** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Résumé ] Concert Lyon 11 Octobre 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiwii
Babylein
Babylein
Kiwii


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/06/2009

[ Résumé ] Concert Lyon 11 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: [ Résumé ] Concert Lyon 11 Octobre 2007   [ Résumé ] Concert Lyon 11 Octobre 2007 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:08

Bon ca fait peut-etre deux ans mais bon je m'en passe pas surtout que c'était mon 1er concert avec un moment inoubliable .

Mercredi 10 Octobre :

Charlaine & ma cousine Marie arrive chez moi l'une après l'autre pour dormir car demain on y va toutes ensemble . Ma maman sera de la partie aussi , elle se demande dans quoi elle s'est lancée mais ne regrettera pas à la fin du concert .

Jeudi 11 Octobre :

6h30 : Ca y est c'est le grand jour , ce fameux jour que j'attends depuis ce Mardi 12 Décembre 2oo6 ( date où j'ai connu TH ) . Je vais enfin les voirs . On stresse pas mal , c'est notre premier concert , on ne sait pas comment cela ce passe ...on se prépare je vous donne pas les détails xD.

8h00 : On monte dans la voiture , un petit tour vers la pompe d'essence , oui pas envie de tomber en panne non plus . Pour autoroute jusqu'à Lyon . Malheuresement avec ma super poisse l'autoroute fait quelques travaux donc dériviation --' . On est sortie plus loin que prévu donc perte de temps .


10h30 : On arrive enfin devant la salle . On est moins de 1 ooo fans car l'agent nous donne un ticket jaune ( seules les 1 000 premieres fans en auront un ) je suis le 932 . D'un coté soulagement car sur les 12 000 personnes attendus ce soir j'suis 932 . Je retrouve dans le meme box que moi Anais une amie d'msn . On croyait qu'on allait jamais se voir avec tout le monde mais finalement on passe toute la journée ensemble , on rigole , on rencontre des nouvelles personnes .

12h : On essaye de manger , ma mère nous fait rire en nous disant qu'elle va choper le collier badge de l'agent allemand qui est derriere elle . LOL . Il y a une superbe bonne ambiance dans la file d'attente . Il ne fait ni trop chaud ni trop froid pour un mois d'octobre à croire que la chance soit avec nous ce jour-là .

14h : Avec Anais et Charlaine on part à la rechercher des toilettes , finalement on trouve un bar avec une gentille dame qui nous prete ses toilettes sans consommer . La générosité de certaines personnes est parfaite . Elle nous souhaitent en plus un bon concert . Merci Madame <3 . L'après-midi passe normalement . On voit le car arriver aussi j'ai une jolie photo meme . On rigole , on chante . On prends des photos avec les différentes rencontres qu'on fait .

17h15 : Les agents ouvre les portes . On avance doucement mais personne double . Une superbe organisation pour un cocnert TH . Chaque box de 100 personnes avance avec un agent devant & derriere pour que personne double . Entre temps qu'on avance avec Anais et mes amies M6 nous demande de chanter Schrei & France 3 aussi . Ils nous remercie & on continue d'avancer . On se fait fouiller & oups dans la salle .

18h : Cela fait déjà plus de 40minutes qu'on est dans la salle . Elle se remplie . Nous on est à la meilleure place des gradins le plus près de la scène à la meme hauteur coté Tom . Je vois Lola une amie d'msn aussi . Moment d'émotion . On fait notre HOLA . Je vais acheter ma veste TH un petit délire avce le vendeur mignon Smile . Il veut me revoir xD . On se donne rendez-vous une semaine après à Marseille mais malheuresement annulé xD .

19h15 : Une envie pressante arrive vive le stresse on file vite au toilettes arrivé dans les toilettes on entend crier & la salle plongée dans le noir on comprends que ca commence on ressort directement & retourne a notre place . Le ocncert est super on voit hyper bien , on est assez proche d'eux . Ils assurent , les chansons s'enchainent & le tmeps apsse a une vitesse multipliée par 30 . L'ambiance est superbe , avec les jeux de Bill , il aime nous faire jouer . Schrei arrive . Tout s'arrete Bill s'arrete & regarde la fosse , on comprend qu'il va faire monter quelqu'un , quelle chanceuse . Une jolie blonde & tout . Mais enfait quand elle dit son prénom je la connais Smile . C'est ma Karo d'amour . Super contente que ca soit Elle & en plus une amie à moi . Elle assure , Bill se gene pas pour lui fair eun joli bisou . Comme j'étais ravie de lui faire la bise après à ma Karo lol Smile .

Voilà un concert magique & que j'suis pas prete d'oublier avec Karo' car pour mon premier il y a que des moments inoubliables .
Revenir en haut Aller en bas
http://KillxShin.skyblog.com
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[ Résumé ] Concert Lyon 11 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Résumé ] Concert Lyon 11 Octobre 2007   [ Résumé ] Concert Lyon 11 Octobre 2007 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:01

Merci pour ta review la miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
 
[ Résumé ] Concert Lyon 11 Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Resume}Conceet Montpellier..le 13 mars 2008
» [Concert] Lyon le 18/03/2010
» [Photos]Concert Lyon 18/03/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Tokio Hotel Divers :: Concerts Passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser