** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Livre] Nouvelle saga THE DARK MOON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soanne
Babylein
Babylein



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2009

[Livre] Nouvelle saga THE DARK MOON Empty
MessageSujet: [Livre] Nouvelle saga THE DARK MOON   [Livre] Nouvelle saga THE DARK MOON Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:09

Coucou! pour tous les fans de Twilight, Journal d'un vampire et autre roman du genre, je vous conseille d'aller jeter un œil à la nouvelle sage " The dark Moon", à lire en ligne gratuitement. Il est génial! Il ya a déjà les deux premiers chapitres, alors n'hésitez pas à y laisser des commentaires pour encourager l'auteur à continuer. L'histoire est très prenante, on est tout de suite accroché par l'histoire.
voici le lien:
The dark Moon [Livre] Nouvelle saga THE DARK MOON 452704
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Livre] Nouvelle saga THE DARK MOON Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Nouvelle saga THE DARK MOON   [Livre] Nouvelle saga THE DARK MOON Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:55

rien que le synopsis j'aime pas spécialement

mais il sort pas en livre ? car lire sur PC non merci ^^

en tout cas Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[Livre] Nouvelle saga THE DARK MOON Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Nouvelle saga THE DARK MOON   [Livre] Nouvelle saga THE DARK MOON Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:11

Attention miss, ton titre n'est pas bon. Tu dois mettre : [Livre] Titre du livre.

J'édite donc ton titre, et je t'invite à aller te présenter et lire le réglement pour connaître notre fonctionnement. Si tu as des questions n'hésite pas [Livre] Nouvelle saga THE DARK MOON Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
soanne
Babylein
Babylein



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2009

[Livre] Nouvelle saga THE DARK MOON Empty
MessageSujet: re:The dark moon   [Livre] Nouvelle saga THE DARK MOON Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:49

sérieux ya ke les 2 premiers chapitre mais moi je suis déjà fan!!! je me disais ke j'allais lire juste 2 ou 3 page pour jeter un coup d'oeil kom j'avais trop de travail à faire et finalement j'ai tout dévoré! C énorme! ya pas besoin d'attendre 20 pages de description pour commencer à rentrer dans le vif de l'histoire. J'ai entendu dire que l'auteur ne continuerais que si ses lecteurs l'encourageais, et kom je veux absolument lire la suite j'encourage tout le monde à parler de ce nouveau site... Le synopsis est très moyen, il n'en dit pas assez alors que l'histoire est beaucoup plus complexe....et ke les vampires sont aux centre de l'histoire. Je pense que cette saga ira loin, et kelle sortira bientôt en librairie, et qui sait peut être en film... Sérieux moi qui suis la plus grande fan de Twilight, ba...je crois que The dark Moon est encore mieux écris et bcp plus captivant.

Bise a+[b]

Ps: l'auteur ne publie que en ligne pour le moment, pour permettre à ses lecteurs qui n'ont pas les moyens de s'acheter le livre de pouvoir en profiter. Et puis ça permet de connaitre l'histoire et de savoir si ça nous plait avant d'investir 20 euros sans être sur qu'on accrochera. En plus elle prend en compte les avis et commentaires de ses fans pour approfondir leurs personnages préférés
Revenir en haut Aller en bas
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[Livre] Nouvelle saga THE DARK MOON Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Nouvelle saga THE DARK MOON   [Livre] Nouvelle saga THE DARK MOON Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:45

Ha vi et aussi, le language SMS est interdit. Alors il faut écrire que au lieu de ke, comme au lieu de kom, c'est au lieu ce c, tu vois, ce genre de chose. Mais là ça va ton message reste lisible quand même, c'est pas encore trop gênant, c'est juste pour te dire de faire attention (oui oui elle est embêtante la vilaine modo lol).

Alors j'ai commencé à lire, et je pense que c'est pas trop mal, mais n'arrivant pas à lire sur écran, je vais l'imprimer et le lire plus tard, là j'ai pas trop le temps.

Mais tu en sais plus sur l'auteur ? Qui est-ce ? Quelle âge elle (il) a ? J'ai l'impression, vu l'écriture, que ce n'est pas un(e) professionnel(le), si ?

En tout cas j'aime assez. Stephan, j'ai déjà lu ce prénom [Livre] Nouvelle saga THE DARK MOON Icon_scratch ... Ha oui, dans le journal d'un vampire !
Revenir en haut Aller en bas
soanne
Babylein
Babylein



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2009

[Livre] Nouvelle saga THE DARK MOON Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Nouvelle saga THE DARK MOON   [Livre] Nouvelle saga THE DARK MOON Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:22

Oui désolé, je ferai attention à mon écriture, c'est l'habitude. Pour l'auteur, je ne lui ai pas beaucoup parlé donc je n'en sais pas plus pour l'instant, à part que c'est la première fois que écris dans ce genre fantastique pour les plus jeune, donc le langage est plus naturel et spontané que celui qu'elle utilise d'habitude. Elle a déjà une idée de la direction que suivra le roman, mais sinon elle improvise chaque soir un nouveau chapitre, elle n'a pas trop le temps de le relire, je crois qu'elle est étudiante à côté ou qu'elle bosse, donc elle n'écris pas plus de deux heures par jour , mais je trouve qu'elle avance vite. Elle m'a dit qu'elle s'inspirait du style d'écriture des classiques Twilight et Journal d'un vampire pour ce qui est de la prose Lol, elle pense que les jeunes lecteurs auront plus de facilité à lire une écriture spontanée sans trop de langage soutenu. Tu peux lui laisser tes commentaires si tu veux. Bise A +
Revenir en haut Aller en bas
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[Livre] Nouvelle saga THE DARK MOON Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Nouvelle saga THE DARK MOON   [Livre] Nouvelle saga THE DARK MOON Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:17

Ha ok d'accord.

Bah faut le faire ça hein, improviser un livre comme ça, c'est pas évident du tout.

C'est sûre que ce style est plus facile à lire.

Merci pour les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livre] Nouvelle saga THE DARK MOON Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Nouvelle saga THE DARK MOON   [Livre] Nouvelle saga THE DARK MOON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] Nouvelle saga THE DARK MOON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [livre] Le journal d'un vampire (Tome 1)
» [Info]Le livre de Jim Courbis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Hors Tokio Hotel :: Cinéma - TV - Livres :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser