** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Question] Quelle chanson?

Aller en bas 
+13
Symheart
Diabolika
Ninon
shuma
Manon
Sakura...
Luna1606
lilounette
estrella69
lilyebelle
°°Laure°°
*Lucie*
robine
17 participants
AuteurMessage
robine
Babylein
Babylein
robine


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 29
Localisation : Lomé (Afrique de l'Ouest)
Date d'inscription : 15/08/2008

[Question] Quelle chanson? Empty
MessageSujet: [Question] Quelle chanson?   [Question] Quelle chanson? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:06

J'aimerais savoir:
Quelle chanson ecoutez-vous quand vous avez les blues?
Quelle chanson vous ecoutez des votre reveil?
Quelle chanson vous met de bonne humeur?
Quelle chanson vous rend triste ou melancolique?
Quelle chanson chanteriez-vous devant un immense public?


(j'espere que c'esta u bon endroit que je vous pose ces questions Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://robineg.skyrock.com
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[Question] Quelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelle chanson?   [Question] Quelle chanson? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:11

Alors xD

Quand j'ai le blues j'écoute pas de musique xD
Quand je me réveil non plus car je cogne de suite sur le réveil...
Celle qui me met de bonne humeur, je dirais Reden
Celle qui me rend triste aucune, mais celle qui me fout les larmes ça serait Geh et Hilf mir fliegen.
Et celle que je chanterais devant un public aucune je suis une casserole.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
°°Laure°°
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
°°Laure°°


Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 33
Localisation : 41.
Date d'inscription : 15/08/2008

[Question] Quelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelle chanson?   [Question] Quelle chanson? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:16

En général :

Quelle chanson ecoutez-vous quand vous avez les blues? Lifehouse - Everything ou Tyler Kyte - Sarah
Quelle chanson vous ecoutez des votre reveil? An deiner Seite ( Ich Bin Da )
Quelle chanson vous met de bonne humeur? Schrei
Quelle chanson vous rend triste ou melancolique? Geh
Quelle chanson chanteriez-vous devant un immense public? DDM *sors*
Revenir en haut Aller en bas
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[Question] Quelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelle chanson?   [Question] Quelle chanson? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:20

Quelle chanson ecoutez-vous quand vous avez les blues? => j'essaie de mettre des chansons qui bougent pour me redonner la pêche

Quelle chanson vous ecoutez des votre reveil? => bah ça dépend de ce qui passe à la radio à ce moment, lol

Quelle chanson vous met de bonne humeur? => y'en a plusieurs, et pas forcément que de Tokio Hotel
Quelle chanson vous rend triste ou melancolique? => de TH, ich bin da, et autre, les 1ere notes de with or without you me font pleurer, car cette chanson me rappel de mauvais souvenirs

Quelle chanson chanteriez-vous devant un immense public => heu bah aucune, je suis pas chanteuse XDD

Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
estrella69
Babylein
Babylein
estrella69


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 34
Localisation : Huum, avec Tom =)
Date d'inscription : 14/08/2008

[Question] Quelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelle chanson?   [Question] Quelle chanson? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:14

* Quelle chanson ecoutez-vous quand vous avez le blues? Long Way Home de Kayslee Collins (acoustic)

* Quelle chanson vous ecoutez des votre reveil? J'écoute pas de chanson dès mon réveil, je suis tellement de mauvais poil xDD

* Quelle chanson vous met de bonne humeur? Jung und nicht mehr jugendfrei de TH, 1 Thing d'Amerie

* Quelle chanson vous rend triste ou melancolique? Spring nicht (j'ai les larmes aux yeux dès que j'entends cette chanson, une de mes préférées de TH et en général)

* Quelle chanson chanteriez-vous devant un immense public? Monsoon (mais bon j'ai pas une super voix on va dire xDD)
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[Question] Quelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelle chanson?   [Question] Quelle chanson? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:18

Quelle chanson ecoutez-vous quand vous avez les blues?aucune
Quelle chanson vous ecoutez des votre reveil?aucune xDDD
Quelle chanson vous met de bonne humeur? c'est pas une chanson mais un concert des TH à koln, quand je l'écoute ça me donne trop la pêche
Quelle chanson vous rend triste ou melancolique? Geh (à chaque fois je chiale hien....)
Quelle chanson chanteriez-vous devant un immense public?aucune je chante jamais en publique....
Revenir en haut Aller en bas
robine
Babylein
Babylein
robine


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 29
Localisation : Lomé (Afrique de l'Ouest)
Date d'inscription : 15/08/2008

[Question] Quelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelle chanson?   [Question] Quelle chanson? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:29

Contente que ca vous plaise.Bon alors moi:

Quelle chanson ecoutez-vous quand vous avez les blues? Toutes celles qui me font encore plus pleurer Suspect
Quelle chanson vous ecoutez des votre reveil? Reden et Ready set go
Quelle chanson vous met de bonne humeur?Toutescelles qui bougent bien, surtout la teckto
Quelle chanson vous rend triste ou melancolique? In die nacht,Schrei et Bring me to life
Quelle chanson chanteriez-vous devant un immense public? N'importe laquelle du moment au je connais les paroles(chaud les oreilles quand meme hein!)
Revenir en haut Aller en bas
http://robineg.skyrock.com
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Question] Quelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelle chanson?   [Question] Quelle chanson? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:14

Quelle chanson ecoutez-vous quand vous avez les blues? Alors bizarrement je recherche une chanson bien triste, c'est souvent the scientist de Cold Play car je pleurs un bon coup et après je vais mieux...

Quelle chanson vous ecoutez des votre reveil? Ca dépend de ce qui passe à la radio!!!

Quelle chanson vous met de bonne humeur? Ouh la plein mais je dirai Reden cette chanson a quelque chose de magique sur moi.

Quelle chanson vous rend triste ou melancolique? Vergessen Kinder et Spring nicht, du à un vécu perso...

Quelle chanson chanteriez-vous devant un immense public? Monsoon, ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
Sakura...
Babylein
Babylein
Sakura...


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Dans le monde avec ma best...celle que j aime...et mes potes..crée par nous...
Date d'inscription : 21/08/2008

[Question] Quelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelle chanson?   [Question] Quelle chanson? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:23

Quelle chanson ecoutez-vous quand vous avez les blues?Reve d'enfant de shy'm
Quelle chanson vous ecoutez des votre reveil?Reden de tokio hotel, Sheryfa luna et matthieu comme avant et sos de jonas brothers..
Quelle chanson vous met de bonne humeur?cascada
Quelle chanson vous rend triste ou melancolique?par amour de diam's
Quelle chanson chanteriez-vous devant un immense public?Voulez vous couchez avec moi se soir...mdr...meme si ses deja fai ..


Voila...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Kleine
Kleine
Manon


Féminin
Nombre de messages : 4610
Age : 30
Localisation : Dans le gouffre total !
Date d'inscription : 19/08/2008

[Question] Quelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelle chanson?   [Question] Quelle chanson? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:48

Quelle chanson ecoutez-vous quand vous avez les blues? Toutes les chansons tristes que je peux trouver...
Quelle chanson vous ecoutez des votre reveil? Der letzte tag
Quelle chanson vous met de bonne humeur? Y'en a beaucoup ^^
Quelle chanson vous rend triste ou melancolique? My immortal
Quelle chanson chanteriez-vous devant un immense public ? Schrei =D
Revenir en haut Aller en bas
shuma
Baby
Baby
shuma


Féminin
Nombre de messages : 2668
Age : 28
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 28/08/2008

[Question] Quelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelle chanson?   [Question] Quelle chanson? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:36

Quelle chanson ecoutez-vous quand vous avez les blues? an deine seite
Quelle chanson vous ecoutez des votre reveil? beichte ( oui je suis souvent de mauvaise humour le matin XDD )
Quelle chanson vous met de bonne humeur?reden aussi ^^ ( c'est magique =D )
Quelle chanson vous rend triste ou mélancolique? rette mich, vergessen kinder, hilf mir fliegen ( toute les chansons aux paroles très profondes )
Quelle chanson chanteriez-vous devant un immense public ?aucune je suis pas doué pour le chant -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Babylein
Babylein
Ninon


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

[Question] Quelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelle chanson?   [Question] Quelle chanson? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:06

Quelle chanson ecoutez-vous quand vous avez les blues? Hilf mir fliegen de ...TH ^^
Quelle chanson vous ecoutez des votre reveil? MMMmmm là plupart du temps, je pourrais écouter n'impote quoi!
Quelle chanson vous met de bonne humeur? Untouched de The Veronicas
Quelle chanson vous rend triste ou melancolique? Speeding cars de Imogen Heap
Quelle chanson chanteriez-vous devant un immense public? Nan pas qu'une chanson aaaarg...Nan en vrai je sais pas, devant un assez grand public j'ai déjà chanté "Mistral gagnant", "Donne moi le temps", "J'trainais les pieds" et "Mon mec à moi"...Si c'était à refaire je chanterai du TH
Revenir en haut Aller en bas
Diabolika
Babylein
Babylein
Diabolika


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Néant
Date d'inscription : 24/08/2008

[Question] Quelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelle chanson?   [Question] Quelle chanson? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:40

Quelle chanson ecoutez-vous quand vous avez les blues? "June" d'Indochine et "The Death Song" de Marilyn Manson
Quelle chanson vous ecoutez des votre reveil?Celles de TH
Quelle chanson vous met de bonne humeur?Celles d'Avril Lavigne
Quelle chanson vous rend triste ou melancolique?"Hello" et "My Immortal" d'Evanescence et "J'ai Demandé A La Lune" d'Indochine
Quelle chanson chanteriez-vous devant un immense public?Si je savais chanter ça serait "Don't Fear The Reaper" de Blue Öyster Cult ou "Suicide Blonde" d'INXS
Revenir en haut Aller en bas
Symheart
Babylein
Babylein
Symheart


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : En Enfer Tant Que je les aurais pas vu :(
Date d'inscription : 26/12/2008

[Question] Quelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelle chanson?   [Question] Quelle chanson? Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:21

Bujur tout le monde alors alors :
Quelle chanson ecoutez-vous quand vous avez les blues?
Tokio Hotel - In die Nacht
Quelle chanson vous ecoutez des votre reveil?

Antic Cafe - Maple Gunman
Quelle chanson vous met de bonne humeur?
Nena - Willst Du Mit Mir Gehn
Quelle chanson vous rend triste ou melancolique?

Within Temptation - Angels
Quelle chanson chanteriez-vous devant un immense public?

lafee - zusammen


Voili voilou Bizou
Revenir en haut Aller en bas
x-visual-kei-x
Babylein
Babylein
x-visual-kei-x


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Dans le château en Lego de ma Prostitué peinte
Date d'inscription : 13/09/2008

[Question] Quelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelle chanson?   [Question] Quelle chanson? Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:20

Quelle chanson ecoutez-vous quand vous avez les blues?
Phantasmagoria ""Never Rebeillon"

Quelle chanson vous ecoutez des votre reveil?
Metro Station "Shake It"

Quelle chanson vous met de bonne humeur?
An Cafe "Snow Scene"

Quelle chanson vous rend triste ou melancolique?
The Gazette "Guren"

Quelle chanson chanteriez-vous devant un immense public?
Dir En Grey "The Final" coeur
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Question] Quelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelle chanson?   [Question] Quelle chanson? Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:40

Quelle chanson ecoutez-vous quand vous avez les blues? du Calogero
Quelle chanson vous ecoutez des votre reveil? rien du tout
Quelle chanson vous met de bonne humeur? sa dépend
Quelle chanson vous rend triste ou melancolique? eternellement tagédie
Quelle chanson chanteriez-vous devant un immense public? je sais pas ce qu"il y a xD
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
Mow
Kleine
Kleine
Mow


Féminin
Nombre de messages : 5832
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 07/09/2008

[Question] Quelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelle chanson?   [Question] Quelle chanson? Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:43

Quelle chanson ecoutez-vous quand vous avez les blues? Des musiques totalement triste.
Quelle chanson vous ecoutez des votre reveil?100è étage - végastar
Quelle chanson vous met de bonne humeur?les chansons paillardes
Quelle chanson vous rend triste ou melancolique?Jesse Mccartney - Beautiful Soul
Quelle chanson chanteriez-vous devant un immense public? Rien du tout, je sais pas chanter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://h0rs-n0t-x.skyblog.com
Maria do Manel
Babylein
Babylein
Maria do Manel


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

[Question] Quelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelle chanson?   [Question] Quelle chanson? Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:08

Quelle chanson ecoutez-vous quand vous avez les blues? Coldplay sans aucun doute I love you The Scientist, In My Place, Trouble......ect.
Quelle chanson vous ecoutez des votre reveil? Ben dés mon réveil aucune, trop de mauvais poil XD. Je m'ecoute râler. Vi, vi je râle beaucoup le matin.
Mais, je dois impérativement ecouter Ich bin da dans la matinée. C'est un espéce de rituel.
Quelle chanson vous met de bonne humeur? Tout ce que font les states en ce moment. Katy Perry, PCD, Britney Sprears, Chris Brown, lady gaga et toussa...Bref, pas trop des chansons a textes comme on peut le voir mais des chansons qui bougent. Puis il y a Wo Sind Eure Hände...XD (Je voulais rajouter Schrei live, c'est un DVD mais lui, il me fait sauter au plafond, il me donne la pêche XD )
Quelle chanson vous rend triste ou melancolique? Geh, cette chanson est simplement magique <3333
Quelle chanson chanteriez-vous devant un immense public? Monsoon, Kiss, Kiss. (heu, immense public comme même pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Quelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelle chanson?   [Question] Quelle chanson? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Quelle chanson?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info]Chanson Humanoid.
» [Info]Le jeu Guitar Hero contient une chanson TH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Hors Tokio Hotel :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser