** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [de] Top of the Pops nº 12/09

Aller en bas 
+2
Manon
lilounette
6 participants
AuteurMessage
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[de] Top of the Pops nº 12/09 Empty
MessageSujet: [de] Top of the Pops nº 12/09   [de] Top of the Pops nº 12/09 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:36









[de] Top of the Pops nº 12/09 1kopieu.th [de] Top of the Pops nº 12/09 2kopie.th
[de] Top of the Pops nº 12/09 P1kopie.th[de] Top of the Pops nº 12/09 P2kopie.th
[de] Top of the Pops nº 12/09 P3kopie.th[de] Top of the Pops nº 12/09 P4kopie.th


Traduction:

Des humains, ou des machines ?

Ils voyagent avec leurs stylistes, leur management, leurs agents de sécurité et leurs bagages. Mais Bill et Cie sont-ils encore normaux ? Sont-ils des marionnettes tirées par d’autres personnes ? Seraient-ils encore viables s’ils étaient seuls ? Top of the Pop l’a vérifié !

Les transports en commun.
Bill : Nous n’utilisons plus les transports en commun. Pas seulement parce que nous sommes maintenant connus de tous, mais aussi parce que nous avons toujours tellement d’affaires avec nous que nous devrions alors utiliser le train entier pour qu’elles rentrent toutes.

Les courses.
Bill : Cela fait des années que je ne suis pas allé moi-même faire les courses. Je ne peux plus me souvenir de la dernière fois où j’ai mis les pieds dans un supermarché. Je ne sais même plus combien coûte un morceau de beurre. Dans mon cas, on ne peut plus parler d’une vie normale.

La nourriture/La cuisine.
Bill : Je peux manger des pâtes, du riz au lait, de l’omelette, des spaghettis, et des omelettes avec des spaghettis. J’adore le fast-food, mais il n’y a rien de plus mauvais pour la ligne. Si j’avais mon propre cuisinier cinq étoiles, alors je lui demanderais des pâtes tous les jours.

Le linge sale.
Bill : Quand nous sommes à la maison, alors c’est Maman qui lave notre linge.
Georg : Mais je sais qu’il faut bien faire attention à séparer les vêtements clairs et les vêtements sombres. Le repassage, c’est énervant ; cependant, je repasse presque tout, les pantalons les t-shirts…
Bill : C’est vraiment grave. Je n’ai jamais rien repassé dans toute ma vie.

Les amis.
Bill : Mes quatre chiens dorment avec moi dans mon lit. Je ne pourrais jamais me séparer d’eux. Plus ils sont près de moi, mieux c’est. Je ne peux que conseiller ceci à tout le monde : dormez avec vos chiens dans votre lit !

L’argent.
Bill : Nous gagnons bien notre vie, mais nous ne sommes pas multimillionnaires. Nous laissons aussi passer beaucoup de fric. J’ai refusé 90% des contrats de publicité qui nous ont été proposés, parce que je trouvais la marque ou les produits inintéressants. Je ne veux faire que des choses que je trouve bien.

Un travail, s’ils devaient en changer…
Gustav : Je travaillerais chez une compagnie d’assurance.
Bill : Infirmière serait le métier parfait pour Tom
Bill : Ma seule vraie passion est et restera la musique. Si je devais faire une formation, je ne saurais pas dans quelle branche m’orienter. Et je ne changerais jamais ma personnalité ou mon look pour un job, je suis comme je suis.

Le luxe.
Bill : Quand j’ai eu mon bac, je me suis acheté une Rolex, même si ça ne m’intéresse pas de savoir l’heure. Je trouve simplement amusant d’avoir une Rolex à 18 ans. C’est en fait totalement débile.

La solitude.
Bill : Quand je suis seul dans ma chambre d’hôtel après un concert, parfois, je ne sais pas par quoi commencer. Tout autour de moi est si calme.

Heureux ?
Georg : La vie normale me manque.
Bill : Je déteste la routine, mais la vie normale en dehors du groupe me manque. Ce serait bien parfois de pouvoir aller dans la rue sans être reconnu… Je peux porter ce que je veux, un jogging, une perruque… je serais toujours reconnu. Mais quand nous retournons à la maison et que nous n’avons pas de rendez-vous, ça me manque. Je veux être photographié, faire des concerts, monter sur scène, tout le monde doit parler de moi. Ensuite, je remarque que ma vie est exactement comme je l’ai toujours rêvée.


Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Kleine
Kleine
Manon


Féminin
Nombre de messages : 4610
Age : 30
Localisation : Dans le gouffre total !
Date d'inscription : 19/08/2008

[de] Top of the Pops nº 12/09 Empty
MessageSujet: Re: [de] Top of the Pops nº 12/09   [de] Top of the Pops nº 12/09 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:04

Quel poster ... Razz

Merci lilou !!
Revenir en haut Aller en bas
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[de] Top of the Pops nº 12/09 Empty
MessageSujet: Re: [de] Top of the Pops nº 12/09   [de] Top of the Pops nº 12/09 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:52

merci
Revenir en haut Aller en bas
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[de] Top of the Pops nº 12/09 Empty
MessageSujet: Re: [de] Top of the Pops nº 12/09   [de] Top of the Pops nº 12/09 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:37

Les traducs seront maintenant postées dans le premier post pour faire plus simple.
Je préciserais néanmoins à chaque traduction postée ^^

Traduction postée d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[de] Top of the Pops nº 12/09 Empty
MessageSujet: Re: [de] Top of the Pops nº 12/09   [de] Top of the Pops nº 12/09 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:16

merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[de] Top of the Pops nº 12/09 Empty
MessageSujet: Re: [de] Top of the Pops nº 12/09   [de] Top of the Pops nº 12/09 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:00

merci ma zumi pour la traduc
Revenir en haut Aller en bas
Roxyie
Baby
Baby
Roxyie


Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 38
Localisation : Toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 19/10/2008

[de] Top of the Pops nº 12/09 Empty
MessageSujet: Re: [de] Top of the Pops nº 12/09   [de] Top of the Pops nº 12/09 Icon_minitimeMar 10 Nov - 5:23

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[de] Top of the Pops nº 12/09 Empty
MessageSujet: Re: [de] Top of the Pops nº 12/09   [de] Top of the Pops nº 12/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[de] Top of the Pops nº 12/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DE]Top of the Pops 1/2/3-2009.
» [Italie]Mix of the Pops 30-2008.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Presse Internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser