** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Chanteuse] Lady Gaga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Chanteuse] Lady Gaga Empty
MessageSujet: [Chanteuse] Lady Gaga   [Chanteuse] Lady Gaga Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:18

LADY GAGA


Lady Gaga, de son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta[1], est une chanteuse et auteur-compositeur-interprète américaine d'origine italienne née le 28 mars 1986 à New York. Elle s'est d'abord fait connaître grâce à son titre Just Dance.

L'origine de son nom est une référence à la chanson Radio Ga Ga de Queen. Elle dit être influencée par de grands noms de la musique pop, tels que David Bowie et Madonna[2],[3].

Selon Philippe Renaud de Cyberpresse, Lady Gaga a « une voix forte, cuivrée, un timbre de blues, un vibrato pas forçant ni forcé, de la passion et de la personnalité »[4].

Lady Gaga est également connue pour l'excentricité dont font part ses vidéoclips, c'est ainsi qu'elle fut la première artiste à voir l'ensemble de ses vidéoclips visionné plus d'un milliard de fois sur le site YouTube[5].





Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Chanteuse] Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: [Chanteuse] Lady Gaga   [Chanteuse] Lady Gaga Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:05

J'aime j'aime j'aime cette chanteuse lol,j'adore le faites quel fasse pas comme les autres quel soit différente et quel se foutte du regard ou de se que pense les gens d'elles,j'aime sa musique et ses chansons je l'adore tout simplement coeurs merci coco =)
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Chanteuse] Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: [Chanteuse] Lady Gaga   [Chanteuse] Lady Gaga Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:59

j'aimerais beaucoup la voir en concert elle dechire y parait...j'ai un pote qui a été la voir a Bercy il ma dit

"je crois qu'elle été blindée" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Chanteuse] Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: [Chanteuse] Lady Gaga   [Chanteuse] Lady Gaga Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:22

Il paraît qu'elle déchire mais son public ce sont des oufs, enfin vous me direz nous on est déjà blindées!!!

Elle a rajouté une date en octobre tellement c'est parti vite mais alors 75€ la fosse et 95€ (je crois) les gradins!!! Donc le show peut être bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Chanteuse] Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: [Chanteuse] Lady Gaga   [Chanteuse] Lady Gaga Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:00

Oui les places sont super cher pour la voir en live,mais sa vaut le coup il parait quand je regarde des vidéos de Bercy sa donne trop envie sérieux,j'irais la voir quand j'aurais les moyen lol,mais le ferait sur et certain =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chanteuse] Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: [Chanteuse] Lady Gaga   [Chanteuse] Lady Gaga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chanteuse] Lady Gaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photo] Bill et Tom au concert de Lady Gaga (10/05/10)
» [chanteuse] Madonna
» [chanteuse] Britney Spears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Hors Tokio Hotel :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser