Nombre de messages : 12195 Age : 40 Localisation : dans ces bras .... Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: [Videos] Divers. Lun 23 Mar - 21:45
merci pour la video
c'est clair ils ont une tete bizarre lol
lilounette Modérateur
Sujet: Re: [Videos] Divers. Mar 24 Mar - 11:42
08/09/30 Exclusiv -
cricri88 Liebe
Nombre de messages : 12195 Age : 40 Localisation : dans ces bras .... Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: [Videos] Divers. Mar 24 Mar - 13:39
non mais la profanation moi je suis
merci pour la video
Luna1606 Responsable News/Presse
Nombre de messages : 8640 Age : 43 Localisation : Dans ma nouvelle vie !!! Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: [Videos] Divers. Mer 25 Mar - 0:28
Hihi on l'a vuuu!!! Merci mein pilierch!!!
¤coco¤ Liebe
Sujet: Re: [Videos] Divers. Mer 25 Mar - 9:37
Oooo on ny été j'ai même mi ses cheveux SORS
Ready Set Go version batterie
cricri88 Liebe
Sujet: Re: [Videos] Divers. Mer 25 Mar - 21:34
meri pour la video
Mow Kleine
Nombre de messages : 5832 Age : 30 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: [Videos] Divers. Mer 25 Mar - 22:19
Coco, alors moi JADORE. Vive la batterie *part en courrant* merci pour la vidéo xD
Nombre de messages : 8640 Age : 43 Localisation : Dans ma nouvelle vie !!! Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: [Videos] Divers. Jeu 26 Mar - 1:25
Merci pour cette vidéo!!!
Oups je n'avais pas vu la vidéo sur les sim's alors je suis mdr c'est quoi minouch ces racines toutes noires??? Merci ma Coco!!!
LilitheTH Baby
Nombre de messages : 3455 Age : 39 Localisation : dans les bras de Jacob ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: [Videos] Divers. Dim 19 Avr - 17:34
Voilà c'est une viéo de Bill et Tom chantant Monsoon en accoutique pour une radio à Houston !
Enjoy !!
https://www.youtube.com/watch?v=eW7D8MQWAME
cricri88 Liebe
Sujet: Re: [Videos] Divers. Dim 19 Avr - 18:03
merci pour la video (je la regarde pas je la connais deja lol )
LilitheTH Baby
Nombre de messages : 3455 Age : 39 Localisation : dans les bras de Jacob ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: [Videos] Divers. Dim 19 Avr - 18:08
Elle est déjà sur le fo ???
cricri88 Liebe
Sujet: Re: [Videos] Divers. Dim 19 Avr - 21:18
je sais pas mdr mais je l'ai deja vu donc je pense lol mais c'est pas grave
Mow Kleine
Nombre de messages : 5832 Age : 30 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: [Videos] Divers. Dim 19 Avr - 22:02
C'est moi ou c'est que Bill reprend son souffle vachement plus souvant ? Sa fais du bien de regarder des choses comme ça
Sujet: Re: [Videos] Divers. Mar 21 Avr - 11:16
Merci pour la vidéo ma belle!!
lilounette Modérateur
Sujet: Re: [Videos] Divers. Mar 21 Avr - 11:36
ahh viii j'adore cette version je l'ai en MP3, je l'écoute souvent...
Maria do Manel Babylein
Sujet: Re: [Videos] Divers. Ven 24 Avr - 11:58
Chanson inspirée par les événements des ces dernières semaines.
https://www.youtube.com/watch?v=jKZujQ9VL2M
Spoiler:
Paroles:
Version anglaise
THEY WON'T LOVE YOU LIKE YOU LIKE THEM
They won't love you like you love them...
You were living your life, didn't think of tomorrow Wake up the morning, go to school, talk to friends You play, you laugh, you come and go Don't even know where it begins where it ends
But one day, this day, your day, curiosity pushed you to a song You didn't understand anything, didn't know if it was right or wrong But the melody took you so far away Each time you heard it, it made your day
They won't love you like you love them They won't want you like you want them They don't need you like you need them
The meaning of the lyrics were so great Couldn't believe people could hate And when you discovered their faces You fell in love with these angels
And you didn't even think "Why do I feel like I feel now?" Because you've already lost so much time Too many pictures too see, songs to heard, places to go It was never enough, you needed more more more
So you left your home sweet home, lady Took the road and go to the place where you had to be With your friends you feel like nothing could stop you You loved them, it was obvious they'll love you
Here you are, standing in front of them It's your time, you've waited so long for it Don't hesitate, you look really great They smile at you, they sign your photo And then what do they do? They simply go
Don't feel alone That's just the way it goes Don't try to follow That's just the way it goes
They won't love you like you love them They won't want you like you want them They don't need you like you need them
traduction
ILS NE VOUS AIMERONT PAS COMME VOUS LES AIMEZ
Ils ne vous aimeront pas comme vous les aimez...
Vous viviez votre vie, sans penser au lendemain Se lever le matin, aller à l'école, parler aux amis Vous jouez, vous riez, vous allez et venez Sans même savoir où cela commence et où cela fini
Mais un jour, ce jour, votre jour, la curiosité vous a poussé jusqu'à une chanson Vous n'aviez rien compris, ne saviez pas si elle était bien ou non Mais la mélodie vous a transporté si loin Chaque fois que vous l'entendez, cela enchante votre journée
Ils ne vous aimeront pas comme vous les aimez Ils ne vous désiront pas comme vous les désirez Ils n'ont pas besoin de vous comme vous avez besoin d'eux
Les paroles étaient si géniales Vous ne pouviez pas croire que certains détestent Et quand vous avez découvert leurs visages Vous êtes tombées amoureuses de ces anges
Et vous n'avez même pas pensé "Pourquoi je me sens comme ça?" Car vous aviez déjà perdu tellement de temps Tellement de photos à voir, de chansons à écouter, de lieux où aller Ce n'était jamais assez, vous aviez besoin de plus, plus, plus
Alors vous avez quitté votre petit chez vous, mesdemoiselles Pris la route pour aller là où vous deviez aller Avec vos amies vous sentiez que rien ne pouvez vous arrêter Vous les aimiez, c'était évident qu'ils vous aimeraient aussi
Vous êtes là, juste devant eux C'est votre heure, vous avez attendu si longtemps pour ça Vous n'hésitez pas, vous êtes si belles Ils vous sourient, ils signent votre photo Et après que font-ils? Ils partent tout simplement
Ne vous sentez pas seule C'est juste comme cela que ça se passe N'essayez pas de les suivre C'est juste comme cela que ça se passe
Ils ne vous aimeront pas comme vous les aimez Ils ne vous désiront pas comme vous les désirez Ils n'ont pas besoin de vous comme vous avez besoin d'eux
Les paroles impec, la musique à la Lady Gaga, ça va faire UN CARTON!!!! xD
Non, plus sérieusement le message est trés sympa car il y a des personnes qui ne savent plus faire la différence entre le réel et leur désir. C'est original en tout cas^^
Mow Kleine
Sujet: Re: [Videos] Divers. Ven 24 Avr - 12:15
Frenchement, il fallait y penser quoi . En plus la musique est prenante. j'adore ^^
Manon Kleine
Nombre de messages : 4610 Age : 31 Localisation : Dans le gouffre total ! Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: [Videos] Divers. Ven 24 Avr - 14:30
Wow j'aime beaucoup!!! C'est réel je trouve en plus ^^
Merci Sylvie pour cette chanson
Sujet: Re: [Videos] Divers. Ven 24 Avr - 16:18
Bon ben moi à part le refrain j'ai rien compris les filles, mais j'imagine vu le com qu'elle a laissé. Merci ma Sylvie!!!
LilitheTH Baby
Sujet: Re: [Videos] Divers. Ven 24 Avr - 17:05
j'adore !!
Merci !!
*Lucie* Administratrice
Nombre de messages : 5747 Age : 42 Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: [Videos] Divers. Mar 5 Mai - 1:03
Je suis en larme... Les concerts, ça me manque trop, c'est une horreur pfff j'ai besoin d'entendre sa voix Ah pi le pire pour moi c'est le debut, quand il a perdu sa voix, je crois que j'ai jamais eu aussi peur xD Certaines doivent sans rappeler d'ailleurs... Bref pleurez avec moi *sors*
https://www.youtube.com/watch?v=w8b13fr66YA
LilitheTH Baby
Sujet: Re: [Videos] Divers. Mar 5 Mai - 1:12
Mercie ma Lucie, elle est trop belle cette vidéo !!!
cricri88 Liebe
Sujet: Re: [Videos] Divers. Mar 5 Mai - 1:15
ro punaise merci pour la video j'en ai les larmes aux yeux elle est manifique
Sujet: Re: [Videos] Divers. Mar 5 Mai - 1:31
Pitain que dire, je crois que je me prendrais en photo ça traduirais très bien ce que je ressens. Alors moi je n'étais pas avec toi Puce, mais je t'ai eu au téléphone ce jour là, je me rappelle toujours un éclair me traversait le corps...
Cette vidéo est tout bonnement magnifique c'est inexplicable ce que nous vivons, notre fan attitude est inexplicable. Et alors ce besoin de concerts, de revivre ces moments, d'avoir ces montées d'adrénaline encore moins...
Merci ma Puce d'avoir poster.
Manon Kleine
Nombre de messages : 4610 Age : 31 Localisation : Dans le gouffre total ! Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: [Videos] Divers. Mar 5 Mai - 20:05
J'en ai des frissons... Très très jolie video !! Qu'est ce que ça me manque à moi aussi