** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Groupe] BP ZOOM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Groupe] BP ZOOM Empty
MessageSujet: [Groupe] BP ZOOM   [Groupe] BP ZOOM Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:11

[Groupe] BP ZOOM Bp_zoo10


Bp Zoom, les jeunes ch'tis qui carburent !!!!!!!!!!


Bp Zoom c'est l'histoire de 4 potes qui se rencontrent en 2002. Il y a Jules et Raphaël au collège et Ludo et Lionel au lycée. Chacun joue de son côté jusqu'au jour où les deux frères (Lionel et Raphaël) permettent au groupe de se rencontrer. Il y a donc Lio au chant et à la guitare, Jules à la Basse, Raf à la batterie et ludo à la guitare.

Ils commencent par répéter en jouant des reprises de leurs groupes favoris, d'AC/DC à Téléphone, avant de s'attaquer à leurs propres compositions deux ans plus tard, forts d'une maturité déconcertante pour leur âge. Parallèlement à ça ils enchaînent les concerts dans les bars et les pubs de leur région en jouant presque tous les week end !

Après trois ans d'existence, les Bp Zoom commencent à récolter le fruit de leur travail. C'est le début des relations entre le groupe et son producteur " Vérone Productions ". Les événements s'enchaînent pour les quatre petits gars qui assurent, entre autre, la première partie de "Kyo" et des "Sum 41", devant plus de 8 000 personnes, mais aussi celle d'Astonvilla ou de La Grande Sophie. Ils enregistrent ensuite un cinq titres et réalisent un clip de leur single " Un peu trop ".

Mais ce ne sont que les prémices d'un parcours qui démarre très sérieusement avec la sortie de leur premier album " La clef ", co-produit par Vérone Music et Azèle consultants. Cet album déborde d'énergie et de spontanéité! Il a d'ailleurs séduit Valéry Zeitoun, qui dirige le label AZ (Universal). Un contrat de licence est signé assurant au groupe un pavenir prometteur.

Le groupe enchaîne les concerts avec une première tournée de 30 dates sur le Nord de la France et enregistrent leur 2 ème clip sur le single "Mal à 15 ans" ainsi qu'un EPK retraçant l'histoire du groupe depuis ses débuts.

Suite à ça les Bp Zoom enchaînent les dates mais cette fois ci au niveau national avec des artistes tels que Keane, Trust, The Stranglers, Bertignac, Olivia Ruiz...


Source: http://bpzoom.xooit.com/index.php (Forum officiel des Bp Zoom)

Je rajouterai à cette biographie (puisque nous sommes avant tout un forum sur Tokio Hotel) que les Bp Zoom ont été la première partie française des TH, on a pu les retrouver au PDP et à Monaco!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
Invité
Invité




[Groupe] BP ZOOM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] BP ZOOM   [Groupe] BP ZOOM Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:29

Fière des gamins d'min village et d'min lycée Very Happy

Bref, ils sont super sympa en plus d'être de super musiciens...
Un super groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Groupe] BP ZOOM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] BP ZOOM   [Groupe] BP ZOOM Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:59

Sö a écrit:
Fière des gamins d'min village et d'min lycée Very Happy

Bref, ils sont super sympa en plus d'être de super musiciens...
Un super groupe Wink

Oh ben dis ils sont de cheu toi So? Alors oui tu peux en être fière!!! C'est un excellent groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Groupe] BP ZOOM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] BP ZOOM   [Groupe] BP ZOOM Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:10

j'ai beaucoup aimé au PDP ils ont mis le feux c'été pas chose gagner...le chanteur il est née avec une guitare a la main sérieu xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
Invité
Invité




[Groupe] BP ZOOM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] BP ZOOM   [Groupe] BP ZOOM Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:28

Luna1606 a écrit:
Sö a écrit:
Fière des gamins d'min village et d'min lycée Very Happy

Bref, ils sont super sympa en plus d'être de super musiciens...
Un super groupe Wink

Oh ben dis ils sont de cheu toi So? Alors oui tu peux en être fière!!! C'est un excellent groupe...
Ou ils sont de chez moi. D'armentières Razz
Je suis super fière d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
ophelie-schafer
Babylein
Babylein
ophelie-schafer


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Avec gustave, pas celui que vous connaissez, un autre.
Date d'inscription : 27/08/2008

[Groupe] BP ZOOM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] BP ZOOM   [Groupe] BP ZOOM Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:21

J'ai croisé Jules places Vandome à Paris, alors j'en ai profiter pour demander un autographe bien sur ^_^. Normalement je n'aime pas trop ce type de musique, mais la je l'avoue il ont foutu l'ambiance au parc ! C'était pas gagné. Et puis ça se laisse écouter je trouve. +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiki1638
Babylein
Babylein
kiki1638


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2008

[Groupe] BP ZOOM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] BP ZOOM   [Groupe] BP ZOOM Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:58

frenchement j'adore leur musique ils ont un réel talent je suis tombé sous leur charme je leur souhaite plein de bonne chose flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe] BP ZOOM Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] BP ZOOM   [Groupe] BP ZOOM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] BP ZOOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [groupe] fall out boy
» [groupe]Kwan
» [groupe] Evanescence
» [Groupe]Oasis.
» [Groupe]Coldplay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Hors Tokio Hotel :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser