** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [center]Concert du 23/10/07 à Bordeaux [RESUM'][/center]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didi33
Babylein
Babylein
didi33


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Tokyo alias Pandora dans les bras de T.L
Date d'inscription : 28/08/2008

[center]Concert du 23/10/07 à Bordeaux [RESUM'][/center] Empty
MessageSujet: [center]Concert du 23/10/07 à Bordeaux [RESUM'][/center]   [center]Concert du 23/10/07 à Bordeaux [RESUM'][/center] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:08

Kikou tout le monde!!! calin Alors moi je vais aller très vite !
Donc moi j'suis arrivée en retard déjà heureusement ils ont joué en retard quand même!
Mais franchement c'était
TROP TROP TROP TROP TROP BIEN d'ailleurs je suis sûre que vous êtes TOUTES/TOUS d'accord avec moi!!
Moi j'étais en fosse! J'ai réussi avec ma couz et ma cop a arrivé devant c'était trop cool parce que franchement y avait pleins de parents devant nous donc on voyait pas trop et chaque 2 min y avait le public qui faisait "Tokio Hotel (bis)", puis y avait des "popopopopopoo..." dsl si je répète ce qui a déjà était dit!Donc pour moi sérieux y avait que du BON déjà pas de groupies What a Face!! Ce qui était VRAIMENT super niak j'étais bien rassurée en plus j'ai failli ne pas recevoir ma place parceque j'avais déjà reçu celle de ma couz (comme c'est bientôt son annif je lui ai offert sa place comme cadeau d'annif) donc la mienne devait arriver Lundi mais comment j'ai flippé vu qu'elle était TOUJOURS pas là.
Donc le lendemain pas de peau 3 contrôles (Espagnol, Histoire-Géo et maths<==que j'ai d'ailleurs VACHEMENT raté j'avais fais que "2 exo" à la fin de l'heure vive la déprime) donc j'arrive chez moi j'appelle mon oncle qui me rappelle et me dis que c'est Bon il a reçu LAplace !! Alors Là I WAS very happy bisou !!! J'était TROPP CONTENTE et là coup de théâtre ma cop qui devait venir avec nous parce qu'elle avait raté 1 bonne partie du concert à Nantes à cause de son évacuation à l'infirmerie par erreur vu qu'elle allait pas s'évanouir mais une fille croyant qu'elle faisait un malaise avait appelé le vigil...
Donc je disais ma cop m'appelle pour me dire que le gars qu'était censé lui vendre sa place le jour même (à midi pendant qu'on était en cours sa mère devait aller faire l'échange avec le gars à la gare) n'avait pas pu venir il avait un problème familial donc elle m'expliquait que sa moom lui avait dit de tenter d'acheter à quelqu'un à l'entrée donc elle a pris des sous donc nous dans la voiture on espérait GRAVE qu'elle trouve une place déjà qu'il y avait des bouchons et tout une fois de plus le stress se plante! Et là GROS COUP DE BOL!! On arrive elle dit "Excusez-moi madame est ce que vous vendez de places s.v.p.?" et là elles font (elles étaient un p'tit groupe de 4 ou 5) OUI OUI et là ma cop est toute excitée elle fait "Oh MERCII mon DIEUU OUFF patati patata.." elle est TELLEMENT excitée qu'elle bouge partout et ne sors toujours pas les sous les femmes rigolent et nous aussi et enfin elle se décide à demander le pris et là on lui dit 15euros Shocked le CHOC c'était VACHEMENT 1 TRES BONNE AFFAIRE!!! Et là toujours aussi EXITEE elle a du mal à sortir les sous donc moi je l'aide je lui prends les bouteilles et tout... Et elle poursuit "J'ai 20euros c'est bon?" et la femme dit ui!! Alors on part et moi sur le chemin j'lui fais "mais c'est en gradin" elle me dit "non non c'est en fausse" je lui réponds mais non j'ai entendu en gradin" et après qu'elle m'ai montré que c'était en fosse j'étais VRAIMENT contente et je lui disais "t'as GAVER de chance franchement" donc là on arrive en courant, on jette les bouchons, on nous fouille vite fait, on rentre et là franchement c'était pas si plein que ça; c'était bien en fosse y avait du monde mais ça aller !! Après on s'est débrouiller pour avancer... EN GROS C'ETAIT SUPER J'OUBLIERAIS JAMAIS CETTE SOIREE AVEC MA COUZ ET MA COP C'ETAIT QUE DU BON!! Bill entrain de parler français et tout les "holééé" avec Gustav et aussi quand il riait contre sa batterie parce qu'un vigile se foutait de sa gueule... et Tom qui faisait la marche du soldat (comme pendant le concert à la Tour Eiffel, le 14 Juillet dernier) j'étais ptdr!! Après il faisait genre le signe "j'entends rien" quand Bill nous faisais le signe de crier il nous parlait en allemand du genre "Maintenant on va voir si Bordeaux est la ville où il y a le plus de cris quoi..."
Et on HURLER [/c]!!Alors ils poursuivaient les chansons!! Et Georg super aussi moi je les ai TOUS appeler ils m'ont regardé bien sûr j'étais pas la seule mais sinon c'est VRAI y avait VRAIMENT beaucoup de fans sympas!! Même certains parents aussi!! Il faisait chaud après mais pas au point de s'écrouler pour nous en tout cas !! C'était VACHEMENT supportable je trouve et même qu'on nous passer de l'eau c'était bien et des filles se sont fait porter par les vigiles parce qu'elles tombaient dans les vapes... Mais sinon après on levait la tête et y avait de l'air frais!! Moi j'applaudissais à presque chaque fin de chanson... Même à 1 moment Bill nous faisait 1 coucou assez CHELOU mais SUPER CHOU du genre les doigts qui grattent dans l'air!!! Après la fille qu'est montée moi j'ai compris qu'elle s'appelait Stéphanie elle l'a pris dans ses bras et tout après la foule a crié et Bill a rigolé et tout... Après que du bon les cheveux au vent... la batterie je criais BRAVOOO Gustav parce que j'attendais tellement ce moment de le féliciter pour quand il avait enchaîné lorsqu'ils avaient fait le "Schreï tour" en Allemagne! Donc je trouver qu'il avait GRAVE ASSURÉ donc dès qu'il finissait de jouer je CRIAIS BRAVOOOO Gustav...
Après on sort on va acheter des trucs verre 3D pour moi et Poster de 5euros c'était de l'arnaque quand même après j'étais grave dégoutée parce que dehors y en avait des plus beaux encore==> les 4 à 10euros!! Et même un peu plus loin la femme les faisait à 1 euro pour 1 grande affiche!! Après on court au bus mais y avait gavé de monde et il faisait froid et le lendemain on avait cours donc on s'est barré mais je le redis encore "1 fois" c'était que du BON!! Perso je n'avais pas l'impression de voir des stars qui se la pétaient au contraire on aurait dit que j'allais voir un spectacle d'amis ils étaient super normaux!! HYPER NATURELS!! J'étais vraiment super zen la veille même le jour je me suis pas emportée pleurer et tout mais je me suis bien lâchée!!! XD
moi j'étais juste à coté tout près mais moi aussi je gueuler Gustav dailleurs à 1 moment je les fait toute seule et la foule a repris avec moi m'enfin bref c'était pas pour en venir à là c'était juste pour dire qu'à mon avis il nous foutait des vents pour pas se tromper car la batterie c'est super important c'est l'instrument qui donne le rythme donc s'il se gouré en + en direct lol bah Tom il va se gourer pareil pour Georg!! Et tout le groupe quoi!! Donc imaginez vous entendre plein de monde qui crient votre nom suffit 2 sec que t'y fasses attention et que tu fasses 1 faux départ et tout est foutu en plus il devait écouter ses partenaires jouer, démarrer au bon moment entendre le public qui gueule et tout!! Et je sais pas si vous avez vu mais y avait juste en face de nous donc à droite de Gustav 1 vigile qui faisait grave le con et Gustav il était mdr quoi et on l'a vu rigolé alors qu'il nous foutait des vents et tout au début et là on a tous rigolé comme ça enfin de mon côté en tout cas! voilà kiss @ tous!! Et spécialement à Laura pas celle avec qui j'suis allée au cöncert mais ma Vendeuse préférée (celle sui m'a vendu ma place et qui m'a mis en rapport avec une autre fille qui m'a vendu une deuxième place que je vais citer) Grâce à qui nÖus avÖns pû ma couz et moi) réaliser (en töÖut cas für me) l'un de nÔs plüs grands RÊVES!!!Smile Küss aussi à Manuella!! DANKE aussiii à toi pÖur la place!!!! Et aussi à Estelle pÔur tÖutes ces phÔtös!!


Dernière édition par didi33 le Lun 1 Sep - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://didi33300.skyrock.com
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[center]Concert du 23/10/07 à Bordeaux [RESUM'][/center] Empty
MessageSujet: Re: [center]Concert du 23/10/07 à Bordeaux [RESUM'][/center]   [center]Concert du 23/10/07 à Bordeaux [RESUM'][/center] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:29

Merci pour ta review la miss, mais je n'arrive pas à lire le rose ça fait trop mal aux yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
didi33
Babylein
Babylein
didi33


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Tokyo alias Pandora dans les bras de T.L
Date d'inscription : 28/08/2008

[center]Concert du 23/10/07 à Bordeaux [RESUM'][/center] Empty
MessageSujet: Re: [center]Concert du 23/10/07 à Bordeaux [RESUM'][/center]   [center]Concert du 23/10/07 à Bordeaux [RESUM'][/center] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:56

C'est mieux cömme ça?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://didi33300.skyrock.com
shuma
Baby
Baby
shuma


Féminin
Nombre de messages : 2668
Age : 28
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 28/08/2008

[center]Concert du 23/10/07 à Bordeaux [RESUM'][/center] Empty
MessageSujet: Re: [center]Concert du 23/10/07 à Bordeaux [RESUM'][/center]   [center]Concert du 23/10/07 à Bordeaux [RESUM'][/center] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:34

déjà, c'est obliguatoir toute ces couleurs ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
didi33
Babylein
Babylein
didi33


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Tokyo alias Pandora dans les bras de T.L
Date d'inscription : 28/08/2008

[center]Concert du 23/10/07 à Bordeaux [RESUM'][/center] Empty
MessageSujet: Re: [center]Concert du 23/10/07 à Bordeaux [RESUM'][/center]   [center]Concert du 23/10/07 à Bordeaux [RESUM'][/center] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:15

shuma a écrit:
déjà, c'est obliguatoir toute ces couleurs ? O_o


Qu'est-ce que tu veux dire par là?? boxe
PS: nn c'est pas obligatoire c'est juste moi qu'en avait envie clown
Revenir en haut Aller en bas
http://didi33300.skyrock.com
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[center]Concert du 23/10/07 à Bordeaux [RESUM'][/center] Empty
MessageSujet: Re: [center]Concert du 23/10/07 à Bordeaux [RESUM'][/center]   [center]Concert du 23/10/07 à Bordeaux [RESUM'][/center] Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:28

AAAAAAAAAAAAAAAAa jy été vraiment MAGNIFIQUE...trop bien placé et tout pffiou

merci pour ce résumé tres coloré xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[center]Concert du 23/10/07 à Bordeaux [RESUM'][/center] Empty
MessageSujet: Re: [center]Concert du 23/10/07 à Bordeaux [RESUM'][/center]   [center]Concert du 23/10/07 à Bordeaux [RESUM'][/center] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[center]Concert du 23/10/07 à Bordeaux [RESUM'][/center]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Tokio Hotel Divers :: Concerts Passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser