** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Vidéos]Interview.

Aller en bas 
+10
Lénina
lilounette
Roxyie
billforever
Manon
cricri88
Luna1606
¤coco¤
TiteKroTH
*Lucie*
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[Vidéos]Interview. Empty
MessageSujet: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:06

Toutes les interview du groupe.
En cas d'interview étrangère, si vous postez une traduction, merci de citer la vidéo ou de la reposter Smile


Je vais mettre les traducs sur chaque post au lieu de le citer plus tard , ca sera plus simple je pense !

Sommaire:

Page 1:

Musique ados + TRADUC
Boogie Interview + Traduc -> Vidéo supprimée.
Expressentv.se + Traduc
Voice.fr + Traduc -> Vidéo supprimée.
NRJ
Liferadio.at + Traduc

Page 2:

SFR Music ( vidéo traduite)
Les jumeaux ont de l'humour + Traduc -> Vidéo supprimée.

Page3:

Wette dass
Virgin 17 ( vidéo traduite)

Page 4:

Itunes -> Vidéo supprimée.
Nokia Fanfragen part 1+ 2 -> Vidéos supprimées.
Closer ( scan)
NRJ Paris (Vidéo traduite)
Grand journal 15/10/09 (Vidéo traduite)
5 questions for Th 26/09/09
BMF TV (vidéo traduite)

Page 5:

TV4 Suède
Buzzworthy ITW 19/10/09
MTV.com ITW 19/10/09
Bravo Neox 21/10/09
TH ITW about school
TH ITW on their celebrity status
MTV Spain Humanoid 22/10/09 + Traduc
Cherrytree radio ITW

Page 6:

TH Buzznet ITW part 1,2 et 3+ Traduc
Buzzworthy Questions for Th - Vidéos de toute l'interview!!
Nerienlouper.fr ( Vidéo traduite)
Fan2 ( Vidéo traduite)
Buzzworthy + Traduc -> Vidéo supprimée. ( Remise plus haut dans le post " Questions for TH")

Page 7:

SoYouTV ( Vidéo traduite)
The Myspace Music Feed + Traduc

Page 8:

Facebook.com Th answered YOUR questions + Traduc!
Rock on Altitude.10/11/09
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Interview. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:22

http://musique.ados.fr/Tokio-Hotel/interviews/12143-Tokio-Hotel-interview-video-Automatic.html

Traduction:

Interview pour Musique.ados.fr
Tokio Hotel en interview vidéo - A Paris: c'est l'hystérie... Automatique!


Allemand première langue, anglais deuxième langue... Les Tokio Hotel ont conquis la planète entière avec leurs tubes pop-rock, leurs textes générationnels, et leur look si particulier. Pour la sortie de leur nouvel album, "Humanoid", nous les avons interviewé (pour la troisième fois!)... Plus à l'aise, plus sereins, plus rôdés, les Tokio Hotel ne sont impressionnés... que par leurs fans, toujours en bas de leur hotel, fidèles aux postes... Bill évoque cette relation si particulière avec le public, le quotidien du groupe, et nous fait de jolies révélations! Découvrez notre interview!

Ados.fr : De quoi parle le single « Automatic » ?

Bill : En fait, la chanson parle d'une fille qui n'a pas de vrais sentiments, qui n'a jamais ressenti l'amour et qui fait semblant !

Ados.fr : Ca vous est déjà arrivé ?

Bill : Ces dernières années, pas vraiment, parce que je n'ai pas été dans une relation amoureuse, mais c'est vrai que l'on rencontre souvent des gens qui font semblant, ou qui n'éprouvent pas de vrais sentiments.

Ados.fr : Vous préférez chanter en allemand ou en anglais ?

Bill : Moi je n'ai pas vraiment de préférence... L'allemand et l'anglais font vraiment partie de nous désormais, et ce qui est bien, c'est que nos fans peuvent choisir la version qu'ils préfèrent.

Ados.fr : Cet engouement si particulier de vos fans, vous le comprenez ?

Bill : Je ne sais pas si on le comprend, mais en tous cas, ça nous rend heureux. C'est vrai que l'on a des fans qui sont totalement uniques, et je pourrais comprendre si d'autres groupes étaient jaloux de nous et de nos fans ! Moi je trouve qu'on a vraiment le meilleur public qui soit ! Ils ont plein d'énergie, font plein de bruit, ils sont présents, on adore ça ! D'ailleurs on peut les voir d'ici, à l'extérieur, ils sont tous là. On est super contents.

Ados.fr : Comment vous voyez-vous dans dix ans ?

Bill : En fait, ça fait presque dix ans déjà que nous sommes ensemble et je pense que l'on fera toujours de la musique. C'est sûr que nous allons continuer, la musique fera toujours partie de notre vie, et même si les gens ne nous écoutent plus, je pense que l'on fera toujours de la musique. Même si chacun fait des choses à côté, s'il est possible que l'on fasse une pause... Je pense que dans dix ans, on sera toujours là, à faire de la musique.

Ados.fr : Une collaboration rêvée ?

Bill : Heu... Moi j'aimerais bien travailler avec Aerosmith, ça me ferait vraiment plaisir d'être sur scène avec eux !

Tom : Jessica Alba... mais elle ne chante pas !

Georg : Mais je suis sûr qu'elle est douée!

Ados.fr : Un message pour vos fans français ?

Bill : Oui, on voudrait vraiment leur dire un grand merci ! C'est gentil de nous soutenir et de nous accueillir comme ça ! Je pense qu'on aura de beaux moments ensemble avec ce nouvel album !

Traduction prise ICI
Revenir en haut Aller en bas
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Interview. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:26



Danemark - Boogie Interview.


Bill: Le plus difficile c'est de choisir les chansons. On a écrit beaucoup de chansons et cela nous a pris du temps. La partie la plus difficile consiste à choisir les chansons qui seront sur l'album. Lesquelles 14, il y a en tout 14 chansons, devraient figurer sur l'album ? Lesquelles méritent plus que les autres de faire partie de l'album ? Avec « Automatisch/Automatic », on a eu un bon sentiment, on a pensé que la chanson serait bien à la première place de l'album. C'est une bonne entrée dans le monde de la musique pour montrer tout ce qu'on a essayé pour notre album...

Tom : Une chanson n'est jamais assez pour comprendre tout l'album. Si on le pouvait, on sortirait 10 chansons en singles et donc les gens qui aiment... on a tellement de facettes. Vous pouvez entendre tous les types d'influences différentes dans nos chansons. Notre album ne devrait pas sembler monotone pour les gens qui l'écoutent.

* automatic *

Bill: C'était très excitant de faire la vidéo. On a été en Afrique du Sud, et ça a pris 5 jours pour enregistrer la vidéo. J'avais envie d'écouter la chanson pendant que je conduisais. Beaucoup de gens pensent aussi que la chanson est bien à écouter en conduisant. Elle a au moins quelque chose à voir avec les voitures. Il faisait froid pendant le tournage, on ne s'y était pas attendu. On avait entendu dire qu'il y avait des tigres, des girafes et qu'il faisait très chaud. Mais il faisait froid. On a enregistré dans le désert...

Tom : Le soleil brillait...

Bill: Oui, et quand on regarde comme ça, on dirait qu'il fait chaud. Il semblait faire beau mais on devait porter des vestes. Mais c'était marrant de tourner la vidéo.

* automatic *

Bill: On n'a pas essayé au niveau musical de ressembler à quelque chose de précis. C'est venu tout seul, pendant qu'on enregistrait. Il y a quelque chose de plus électro dedans. Mais ça ressemble à du Tokio Hotel. Vous pouvez certainement entendre que c'est nous. Mais on a aussi essayé de nouvelles choses, parce-que finalement on a eu du temps pour écrire de nouvelles chansons. On a longtemps été en tournée avec les anciennes chansons, parce qu'on avait fait les versions anglaises plus tard. J'ai enregistré « Durch den Monsun » pour la première fois, laissez-moi réfléchir, quand j'avais 14 ans je crois. Et on était en tournée jusqu'à l'année dernière. Et ça nous a fait du bien d'écrire enfin de nouvelles chansons, de voir où on voulait aller avec notre musique. Sur le nouvel album, on ne joue pas seulement de la guitare, de la basse et de la batterie, mais on a essayé de créer tout un nouvel univers musical entier et d'essayer des choses avec toutes les possibilités techniques que nous avions.

Tom : Je pense que ça semble un peu ridicule quand des groupes sortent un nouvel album et disent: « On a fait quelque chose de totalement nouveau et on est devenu plus matures ». Bien sûr, la voix de Bill est devenue plus grave, et donc “Automatisch” sonne un peu différemment au niveau musical, mais au final on a fait la musique qu'on voulait faire.


Traduction de Turtle74 pour le FC Officiel Français.


Dernière édition par TiteKroTH le Mar 10 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Interview. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:54



EXPRESSENTV.SE

14/09/2009







Interview pour ExpressenTV.
Tokio Hotel a créé la pagaille, la vidéo.



Malvina Britts (reporter) : Beaucoup de fans de Tokio Hotel sont rassemblés là, devant le Sheraton Hotel. Le groupe est dans l'hôtel et donne des interviews toute la journée d'aujourd'hui. On a pensé qu'on pouvait parler avec quelques-uns (des fans). Salut !

Fille : Bonjour

Malvina : Qu'est-ce qui est si bien avec Tokio Hotel d'après toi ?

Fille : Tout. La musique et leurs paroles sont tellement personnelles et vraiment très bonnes. Et le groupe est totalement extraordinaire et ils ont des vrais messages dans leurs paroles.

Malvina : Les gars allemands de Tokio Hotel ont beaucoup de fans dans le monde entier. Mais ils ne semblent pas avoir de problèmes avec, partout où ils vont ils ont énormément de fans qui les attendent.

Bill: Nous pensons que c'est très gentil, et on est content de ça. Toute la journée on reste à l'hôtel et on donne des interviews, ça nous fatigue et après on est contents qu'il y ait des gens qui nous soutiennent et nous aiment.
---
Je ne sais pas, vous devez demander aux fans. On trouve qu'on est complètement normaux. Nous sommes un groupe depuis dix ans et nous sommes vraiment enchantés que ça tout soit comme c'est actuellement. Jouer en live, être sur scène et jouer pour beaucoup de fans, ce sont les moments les plus amusants. C'est pourquoi nous faisons tout pour avoir un large public devant lequel jouer.


Traduction de Turtle74 pour le FC Officiel Français.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Interview. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:03

¤coco¤ a écrit:


EXPRESSENTV.SE

14/09/2009






Interview pour ExpressenTV.
Tokio Hotel a créé la pagaille, la vidéo.


Malvina Britts (reporter) : Beaucoup de fans de Tokio Hotel sont rassemblés là, devant le Sheraton Hotel. Le groupe est dans l'hôtel et donne des interviews toute la journée d'aujourd'hui. On a pensé qu'on pouvait parler avec quelques-uns (des fans). Salut !

Fille : Bonjour

Malvina : Qu'est-ce qui est si bien avec Tokio Hotel d'après toi ?
Fille : Tout. La musique et leurs paroles sont tellement personnelles et vraiment très bonnes. Et le groupe est totalement extraordinaire et ils ont des vrais messages dans leurs paroles.

Malvina : Les gars allemands de Tokio Hotel ont beaucoup de fans dans le monde entier. Mais ils ne semblent pas avoir de problèmes avec, partout où ils vont ils ont énormément de fans qui les attendent.

Bill: Nous pensons que c'est très gentil, et on est content de ça. Toute la journée on reste à l'hôtel et on donne des interviews, ça nous fatigue et après on est contents qu'il y ait des gens qui nous soutiennent et nous aiment.
---
Je ne sais pas, vous devez demander aux fans. On trouve qu'on est complètement normaux. Nous sommes un groupe depuis dix ans et nous sommes vraiment enchantés que ça tout soit comme c'est actuellement. Jouer en live, être sur scène et jouer pour beaucoup de fans, ce sont les moments les plus amusants. C'est pourquoi nous faisons tout pour avoir un large public devant lequel jouer.


Traduction de Turtle74 pour le FC Officiel Français.
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Interview. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:12

VOICE.FI

15/09/2009



Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Interview. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:11

¤coco¤ a écrit:
VOICE.FI

15/09/2009




Traduction:

Interviewer: Je me demandais, parce que toutes ces dernières années vous avez voyagé dans le monde entier et joué en tant que groupe, est-ce que ça ne vous a jamais manqué de vivre la vie d'un ado normal, je veux dire aller à l'école et sortir avec des potes?

Bill: Alors l'école, ça ne nous a jamais manqué, ces temps là je suis vraiment content qu'ils soient finis, c'étaient les pires moments de ma vie. Sinon, oui la vie normale nous manque quelquefois, ça c'est sûr, on sait qu'on a raté beaucoup de choses, je veux dire, par chance Tom et moi avons par exemple mûri très tôt et on a vécu avec succès à 15 ans tout sortes de choses que d'autres ne connaissent que vers 18 ans...Mais sinon bien sûr que la vie normale nous manque, on a dû tout sacrifier et on a commencé une nouvelle vie. Mais on reçoit énormément en retour.

Traduction de Turtle74 pour le FC Officiel Français.
Revenir en haut Aller en bas
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Interview. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:43

Les vidéos d'NRJ sont enfin disponibles .

http://mikl.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Vidéos]Interview. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:13

Heyyy ça me fait bizarre de les voir là quand je pense que j'étais devant la porte!!!
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Interview. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:39


Liferadio.at
15/09/2009


Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vidéos]Interview. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:55

merci pour toutes les videos et traducs
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Interview. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:14

¤coco¤ a écrit:


Liferadio.at
15/09/2009





Speakerine : Mesdemoiselles, prenez une grande bouffée d'air ... Voici venir vos stars préférées !
TH : Salut nous sommes Tokio Hotel et nous tenons à remercier tous nos fans d'Autriche.
Speakerine : le plus grand groupe de jeunes du monde, plus de 5 millions d'albums vendus et davantage de fans évanouies. Ils vous diront bientôt absolument tout ... vraiment tout ... Et maintenant prenez vos parapluies, la voilà, la mousson ...

Voici l'effet attendu ... (cris) ...produit par les stars d'aujourd'hui, simplement les stars les plus jeunes ... Tokio Hotel est au téléphone !

TH : Bonjour !
Speakerine : Bonjour, alors les garçons, c'est qqch que toutes les filles veulent savoir, que se passe-t-il dans votre vie amoureuse ? A chaque fois que je lis quelque chose à propos de ça, j'ai l'impression que Bill est le gentil garçon et que Tom ne fait que sortir à droite et à gauche. Est-ce que c'est vrai ?
Bill : En fait, ça n'a rien à voir avec le fait d'être gentil ou pas, Tom est juste plus immature que moi ...
Tom : (rires)
Speakerine: Qu'est-ce que Tom a à répondre à ça ? Il n'est pas là ?
Tom : Bien-sûr qu'il est là ! (rires). C'est juste des bêtises ... Je suis un mec donc s'il y a une ouverture, vous répondez positif de temps en temps, mais récemment, ça arrive de moins en moins. Pour être honnête, j'espère vraiment tomber amoureux, mais jusqu'à présent, ça ne m'est pas arrivé alors donc il faut continuer à chercher.
Speakerine : C'est vrai. Et combien de fois par semaine vous cherchez cette proposition ? Est-ce que vous y répondez souvent ?
Tom : En une journée ? C'est la question !
Speakerine : Oui oui, exactement ... Alors combien de fois ?
Tom : En une journée ? 5 ou 7 fois.
Speakerine : Oui c'est ça, et Noël c'est en juin.

Speakerine : Une maman en Autriche est en train de se demander pourquoi ses filles se dépêchent de rentrer à la maison. La réponse est très simple, c'est parce que Tokio Hotel sont mes invités de midi.
Les garçons, comment est-ce que vous expliquez cet effet incroyable que produit TH ? Pour vous, les filles crient plus fort que pour tous les chippendales du monde, comment est-ce que ça marche ?
Bill : Pour être honnête, on n'en sait rien ; il n'y a pas de plan ou quoi que ce soit. C'est très gratifiant et on en est très heureux mais il n'y a rien de caché derrière ça.
Tom : Mais on doit le dire, on adore ça ! D'avoir autant de fans si bruyants, ça ne sera jamais assez fort pour nous !
Speakerine : Titinus m'envoie des regards qui en disent long ... Pendant 3 ans vous avez été à Linz ...un concert au Gugel ( ?), est-ce que vous vous en souvenez ?
Bill : Bien-sûr qu'on s'en souvient. Ce n'est pas comme quand on voyage de partout et de ne pas savoir où l'on est ... Etre sur scène est le meilleur moment pour nous, c'est la raison pour laquelle on le fait.
Speakerine : Les filles, Bill se souvient de vous, chacune d'entre vous ...

Speakerine : Vous savez, tous les jours vous déjeunez avec nous et nos célébrités ... Aujourd'hui, nous sommes avec Tokio Hotel.
Bill, tu es connu pour ta musique et tes fans hystériques, quelle a été l'expérience la plus folle avec les fans ?
Bill : Il y a eu plusieurs choses, en partant des fans à moitié nues allongées sur le lit à l'hôtel jusqu'aux fans montant au 3ème étage de notre salle backstage, des fois à l'aide de la gouttière. Oui il y a eu différentes expériences.
Speakerine : Et s'il y a une fille nue dans ton lit, tu lui dis bien-sûr « sors de là, sors » ou ... Qu'est-ce qu'il se passe ensuite ?
Bill : Oui ...Non mais la sécurité a vraiment été choquée et a réagi très rapidement donc je n'ai pas été directement en contact avec elle.
Speakerine : Quand Bill fut en contact avec une fille pour la dernière fois, vous le saurez en nous écoutant ...

Speakerine : C'est incroyable ... Les filles l'aiment à en mourir et pourtant il est seul ! Bill de Tokio Hotel, la star d'aujourd'hui. Bill, quand as-tu été réellement amoureux pour la dernière fois ?
Bill : Je ne m'en souviens pas ... Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé le grand amour. Je pense que qu'avec de la chance et de la patience, il se fera connaitre. Ca n'arrive qu'une fois dans une vie ...Et ça ne m'est pas encore arrivé ... ça me rend heureux ... j'ai encore l'espoir de le voir venir. Depuis que nous avons du succès avec Tokio Hotel, je n'ai pas connu de relation sérieuse.
Speakerine : Oooooh ... Et le dernier baiser ?
Bill : Il a dû avoir lieu avant Tokio Hotel.
Speakerine : Je suis sûre que beaucoup d'Autrichiennes adoreraient t'aider ... mais maintenant le choc ...Tu n'es pas seul dans ton lit en ce moment n'est-ce pas ?
Bill : Oui, mes chiens ont le droit de venir dans mon lit, j'adore mes chiens, je ne peux pas m'imaginer sans eux. Oui ils sont avec moi dans le lit.
Speakerine : Comment est-ce qu'ils s'appellent ? A quoi ils ressemblent ?
Bill : Ce sont des batards. Ils viennent du refuge canin. Deux batards : un est croisé labrador-dobermann et l'autre est un chien Allemand à poils courts.
Speakerine : Comment est-ce qu'ils s'appellent ?
Bill : Désolé mais je ne dirai pas leurs noms.
Speakerin : Vraiment ? Est-ce que c'est secret ?
Bill : Je pense que c'est un peu dangereux, si tout le monde connait leurs noms et puissent les appeler ... Donc je préfère ne pas le dire.
Speakerine : Je suis sûre que maintenant, plein d'Autrichiennes voudraient être un chien.

Speakerine : Vous êtes sur Liferadio, c'est Silvia à l'antenne et nous sommes Mardi. Aujourd'hui est un jour spécial, tout le monde voudra enregistrer ce moment parce qu'on ne voudra pas manquer une miette de Tokio Hotel.
Les jeunes se disent « Alors quoi, on peut télécharger Tokio Hotel en Podcast de Liferadio ? ». Aujourd'hui Tokio Hotel est au téléphone avec nous et ils nous disent qu'on ne peut pas beaucoup les rencontrer dans la rue ...
Tom : Pour être honnête, on n'a pas souvent été dans la rue depuis des années.
Speakerine : Bill, tu es le personnage le plus marquant du groupe. Tu n'as jamais pensé à te raser la tête ? Tu n'as pas envie de dire non ... je veux avoir une vie normale ... aller au fast-food sans être reconnu ...
Bill : Oui, mais on a le choix. On ne peut pas revenir en arrière. Donc on ne pense pas à ce genre de trucs.
Speakerine : Ok les garçons. En vous souhaitant une bonne continuation, faites attention à vous, et le nouvel album sera dans les bacs début octobre. Cette fois-ci en allemand et en anglais, mais si vous ne voulez pas attendre, allez sur liferadio.at.



Traduction de Thalie pour FC Officiel Français.
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
Manon
Kleine
Kleine
Manon


Féminin
Nombre de messages : 4610
Age : 30
Localisation : Dans le gouffre total !
Date d'inscription : 19/08/2008

[Vidéos]Interview. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:21

Merciiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vidéos]Interview. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:25

merci pour la traduc
Revenir en haut Aller en bas
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Interview. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:28

Tu aurais du me dire ma Coloc j'avais commencé à traduire ^^

Merci beaucoup pour les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Interview. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:38

a ba fallais le dire, vu qu'en ce moment tu prend des trads d'ailleurs je ne peux pas deviner non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Vidéos]Interview. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:39

merci bien,sympa cette interview.
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Interview. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:33

SFR MUSIC

Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vidéos]Interview. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:40

super la video
mdr tom qi fais mumuse avec la cam au debut
ahhhh ilsadore les fan francaise hihi
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Interview. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:46

le merci a la fin je suis en kiff...

puis grace a Tom on a une belle vue sur Gus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Vidéos]Interview. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:46

Moi j'ai pris un boulet d'amour!!! Pitain sa caméra!!!

En tous cas superbe inteview, j'ai juste un mot à dire: MERCI, ce qu'ils ont dit sur les fans en général et sur nous m'a vraiment touché, merci <333


Dernière édition par Luna1606 le Dim 20 Sep - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vidéos]Interview. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:47

c'est clair j'adore la tete qu'il fais gustav mdr
Revenir en haut Aller en bas
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Vidéos]Interview. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:05

merci pour la video,tom me fait trop marrer et encore plus gustav qui fait le regard de tueur a tom,genre range sa de suite lol excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Kleine
Kleine
Manon


Féminin
Nombre de messages : 4610
Age : 30
Localisation : Dans le gouffre total !
Date d'inscription : 19/08/2008

[Vidéos]Interview. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:51

Ahhh coeurs

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos]Interview. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:08

Alors Tom et l'art d'en avoir rien a foutre de l'interview xDDDD

Merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos]Interview. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Interview.   [Vidéos]Interview. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos]Interview.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [interview]Das offizielle Geburtstags-Interview von Tokio-Bill
» [Interview]Tokio Hotel fans interview.
» [Interview] E.W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Tokio Hotel Divers :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser