** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [groupe] Pussycat Dolls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[groupe] Pussycat Dolls Empty
MessageSujet: [groupe] Pussycat Dolls   [groupe] Pussycat Dolls Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:03

les Pussycat Dolls ( Shocked )

[groupe] Pussycat Dolls 280px-11

la petite histoire :
The Pussycat Dolls (Racourci PCD) est une troupe de cabaret fondée par la chorégraphe Robin Antin. Dolls signifie en français « poupées » et pussycat signifie « chaton » (mais contrairement à pussy, le mot pussy-cat n'a pas de connotation sexuelle en anglais). C'est aussi un groupe de chanteuses de pop et de R&B.

Actuellement :

En 2003, Nicole Scherzinger une ancienne membre des gagnants d'Américain Popstars Eden's Crush, est devenue la chanteuse principale du groupe. Les autres membres présents du groupe sont : Carmit Bachar (arrivée en 1995 partie en 2008) ; Jessica Sutta (arrivée en 2002); Melody Thornton, Kimberly Wyatt et Ashley Roberts (arrivées en 2003) ; ainsi qu'Asia Nitollano (arrivée en 2007 et partie en 2007). Elles ont ouvert la cérémonie des MTV Asia Awards 2004.
En 2005, elles sortent leur premier album PCD, un mélange de pop, de R&B, de hip-hop et de musique dance.

pour moi : Voilà le type groupe préfabriqué..et honnetement elles ont du succes car elles montrent leurs miches a chaque apparition car sinon vue leur gueule sa craint quand même...et aucune inquiétude Nicole (truc muche) n'est pas célibataire elle sort avec Lewis Hamilton pilote de F1 que je deteste donc tres beau couple hein..cette courge elle sauté au grand prix du Brésil car son cher et tendre à battu mon pilote gRRR

je prefer les sillycone band Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
Juh`
Babylein
Babylein
Juh`


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Nord [59]
Date d'inscription : 04/12/2008

[groupe] Pussycat Dolls Empty
MessageSujet: Re: [groupe] Pussycat Dolls   [groupe] Pussycat Dolls Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:25

Personnellement, je trouve aussi que c`est un peu pré-fabriqué & sur le pourquoi de leur succès ^^
Mais j`aime bien « When I grow up » mais c`est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
[groupe] Pussycat Dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Killerpilze.
» [ groupe] INDOCHINE
» [Groupe] The Killers
» [Groupe]Superbus
» [groupe] fall out boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Hors Tokio Hotel :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser