** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Review]Concert Genève 12-07-2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tokiohotelazure
Babylein
Babylein
tokiohotelazure


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Suisse,toujours au PDP et à Genève...
Date d'inscription : 15/08/2008

[Review]Concert Genève 12-07-2008 Empty
MessageSujet: [Review]Concert Genève 12-07-2008   [Review]Concert Genève 12-07-2008 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:20

Postez ici votre review de ce concert.

Voici la mienne:

11.07.2008

Vendredi 14h,j'arrive à la gare de l'aéroport.Avec ma mère on file à la consigne déposer nos sacs de couchages et on repère déjà les toilettes et la Migros.Ensuite je file à l'Arena je suis tellement impatiente.Arrivée là-bas devant je téléphone à Véro et en fait on était à 5m l'une de l'autre on s'était pas vues XD.On s'installe et on commence la(longue) attente.Je croise Marie,ça me fait trop plaisir de la revoir après notre rencontre au rayon single du Virgin de Paris le 20 juin.Avec Marie et Wendy on part se promener et là je remarque que sur le côté de l'Arena ils ont ouvert un panneau et que l'on voit la scène se faire monter.Du coup je vais chercher Véro et on se gène pas pour regarder et on apprend plein de trucs,notamment qu'il y a 15'000 billets vendus pour 10'000 places...Vers 19h,Maryline,Pauline,Kim et Nathalie arrivent.Je pensais à mes chéris qui étaient en train de donner un concert à Modene et nous on les attendaient déjà...Ensuite vers 21h je vais avec Pauline en "exploration" parce que je veux absolument essayer de trouver un moyen d'arriver devant l'entrée des artistes.On finit par trouver et on se barrent en courant tellement j'ai peur de me faire choper...Vers 23h(je crois) Nelise arrive enfin,son train avait pris trois heures de retard...On se couche,on essaye de dormir rien à faire et je désespère en voyant maman dormir comme un loir à côté de moi.

12.07.2008

A deux heures du mat' en regardant le plafond de l'avant toit de l'Arena,je me suis dit"putain mais qu'est-ce que je fout là??" et en regardant autour de moi,je me suis rappelée pourquoi je me suis massacré tout les os du corps...A trois heure du mat' avec Nelise et Véro on s'est mise à manger XD à trois heure du mat' sous le plafond de l'avant toit de l'Arena,avec la pluie...Après encore deux heures de glandage,à cinq heure,il y a trois connes qui ont décidé de se lever,du coup tout le monde à bougé et on a dû tout replier en 4ème vitesse.J'ai réveillé maman en la secouant et on s'est retrouvées coincées contre les barrières.Ensuite Wendy s'est sentie mal alors Véro et Marie sont passées de l'autre côté et nous avons fini par les rejoindre.Ensuite nous sommes allées au toilettes avec mam' et en revenant les barrières avait cédées,Du coup un peu paniquée je finit par retrouver Véro et on s'installe sur notre bâche avec la pluie qui commence à 9h...1h30 de pluie c'est long,long,long...A 9h06 on voit arriver le bus,je ne sais pas si ils étaient à l'intérieur où pas...A 10h29 on voit arriver les camions de matériel...enfin la pluie cesse et on peut s'installer plus confortablement.On est face aux portes de l'Arena,on voit le panneau d'indication des futurs spectacles...ahh celui-là j'en avais tellement marre de le voir que je voulais l'exploser XD.''L'Arena vous souhaite la bienvenue et vous présente le programme'' avec Trust,Lorie,Oui-Oui...J'vous jure c'était vraiment soûlant...Là je commence à avoir mal au ventre le stress je suppose...comme c'était le premier concert que je faisait toute seule(dans la salle),bref' a des moments j'étais tellement mal que je devais m'allonger sur maman et ça allait mieux.Nous avons eu droit à l'alternance soleil brûlant/nuages toute l'après-midi.L'attente était un peu pénible parce que il n'y avait AUCUNE organisation.Les files d'attentes inexistantes,les VSD invisibles et les urgences n'étaient pas encore arrivées...Avant 15h on aurait pu crever y'avait personne.Drieberg me fait bien marrer avec ses petites déclarations à la presse comme quoi le "dispositif était le plus important jamais mis en place à l'Arena depuis 9 ans". Tu parle oui!Il n'y avait aucun dispositif mis en place pour les campeuses fallait te démerder point.Vraiment l'organisation était lamentable(en fait y'en avait pas on peux même pas dire qu'elle était lamentable).Pendant que je pestais contre Drieberg,maman s'est fait des copines de "calvaire"(c'est relatif hein...).
A 17h on a commencé à se rapprocher des portiques d'entrée et là il s'est remis à pleuvoir...Les mecs ne veulent pas ouvrir les portes,ils nous disent de reculer avec leurs portes-voix...Je suis définitivement allergique aux mecs avec des portes-voix qui nous disent de reculer(déjà au Parc c'était comme ça...)A 18h ils ouvrent ENFIN les portes,je me fait pas de soucis je suis dans le groupe de tête donc j'y vais lentement...Avec Nelise on passe les portes,et on court dans la fosse,on se met côté Tom mais elle voyait rien du coup on s'est déplacées au milieu,face au micro de Bill,vers le 20ème rang.Moi j'ai décider de tenter d'avancer donc je suis partie en direction des premiers rangs...
Bienvenue en enfer!C'était juste affreux,indescriptible comme sensation...C'était une espèce de ventouse géante,si tes voisines ne bougeait pas tu bougeait pas non plus.Pis tu était toute transpirante collées à d'autre filles tout aussi transpirantes...C'est répugnant(d'ailleurs la deuxième chose que j'ai faite en rentrant c'est de prendre une douche...la première c'est de m'écrouler dans un canapé confortable...).Je finit par arriver au 4ème rang,on nous donne de l'eau(absolument dégueulasse) et comme tout le monde en veut on en renverse la moitié sur nous mais ça fait du bien...20 minutes avant le début du concert,je me suis vraiment sentie mal.J'avais eu des mini-étourdissements avant mais je ne m'étais pas inquiètée.Sauf que là j'ai failli tomber dans les vapes au milieu de la fosse donc je me suis dit que j'avais intérêt à me faire sortir parce que je tenais pas à mourir piétinée...Donc j'ai dit à la fille devant que je me sentais mal et elles ont appeler les mecs de la sécu.Du coup ils étaient deux à me sortir parce que je pouvais pas m'accrocher à lui je n'avais plus de forces.Je me suis sentie tirée d'un étau humain...c'est une sensation dingue...comme une ventouse géante.J'ai capté qu'ils me transportait le long de la scène et puis plus rien.
J'ai repris conscience,j'étais allongée sur une civière orange(LE détail qui tue) et je me suis assise d'un bon en demandant si le concert avait commencé,complètement paniquée.Là un mec m'as dit que non le concert a pas commencé,calmez vous mademoiselle,rallongez-vous et respirez.J'avais beaucoup de mal à respirer et puis au bout de deux-trois minutes c'était bon.Ils m'ont donné un sucre et ils m'ont forcée à boire cette eau immonde...Ensuite comme j'avais encore soif j'ai pas eu d'autre choix que d'en redemander un verre.Je me suis rendu compte que j'avais perdu une de mes bagues,celle avec la chaîne incrustée au milieu...Je l'aimais bien mais bon tant pis!Un mec nous dit que le concert commence dans deux minutes du coup les autre filles avec moi courent dans la salle et moi je finit tranquillement mon verre.Quand je passe à côté de la scène côté coulisses interdit au public,je voit qu'entre un espèce de truc en bois(le support de l'écran géant je crois mais j'ai pas fait gaffe) et un rideau je voit les coulisses.Pis je voit le cercle d'écran et c'est là que je réalise qu'ils sont là.Tout les quatre à 1 m devant moi...Bill de profil,tête baissée,micro à la main,sans lunettes.Georg derrière lui de profil,tête en arrière.Gustav derrière Georg,de profil jouant avec une de ses baguettes(il l'a faisait tourner).Et surtout Tom de dos,encore plus proche de moi.Je sais pas exactement ce que j'ai dit(''oh'' je pense...mais je suis pas sûre) tout doucement mais Tom a entendu et il s'est retourné vers moi.Il était à 80 cm et il m'as regardé dans les yeux en me faisant son petit sourire en coin dragueur-qui-nous-fait-toutes-craquer.Alors là c'est même pas que j'ai craqué je me suis liquéfiée sur place.Le seul truc que j'ai trouvé à faire c'est un signe de la main accompagné de mon fameux sourire plus-niais-tu-meurt.Ils étaient à une minute-une minute 30 d'entrer en scène...Là un VSD allemand qui parlait très bien le français,me dit d'un ton très,très,très sec:
''Mademoiselle dégagez de là immédiatement''
Brr j'en frissonne encore.Je vous garanti que je me le suis pas fait dire deux fois,je tenais pas à me faire tuer.En partant j'ai vaguement vu Bill se diriger vers l'arrière de la scène,vu qu'il fait son entrée derrière Gustav.En arrivant dans la salle le premier truc que je fais c'est d'allumer mon appareil photo.A 19h28 la voix nous annonce ''Welcome to the Tokio Hotel 1000 Hotels Européean tour''(je suis carrément fan de c'te voix quoi...elle annoncent le début des festivités j'adore!!!) le rideau tombe. Il étaient carrément en avance j'en revenais pas...
Ich Brech aus commence,Bill apparaît avec ses lunettes de soleil,en salle.Ca fait Rockstar à mort ça lui va super bien.Juste après avoir regardé l'entrée en scène de Bill(que je n'avais pas vu au PDP) je regarde Gustav.J'ai passé une bonne partie du concert à le regarder vu que je l'avais vu deux chanson au PDP.A la fin Bill enlève ses lunettes et les balancent sur scène,j'vous jure si elle sont pas pétées en mille morceaux ça relève du miracle XD.
Der Letzte Tag,tout le monde se met à sauter sur le refrain,ça me rappelle tellement le Parc...je hurle tout ce que je peux en plus j'adore vraiment cette chanson(et c'est la seule que j'ai pas filmée...)
1000 Meere,ma chanson préférée...tellement magnifique en live.Bill qui va chanter tout près de Tom c'est tellement chou...Bill nous a parlé avant la chanson suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com
tokiohotelazure
Babylein
Babylein
tokiohotelazure


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Suisse,toujours au PDP et à Genève...
Date d'inscription : 15/08/2008

[Review]Concert Genève 12-07-2008 Empty
MessageSujet: Re: [Review]Concert Genève 12-07-2008   [Review]Concert Genève 12-07-2008 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:20

Leb' die Sekunde,c'était mon hymne de la soirée.Profite de l'instant présent ne pense pas à après...''Leb' die Sekunde hier und jetzt''Profite de la seconde ici et maintenant,ça je l'ai fait,j'ai bien écouté les bons conseils de mon Billou.Tom est venu joué presque toute la chanson vers nous,il m'a fait un signe de tête et un sourire,je suis sûre qu'il m'a reconnue et en plus il nous a fait son fameux ''baisage'' de guitare de notre côté,contrairement au Parc où il l'as fait de son côté du coup j'étais très contente.
Totgeliebt,Georg qui revient de son côté,il était de nouveau tout près de moi...Les flammes sur les écrans derrière...Bill qui joue avec nous:''Es ist vor bei,bei,bei,Es ist vor bei,bei,bei...''
Wir Sterben Niemals Aus,J'aime beaucoup quand Bill,Tom et Georg sont en triangle devant Gustav.J'aime énormément cette chanson et je me suis repassé les images du Parc...exactement trois semaine auparavant on étaient au Parc et il y avait des milliers de cœurs noirs dans tout les stade...Je me demande si ils y ont pensé eux aussi?
Schrei...waouh...vraiment cette chanson en live y'a pas à dire je m'en remet pas.Georg qui coure et qui saute juste devant nous,Bill qui chante appuyé sur Tom(ggniaahh je craque...),Bill qui vient chanter vers nous...en fait il a fait un espèce de signe avec sa main c'est trop chou...et son petit pas de danse tout a fait Billien...Ah oui et le porte-voix de Billou que j'adore...En plus il est plus beau que le bleu et blanc des mecs qui nous disait de reculer avant d'entrer dans la salle.
Schwarz,Georg et sa basse bleue...Qu'est-ce que j'aime sa basse bleue.En plus là on la voyait bien puisque que c'était en salle,on avait tout les jeux de lumières et tout...Bill qui monte sur son ''balcon'' j'adore le voir perché là-haut,assis au bord.Comme au Parc,moi qui aime pas vraiment cette chanson,je n'ai pas pu m'empêcher de la trouver magnifique en live...
Stich ins Glück...Cette chanson est juste tellement superbe...Et il y tellement d'émotion dans sa voix quand il l'as chante...Accessoirement,comme à chaque fois que Bill était sur les escaliers je n'ai pas pu m'empêcher de regarder si il allait tomber où pas...Reden au Parc m'as traumatisée pour lui XD.
Übers Ende der Welt...Cette chanson est celle qui m'as fait aimé le groupe,du coup chaque fois que je l'entend en live je suis complètement retournée...Bill nous as fait le ''1,2,3,4'' j'étais toute contente.Et évidemment quand Bill chante sans musique,tout le monde gueulait encore plus c'était génial.
Reden,Qu'est-ce que j'aime cette chanson...Bill était très souvent vers Tom,mais à un moment quand il dit ''Don't Disturb'' il était vers Georg de nouveau près de nous.
Heilig,déjà qu'elle est magnifique en version studio,en live je m'en remet toujours pas...Bill nous a laissé chanter une phrase à la fin.
Geh...autant je l'aime moyen en acoustique autant je l'adore avec la guitare électrique...Elle est franchement superbe cette chanson.
Spring Nicht...Toujours tellement d'émotion...J'en ai à nouveau pleuré...Bill était de retour sur son balcon et il a chanté quelques phrases tourné vers nous.Il nous a aussi laissé chanter deux phrases à la fin.Je suis contente parce que comme nous étions en salle,j'ai bien pu voir le jeu des lumières,surtout sur cette chanson,c'est magnifique,pendant le refrain des projecteurs blancs balayent la salle...Ensuite Bill est venu de notre côté lancé de l'eau juste avant Wo Sind Eure Hande,sur cette chanson on a eu droit à la visite de Tomqui est venu juste devant l'écran géant.Pendant que Bill annonçait Durch den Monsun,il a mis sa main sur la hanche et il est venu se promener de notre côté.A la fin de DDM,qui est définitivement magnifique,Bill nous as fait attendre dans le noir pendant 1minute...tout le monde hurlait encore plus c'était géant.Il est descendu de son escalier et il est venu rejoindre Georg devant l'écran géant de mon côté et on a eu droit à son fameux pas de danse.
In die Nacht,ils sont tellement adorables nos jumeaux...Tom a eu droit à son habituel coup de pied et vers la fin il voulait pas finir la chanson,je suppose que c'est ce qui lui a valu un coup de lapin gris en peluche XD.Bill comme d'habitude avait une peluche dans les bras(le fameux lapin gris) et ils étaient vraiment trop choux les deux...
Rette Mich,Bill a présenté le groupe à sa manière,''Wolfgang,Hagen,natürlich Tom und Bill'' enfin j'adore comme juste après avoir dit son nom il se lève...Un moment il avait l'air de pester contre son micro,je supoose qu'il voulait plus fonctionner...Pendant la chanson il se promenait le long de la scène puisqu'il n'y avait pas d'avancée.D'ailleurs au début je cherchai la mini-batterie de Gustavet je la voyait pas...jusqu'à ce que j'ai la bonne idée de regarder si il était pas à la grande XD(boulet du jour bonjour,boulet du soir bonsoir!).
An Deiner Seite...chanson magnifique,Bill s'est assis sur les escaliers,les paillettes y'a eu un très léger bug en fait,au lieu de partir bien fort sur ''Ich Bin Daaaaaa'' il y a eu trois petite crachées et après c'est parti.Georg et Bill sont revenu devant ''notre'' écran géant pour une des dernières phrases(l'avant,avant dernière je crois).
Georg est venu nous lancer de l'eau je me suis fait mouillée,ensuite Tom est venu,là je suis restée au sec(c'est relatif hein...) et il m'as bien fait rire quand il jouait à ''je lance ma serviette,oh et puis non,oh si je la lance,et puis non'' et pour finir il l'as quand même lancée.Il nous regardait avec un grand sourire en nous faisant des signes de main...Gustav est venu nous lancer de l'eau et ses baguettes...alors là j'ai été trempée,mais complètement quoi...N'empêche ça fait un bien fout quand tu meurt de chaud.Gustav m'a fait marrer parce que d'abord il nous montre ses oreilles donc on crie et après il nous fait ''chut'' il a fait ça deux fois avant de commencer la ola sur l'escalier de gauche et puis pour finir il ne la pas faite ici,il est allé sur l'escalier de droite. Et après il est partit en applaudissant et voilà,c'était définitivement finit...Suite pour la prochaine tournée dans un an...Là à la fin du concert,j'ai pensé que ça y est maintenant on les revois plus avant longtemps...
Ensuite je suis partie ramassé des paillettes(j'en ai une du Parc j'en voulait de Genève) et quand je suis passée au stand de produits dérivés(j'ai acheté le sac Bill,le collier et un poster qu'il vendait dehors) je me suis de nouveau sentie mal,du coup je me suis grouillée de sortir.J'ai retrouvé maman,qui a pu entrer voir le dernière chanson grâce à un mec très sympa de LMP,Véro,Marie,Wendy et je voulais aller à l'hôtel et à la sortie des artistes mais je me sentais vraiment trop mal.(En plus ils ont pris direct un avion donc on les auraient même pas vus).Direction la gare,j'ai croisé Nelise là-bas,on pas vraiment eu le temps de discuter et j'ai pris un train spécial qui apparemment était exprès pour nous.
C'était un concert vraiment génial,malgré le fait que nous n'ayons pas eu droit à Vergessene Kinder(je me demande bien pourquoi d'ailleurs??).Bill a chanté en allemand(heureusement d'ailleurs) bref' moi j'appelle ça un concert parfait.Sincèrement j'ai plus qu'adoré,malgré tout les désagréments liés au manque d'organisation et tout.La nuit de camping aussi était sympa,même si maintenant j'ai mal partout XD
Au final je suis restée 40h30 sans dormir et j'aurais attendu pendant 29h.
En tout cas si c'était à refaire,je le refait sans problèmes.Et je le referai lors de la prochaine tournée,il n'y a aucuns doutes là-dessus.

Infolge nächst Episode...
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Review]Concert Genève 12-07-2008 Empty
MessageSujet: Re: [Review]Concert Genève 12-07-2008   [Review]Concert Genève 12-07-2008 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:48

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[Review]Concert Genève 12-07-2008 Empty
MessageSujet: Re: [Review]Concert Genève 12-07-2008   [Review]Concert Genève 12-07-2008 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:39

Merci pour ton résumé !! Dis donc le moment près d'eux, ça doit faire bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelazure
Babylein
Babylein
tokiohotelazure


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Suisse,toujours au PDP et à Genève...
Date d'inscription : 15/08/2008

[Review]Concert Genève 12-07-2008 Empty
MessageSujet: Re: [Review]Concert Genève 12-07-2008   [Review]Concert Genève 12-07-2008 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:41

Ah oui pour faire bizarre ça fait bizarre^^
Genre tu te transforme en statue quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com
Lénina
Administratrice
Administratrice
Lénina


Féminin
Nombre de messages : 3156
Age : 37
Localisation : En Allemagne avec sboubass
Date d'inscription : 08/08/2008

[Review]Concert Genève 12-07-2008 Empty
MessageSujet: Re: [Review]Concert Genève 12-07-2008   [Review]Concert Genève 12-07-2008 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:16

Oh ben dis ! Résumé bien détaillés Wink

J'ai pas encore tout lu mais merci de nous le faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelazure
Babylein
Babylein
tokiohotelazure


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Suisse,toujours au PDP et à Genève...
Date d'inscription : 15/08/2008

[Review]Concert Genève 12-07-2008 Empty
MessageSujet: Re: [Review]Concert Genève 12-07-2008   [Review]Concert Genève 12-07-2008 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:20

C'est normal de raconter ce qu'on a vécu,pour celles qui n'y était pas.
Et ça me fait plaisir de faire mes reviews...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com
Kiwii
Babylein
Babylein
Kiwii


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/06/2009

[Review]Concert Genève 12-07-2008 Empty
MessageSujet: Re: [Review]Concert Genève 12-07-2008   [Review]Concert Genève 12-07-2008 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:36

Vendredi 11 Juillet
19h30 : J'arrive chez Mélissa ma eptite Cerise d'amour . On se prend dans les bras , 10 jours qu'on s'est pas vus . On commence a faire à manger , vive les surgelés ...on rigole comme d'habitude commence a stressé pour le lendemain car il fait vraiment pas beau dehors , orage & pluie ...de plus que c'est ma phobie :s

20h30 : On décide d'aller voir des amis à Cerise . On prend la voiture & hop Koh Lanta & Secret Story...petit délire sur quelques candidats ou sur rien . Ils vont chercher McDo miam miam .

23h30 : On a pas vu l'heure passer il faut partir on reprend la voiture direction l'appart de Cerise . On est fatigués mais on se démaquille , se met en pijama ....& rigole . On prépare nos affaires , nos sacs ...les [a=https://servimg.com/view/11945854/114]projets[/a] . Je prépare notre feuille [a=https://servimg.com/view/11945854/113]A4[/a] comme je l'avais promis aux filles du forum pour la coller sur la vitre de la voiture sur l'autoroute . On parle , rigole & se couche ...impossible de s'endormir alors on rigole encore & encore pour enfin trouver le sommeil à 2H du matin .

Vendredi 12 Juillet :

7h00 : Oups , on est à la bourre , on avait pourtant mis le réveil à 6h00 ....manque de sommeil surement ...alors on se depeche vite ...se prépare le plus vite possible , en prenant toutes nos affaires dont nous avons besoins , appareil numérique , place , nourriture , CD , magazines & tout le reste possible .

8h30 : Nous sommes dans la voiture direction Genève . Première fois que nous allons en Suisse , excité , stressés ....on chante & regarde par la fenêtre il fait toujours pas beau ...décidement on est gatés --' .

10h30 : On arrive enfin à Genève , il fait beau , à croire que la Suisse est mieux que la France lol . Avec Mélissa on se regarde , heureuse , on arrive à trouver facilement la salle Rouge . on sors de la voiture & allons nous mettre derrièere les autres filles . Dès qu'on arrive les agents mettent juste devant nous une barrière comme la fosse pour séparer les deux files [a=https://servimg.com/view/11945854/115]d'attentes[/a]...ca va on est bien placé . Il doit y avoir 800 fans devant nous . Sachant qu'on doit etre au minumum 10 000 ca va aller Smile .

12h00 : Je commence a m'asseoir , car tout le monde reste debout , mais pour moi non car d'une je vais pas tenir longtemps toute la journée debout & puis après la fosse c'est foutu donc je m'asseois contre la barrière , puis avec Cerise on commence à faire connaissance avec [a=https://servimg.com/view/11945854/250]Kim & Wanda [/a], deux suisses allemandes superbes . On mange & parlons de nous .

14h00 : Envie de pipi ....Wanda m'accompagne car je ne connais rien & puis j'ai pas la monnaie Suisse ...On sort de la file avec nos oreilles de lapins . Puis direction l'aéroport pour aller aux toilettes . Wanda nous explique très vite comment nous allons faire pour toutes y aller mais payer qu'une seule fois . Compris & à marché . On revient ensuite dans la file d'attente , l'agent ne veut pas nous laisser réentrer ...mais des filles lui dis qu'elles nous ont vus avec nos oreilles de lapins , à croire qu'on a de la chance .

16h00 : C'est au tour de Kim & Cerise d'aller aux toilettes , pendant ce temps , avec Wanda nous retrouvons notre agent de sécurité avec qui nous parlons bien 45minutes . Elles reviennent & dise bonjour à l'agent & on reparle encore 45 minutes . On se lâche plus ....

17h30 : Tout le monde se lève on est collés contre la [a=https://servimg.com/view/11945854/378]barrière[/a] on se sent fatigués car les agents n'ouvre pas . On appelle **** notre agent & on lui demande il nous dit que les garçons sont encore dans la salle & qu'ils peuvent pas nous laisser rentrés normal quoi ......& il nous demande si ca va ...on lui dit qu'on a soif alors il va nous chercher de l'eau ...puis encore une envie de faire pipi il se moque de nous .

18h30 : Ils nous ouvre enfin ...on cours aux toilettes a l'intérieur tandis que Kim & Cerise passe après nous ...on remonte vite , les filles sont là on fonce dans la fosse coté Georg bien sur ...7ièeme rang . Trop heurese . On rencontre d'autres filles supers sympas ....

19h30 : Le concert commence à l'heure pour une fois , très beau concert Suisse , le dernier ....Bill qui nous fait une jolie grimace à Leb Die Sekunde genre on chantait pas assez fort . Bill qui tape Tom pendant In Die Nacht . Le Ich Bin Da magnfique avec le projet DANKE dans les drapeux suisses , les garçons sont contents & nous aussi . C'est la fin nous rentront chez nous avec pleins de confetis du final & de souvenirs .....une peluche mouillée par Gusgus ...trempée par Georg & Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://KillxShin.skyblog.com
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Review]Concert Genève 12-07-2008 Empty
MessageSujet: Re: [Review]Concert Genève 12-07-2008   [Review]Concert Genève 12-07-2008 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:05

Ah lala après Monaco, on aurait tout pour y aller hein ma puce?!!!
Merci pour ta review.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Review]Concert Genève 12-07-2008 Empty
MessageSujet: Re: [Review]Concert Genève 12-07-2008   [Review]Concert Genève 12-07-2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review]Concert Genève 12-07-2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suisse] Matin Geneve
» [Video] Concert Geneve 03.04.2010
» [Photos] Concert geneve Suisse 03.04.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Tokio Hotel Divers :: Concerts Passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser