** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Album]Zimmer 483.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[Album]Zimmer 483. Empty
MessageSujet: [Album]Zimmer 483.   [Album]Zimmer 483. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:09

[Album]Zimmer 483. Mediumpochettezimmer483vp1

26 Février 2007.




    (00. In Die Nacht)
    01. Übers Ende Der Welt
    02. Totgeliebt
    03. Spring Nicht
    04. Heilig
    05. Wo Sind Eure Hände
    06. Stich Ins Glück
    07. Ich Brech Aus
    08. Reden
    09. Nach Dir Kommt Nichts
    10. Wir Sterben Niemals Aus
    11. Vergessene Kinder
    12. An Deiner Seite (Ich Bin Da)


    + (Edition Allemande)

    * Fotoshooting "Zimmer 483"
    * Interview
    * Making Of "Übers Ende Der Welt"
    * "Übers Ende Der Welt" Video
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Album]Zimmer 483. Empty
MessageSujet: Re: [Album]Zimmer 483.   [Album]Zimmer 483. Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:57

une traduction des remerciements a la fin du livret :

Tom

Je voudrais commencer par ma mère. Je la remercie de son grand soutien au cours de ces deux dernières année incroyables. Elle était toujours là pour Bill et moi, et cela nous a donné et nous donne encore beaucoup de force. Un gros merci au reste de ma famille.
Ici, je voudrais encore remercier Andreas. Il est le meillleur ami que l'on puisse avoir, et dirige notre Fanclub comme personne !

Je voudrais également remercier de nouveau notre équipe de prod' : P.Hoffman, P.Benzner, D.Roth, et D.Jost. Le temps passé en studio pour le 2nd album fut très détendu, gai et enrichissant.

Encore 3 autres gaillards ont contribué à ces bons moments. Mon petit frère Bill, Georg et Gustav. Je suis content que nous nous comprenions si bien.
Par ailleurs, méritent de grands remerciement :
(tout le monde d'Universal blabla)
Merci à Tom Golzer et Stefanie Foese, vous nous êtes d'une grande aide. Benjamin Ebel, sans qui tout aurait des hauts et des bas. A notre Silke vraiment appliqué, à Dunjo Pechner, nousn'avons certes pas toujours la même opinion, mais c'est très sain. Sans oublier Natti, tu es toujours là quand nous avons besoin de toi. Merci bcp à Alex Richter, tu fais un boulot super !

Et maintenant d'immenses remerciements à nos fans. Vous êtes toujours au rendez-vous et ne nous avez encore jamais déçu...Merci beaucoup !!




Bill


Je remercie ma famille et bien sûr très particulièrement ma mère qui est toujours là pour moi et me soutient incroyablement !!!! ...Je ne sais pas que je ferais sans elle.

Un grand merci aussi à mon meilleur ami Andreas. Nos rires me donnent de la force. Tu es le meilleur, celui dont on ne peut se passer. D.Jost, P.Hoffman, D.Roth et P.Benzner..Nous pouvons être fiers vraiment. Merci bien à Tom Golzer et Stefanie Foese, c'est bon de savoir que vous êtes là et votre aide vaut de l'or !!

(après les mêmes d'Universal..)

Le plus beau pour moi sont les concerts qui n'auraient jamais fonctionné sans Alex Richter et Four Artists! Merci à Nathalie, cela est bon que tu sois toujours chez nous et je suis joyeux de t'avoir. Dunni, le matin tu es la première que je vois et la dernière qui s'en va ... c'est aussi bien ainsi, Merci d'être là !!
Georg, Gustav et Tomi, c'est bien de savoir que nous sommes encore nous.

Le plus grand merci revient naturellement à nos fans. Vous nous écoutez, vous faites attention à nous, vous nous donnez de la force, vous vous trouvez, qu'il soit tard, qu'il fasse froid, chaque matin chaque nuit... vous nous donnez du courage, vous êtes simplement toujours là!!!! .... Je vous remercie, Bill.




Gustav

En premier, je voudrais remercier ma famille. En particulier ma mère, mon père et ma soeur qui m'ont accompagné partout et dans toutes les situations m'ont soutenu.
Un grand merci va à mes amis Alex, Maurice et Peet avec lesquels j'ai passé un super moment (Merci pour la Saint-Sylvestre du 06 au 07 ;-).

(merci à la prod'...)
Un géant merci et mon plus grand respect à Benjamin et Silke qui rendent le travail vraiment gigantesque. Merci à Natalie qui nous transmets sa bonne humeur. 1000 mercis à David qui est toujours là pour moi.Je voudrais beaucoup remercier de notre petite Dunni qui doit sûrement beaucoup faire pour nous. Mais je suis sûr, tu es déjà debout :-) !
Merci à Jens Boldt, je te demande pardon, vraiment de la photo vicieuse au deuxième album . Merci à Häring, Warwick et toute l'équipe de BigFish avec qui nous n'avons pas tourné la première vidéo....! re , je comprends pas trop là
Merci bien à Saki, Tobi, Calli, Dirk et Steff qui étaient là toujours pour nous et ont fait tout pour notre bien-être.
Merci bien sûr également à Bill, Tom et Georg. Merci les mecs, pour le plaisir et toute l'expérience que nous pouvons faire ensemble.

Mes plus grands remerciements vont à nos fans, vous nous accompagnez et nous nous êtes d'un soutien immense à chaque show, à chaque date et à chaque nouvelle sortie. Je me réjouis déjà de vous voir enfin à nos concerts !
Aussi comme à notre Live-Crew et Alex Richter avec sa Four Artists Team ! Merci à Universal Music qui fait toujours le travail avec classe et à
qui je voudrais exprimer aussi ici mon plus grand respect.



Georg

Je remercie d'abord naturellement ma famille qui a toujours été là pour moi et m'a soutenu entièrement à chaque fois. Un plus grand merci va à nos producteurs, avec lesquels nous avons aussi eu pour cet album beaucoup d'amusement et avons trouvé toujours une solution même dans les situations difficiles !
Sans oublier notre plate-forme Universal Music. Ici, je voudrais remercier particulièrement Melanie Fürste, Britta Ostermann, Nico Gössel, Tom Bohne et FranK Briegmann pour avoir travaillé dur. En outre, je remercie touts les autres parents et mes amis.

Je remercie également Benjamin Ebel et Silke Grän qui reçoivent chaque jour les tonnes de mails pour nous, Tom Golzer et Stefanie Foese pour bonne consultation avec chaque question ! pas sûre non plus là
Grand remerciement à Four Artists et ici particulièrement à Alex Richter.
De plus, je remercie : blablabla plein de noms..

Mon dernier mais toutefois plus grand remerciement va à nos fans fantastiques, sans lesquels je ne pourrais pas vivre tout ça.
Merci..


tout le monde remerci Benji sauf Bill sniif xD
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
 
[Album]Zimmer 483.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paroles]Album Zimmer 483.
» [Album]Zimmer 483 live in Europe.
» Schrei ou Zimmer 483?
» [Album]Scream.
» [Captures]Zimmer 483 Live + Documentaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Tokio Hotel Discographies :: Album-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser