** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Projet]Projekt-th

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Projekt-Th
Babylein
Babylein



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2009

[Projet]Projekt-th Empty
MessageSujet: [Projet]Projekt-th   [Projet]Projekt-th Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:21


Bonjour, Bonsoir,

Projekt TH est un projet qui a vu le jour en Juin 2009. Nous nous somme rendus compte à quel point la vie était courte, A quel point tout risquait de basculer tôt ou tard, Etc, ... Comme Tokio Hotel, Personne ne peut réellement savoir quand est-ce que ce sera vraiment la fin.

C'est pourquoi nous avons décidé de nous bouger afin de nous rassembler pour leur prouver une fois de plus à quel point on les aime, Leur raconter toutes les choses merveilleuses que l'on vit chaque jour grâce à eux.

Combien de Fans ont déjà sérieusement pensé au fait de leur écrire une lettre où elles se lâchent enfin ? Beaucoup. Parmi celles là, Combien ne l'ont pas fait par soucis d'inspiration ou de traduction ? Combien parmi les nombreuses lettres envoyées ont été lues ? Je ne pense pas que cela en fassent énormément. Et les divers projets pour les concerts ou les rassemblements ? Ce sont des idées géniales puisque ça prouve quelque part qu'on tient à eux mais au fond savent-ils vraiment à quel point ? Savent-ils ce que l'on ressent vraiment au fond ? Ce que l'on pense ? Ce qu'on ose pas vraiment leur dire par peur de passer pour une hystérique ? Ce que le sentiment d'être Fan représente réellement pour nous ?


NON - ILS NE LE SAVENT PAS



& C'est là que Projekt-TH intervient : On a décidé de tout leur avouer à travers une lettre pour ne pas avoir à regretter une fois qu'il sera trop tard. Nous avons écrit cette lettre, Elle est longue certes, Mais il faut bien ça pour qu'ils se rendent compte qu'on ne les abandonnera jamais.

Si toi aussi tu te reconnais à travers ce texte, Viens au plus vite signer. Ce sera entre autre une façon originale pour nous de montrer que tel nombre de Fans ont signé cette lettre parce que ce même nombre de Fans voulait vous dire ci ou ça.

Agissons ensemble, Faisons de ce projet une réussite maintenant avant qu'il ne soit trop tard !

Cordialement,
Projekt-TH




  • Si vous avez une question, n'hésitez pas à me demander.


  • Nous avons à présent plus de 11 000 Signatures.


Projekt-th ; La lettre est dessus.


Dernière édition par Projekt-Th le Mer 21 Oct - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[Projet]Projekt-th Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Projekt-th   [Projet]Projekt-th Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:56

J'édite ton titre, il faut mettre des [ ]. [Projet]Projekt-th Icon_biggrin

N'hésites pas à aller te présenter, quand on connait les gens on leur répond plus facilement [Projet]Projekt-th Icon_wink

Enfin, cette fameuse lettre, où y as t-on accès ? Comment peut on la voir ? Elle sera donnée quand ? Où ? Comment ? Par qui ? Tout le monde la signe, écris un petit mot, comment ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Projekt-Th
Babylein
Babylein



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2009

[Projet]Projekt-th Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Projekt-th   [Projet]Projekt-th Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:59

J'ai éditer, j'avais oublier le liens pour le blog @@.
Revenir en haut Aller en bas
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[Projet]Projekt-th Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Projekt-th   [Projet]Projekt-th Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:00

Ha bah oui, c'est mieux comme ça lol [Projet]Projekt-th Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Projekt-Th
Babylein
Babylein



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2009

[Projet]Projekt-th Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Projekt-th   [Projet]Projekt-th Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:00

Tu peux aller lire la lettre Smile.
Tu donneras ton avis =$.
Revenir en haut Aller en bas
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[Projet]Projekt-th Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Projekt-th   [Projet]Projekt-th Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:01

Vi, je vais y aller mais ce soir, car là je dois retourner bosser.

Merci pour les infos / lien.
Revenir en haut Aller en bas
Projekt-Th
Babylein
Babylein



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2009

[Projet]Projekt-th Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Projekt-th   [Projet]Projekt-th Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:02

Mais de rien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Projet]Projekt-th Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Projekt-th   [Projet]Projekt-th Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:15

vous n'avez pas peur que cette lettre ne soit pas lu non plus, comme tout plein d'autre lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Projet]Projekt-th Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Projekt-th   [Projet]Projekt-th Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:29

moi je trouve l´ider tres bonne perso,apres si tout le monde s´y met je pense que sa peut marcher forcement si tout le monde se dit non sa va pas marcher,ben ses se qui arriverat mais si toutes les fans signent ya de grande chance qu´il la lisent,et au passage je trouve la lettre magnifique et represente vraiment se que nous pouvons penser,jespere que sa marcherat,bravo en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Projekt-Th
Babylein
Babylein



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2009

[Projet]Projekt-th Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Projekt-th   [Projet]Projekt-th Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:28

On ne vas pas envoyer la lettre. On compte leur la donné en main propre donc oui, on est sur qu'ils la liront.

Et Billforever merci =$.
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Projet]Projekt-th Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Projekt-th   [Projet]Projekt-th Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:35

ba personnellement ce n'est pas parce que c'est remis en main propre que c'est sur et certain qu'il la lieront [Projet]Projekt-th Icon_eek je ne comprend pas trop votre logique mais bon

bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Projet]Projekt-th Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Projekt-th   [Projet]Projekt-th Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:37

de rien,en main propre et comment vous aller fair parce que a part avoir un meet and great,sa risque d´etre chaud mais bon ses possible,jespere vraiment qui la liront.
Revenir en haut Aller en bas
Projekt-Th
Babylein
Babylein



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2009

[Projet]Projekt-th Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Projekt-th   [Projet]Projekt-th Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:38

Je veux dire, en face d'eux et on leur dira de la lire tu vois. Parce qu'on va leur remettre avec les signatures. Je veux dire, ca sera pas par exemple devant un Hôtel ou autre mais en backstage d'un concert par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Projet]Projekt-th Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Projekt-th   [Projet]Projekt-th Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:43

ah d´accord,ouais ses une tres bonne ider je trouve mais apres faut que vous gagnier un concour sa ses le plus dur,va falloir beaucoup beaucoup de chance puis si vous gagner apres je pense que ses gagner jespere,bonne chance va en falloir mais je suis avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Projekt-Th
Babylein
Babylein



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2009

[Projet]Projekt-th Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Projekt-th   [Projet]Projekt-th Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:44

Pas forcément un concours ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Projet]Projekt-th Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Projekt-th   [Projet]Projekt-th Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:45

ben je voit pas alor,tu les conner lol non mais ses toujour pareil faut beaucoup beaucoup de chance moi j´en ai pas xd,peut etre que vous oui,tu les a deja rencontrer peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Projekt-Th
Babylein
Babylein



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2009

[Projet]Projekt-th Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Projekt-th   [Projet]Projekt-th Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:46

Une de nous les as déjà rencontré. Elle a des contact grâce à sa mère, donc on sait comment leurs donner déjà.
Revenir en haut Aller en bas
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Projet]Projekt-th Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Projekt-th   [Projet]Projekt-th Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:48

des contacts oh ben je ses pas comment elle fait,ben ses de la chance apres tout,et vous compter leur donner quand? jai vu que vous avier deja enormement de signature,j´ai d´ailleur signer evidement.
Revenir en haut Aller en bas
Projekt-Th
Babylein
Babylein



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2009

[Projet]Projekt-th Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Projekt-th   [Projet]Projekt-th Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:49

On pense leur donner lors de la tournée. Ce qui nous laisse le temps d'obtenir encore pas mal de signature.
Revenir en haut Aller en bas
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Projet]Projekt-th Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Projekt-th   [Projet]Projekt-th Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:51

ouais sa en fait en tous plus de 8000 ses enorme,si vous y arriver ils vont etre content et toucher je pense,de voir que les fans pensent d´eux reellement.
Revenir en haut Aller en bas
Projekt-Th
Babylein
Babylein



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2009

[Projet]Projekt-th Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Projekt-th   [Projet]Projekt-th Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:53

On a dépassé les 11 000.. Mais on espère avoir plus de 16 000 parce que à se niveaux là, on remplis bercy quoi..
Revenir en haut Aller en bas
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Projet]Projekt-th Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Projekt-th   [Projet]Projekt-th Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:54

ah oui carement bordel enorme Bercy,je suis contente qu´un projet fonctionne aussi bien d´habitude il tombe tous a l´eau,mais se serait dommage que celui marche pas j´avoue,mais ses bien partie pour ses cool.
Revenir en haut Aller en bas
Projekt-Th
Babylein
Babylein



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2009

[Projet]Projekt-th Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Projekt-th   [Projet]Projekt-th Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:15

On se battra.
Honnêtement, je ne suis pas une fille de ces filles qui abandonne. Quand j'ai un but, je fait tout pour l'avoir, je me bat jusqu'à l'épuisement pour l'avoir et j'abandonne pas. Je serais capable de beaucoup de chose pour se projet, je le sais à chaque fois que je les écoutes, la seule chose qui me viens en tête, c'est leurs dirent ce que l'ont vie, ce que nous on ressent. Ils savent qu'on les aiment, mais ne savent pas comment, ne savent rien de nos sentiments. Il faut bien qu'ils le sachent un jour.
Revenir en haut Aller en bas
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Projet]Projekt-th Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Projekt-th   [Projet]Projekt-th Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:35

oui je suis d´accord avec toi,il faut qu´il sache se qu´on pensent d´eux je crois aussi qu´il savent pas a quel point on les aimes et se qu´il apporte a nos vies,alor vraiment jespere que sa marcherat ils merite de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Projekt-Th
Babylein
Babylein



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2009

[Projet]Projekt-th Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Projekt-th   [Projet]Projekt-th Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:13

Oui, en tout cas pour le moment on est bien partit pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet]Projekt-th Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Projekt-th   [Projet]Projekt-th Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet]Projekt-th
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet mondial] Anniversaire Georg
» [Projet National] Hilf Mir Fliegen
» [Projet] Frenthies =} anniv twins (encore et toujours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Tokio Hotel Divers :: Débats-Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser