** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Concert] Milan 12.04.2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diana
Babylein
Babylein
diana


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 36
Localisation : avec tomichou et mon bébé tom
Date d'inscription : 11/10/2008

[Concert] Milan 12.04.2010 Empty
MessageSujet: [Concert] Milan 12.04.2010   [Concert] Milan 12.04.2010 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:03

bon ma review de milan :

17h départ de chez sophie juste 30 mns de retard on s ameliore lol la route se passera bien. on arrive a 20h30 a milan devant la salle. la salle juste WOUA elle est super impressionnante de dehors quoi.après avoir fait le tour de la salle on fini par trouver une des organisatrices qui prendera nos noms pour la liste demain.ensuite on file manger au centre commercial a coté de la salle et trouver un coin pour dodo(sa finira sur le parking derrière carrouf)

dur le reveil vendredi matin mais bon faut bien se lever.on a quartier libre tt la journée on décide donc d aller dans le centre de milan se balader(pas grand chose a visiter hein) on fera les boutiques pi on repartira a la salle puis a l hotel qui est juste a coté prendre notre chambre réservé. a 16h on file a l appel et on est numéro 112 113 bon ba on a limité les gas quoi.tous le monde se retourne quand j arrive s était juste trop fort.on bronze un peu pi direction l hotel une douche et un lit mon dieu le reve.

le samedi a part sortir pour l appel a 16h(300 fans qui se retourne quand j arrive sa fait peur lol) on a fait nos grosses fegnasses dans la chambre d hotel télé bouquin petit délire sur tom en tous genre,cassage de bill Laughing ....dernière nuit dans un lit après voiture donc on en profite un max!!

dimanche levé 7h faut qu on soit a 9h devant la salle petit dej rangage de sac et go avec tt nos valises direction la voiture puis la salle. arrivé a 9h on etait deja bien 350 -_-' et donc on a passé la journée dans une salle de resto et mon dieu 350 400 italiennes dans une salle de resto au secours le bruit. plein de sosie de bill mais un super bill certes limite anorexique mais de loin super ressemblant mon coup de coeur de milan qui restera mon jumeaux ano Razz. j aurais quand meme reussi a dormir 30 mns au milieu du bruit je devais vraiment etre crevé lol. et nos charmantes voisines de siege qui en remarquant qu on était francaise dise "a ba si sa se passe mal on les tape" O_O sayé sa commence va fenculo t sais t es numéro 250 je suis 113 tu veux quoi -_-' bref. a 20h appel on sera alors 450 fans (la veille d un concert abusé merci le dvd) donc les filles qui font l orga nous dise que les vigiles mettent les barrières et ensuite nous place par groupe de 20.on se promene un peu et trop marrant une fille a secoué son pere quand je suis passé et m a regardé avec un grand sourir béat lol sa commence.0h30 les barrières sont enfin mise en place pas rapide ses vigiles hein faut pas etre préssé de dormir.1h sayé on est placé dans les barrières papotage devant derrière mon bill ano qui fait rentrer les fans par groupe s était trop marrant le chef de troupeaux. puis direction la voiture pour dormir.

levé 5h15 ouf dernier jour enfin sa devenait long la rangage de la voiture pi direction wc entre temps les stands commencent a s instaler et je file acheter un coussion tom il est trop beau I love you je finirais par en prendre encore model un autre dans la journée fallait que j en profite lol.on revient nos places dans les barrières et la journée d attente commence on a de la chance y fait grand beau alors qui devait pleuvoir.

on se baladera de temps en temps voir la file qui a tous les nouveaux qui se retourne sur mon passage. une petite viendra me voir savoir d ou je venais et me dire que mes cheveux tréssé comme tom s était trop beau elle était trop mimi et sa copine qui est arrivé en courant genre moi aussi je veux lui parler lol. une me demandera ou j ai fait mes tresses ba chez un coiffeur tiens lol. et 4 viendront me voir pour se faire prendre en photo avec moi trop mimi les filles elles se sont collé a moi comme si j étais le vrai tom.quand les tour bus sont arrivé les filles étaient juste devany la route donc gros bordel. dans l aprem un camion se gareta avec une mini scene pour faire chanter les fans sur du th mon dieu nos pauvres oreilles y en a qui chante super faux. on ira quand meme voir ce qui se passe en allant au wc et la une qui me voit passer qui secoue ses 2 potes hystérique en geulant toooom toooooooooom s est bon t as jamais vu tom kaulitz ou quoi Laughing . c est confirmé pour rentrer dans la salle faudra monter la méga longeur d escaliers y sont fou c est super dangereux quoi O_o. juste devant nous y a une vieille qui fait la police mais sa pote qui est 150 est toujours la donc on lui fera un petit rappel a l ordre. mon jumeaux ano defilera tt la journée en fesant plein d aller retour de partout s était trop marrant (bon ok je finirais par faire pareil Laughing) 17h y nous font lever la merde commence. les portes sont censé ouvrir a 18h arrivé a 18h sa commence a pousser a gruger on a failli se taper avec la vieille de devant on finira par rentrer a 18h30. grand sprint pour prendre l elan pour les escaliers commence a monter les marches 2 par 2 pi on finira 1 par 1 trop crevé arrivé a la moitié. je vois sophie qui me double en pleine forme lol. pi redessente d escalier j avais plus de force j ai cru que mes jambes allait lacher

on finira 1er rang en bout d avance coté georg on desside de faire comme certaine et se s assoir pour recuperer des forces. au bout d un moment obligé de se relever entre temps y en a une qui a essayé de me piquer ma place je lui metterais un bon coup de genoux et de bassin et elle finira derrière moi nan mais pour une fois que j ai la barrière je vais pas me la laisser piquer -_- on repere les cameras qui sont toute en face de nous trop bien^^ les evacuations battent leur plein j ai pas compté mais s était impressionnant. le remix de worl behind my wall passe tt la salle chante super ambiance.

21h extinction des lumieres les battements de coeur se font attendre. sayé sa commence j empoigne sophie quand les notes de komm resonnent et sayé georg et tom sont la et une fois de plus je pleure lol. bill fait son entré avec ses supers pas de danse du grand bill pour se soir sa va etre super. bon en gros un super concert une super ambiance les gas ont vraiment étaient géniaux. un regard bilien sur in your shadow un regard tomien avec un petit sourir pendant l acoustique un regard georgien quand il viendra sur l avancé et un gustavien quand il viendra nous innonder avec sa bouteille.

j ai du pleurer les 3/4 du concerts au moins (komm, WBMW, hey you , in your shadow , dark side of the sun , zoom , forever nom) e"t bien sur y m ont filmé sur zoom quand je pleurais -_-' enfin super concert merci a eux pour tous sa

on sort tranquil de la salle on me prendera en photo dans la queue des wc pas possible d etre tranquil xD le nombre de stand est super impressionnant et d un coup une fille derrière nous qui geule aaaaaa toooom et sa pote qui fait nan c est juste un sosie. reflechie 2s tom va pas sortir fumer sa clope en bain de foule quoi.

le retour a été a part une très grosse fatigue et une grosse tempete de neige de turin a frejus
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
LilitheTH
Baby
Baby
LilitheTH


Féminin
Nombre de messages : 3455
Age : 38
Localisation : dans les bras de Jacob ^^
Date d'inscription : 14/08/2008

[Concert] Milan 12.04.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Milan 12.04.2010   [Concert] Milan 12.04.2010 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:23

Hé bah, c'était pas de tout repos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaori.cowblog.fr
 
[Concert] Milan 12.04.2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos]Milan 18&19 janvier 2010.
» [Photos] Concert Milan
» [video] Concert Milan 12/04/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Tokio Hotel Divers :: Concerts Passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser