** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [films] Alice aux pays des merveilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[films] Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: [films] Alice aux pays des merveilles   [films] Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:21

Alice aux pays des merveilles
de Tim Burton

[films] Alice aux pays des merveilles 19212735

Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

mon avis : J'ai bien aimé encore un Johnny Deep impressionant j'adore, par contre quand même pas mal d'incoherence avec le Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[films] Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: [films] Alice aux pays des merveilles   [films] Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:03

Je les vu et j'ai adorer en plus en 3D,Johnny Deep vraiment excellent dans le rôle du chapellier fous,regrette pas d'y être aller =) merci coco
Revenir en haut Aller en bas
 
[films] Alice aux pays des merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pays-Bas]Stars Magazine.
» [films] Louis de Funes
» [Films]Tous les Walt Disney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Hors Tokio Hotel :: Cinéma - TV - Livres :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser