** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Info]Promotion à Paris.

Aller en bas 
+13
sandranacef
Luna1606
Manon
Mow
robine
°°Laure°°
lilyebelle
LilitheTH
cricri88
billforever
Lénina
¤coco¤
*Lucie*
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[Info]Promotion à Paris. Empty
MessageSujet: [Info]Promotion à Paris.   [Info]Promotion à Paris. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:21

carroll a écrit:
Bonjour !
J'avais déjà l'info mais ne pouvais rien dire mais là le Parisien le fait alors y a pas de raison LOL
Le groupe sera à Paris début septembre (2-4) pour de la promo presse et reviendra faire des émissions tv comme le grand journal en octobre. Les gars sont également en train de booker des dates pour Bercy. Faudra faire mentir le Parisien qui pense qu'ils ne rempliron plus les salles !!!

Préparez-vous à accueillir triomphalement les garçons pour montrer que la France ne les a pas oubliés Question


Je vous met la citation de la personne, je pense que c'est totalement possible, n'oublions pas que la France reste tout de même leur plus gros public à l'heure actuelle.
Y a les scans du Parisien probablement, mais j'ai pas le temps de les chercher u__________u

[Info]Promotion à Paris. 75_T_1
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Info]Promotion à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Promotion à Paris.   [Info]Promotion à Paris. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:24

Oooo jy vais SORS

mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
Lénina
Administratrice
Administratrice
Lénina


Féminin
Nombre de messages : 3156
Age : 37
Localisation : En Allemagne avec sboubass
Date d'inscription : 08/08/2008

[Info]Promotion à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Promotion à Paris.   [Info]Promotion à Paris. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:47

Ce serait logique effectivement qu'ils viennent à paris Smile


Merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[Info]Promotion à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Promotion à Paris.   [Info]Promotion à Paris. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:50

Apparemment Universal confirmerai u_______________u

Putain ben je suis un peu dégoutée en pleine semaine et de retour de Köln, je ne pense pas que ce soit possible pour moi T__T
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
Lénina
Administratrice
Administratrice
Lénina


Féminin
Nombre de messages : 3156
Age : 37
Localisation : En Allemagne avec sboubass
Date d'inscription : 08/08/2008

[Info]Promotion à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Promotion à Paris.   [Info]Promotion à Paris. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:57

Ah ben moi pareil là... je peux pas me téléporter d'allemagne xDDD.

Enfin bon, ça vaut quand même le coup pour vous d'attendre de voir les dates exactes.
Revenir en haut Aller en bas
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Info]Promotion à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Promotion à Paris.   [Info]Promotion à Paris. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:18

ah ben ses cool pour vous tout sa,merci de l´info.
Revenir en haut Aller en bas
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Info]Promotion à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Promotion à Paris.   [Info]Promotion à Paris. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:37

merco pour l'info et le scan
Revenir en haut Aller en bas
LilitheTH
Baby
Baby
LilitheTH


Féminin
Nombre de messages : 3455
Age : 38
Localisation : dans les bras de Jacob ^^
Date d'inscription : 14/08/2008

[Info]Promotion à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Promotion à Paris.   [Info]Promotion à Paris. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:10

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaori.cowblog.fr
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[Info]Promotion à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Promotion à Paris.   [Info]Promotion à Paris. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:35

Ha bah pendant la semaine, c'est pas très pratique !!! Dommage, mais merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
°°Laure°°
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
°°Laure°°


Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 33
Localisation : 41.
Date d'inscription : 15/08/2008

[Info]Promotion à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Promotion à Paris.   [Info]Promotion à Paris. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:37

Surtout en pleine semaine de rentrée x)
C'est dommage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
robine
Babylein
Babylein
robine


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 29
Localisation : Lomé (Afrique de l'Ouest)
Date d'inscription : 15/08/2008

[Info]Promotion à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Promotion à Paris.   [Info]Promotion à Paris. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:55

merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://robineg.skyrock.com
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Info]Promotion à Paris. Empty
MessageSujet: [scan] Le parisien   [Info]Promotion à Paris. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:03

[Info]Promotion à Paris. 2597691986_1
Idolâtré par le jeune public il y a deux ans, le groupe allemand revient avec un nouvel album. Mais a-t-il encore la capacité de séduire cette génération aux passions éphémères ?


Tout va vite avec les ados : les fringues, les modes, les copains, les copines. Sans parler des idoles. En cette nouvelle saison, auront-ils un peu de place sur les murs de leur chambre, entre deux posters de « Twilight » ou de « High School Musical », pour Tokio Hotel, le groupe allemand qui avait affolé une génération éphémère, il y a à peine deux ans.

Des Bercy archicombles, des fans qui campaient devant les salles trois jours avant le spectacle, près d'un million de disques vendus, des produits dérivés allant du tee-shirt au cahier de textes, un regain d'intérêt pour l'allemand au collège. Et puis, plus rien.
Jusqu'à cette annonce, une chanson envoyée aux radios vendredi matin : « Automatic ». Pardon... « Automatisch » en deux versions, au choix, pour anglophone ou germanophone. Comme le sera l'album à venir le 5 octobre, « Humanoid », qui s'écrit de la même façon dans les deux langues.
C'est un premier signe des ambitions affichées par Tokio Hotel, qui compte bien capitaliser sur son succès de 2007-2008 pour aller chatouiller le marché anglo-saxon. « Avant ils travaillaient seuls, explique Guénaël Geay, directeur du marketing international de Polydor, le label français du groupe. Cette fois, ils ont fait appel à des pointures anglo-saxonnes pour les compositions, l'écriture et le son. » En effet, on retrouvera sur ce nouvel album les noms de Guy Chambers, collaborateur de Robbie Williams et Kylie Minogue, RedOne partie prenante dans le succès de Lady Gaga, ou encore Kara DioGuardi, qui a fait décrocher le jackpot à Pink ou Christina Aguilera.

« Ce que pèse aujourd'hui le groupe est un mystère »

De beaux invités sur le papier. Mais c'est le public qu'il faudra surtout convier à la fête. « Ce que pèse aujourd'hui le groupe est un mystère, reconnaît Jean-Christophe Federici, rédacteur en chef du mensuel Star Club, leader de la presse jeune en France. Il y a deux ans, quand on faisait une couverture avec Tokio Hotel, on vendait 110 000 de nos 120 000 exemplaires. Aujourd'hui, le courrier qui concerne le groupe a été divisé par cinq. Il est dans un créneau ado où la durée de vie des artistes se limite généralement à deux ans. La plupart de ceux qui veulent vieillir avec leur cible se sont cassé les dents. On l'a vu avec Lorie .» Seul Robbie Williams a su rebondir en reniant en partie son boys band d'antan Take That. « Et Justin Timberlake, ajoute Guénaël Geay. Il a fait en solo la même musique qu'avec son groupe N'Sync mais en mieux produit. C'est la même démarche de Tokio Hotel avec ce nouveau disque. »
Mais certains n'y croient déjà plus. Nous Productions, qui organisait les concerts du groupe en France depuis le début, ne travaille plus avec Tokio Hotel, refroidi par l'échec du concert au Parc des Princes en juin 2008 avec 25 000 personnes, soit à peine plus de la moitié de la capacité du stade. Une date programmée alors que le soufflé allemand commençait déjà à retomber. Actuellement, le management du groupe compte sur un nouvel agent français pour une future tournée. « Ils veulent déjà partir sur plusieurs concerts à Bercy en 2010, alors qu'ils pèsent à tout casser un Zénith. C'est fini. Les gamins sont passés à autre chose », explique un producteur. Chez « Star Club », on mise encore sur le groupe, par fidélité. « Il sera en couverture de notre prochain numéro le 15 septembre, explique Jean-Christophe Federici. Ensuite, j'attends de voir comment l'album va être accueilli. » Tout n'est donc plus « Automatisch » pour Tokio Hotel.


[Info]Promotion à Paris. 2597699038_1
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[Info]Promotion à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Promotion à Paris.   [Info]Promotion à Paris. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:14

Merci beaucoup !

Bon si ils reviennent en octobre, je suis contente !

Toupine, on le met dans le topic des news FR que j'ai fais? Fin tu le met? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Info]Promotion à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Promotion à Paris.   [Info]Promotion à Paris. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:29

voilà Toupine j'espere que c'est sa que tu voulais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[Info]Promotion à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Promotion à Paris.   [Info]Promotion à Paris. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:32

Vi c'est très bien ma Toupine Smile

Alors une fille du off, vient de téléphoner, parce que c'était un peu confus leur histoire, et donc apparemment, là ils viennent pour la presse et en octobre ils reviennent pour les émissions TV.

Voilà, ça me va mieux, mais il faudrait que ça se confirme u____u
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[Info]Promotion à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Promotion à Paris.   [Info]Promotion à Paris. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:41

Ha d'accord, merci pour les infos.

Mais je trouve la période un peu mal choisie. Pour de la promo, venir en pleine semaine de rentrée, aie aie aie, pas top je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[Info]Promotion à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Promotion à Paris.   [Info]Promotion à Paris. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:43

lilyebelle a écrit:
Ha d'accord, merci pour les infos.

Mais je trouve la période un peu mal choisie. Pour de la promo, venir en pleine semaine de rentrée, aie aie aie, pas top je trouve.

Et non parce que justement, apparemment c'est juste pour la presse donc ce n'est pas de la promo, mais bon on va bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
Mow
Kleine
Kleine
Mow


Féminin
Nombre de messages : 5832
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 07/09/2008

[Info]Promotion à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Promotion à Paris.   [Info]Promotion à Paris. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:00

C'est sûr qu'en pleine semaine.. =S

Je déteste habiter la banlieu Parisienne. Savoir qu'ils vont venir pas loin de chez moi et moi, je peux même pas me déplacer ! Pff.

Merci pour tout les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://h0rs-n0t-x.skyblog.com
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Info]Promotion à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Promotion à Paris.   [Info]Promotion à Paris. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:42

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
°°Laure°°
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
°°Laure°°


Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 33
Localisation : 41.
Date d'inscription : 15/08/2008

[Info]Promotion à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Promotion à Paris.   [Info]Promotion à Paris. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:07

Y'a une emission Sacré Soirée qui doit être enregistrée par là, et qui sera retransmise le 17 Décembre.
Je sais pas si c'est elle.
Mais en tout cas, les inscriptions pour participer à l'émission sont déjà ouvertes uhuh.
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[Info]Promotion à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Promotion à Paris.   [Info]Promotion à Paris. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:27

Mais quand ma Laure en septembre ou octobre?
Chui perdue à force xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
°°Laure°°
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
°°Laure°°


Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 33
Localisation : 41.
Date d'inscription : 15/08/2008

[Info]Promotion à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Promotion à Paris.   [Info]Promotion à Paris. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:37

Justement je ne sais pas, la date de l'enregistrement n'est pas inscrite sur le site, du coup un mail a été envoyé. Mais l'émission collerait, puisque c'est sur les artistes qui ont marqué l'année 2008.

J'ai ensuite envoyé un mail au site qui distribue les places pour Le Grand journal et On est pas couché ^^

Pour le Grand journal, les artistes connus s'arrêtent au 4 septembre, ils sont en train de voir ceux jusqu'au 18. Et donc pour Octobre pas d'info, j'ai juste demandé si ils avaient les dates d'enregistrement du mois d'Octobre, et quelques autres trucs ^^

Fin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[Info]Promotion à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Promotion à Paris.   [Info]Promotion à Paris. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:44

Parce que certaines disent qu'elles ont réservé u_u On sait pas quoi xDD

Purée autant ils reviennent pas en octobre alors? T_T

Ben le grand journal c'est pas pour cette semaine alors ... C'est un peu un passage obligé pour eux le grand journal, fin c'est mon avis Smile

Merci ma Laure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Info]Promotion à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Promotion à Paris.   [Info]Promotion à Paris. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:46

ah merci pour l'info la miss
Revenir en haut Aller en bas
°°Laure°°
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
°°Laure°°


Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 33
Localisation : 41.
Date d'inscription : 15/08/2008

[Info]Promotion à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Promotion à Paris.   [Info]Promotion à Paris. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:49

Elles ont du réserver cette émission là, vu que Sacrée soirée c'est pas un truc quotidien, c'est la seule qu'il y aura :/
Mais bon, j'aimerais bien savoir la date de l'enregistrement moi xD et si y'a réellement les garçons.

Pour le Grand journal, rien jusqu'au 4, après c'est en cours.

Je vous tiendrais au courant des réponses au mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info]Promotion à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Promotion à Paris.   [Info]Promotion à Paris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info]Promotion à Paris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concert]Paris Bercy 14/04/10.
» [video] concert paris bercy
» [Photos] Concert Paris Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: News françaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser