** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Livre] La communauté du sud (True Blood)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandranacef
Babylein
Babylein
sandranacef


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 45
Localisation : Dans la Volvo avec Edward!!!!!!
Date d'inscription : 31/08/2008

[Livre] La communauté du sud (True Blood) Empty
MessageSujet: [Livre] La communauté du sud (True Blood)   [Livre] La communauté du sud (True Blood) Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:26

Comme il n'y a pas encore de topic la dessus (mais comment est-ce possible scratch )
je me suis dit que ça serait pas mal de discuter de cette saga dont je suis completement accroc j'avoue Razz
Il ya pour l'instant 8 tomes paru en france, le 9eme sort en mars normalement et le 10 je sais pas
je vous mets une tite photo du premier tome

[Livre] La communauté du sud (True Blood) 41e06m10

Moi, Sookie Stackhouse, j'ai un faible pour les vampires. Et à La Nouvelle-Orléans, ce n'est pas ça qui manque. Le mien a débarqué dans le bar où je travaille un samedi soir. Comme j'ai la faculté de lire dans les pensées d'autrui, j'ai vite compris qu'il avait de gros ennuis : des chasseurs de vampires lui tendaient un traquenard. Ni une ni deux; je lui ai sauvé la vie. C'est ainsi que j'ai fait la connaissance de Bill Compton. Il est charmant, bien élevé ( il faut dire qu'il a été vampirisé en 1870 et que les Confédérés étaient des gentlemen).Il n'en reste pas moins un amateur , d'hémoglobine, et parfois je ne sais pas s'il me rassure ou s'il me terrorise. Surtout depuis cette vague de crimes en ville... Suis-je inconsciente ? On me dit qu'il n'y a pas d'avenir entre nous, mais moi je sens que notre équipe de choc va faire des étincelles.

C'est devenu aussi une serie il ya actuellement la saison 1 et 2 de dispo...avis aux amateurs de sang et de s***...vous allez adorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sandranacef.skyrock.com
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Livre] La communauté du sud (True Blood) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] La communauté du sud (True Blood)   [Livre] La communauté du sud (True Blood) Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:03

a oui je connais j'ai pas spécialement accroché

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
sandranacef
Babylein
Babylein
sandranacef


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 45
Localisation : Dans la Volvo avec Edward!!!!!!
Date d'inscription : 31/08/2008

[Livre] La communauté du sud (True Blood) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] La communauté du sud (True Blood)   [Livre] La communauté du sud (True Blood) Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:04

oo t'as pas aimé........je sais suis curieuse mais qu'est ce qui t'a deplu (t'as lu les livres ou t'as vu la serie?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandranacef.skyrock.com
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Livre] La communauté du sud (True Blood) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] La communauté du sud (True Blood)   [Livre] La communauté du sud (True Blood) Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:06

je n'ai pas lu j'ai juste regarder l'épisode pilote...et j'ai pas accroché
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Livre] La communauté du sud (True Blood) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] La communauté du sud (True Blood)   [Livre] La communauté du sud (True Blood) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] La communauté du sud (True Blood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info]Le livre de Jim Courbis.
» [livre] Le journal d'un vampire (Tome 1)
» [Livre] journal d'un vampire tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Hors Tokio Hotel :: Cinéma - TV - Livres :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser