** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [chanteur] Christophe Maé

Aller en bas 
+6
didi33
titiFANTH
°°Laure°°
lilyebelle
Luna1606
¤coco¤
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[chanteur] Christophe Maé Empty
MessageSujet: [chanteur] Christophe Maé   [chanteur] Christophe Maé Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:38

[chanteur] Christophe Maé 280px-Ajpk4ks9

Il collabore avec la chanteuse Zazie, qui signera son premier album Sa danse Donne (avec Elle n'a rien compris, Je cherche la voix, etc.) qui n'aura pas le temps de sortir dans les bacs, son producteur meurt dans un accident de moto et il doit mettre un terme à ce projet qui lui tenait tant a cœur. Heureusement, au cours d'un spectacle Dove Attia le repère et lui recommande le casting du Roi Soleil, une nouvelle comédie musicale, où il est reçu pour interpréter le rôle de « Monsieur », frère du Roi. Il effectue alors une longue tournée avec l'ensemble de la troupe.
Son premier album intitulé Mon paradis sort le 19 mars2007. Porté par le succès du single On s'attache, l'album devient certifié disque de diamant[1]. D'après Le Figaro, ses gains sont estimés à 1 750 000 euros en 2007.
Il commence en 2007 sa première tournée en solo. D'abord dans les petites salles de France, cette tournée a affiché complet très vite[réf. nécessaire]. Elle fut suivie immédiatement d'une seconde en 2008, cette fois-ci dans les Zénith.[réf. nécessaire]. Il participe à l'édition 2008 du concert des Enfoirés.
Il remporte les NRJ Music Award de l'interprète français masculin ainsi que celui de la chanson de l'année pour On s'attache et il remporte le titre de révélation du public aux Victoires de la musique[2]. Le 22 juin, il se joint à l'appel de 52 "artistes" contre le téléchargement sur internet.

Album :
Mon paradis

single :
<LI>2007 : On s'attache
<LI>2007 : Parce qu'on sait jamais
<LI>2008 : Ça fait mal
<LI>2008 : Belle demoiselle
2008 : C'est ma terre


récompenses :
<LI>2007 : NRJ Music Award de la révélation française de l'année
<LI>2008 : NRJ Music Award de l'artiste masculin français
<LI>2008 : NRJ Music Award de la chanson française de l'année pour On s'attache
2008 : révélation du public aux victoires de la musique 2008


</LI>
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[chanteur] Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: [chanteur] Christophe Maé   [chanteur] Christophe Maé Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:22

Le chouchou de ma Couz!!!
J'aime beaucoup, mais je reste encore plus fan de son personnage "Monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[chanteur] Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: [chanteur] Christophe Maé   [chanteur] Christophe Maé Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:32

HAAAAAAAAA oui c'est mon CHOUCHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!

Fiou bah moi je l'aime hein. J'ai d'abord été fan de Monsieur, puis j'ai découvert Christophe. J'adore son univers, j'adore sa voix, ce qu'il dégage en chantant, ses petits pas de dance lol. J'aime beaucoup ses textes, simples, vrai, joyeux. J'ai adoré le voir en concert et j'espère pouvoir le revoir sur scène. Il reste simple, humble, il n'a pas la grosse tête. Et pour finir, il est plutôt beau gosse !!! Enfin c'est mon chouchou quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
°°Laure°°
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
°°Laure°°


Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 33
Localisation : 41.
Date d'inscription : 15/08/2008

[chanteur] Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: [chanteur] Christophe Maé   [chanteur] Christophe Maé Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:47

Au début je l'aimais bien :/ jusqu'à ce que je l'ai en face de moi avec une amie très fan qui espérait avoir un autographe et qu'il nous a tourné le dos alors qu'on était 3 et qu'on criait pas, pleurait pas rien.
J'ai été un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[chanteur] Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: [chanteur] Christophe Maé   [chanteur] Christophe Maé Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:56

Shocked Bah punaise, ça m'etonne, tu as du tomber sur un jour ou il était mal luné. Ou c'est moi qui suis tombé sur des bons jours alors, parce que chaque fois que je l'ai vu, j'ai eu de belles photos, j'ai quelques autographes et tout... Et toujours un mot gentil.
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[chanteur] Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: [chanteur] Christophe Maé   [chanteur] Christophe Maé Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:41

je kifferais le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
Invité
Invité




[chanteur] Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: [chanteur] Christophe Maé   [chanteur] Christophe Maé Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:33

Ayant assisté au Roi Soleil 11 fois Embarassed je l'ai vu pratiquement à chaque fois et il a toujours été très agréable et prenait plus de temps que prévu parfois pour satisfaire tout le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[chanteur] Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: [chanteur] Christophe Maé   [chanteur] Christophe Maé Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:33

11 fois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[chanteur] Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: [chanteur] Christophe Maé   [chanteur] Christophe Maé Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:48

11 ??? punaise, je l'ai vu que 5 fois moi, et je l'ai vu en solo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chanteur] Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: [chanteur] Christophe Maé   [chanteur] Christophe Maé Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:46

Ben en fait je faisais partie de leurs forums donc on en a fait plusieurs entre membres des forums off, j'y ai emmené des amies et je les ai vus à Epernay et au Mans. C'est comme Tokio Hotel, quand on aime on ne compte pas! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[chanteur] Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: [chanteur] Christophe Maé   [chanteur] Christophe Maé Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:31

Tu étais aussi au concert de chouchou (Christophe c'est chouchou hein, XD) en solo a Epernay ?? Dans ce cas on aurait pu s'y voir alors, j'y étais aussi. 2ème rang, tout près de la scène, je me serai cru avec lui dessus. En plus c'était une toute petite salle, moment magique coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chanteur] Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: [chanteur] Christophe Maé   [chanteur] Christophe Maé Icon_minitimeMer 3 Sep - 5:37

Non ma Mag, j'étais à une représentation du Roi Soleil à Epernay. Je n'ai pas encore vu de concert de Christophe mais j'espère en faire un jour car il assurait déjà tellement sur le Roi Soleil que ça doit valoir le déplacement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[chanteur] Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: [chanteur] Christophe Maé   [chanteur] Christophe Maé Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:55

Ha bah oui ça vaut le coup, je confirme !!!!

J'étais aussi à Epernay pour le roi soleil Wink .

En tout cas si tu as l'occasion, va le voir, il assure.
Revenir en haut Aller en bas
titiFANTH
Babylein
Babylein
titiFANTH


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 14/08/2008

[chanteur] Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: [chanteur] Christophe Maé   [chanteur] Christophe Maé Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:30

Ah ben moi aussi je l'adore se mec j'adore sa voix sa façon de bouger est il a l'air tellement sympatique j'aimerais trop aller le voir tiens. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://titidu17600.skyrock.com/
Invité
Invité




[chanteur] Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: [chanteur] Christophe Maé   [chanteur] Christophe Maé Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:05

lilyebelle a écrit:
Ha bah oui ça vaut le coup, je confirme !!!!

J'étais aussi à Epernay pour le roi soleil Wink .

En tout cas si tu as l'occasion, va le voir, il assure.

Ben t'as raison alors on aurait pu se voir!!! Il faisait une chaleur ce jour-là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[chanteur] Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: [chanteur] Christophe Maé   [chanteur] Christophe Maé Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:25

Oui je me souviens, c'était en avril mais il faisait très chaud. Malheureusement ce jour la, on a pas vu les artistes après la représentation ouinnnnnnn (enfin moi je les ai pas vu, et toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chanteur] Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: [chanteur] Christophe Maé   [chanteur] Christophe Maé Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:15

Non, je les ai juste vus arriver. C'est vrai que c'était différent du Palais des Sports pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
didi33
Babylein
Babylein
didi33


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Tokyo alias Pandora dans les bras de T.L
Date d'inscription : 28/08/2008

[chanteur] Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: [chanteur] Christophe Maé   [chanteur] Christophe Maé Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:30

Moi aussi c'est MON chouchou^^ bounce
L'est trop mimi avec sa voix EXEPTIONNEL (ui je mesure bien le poids de mes mots;)) J'aime énormément ce qu'il fait!!SA dernière chanson (Ma Terre) me plaît de trop coeurs
Qu'est-ce que ça doit être bien de le voir sur scène ralala et dire que je l'ai rater cet été à Arcachon pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://didi33300.skyrock.com
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[chanteur] Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: [chanteur] Christophe Maé   [chanteur] Christophe Maé Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:04

Le voir sur scène, c'est un instant... fiou fiou !!!!! Super !!!

Il est parrain de la star ac cette année, et meme si je n'aime pas cette emission, je dis que franchement, c'est cool pour lui parce que bon, jusqu'a present, les parrains ont toujours ete de grands chanteur, et la, c'est chouchou !! Il a super bien reussi..
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[chanteur] Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: [chanteur] Christophe Maé   [chanteur] Christophe Maé Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:09

a ba oui mon message a sauté donc je le remet xDD

j'esper le voir le 13 novembre a Orléans punaise...ma jumelle tu pourrais y venir avec moi non???

ma petite soeur a 10 ans elle en est folle...
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
didi33
Babylein
Babylein
didi33


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Tokyo alias Pandora dans les bras de T.L
Date d'inscription : 28/08/2008

[chanteur] Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: [chanteur] Christophe Maé   [chanteur] Christophe Maé Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:19

billtomforever a écrit:
a ba oui mon message a sauté donc je le remet xDD

j'esper le voir le 13 novembre a Orléans punaise...ma jumelle tu pourrais y venir avec moi non???

ma petite soeur a 10 ans elle en est folle...

oki lol! mici de ta réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://didi33300.skyrock.com
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[chanteur] Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: [chanteur] Christophe Maé   [chanteur] Christophe Maé Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:07

Bah ma jumelle, j'aimerais bien, mais le 13, c'est un jeudi, je travaille pleure

Et puis j'y vais déjà le 9 nov avec ma maman, ma tata et ma cousine, à Paris, si je trouve des places parce qu'il y en a plus pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[chanteur] Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: [chanteur] Christophe Maé   [chanteur] Christophe Maé Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:12

arf sa fait chier prend toi un congé xDD

en plus c'est pas loin de notres anniv xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[chanteur] Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: [chanteur] Christophe Maé   [chanteur] Christophe Maé Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:36

Oui c'est clair, il l'a fait exprès hein, il s'est dit tiens, je vais faire un concert pour elles XDDD.

Bah les congès c'est reservé que à Tokio Hotel, parce que j'en ai pas beaucoup alors faut choisir hein ouinnnn
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[chanteur] Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: [chanteur] Christophe Maé   [chanteur] Christophe Maé Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:42

ba TH j'ai envie de dire...que je ne dirais rien xDD
ba si en faite car on les verra pas de l'année donc tu peux...

mais punaise il est cher Chrito maintenant ...sors...

je le vois je lui saute dessus xDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[chanteur] Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: [chanteur] Christophe Maé   [chanteur] Christophe Maé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chanteur] Christophe Maé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chanteur]Clueso.
» [Chanteur] Keen'v
» [chanteur] Calogero
» [chanteur] Don Omar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Hors Tokio Hotel :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser