** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008

Aller en bas 
+10
didi33
freiheit88
marika
Val3rii3
meliss16
¤coco¤
Lénina
tokiohotelazure
Luna1606
lilyebelle
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Empty
MessageSujet: [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008   [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:13

Voici un résumé écrit par Lucie, Luna1606 et moi même (Lénina) ... c'est une vision décalée de notre week end. Cela reprend tous nos tripes du week end, toutes les choses qui nous ont fait rire pendant des heures. On a décidé de vous le faire partager =)

Cette oeuvre d'art a été écrite à trois.




C’est par un certain samedi d’un certain mois de juin que nous nous sommes rendus au Parc des Princes. Il faisait bon, ni trop chaud, ni trop froid, aucun coup de soleil à signaler pour nous toutes. Il y avait même des parasols dans la queue pour avoir de l’ombre. Super sympa de la part des vigiles ! On a trop adoré. D’ailleurs les vigiles, je dis chapeau, une gentillesse inégalable, sourire aux lèvres. Ils étaient accompagnés de la gendarmerie, des gens très intelligents et cultivés qui ont tout de suite compris l’intérêt de ce concert. Bon tout le monde pouvait se balader à l’aise, sans soucis, changer de files et aller papoter à droite et à gauche. Stéph n’avait pas du tout envie de faire caca.
Puis, arrive le moment fatidique. De là, nous rentrons avant tout le monde et sommes applaudis par la foule de fans admiratives. On apprécie.

Une fois à l’intérieur du parc des princes, nous n’avons pas eu à courir ni autre, premier rang direct. Je remercie d’ailleurs les vigiles, car nous n’étions que 10 dans la première fosse. Dès que nous sommes arrivées nous avons pu nous asseoir direct. Les vigils nous apportaient des sodas, c’était vachement sympa aussi « Vous voulez un glaçon avec votre coca ? », des gens admirables. Il y avait même une climatisation en fosse, on en revenait pas, c’était tellement bien qu’on a pu faire une sieste avant le concert. Une organisation tip top, on n’était pas du tout serrées. J’ai adoré la distribution des bobs pour éviter l’insolation. D’un coup, alors que je dormais tranquillement (Hélène) au premier rang, Lucie me fait signe. Passe devant nous, deux beaux mâles portant apparemment le même prénom « VSD Hamburg ». Séduites par leurs atouts physiques impressionnants, tels qu’une calvitie précoce pour l’un et une peau rouge écarlate pour l’autre ; Nous ne pouvons nous contenir, nous sommes en nages. De si jolis garçons, ça ne se voit pas tous les jours, nous sommes à deux doigts de sauter par-dessus les barrières lorsqu’ils nous regardent et nous jettent des clins d’œil. On comprend que la tension sexuelle règne au sein du parc des princes…

Dès lors, nous devons nous décider, qui prend qui ? L’écrevisse ou le phoque au double menton ? Le choix est dur, mais mon choix s’est vite posé sur l’écrevisse, il était assorti à mon nez. Stephanie, qui n’a pas su prendre la balle au bond, est en larmes, quelle déception pour elle qui a remarqué leur présence après nous. L’avant-concert se déroule alors ainsi, ils nous font plusieurs signes, on les sentait gênés, presque timides d’oser nous parler, et nous étions tout autant timides, des bombes pareilles, on en voit pas tous les jours. Mais on les voit arriver une bague à la main, vont-ils oser nous demander en mariage ? Nous redormons un petit moment, ben oui il fait tellement bon au parc des princes. D’un coup on est réveillée par un bruit… ah ben en faites le concert a commencé. Super ! On est venue voir les BP Zoom donc on est trop trop contente ! On danse et on chante ! On connaît les paroles par cœur. A la fin, ils nous annoncent qu’ils laissent leur chance à un groupe de flamenco espagnol encore inconnu du public « Los Tokio Hotel », une deuxième partie inattendue. C’est super sympa de leur part de laisser leur chance à ce groupe !
En réalité, nos maris ont décidé de nous faire une surprise, nous les voyons apparaître sur scène. Lucie reconnaît son mari adoré, Bill Gonzales, plus loin l’on peut apercevoir son frère jumeau Enrico-Tom ! Quand à moi je reconnais mon Georg Rodriguez, je lui épile les poils des bras et c’est comme ça que je l’ai retrouvé. Le spectacle commence, d’un coup il y a un lâché de poulets, on comprends pas trop pourquoi mais ça fait une distraction pour le public, on voit des poulets de partout sur scène, il y en a un qui s’approche trop près du feux d’artifice et qui crame sur place : ce n’est pas grave c’est l’occasion d’organiser un barbecue ! Puis d’un coup, Lucie saute les barrières et se place sous la scène. Au moment où Bill Gonzales passe, elle lui choppe le pantalon, le jeune homme se retrouve à terre. Et puis avec stephanie, nous nous demandons où est passée Maggy ? Ca fait un moment qu’on ne l’a pas vu ! Mais elle nous rejoint rapidement, Gustav l’avait enfermé dans le tambour , elle en sort et nous rejoins dans la fosse. . L’odeur du poulet grillé l’a attiré hors de son trou. Lucie revient également lorsque Bill avance jusqu’à notre hauteur et commence un numéro de flameno assez exceptionnel, accompagné de castagnettes. Il se positionne devant Lucie et entame une danse de séduction, il tape dans ses mains et jette un regard foudroyant à Lucie avant de dire aux fans « regardez, c’est ma femme », tout le monde l’applaudis mais elle se sent gênée. Elle lui fait signe « Arrête ! ». Bill se tourne vers stephanie et lui dit « Steph ? Tom t’attends en coulisse ». Heureusement Stéph n’avait toujours pas envie de faire caca. Georg rejoint également Bill avec des castagnettes, nous avons le droit à un flamenco magnifique ! Ils ne sont pas champions d’Espagne de flamenco pour rien ces deux là ! Ils finissent par un petit « Olé ! » qui rappelle tout à fait leurs origines. On peut voir énormément de panneaux de soutiens de la part des fans avec écrit « hablar espagnol » ou bien « viva espagna ! ». Lorsque Bill se met à chanter des chansons très prenantes comme « te quiero, el sol de mi vida », Lucie nous dit alors «mes couilles ».

Là les VSD n’en peuvent plus, ils sont beaucoup trop jaloux, commence ainsi une baston entre « castagnettes-flamenco et VSD Hamburg ». Notre petit duo phoque/écrevisse tente tant bien que mal d’attraper le duo Georg/Bill. Ils montent sur scène, Georg leur jette alors les castagnettes dans la gueule tandis que Bill prend une groupie et leur lance dessus. Papa Saki, qui mangeait tranquillement sa cuisse de poulet dans son coin, saute dans son slip et file à la rescousse des « Gonzales Rodriguez », ils fait virer ma petite écrevisse et le petit phoque de Lucie, tout en regardant steph et en lui disant « tu m’as brisé le cœur en partant avec Tom ». Après ce petit incident, le concert reprend, voilà que Bill arrive sur scène uniquement vêtu d’un micro pour cacher son deuxième micro. Tom arrive tout nu avec sa guitare, suivi de Gustav avec son tambour (la baguette étant trop mince pour recouvrir ses atouts masculins). Et là, voilà que Georg arrive tout nu, uniquement muni de sa basse, il passe devant moi et se tourne, on peut voir sur ses fesses un « L » sur la fesse gauche et un « N » sur la fesse droite, il se met à secouer ses fesses, mais qu’est ce que ça peut bien vouloir signifier : LN ? Les garçons tournent pile devant nous, Tom fait signe à stephanie « on se voit après ».

Mais papa Saki revient en force, le départ de steph lui est trop dur à vivre, il stoppe le concert et nous envois tous à l’hôtel, prétextant que lui n’a pas pu faire son numéro de flamenco. La suite, vous vous en doutez… Bill a montré son micro à Lucie, Tom apprend les claquettes à stephanie, Gustav a renfermé Maggy dans le tambour parce qu’elle parlait trop et Georg m’a montré son médiator personnel et comment il jouait de la basse avec.
Revenir en haut Aller en bas
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008   [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:04

Ah lalala je suis en larme tellement je ris, pitain les souvenirs remontent c'est énorme!!!
Merciii de l'avoir posté!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
tokiohotelazure
Babylein
Babylein
tokiohotelazure


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Suisse,toujours au PDP et à Genève...
Date d'inscription : 15/08/2008

[Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008   [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:25

MDR,MDR,MDR j'suis écroulée là les filles... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com
Lénina
Administratrice
Administratrice
Lénina


Féminin
Nombre de messages : 3156
Age : 37
Localisation : En Allemagne avec sboubass
Date d'inscription : 08/08/2008

[Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008   [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:18

MDR ! Grave je viens de le relire aussi !! Il est énorme ce résumé ! MDR

ce qui est génial, c'est qu'on a pas du tout été préssée au premier rang nous! mdr, on a pu s'allonger et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008   [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:57

Ah ben ouais mais quand j'y pense cette longue chaise mais elle était super confortable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008   [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:40

xDDDD les filles j'ai envie de dire...vous êtes trop cons ..je me permet...
vous avez vécu le concert de rêve on dirais xDD

putain ba moi ce concert a été magnifique avec ma Ninie, ma Amandine et ma Isa...vraiment trop super bien placé avec Bill et Tom héééé oui en personne...en sosies mais en personne que même xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
meliss16
Babylein
Babylein
meliss16


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2008

[Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008   [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:00

Trop marrant votre résumé!!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Val3rii3
Babylein
Babylein
Val3rii3


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2008

[Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008   [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:56

Mdr Trop marrant lol!
Sinon moi j'y ai était aussi et le concert était vraiment supers, formidable....c'était le plus beau jour de ma vie!!
Revenir en haut Aller en bas
marika
Babylein
Babylein
marika


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 04/09/2008

[Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008   [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:10

j'étais a ce concert aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freiheit88
Babylein
Babylein
freiheit88


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Ciney (Belgique)
Date d'inscription : 20/08/2008

[Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008   [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:19

J'étais présente au Parc des Princes avec une amie et nous avons adorer le concert, inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
meliss16
Babylein
Babylein
meliss16


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2008

[Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008   [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:42

Ce concert au parc des princes restera à jamais graver dans ma mémoire...
C'était génial, du début jusqu'au final!!
Revenir en haut Aller en bas
didi33
Babylein
Babylein
didi33


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Tokyo alias Pandora dans les bras de T.L
Date d'inscription : 28/08/2008

[Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008   [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:43

lol! trop cutt le résumé mdr quelle imagination
Alors what's L.N??
Revenir en haut Aller en bas
http://didi33300.skyrock.com
l0ve_rock
Babylein
Babylein
l0ve_rock


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : vers dijon
Date d'inscription : 29/09/2008

[Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008   [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:47

trop mdr votre résumé!!!

mais c'est vrai ce concert était magnifique et inoubliable et a refaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-r3gthcb-x.skyrock.com
Roxyie
Baby
Baby
Roxyie


Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 38
Localisation : Toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 19/10/2008

[Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008   [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:23

je suis Mdr paf paf paf paf attention ooohhhh

vous êtes unique les filles
Revenir en haut Aller en bas
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008   [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:03

T'as vu xd
Non mais oui on est unique ça c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
Lénina
Administratrice
Administratrice
Lénina


Féminin
Nombre de messages : 3156
Age : 37
Localisation : En Allemagne avec sboubass
Date d'inscription : 08/08/2008

[Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008   [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:09

Le groupe de flamenco Los Tokio Hotel fait son come back au faites xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008   [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:30

Et le 21 juin 2009 c'est lancé de truites!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008   [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:37

C'est bientôt l'anniversaire du lancer de truites hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008   [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:45

rooo ça va faire 1 an quoi!!!! non mais moi ce jour là je vous le dit d'avance je pleure hein... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008   [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:27

a putain bientot 1 an qu'ont les as plus vu..(enfin pour moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008   [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:06

J'irai au PDP les filles, je vais y déposer un sac de couchage en souvenir, car si je me souviens bien on y a laissé quelques sacs de couchage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
Lénina
Administratrice
Administratrice
Lénina


Féminin
Nombre de messages : 3156
Age : 37
Localisation : En Allemagne avec sboubass
Date d'inscription : 08/08/2008

[Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008   [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:18

Mdrrrrrrrrrrr ! LEs filles moi aussi je compte les jours là ... (bientôt un an que je l'ai pas vu LUI :'( ...)


Bientôt du lancé de truites mais surtout "je vais lâcher une caille" xDDD.


Ce groupe de flamenco me manque GRAVE putain !

Grave steph, fais le et tu nous fais une photo xD.

On a laissé plusieurs sacs de couchage à 10€ (trouvé par lucie xD)


Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008   [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:32

ahh notre chère bitume surlequel on a passé une nuit magnifique, un soleil magnifique qui nous a pas crâmé du tout.... des groupie d'amour par centaines, un vrai bonheur!!!!

*sors et va pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008   [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:24

PITAINNNNN il y a un an vous veniez me chercher et on se tapait des délires à faire la queue devant ce stade mythique OO
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
Lénina
Administratrice
Administratrice
Lénina


Féminin
Nombre de messages : 3156
Age : 37
Localisation : En Allemagne avec sboubass
Date d'inscription : 08/08/2008

[Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008   [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:07

Une pensée pour :

Les sacs de couchage décédé dans cette queue...

Une pensée pour nous merde!!

Ce résumé écrit et inventé par nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008   [Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résumé ironique] Concert Parc des princes le 21 Juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Resume}Conceet Montpellier..le 13 mars 2008
» [Info]DVD Live at Parc des Princes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Tokio Hotel Divers :: Concerts Passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser