter du tout et personne n'en a fait un pataquès alors merde qu'on leur foute la paix on ne connait pas toute l'histoire !

et puis meme si ils ont fait du playback ca reste Tokio Hotel et moi je suis fière d'eux voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
emeraude661
Babylein
Babylein



Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[discussion] TH en playback Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:18

TiteKroTH a écrit:
Bon alors je vois que tout donne son avis ben c'est mon tour Very Happy

alors franchement qu'ils chantent en playback je ne vois pas trop où est le problème en plus pour quatres chanson quoi c'est pas la mort non c'est pas un vrai concert et puis si ca se trouve tous les artistes ont chanter en playback c'était peut etre une règle du festival
parce que comme le dit Vi aux états unis le playback c'est monnaie courante
et puis ils n'nont plus rien à prouver ils ont fait leur preuves on sait qu'ils sont aussi bon en live qu'en studio c'est comme si ils en faisaient toujours !

sinon on parle du playback aux states mais en france aussi ca arrive
moi je me rappelle d'une émission de télé que j'avais regarder et vanessa paradis était montée sur scène sans micro et sans oreillette et elle a juste danser en bougeant les lèvres et elle n'a pas chanter du tout et personne n'en a fait un pataquès alors merde qu'on leur foute la paix on ne connait pas toute l'histoire !

et puis meme si ils ont fait du playback ca reste Tokio Hotel et moi je suis fière d'eux voila ^^

Je t'aime ma chérie <3

Complètement d'accord, non mais ils cherchent à ruiner leurs images, mais ils y arriveront pas xD
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[discussion] TH en playback Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:28

ma Kro c'été au NRJ MA pour Vanessa Paradis bon en même temps OSEF je sais xD

Alors je tenais juste a dire que si il continu a jouer en playback aux states je m'en fou aussi pas mal hein...

Maintenant on parle beaucoup de Bill mais il est vrai que Tom, Georg et Gus sont en playback eux aussi donc voilà...

La presse dit "Bill en playback" mais moi je dis MERDE...c'est pas BILL c'est TOKIO HOTEL en playback...voilà point...

non mais c'est vrai c'est usant a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[discussion] TH en playback Empty
MessageSujet: Re: [discussion] TH en playback   [discussion] TH en playback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[discussion] TH en playback
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion]La commercialisation TH.
» [Discussion]Tom & Chantelle.
» [Discussion]Le twincest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Tokio Hotel Divers :: Débats-Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser