** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [résumés] concert Bercy 09/03/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[résumés] concert Bercy 09/03/08 Empty
MessageSujet: [résumés] concert Bercy 09/03/08   [résumés] concert Bercy 09/03/08 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:26

Tokio Hotel 9 Mars 2008 Paris Bercy by Lénina


Samedi matin, il est 5h50 et je prends le train direction Marseille pour prendre mon TGV, la fatigue est là mais l’adrénaline me tiens véritablement en éveil. Une fois mon TGV pris, j’attends la gare d’Avignon et me lève pour aller aider Lucie qui rentre dans le train (chargée pour 10ans xD). Nous voici installée, on parle énormément, ça fait vraiment longtemps que je ne l’ai pas vu !!! Ca fait super plaisir.


Julie est dans le train mais malheureusement, le train est séparée en deux, elle ne peut pas nous rejoindre … Ce n’est pas grave, une fois arrivée en Gare de Lyon, je fais sa connaissance puis nous attendons Steph et Maggy. Une fois le petit groupe retrouvé, nous partons enfin en direction de Paris Bercy, je dois avouer que cela fait toujours plaisir de connaître du monde ! Une fois arrivée a Bercy, je retrouve, sans le vouloir, Kelly, je l’avais connue devant les studios de Nrj et à l’époque si elle n’avait pas été là… je me serai fait ROYALEMENT chier. Je suis vraiment heureuse de la revoir. Maggy, Steph et Lucie décident d’aller à l’hôtel pendant que je reste avec Julie et ma tite Kelly et que nous papotons. D’un coup, nous voyons toutes les filles bouger … au début on ne veut pas faire les moutons (on a été bien bête), ils annoncent l’ouverture proche des barrières. Avec Julie et Kelly on force pas mal le passage. Nous voilà installée dans « un carré », assez bien placée d’ailleurs, l’organisation de Bercy est impeccable, ils ont carrément prévu des emplacements pour les tentes… je dois dire qu’ils ont vraiment assuré. Nous voilà en train d’attendre que les filles reviennent.


Une fois que Lucie Steph et Maggy reviennent, nous repartons vers notre hôtel car nous n’avons toujours pas posé nos affaires, puis avec Julie, nous allons vers ce que nous pensons être l’hôtel des Th, histoire de bouger un petit peu.

Nous apprendrons plus tard qu’ils ne sont pas du tout là. Retour à notre petit campement, les filles repartent, je discute avec des fans pendant que Maggy et Julie se sont endormies un petit moment, on mange des frites du MacDo, ça réchauffe ! Malgré les frites, il est 20h et nous commençons a geler un petit peu, il est temps de sortir le sac de couchage et de se mettre dedans ! Vers 23h, je me suis endormie et j’ai dormi sans AUCUN problème comparé à d’autres ! lol. Je dois dire la nuit a été plutôt bonne, j’ai dormi jusqu’à 7h30 sans aucun problème, la pluie ne m’a pas réveillé, on s’était fait un petit « toit avec couverture de survie ». Mais alors, rien ne m’a réveillé. Ensuite, il est temps de retourner à l’hôtel pour prendre une petite douche et se changer, à ce moment là je suis loin de me douter qu’il va pleuvoir, je ne prends pas mon Kway…. Le réceptionniste à l’accueil est un gros con… une horreur. De retour dans notre petit coin, l’attente commence… avec la pluie ! Il s’est mis à pleuvoir, une horreur, on était bien trempée, les pieds trempés…. La misère, il a du pleuvoir 4h je pense… mais c’était interminable.

Puis nous avançons dans le carré précédent, les filles sont trop connes, elles commencent à pousser alors qu’il est midi ! Ca nous a gonflé, ensuite on a pas mal discuté avec le vigil qui était vraiment cool comparé à d’autres. Vers 16h, j’ai des papillons devant les yeux, je passe tout devant et m’assoit…. Là j’ai eu une petite frayeur… je me sentais vraiment mal. Finalement ça passe et je dois même dire que le temps passe assez vite car l’on papote beaucoup. Enfin le moment tant attendu approche, le vigil nous laisse passer au compte goutte, avec Steph pour ne pas se faire doubler on tend les bras et on marche car les débiles derrière nous poussent et courent. Puis fouillage de sac et ENFIN nous voici dans bercy…. Je le crois pas ! La salle est super grande ! C’est merveilleux. J’attrape quelqu’un par la main, je sais même plus qui et j’avance très très vite, papa Saki me laisse passer. Nous voici enfin installée, avancée côté Tom et troisième rang de la fosse.


On est très vite poussée ! Ca nous gonfle sévère, ça n’a même pas commencé ! Et ca pousse déjà ! On est tellement poussée que Lucie et moi nous retrouvons au deuxième rang sans le vouloir ! Là je demande assez fréquemment de l’eau car la chaleur est insupportable, je suis en déséquilibre total. Puis enfin, le show commence… j’ai l’impression que ça a duré 5 minutes !

Après un merveilleux concert riche en émotions, nous voici partie avec Coco qui nous a rejoins… direction leur hôtel, on a eu l’info, le nouveau nom. Déjà beaucoup de fans devant. Les vigils allemands sont plus que débiles ! Des gros noeunoeuds qui m’ont trop énervée !
Ils nous poussent dans tous les sens j’ai juste le temps de dire à Lucie « pars a droite » et là on se retrouve tout devant elle et moi. On se fait insulter comme des merdes mais on ne peut plus bouger, on est parqué par les vigils et on est devant pour les autographes. Le bus arrive… des hystériques en action… elles se mettent à pousser et a hurler POUR RIEN ! J’ai le temps d’apercevoir un peu l’intérieur du bus… effectivement les Th ont un bus de DINGUE, l’intérieur est SUPERBE pour le peu que j’ai vu. Les hystériques sont toujours là… franchement ça aurait pu se passer dans le calme mais non ! Les follasses de service sont en chaleur…. Mon georg est le premier à me signer sa photo, je lui dis en allemand qu’il est trop beau il me répond pas… mais avec le bruit qu’il y a, m’a-t-il entendu ???
Puis Gustav passe, mais je suis poussée…. Et il rate sa photo … snif snif
C’est au tour de Bill de passer, très très beau je dois l’admettre, et hop un nouvel autographe.
Et enfin Tom passe mais je suis encore poussée, il ne signe pas, je lui demande (ou plutôt je hurle vu le bruit) en allemand de « revenir en arrière s’il te plait ». Et là …. Il s’exécute !!! Il revient en arrière pour signer ma photo… je vous raconte pas comment je l’ai remercié et j’ai eu le droit a un « bitte schön » en échange… de quoi vous envoyer en extase quoi …

Après cela, qui a duré très très peu de temps : Trop de folles hystériques … Nous réalisons avec Lucie que nous faisons parties des chanceuses car très peu de monde a eu des autographes… Il y a des filles qui pleurent car elles n’en ont pas eu… NAN MAIS FRANCHEMENT ! Va te prendre aussi !!! Retour a notre hôtel, il est temps de prendre une bonne douche, enlever nos fringues complètement trempées et dormir… une bonne nuit de sommeil bien méritée.
Le lendemain, après un petit dèj, direction l’hôtel des tokio hotel, toujours sous la pluie…je pars vers 12h20 car je dois attraper mon train…. Il est temps de revenir à la réalité ^^.

Voilou mon petit résumé ! J’espère que ça vous a plus !
Revenir en haut Aller en bas
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[résumés] concert Bercy 09/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [résumés] concert Bercy 09/03/08   [résumés] concert Bercy 09/03/08 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:28

Mon week end à Bercy… by lilyebelle

Pour le concert qui a lieu le dimanche 09 mars à 19h, nous arrivons mes amies et moi le samedi 08 mars, à midi.

Nous nous rendons devant la salle, voir comment ça se passe. On voit qu’il y a déjà quelque personnes, mais c’est étalé un peu partout, donc on se rend pas bien compte du nombre exacte. En tout cas, peu de monde.

Nous sommes 5. Stéphanie, Lucie, Hélène, Julie et moi (Maggy). Pendant que Hélène et Julie restent à Bercy pour voir évoluer la situation, Steph, Lucie et moi allons à l’hôtel dans lequel nous avons loué une chambre, histoire de pouvoir poser les valises, se reposer à tour de rôle et surtout, pouvoir se laver.

Pendant que nous y sommes, Julie nous téléphone pour nous prévenir que les vigils commencent à nous parquer dans les files d’attentes. On est un peu prises au dépourvu, étant donné qu’il n’était pas question que les fans envahissant Bercy avant le dimanche matin. Nous, on avait juste l’intention de rester aux alentours. Mais bon, puisque c’est comme ça, on retourne vite à Bercy, histoire d’avoir les meilleures places.

Voilà, on est samedi, il est 15 heures, il nous reste 28 heures à attendre avant le concert. On a du mal à y croire. Attendre aussi longtemps pour un groupe, c’est du jamais vu. On a l’impression que le concert, ça va être ce soir, mais non, il faut attendre demain… En attendant, on discute, on fait la connaissance des filles devant nous, et aussi, on fait la police, pour qu’il n’y est pas de gruge, nous ne voulons pas nous faire passer devant !!

Le papa d’une fille devant nous est la aussi, il veille à ce que tout se passe bien. Les vigils font leur travail, ils nous demandent de ne pas trop se coller les unes aux autres, histoire d’avoir de la place. Ils sont très gentils. Ils organisent très bien les choses.

Le temps passe, des filles de notre groupe vont chercher à manger, pendant que d’autres surveille. Et puis on se relaye, les unes partent à l’hôtel, les autres se reposent dans la file d’attente. Certaines dorment pendant que d’autres sont éveillées, puis on inverse, histoire de ne pas toute dormir en même temps.

Vers 21 heures, des gens des secours publics arrivent. Ils sont une petite vingtaine. Les forces de l’ordre sont la aussi, ainsi que les vigils.

Ils s’assurent que tout aille bien, qu’on est à manger, à boire, et qu’on est bien chaud. C’est incroyable, le dispositif mis en place est très impressionnant, très efficace. Des sacs de couchages et des couvertures de survies sont distribuées.

Durant la nuit, des rondes s’organisent. On est comptées, environ toutes les 2 heures. Puis on est réveillées aussi, pour s’assurer que tout va bien, les secours n’hésitent pas à nous secouer, et a secouer les tentes pour voir si les filles dessous vont bien.

Enfin, quand je dis qu’on est réveillées, façon de parler, car bien évidemment, nous ne dormons pas. Enfin, pas toute. Certaine ont réussi à faire une nuit complète. Pour ma part, je n’ai dormi que moins d’une heure, sur toute la nuit. Plusieurs raisons à cela : tout d’abord, le fait d’être à terre. J’ai beau être dans mon sac de couchage, ce n’est pas confortable. Et puis, le froid. Un vent glacial s’est levé, et quand il souffle, même la couverture de survie sur le sac de couchage n’y fait rien, on le sent tout de même. Et pour souffler, il souffle !!!

Et puis, les gens parlent, font du bruit. Les secours sont tout près de nous, je les entends. Il y a aussi les curieux, qui viennent nous poser des tas de questions : pourquoi vous êtes la ? Vous ne vous trouvez pas folles de dormir dehors pour eux ?

Hé bien non, nous ne sommes pas folles. C’est notre volonté d’être la, nous l’avons choisi, on assume.

Vers 5 heures du matin, les filles et moi sommes toutes réveillées. Ils faut qu’on s’organise. On doit toutes aller prendre une douche, et certaines veulent se reposer un peu à l’hôtel.

Vous allez certainement vous demandez pourquoi certaines filles ne sont pas restées à l’hôtel, vu que d’autres gardaient la place dans la file d’attente ? Hé bien, tout simplement parce que nous sommes toutes ensembles, nous restons ensembles. De plus, notre hôtel est à environ 10 min de métro, et la nuit, pas de métro, donc, on reste toute sur place à Bercy. Certain diront que c’est idiot, étant donné que la chambre est payée, et que personne n’en a profité. Mais c’est comme ça, un point c’est tout. Et puis si, nos valises, elles, en ont profité de l’hôtel.

De plus, nous aimerions aller faire un tour du coté de l’hôtel du groupe, histoire de voir si ils sont arrivés.

Mais nous savons que nous avons peu de temps devant nous, que la foule ne va pas tarder à arriver, donc nous devons nous dépêcher. Car il va falloir avancer dans la file, et on ne peut pas se permettre de partir durant des heures.

Il est 6 heures du matin, encore 13 heures avant le concert. Trois d’entre nous allons à l’hôtel nous laver, pendant que les autres gardent la place dans la file. Le métro a du retard, ce qui nous met aussi en retard sur notre programme. Vers 7h30, on nous appel pour nous dire que les tentes sont repliées, car beaucoup de monde arrive. Et en effet, quand on revient, nous sommes étonnées !! La queue a doubler, voir tripler, en même pas 2h de temps.

On reprends donc notre place dans la file, pendant que les autres vont à leur tour se laver. Ha les concerts, toute une organisation !!

Il est maintenant 9 heures, et le vigil nous apprends qu’a partir de 11 heures, plus personne n’a le droit de sortir de la file. Il faut donc se presser de toute se réunir, afin de pouvoir rester ensemble. On s’organise pour aller chercher à manger, afin d’être prête pour 11 heures.

Voilà, il ne reste plus qu’à attendre. Encore 9 heures avant le concert, et encore 7 heures avant l’ouverture des portes.

Nous avons du laisser nos manteaux dans une voiture afin de ne pas être encombrées pendant le concert. On a tout de même prévu des vestes, à mettre dans le sac à dos. Mais nous avons froid, mais on supporte. En plus, il commence à pleuvoir. On a des couvertures de survies sur nous, mais par terre, tout est trempées, on doit rester debout.

L’organisation de Bercy est vraiment parfaite. Ils ont prévu des systèmes de carrés, avant le serpentin. J’explique : avant d’entré dans le serpentin final devant la porte, il y a 3 carrés à passer. Chaque carré contient une cinquantaine de personnes. Apres les carrés, c’est une queue normale. Donc nous, pendant la nuit, nous étions dans le 3eme carré, le dernier. Puis, au fur et à mesure de la journée, nous voici dans le second carré. Grâce à l’organisation, nous n’avons pas l’impression d’être serrées, étant donné qu’on avait laissé de grand espaces entre nous.

Il pleut de plus en plus, c’est horrible. Nous somme trempées, on a froid, on est mal installées, on en a assez de cette pluie qui gâche tout.

La foule est arrivée, la queue est immense maintenant. Les filles derrières commencent à s’impatienter, elles sont pressées d’avancé dans les carrés.

Il est 15 heures, nous sommes dans le 1er carré. Nous discutons avec le vigil, qui est très gentil. Encore 2 heures à attendre avant que les portes ne s’ouvrent. La pluie a cessée, mais il fait froid, car nous somme toutes mouillées. Nos cheveux ne ressemblent plus à rien, on a l’air de folles avec nos couvertures de survies déchirées.

16 heures. Encore 1 heures, et on sera dans la salle. A ce moment la, je dois dire que les Tokio Hotel, on leur en voulait un peu !! Enfin, pas à eux, mais on se dit qu’on est complètement folles de faire ça. En même temps, on les aime tellement… A chaque fois que le vent froid souffle sur nous, nous haïssons un peu plus le faite d’être dehors. Surtout que le groupe, lui, est installé à l’intérieur, bien au chaud, on les entends répéter.

16 heures 50. Le vigil nous demande de préparer nos places, afin des les vérifier. Voilà, enfin, après 30 heures d’attente dehors, on va enfin pouvoir entrée dans cette salle devant laquelle nous avons dormi.

Ensuite, tout s’enchaîne assez vite. On entre dans la salle, on se dirige vers l’avancée, coté Tom, ou nous avions prévu de passer le concert. On est contentes, car assez proches de la scène. Par contre, la foule commence vraiment à se faire sentir, de plus en plus de monde entre dans la fosse, et ça se bouscule.

J’ai du mal à y croire, tellement ça pousse dans tous les sens. C’est horrible, on est plus maître de rien, on ne contrôle plus son corps, on se laisse juste bercer par les flots de la foule. Un coup à gauche, ensuite en avant, puis on nous repousse en arrière. La seule idée qui nous traverse l’esprit a ce moment, c’est : garde la tête en l’air, et respire. Et, accessoirement, ne pas se laisser passer devant. Car des filles profitent des mouvements de foule pour jouer des coudes, et prendre notre place. Donc on fait notre possible pour ne pas la laisser passer. On ressemble vraiment à des sauvages, j’ai presque honte. Des filles sont évacuées car elle ne se sentent pas bien.

18 heures. Cela fait 1 heure que nous somme dans cette fosse, complètement écrasées. On ne peut absolument pas bouger. Je regrette de me dire ça, mais j’envisage aussi de me faire sortir par les vigils, car j’ai vraiment du mal a rester ici. En même temps, je me dis que je suis restée 30 heures dehors, donc ça m’embête de céder ma place. Non, je tiens bon, tout va bien se passer. Mais quand les écrans géants montre l’annonce du concert au parc des princes, les mouvements de foule se font encore plus sentir, c’est pire que tout. J’ai du mal à imaginer ce que ça sera quand le groupe sera sur scène. Si c’est pire, je ne tiendrais pas, c’est sur. Je m’en voudrais, mais je sortirais de cette fosse à animaux. En tout cas pour moi, il est sur et certain que plus jamais je n’irais en fosse, du moins, c’est ce que je me dis à cet instant. Cet instant ou mes pieds ne touchent même plus terre, ou je suis complètement de travers, que je n’ai même pas accès à ma main, quand à mon autre bras, je ne sais même plus ou il est, je ne sens plus rien, mes cotes sont écrasées. J’ai mon sac à dos devant moi, ce qui me protége un peu.

Je n’ai jamais vu ça, c’est un truc de fou. Tout le monde hurle, tout le monde pousse, on se croirait vraiment chez les sauvages.

Je vois tout de même un point positif à toute cette bousculade : je me retrouve au 2ème rang, juste derrière deux petites qui s’accrochent aux barrière, donc j’ai une vue imprenable sur la scène. Et cette pour cette raison que je décide de rester dans cette fosse. Je vais enfin voir le groupe pour lequel on a attendu 30 heures dans le froid, sous la pluie…

Les lumières s’éteignent, et la, mon cœur s’arrête quelques secondes. Puis, les 1eres notes de musique retentissent. Et la, comme par magie, tout le monde s’écarte. Ho bonheur, j’ai de la place, ne serait-ce que pour respirer. C’est magique, les entendre, les voir, les ressentir, la proximité, la complicité…

Au fur et à mesure, la foule se disperse un peu. Comme quoi, c’est possible, il y a assez de place. Et la, ce que je vis, ce qu’on vit toutes, c’est un concert des plus merveilleux. Bill envahit la scène, il se l’approprie, elle est à lui, ils ne font qu’un. Tom et Georg bougent aussi, se donne à fond. Gustav, au loin sur sa batterie, se déchaîne.

Ils nous offrent un concert torride, fabuleux, plein d’émotions.

Le public est sollicité de toute part, tout le monde chante, saute, se déchaîne au rythme de la musique. Les paroles de Bill résonnent dans toutes les bouches. Les flashs crépitent. Le groupe prend littéralement son pied, et la foule aussi. Bill s’autorise quelques blagues, en Allemand. Je pense à la chanson Reden. Bien que la plupart ne comprennent pas ce qu’il dit, tout le monde comprend tout de même que Bill taquine son frère, car nous savons toutes et tous ce que cette chanson évoque.

Les chansons s’enchaîne, l’ambiance est au rendez vous. Les Tokio Hotel mettent le feu à Bercy, Shrei, Ubers Ende Der Welt, Leb Die Sekunde, Durch Den Monsun… Tout le monde connaît les paroles, tout le monde suit le chanteur dans l’histoire qu’il raconte à travers son micro.

Des mélodies plus calmes viennent attendrir les mœurs. Vergessene Kinder, Bill à genou devant son public, ému à souhait.

Vient la chanson du final, Ich Bin Da. Un projet est mis en place pour cette dernière chanson, qui conclue un concert magnifique. Chacun d’entre nous levons une feuille, avec simplement écrit : DANKE. Merci…

La, le regard des garçons pour leur public trahi leur émotions. Ils sont étonnés, émus, contents, troublés… Bill hurle danke, ce que nous reprenons tous en cœur : danke danke danke... Puis la musique démarre, les paroles nous transperce de part et d’autre, ces magnifiques paroles…

Ich Bin Da, je suis la… Nous aussi somme la, on sera toujours la pour eux.

Apres avoir vécu ce moment, on oublie tout : l’attente pendant des heures et des heures, le froid, la pluie, la fatigue, tout… Ne reste plus que les souvenirs merveilleux de cet instant passé avec eux.

Et les 1ers mots qui nous viennent : A quand le prochain concert en fosse ???????

Les prochaines heures sont consacrées à trouver l’hôtel des garçons. Quand on arrive, des fans sont déjà la, certaines attendent depuis des heures sans avoir assisté au concert. On se met à coté d’elles, on attend. Quand le bus arrive, un mouvement de foule fait que les filles qui sont arrivées après, comme nous, sont poussées devant les filles qui étaient déjà la. Mais les vigils nous tiennent, on ne peut pas bouger.

Bill, Tom, Georg et Gustav passent, signent quelques autographes, puis rentrent se coucher. On fait de même.

Le lendemain matin, on retourne les voir, et la, même topo que la veille. On les aperçoit tout de même, et on est heureuses…

C’est dingue ce que ces 4 jeunes hommes peuvent nous faire ressentir. Il faut le vivre pour le croire…

Ensuite, retour à la réalité, chacune rentre chez soi….Bye bye, et à bientôt pour de nouvelles aventures, au parc des princes, ou rien que la fosse fait 2 fois Bercy… On a vraiment hâte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[résumés] concert Bercy 09/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [résumés] concert Bercy 09/03/08   [résumés] concert Bercy 09/03/08 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:08

Oh lala les filles que de souvenirs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[résumés] concert Bercy 09/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [résumés] concert Bercy 09/03/08   [résumés] concert Bercy 09/03/08 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:44

j'ai été ravie de vous rencontré ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[résumés] concert Bercy 09/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [résumés] concert Bercy 09/03/08   [résumés] concert Bercy 09/03/08 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:00

billtomforever a écrit:
j'ai été ravie de vous rencontré ce jour là

Moi aussi ma Coco
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
°°Laure°°
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
°°Laure°°


Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 33
Localisation : 41.
Date d'inscription : 15/08/2008

[résumés] concert Bercy 09/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [résumés] concert Bercy 09/03/08   [résumés] concert Bercy 09/03/08 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:37

Purée Bercy. Que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résumés] concert Bercy 09/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [résumés] concert Bercy 09/03/08   [résumés] concert Bercy 09/03/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résumés] concert Bercy 09/03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concert]Paris Bercy 14/04/10.
» [Photos] Concert Paris Bercy
» [video] concert paris bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Tokio Hotel Divers :: Concerts Passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser