** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Annonce]Boycott Staragora.

Aller en bas 
+2
Mow
*Lucie*
6 participants
AuteurMessage
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[Annonce]Boycott Staragora. Empty
MessageSujet: [Annonce]Boycott Staragora.   [Annonce]Boycott Staragora. Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:09

Le site Français Staragora n'étant que rumeurs et spéculations, je vous demande le boycott de leur articles.

Tous articles futurs venant de ce site seront supprimé.
En effet, parler de la vie des garçons est une chose, mais inventer des maladies, dire qu'ils ont des copines à droite, à gauche, ou encore dire que ce ne sont pas leurs vrais prénoms, ça va trop loin.

Le problème avec ce genre d'articles à 2 balles, c'est que la France se fait vraiment mal voir et notamment au sujet de la soit disant infection sexuelle, des admins ont été obligé de contacter le staff.

Si leur but est de créer une atteinte a leur image, moi j'adhère pas et je pense que vous non plus.

Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
Mow
Kleine
Kleine
Mow


Féminin
Nombre de messages : 5832
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 07/09/2008

[Annonce]Boycott Staragora. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Boycott Staragora.   [Annonce]Boycott Staragora. Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:19

Non, je n'adhère vraiment pas. Sa en devient grave là, vraiment.
Merci Lucie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://h0rs-n0t-x.skyblog.com
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Annonce]Boycott Staragora. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Boycott Staragora.   [Annonce]Boycott Staragora. Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:21

Alors pour ma part je vais te suivre Puce car d'avoir appris que la "rumeur" sur l'infection de Tom soit passée à la TV me choque.
Où est le secret médical???? Que ça soit vrai ou pas ça n'aurait jamais dû sortir des murs de l'hôpital...Mais à ce sujet j'ai déjà donné mon opinion...

Je tenais à préciser que ça n'est pas parce-que c'est Tom que je dis ça mais bien parce-que c'est une info privée et que je ne me vois pas dans son cas et apprendre que quelqu'un sait pour "mon infection".
De plus ce site n'a alors aucune conscience selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Annonce]Boycott Staragora. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Boycott Staragora.   [Annonce]Boycott Staragora. Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:40

perso ce n'est pas sa qui les arreteras de continuer a publié a moins qu'ils aient de gros probleme mais là c'est autre chose...

Ce sont des journalistes ont leur donne une info, ils publient c'est leur job, concernant ce qui a été dit a propos de Tom ce n'est pas tan le site qu'il faut condamner mais plutot cette infirmiére qui a divilgué l'info...

Apres c'est vrais que le site est surtout un site a ragot mais ce n'est pas le premier et loin d'être le dernier...

Mais si vous ne voulez plus d'article venant de ce site, je respect votre choix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[Annonce]Boycott Staragora. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Boycott Staragora.   [Annonce]Boycott Staragora. Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:46

Ben moi je ne cautionne pas...
L'infirmière a divulgué, mais eux le publie.

Et chez Staragora ce ne sont pas des journalistes.

Le off va aussi les boycotter et je vais demander pareil pour la PO.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Annonce]Boycott Staragora. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Boycott Staragora.   [Annonce]Boycott Staragora. Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:49

ben moi je te suis ma lulu
je suis contre les rumeur surtout quand elles sont merdiques et sont fauce en permanance donc voila
Revenir en haut Aller en bas
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Annonce]Boycott Staragora. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Boycott Staragora.   [Annonce]Boycott Staragora. Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:17

Moi ma Lucie tu sais ce que je pense de ce site alors je te suis totalement, je connais d'autres filles sur d'autres forum je peux leur en parler si tu veux (juste une proposition ^^)
Merci de ton initiative
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce]Boycott Staragora. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Boycott Staragora.   [Annonce]Boycott Staragora. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce]Boycott Staragora.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Forum :: Forum :: Annonce-Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser