** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [film] Twilight

Aller en bas 
+19
Roxyie
TiteKroTH
LilitheTH
sandranacef
Maria do Manel
*[Cindy]*
Manon
Diabolika
*Lucie*
Luna1606
Law
Choupa
lilyebelle
x-visual-kei-x
diana
Mow
¤coco¤
lilounette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[film] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Twilight   [film] Twilight - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:41

lilyebelle a écrit:
Grrrrr ma jum, Evil or Very Mad , fallait pas hein !!!!

De toute façon, vue dont la façon est écrit le livre, il est normal que le film ne retransmette pas exactement ce qu'on attend.

Mais j'ai hâte quand même hein...

ooo ba ma Jum fallait pas lire hein...promis je te raconte rien...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[film] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Twilight   [film] Twilight - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:23

Bizarrement, moi Edward, je ne l'imagine pas du tout comme il est représenté à l'écran. L'acteur est certe bien, mais pour moi, perso, il ne ressemble pas à Ed, il a une expression trop... dure ou je sais pas quoi, mais je préfère le Ed de ma tête.

En tout cas vi c'est clair, on va etre bien à la sortie du ciné !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[film] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Twilight   [film] Twilight - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:45

a moi je le vois comme sa...il est tellement humm

normal c'est mon Ed' hein xD
toi ta le Ed de ta tête
et moi le Ed' tout court ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[film] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Twilight   [film] Twilight - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:16

Et c'est bizarre parce que les autres personnages, je ne les imaginaient pas non plus comme ça. En faite, rien à voir avec ma tête.

Beaucoup de choses vont me surprendre dans ce film je crois...
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[film] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Twilight   [film] Twilight - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:18

Jasper il est bien
Alice j'aime beaucoup

dans l'ensemble ca va mais Carlisle je le voyais pas comme sa du tout par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[film] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Twilight   [film] Twilight - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:59

J'ai regardé pas mal de vidéos sur internet, à force je pense que j'ai vu l'essentiel du film lol.

J'ai vraiment hâte qu'il sorte, qu'ils sortent. Maintenant que j'ai fini les 4 livres, je veux voir tout ça en "vrai".
Revenir en haut Aller en bas
diana
Babylein
Babylein
diana


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 36
Localisation : avec tomichou et mon bébé tom
Date d'inscription : 11/10/2008

[film] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Twilight   [film] Twilight - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:57

bon ba les amis je viens de piraté le film je l'ai regardé et j ai grave été dessus après c'est que mon avis hein mais y a beaucoup trop de chose qui different du livre a mon gout sa reste quand meme un très beau film a voir mais je sais pas j ai pas accroché trop decu et je tiens a preciser que je suis une fana des bouquins quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[film] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Twilight   [film] Twilight - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:37

Je pense qu'il est tout à fait normal, vu comment le livre est écrit, que le film différe complètement.

Le livre est beaucoup axé sur les pensées de Bella, sur des gestes, des choses qu'elle se dit dans sa tête, qu'elle garde pour elle. Ou qui nous sont expliquées via la narratrice.

Donc retransmettre ceci à l'écran n'est pas évident, il fallait forcément que ça se déroule autrement.

Enfin, je pense. Je n'ai pas vu le film encore car je refuse de le pirater et je veux le voir sur grand écran (bien que j'ai déjà vu quelques scènes), alors peut etre qu'apres l'avoir vu je changerai d'avi.

Je ne pense pas être déçue, mais plutôt surprise, et je pense que je prefererai les livres aussi.

Mais j'ai tellement accroché avec cette saga que j'ai vraiment hâte de voir le film, et que je suis certaine d'aimé quand meme
Revenir en haut Aller en bas
diana
Babylein
Babylein
diana


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 36
Localisation : avec tomichou et mon bébé tom
Date d'inscription : 11/10/2008

[film] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Twilight   [film] Twilight - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:39

moi aussi j irais le voir sur grand ecran pour voir
mais par exemple quand edward se montre au soleil pour la première fois mais rien a voir avec le livre plein de chose comme sa omise ou differente
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[film] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Twilight   [film] Twilight - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:45

juste parler pas trop ouvertement de piratage (enfin de dire que vous l'avez pirater) parceque c'est interdit et on s'est jamais...pour vous et pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
diana
Babylein
Babylein
diana


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 36
Localisation : avec tomichou et mon bébé tom
Date d'inscription : 11/10/2008

[film] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Twilight   [film] Twilight - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:46

ok pas de soucis lilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
Law
Babylein
Babylein
Law


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Localisation : Dans les bois, mouhaha! *_*
Date d'inscription : 28/08/2008

[film] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Twilight   [film] Twilight - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:54

Je l'ai vu deux fois et j'ai adorée.
Robert *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo-liebe-lieben.skyrock.com/
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[film] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Twilight   [film] Twilight - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:26

ba c'est vrai que comme dit Mag c'est pas évident de faire un film correct puisque le livre sont les pensées de Bella...Mais apres sa n'empéche que certaine scene ne se déroule pas du tout comme dans le livre...

Dans le livre elle avoue à Edward qu'elle c'est qu'il est un vampire au restaurant, si je me souvient bien, dans le film c'est pas du tout là...

La traque c'est pas sa du tout elle s'échape dans l'aéroport hors là elle se barre a l'hotel et Edward est arrivé...bref ya plein de truc qui sont pas recadré comme il faut c'est dommage

Mais en ce qui concerne les personnages je les trouves plutot bien..quoi que Belle, je ne sais pas comment dire je l'imaginé un peut plus différente mais les autres sont super bien je trouve..

bref je fait ma critique tien xD
Mais je l'ai vu en qualité pas terrible du tout j'attend avec impatience d'aller au cinoch le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[film] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Twilight   [film] Twilight - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:30

¤coco¤ a écrit:
ba c'est vrai que comme dit Mag c'est pas évident de faire un film correct puisque le livre sont les pensées de Bella...Mais apres sa n'empéche que certaine scene ne se déroule pas du tout comme dans le livre...

Dans le livre elle avoue à Edward qu'elle c'est qu'il est un vampire au restaurant, si je me souvient bien, dans le film c'est pas du tout là... Non dans le livre c'est quand il rentre du restaurant dans la voiture qu'elle lui dit, m'enfin c'est vrai que c'est toujours très différent du bouquin

La traque c'est pas sa du tout elle s'échape dans l'aéroport hors là elle se barre a l'hotel et Edward est arrivé...bref ya plein de truc qui sont pas recadré comme il faut c'est dommage ahh ça la traque n'a absolument rien à voir avec le bouquin donc comme ça c'est plsu rapide... même les vampire qui l'accompagne dans le film alice et jasper, dans le bouquin alice et emmett

Mais en ce qui concerne les personnages je les trouves plutot bien..quoi que Belle, je ne sais pas comment dire je l'imaginé un peut plus différente mais les autres sont super bien je trouve..

bref je fait ma critique tien xD
Mais je l'ai vu en qualité pas terrible du tout j'attend avec impatience d'aller au cinoch le voir
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[film] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Twilight   [film] Twilight - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:33

dans le bouquin c'est Alice et Jasper qui l'accompagne..puisque pour aller au toilette et se barrer elle demande a Jasper de l'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
diana
Babylein
Babylein
diana


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 36
Localisation : avec tomichou et mon bébé tom
Date d'inscription : 11/10/2008

[film] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Twilight   [film] Twilight - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:06

oui voila pourquoi j ai été deçu du film c est des incoherences comme sa tous le long
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[film] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Twilight   [film] Twilight - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:21

¤coco¤ a écrit:
dans le bouquin c'est Alice et Jasper qui l'accompagne..puisque pour aller au toilette et se barrer elle demande a Jasper de l'accompagner

rpoooo t'es sûr??? j'ai toujours cru que c'était Emmett, t'es sûr sûr??? ah ben mon hom me dit que oui c'est jasper... bon bref de toute façon c'est tellement différent le film du livre LoooL
Revenir en haut Aller en bas
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[film] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Twilight   [film] Twilight - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:30

Alors je n'ai pas lu les livres mais je me permets de poster car j'ai eu la même déception avec les harry potter. C'est impossible de retransmettre ce qu'un livre fait passer puisque avant tout c'est notre imagination qui fait tout, souvent les personnages on ne se les imagine pas comme ça et ça peut faire parti des choses qui déçoivent. Ensuite les films seraient bien trop long.
Mais bon maintenant que vous le savez allez le voir sans vous attendre à quelque chose de méga géant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[film] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Twilight   [film] Twilight - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:13

Je suis totalement d'accord avec toi puce Wink
Le film ne peux pas bien retranscrire puisque l'imagination joue pour beaucoup et que les émotions des personnes sont pas d'écrites dans un film.

Donc limite je ne comprend pas les personnes déçues Oo parce que c'est totalement logique que ça soit différent...

On se fait une certaine idée des personnes qui dans le fond est pas forcément la bonne.


Dernière édition par *Lucie* le Lun 29 Déc - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
diana
Babylein
Babylein
diana


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 36
Localisation : avec tomichou et mon bébé tom
Date d'inscription : 11/10/2008

[film] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Twilight   [film] Twilight - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:21

ué d'accord mais trop de chose qui sont dans ce film sont differentes du livre quand edward se montre au soleil quand bella s echappe pour aller voir laurent ......sa n a strictement rien a voir avec ce qu on a lu
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[film] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Twilight   [film] Twilight - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:31

Il faut aussi se dire que beaucoup de monde iront surement voir le film sans avoir lu le livre avant. Donc peut etre qu'on ne peut pas se l'imaginer car on a lu le livre, mais peut etre qu'il était incohérant de retransmettre à l'écran exactement ce qu'il y avait dans le livre.

Et puis au moins comme ca, on a notre imagination, et un film different, ca nous fait 2 histoires, donc 2 fois plus de Edward... *ok sors*

Lilou et ma Jum, vi je viens de vérifier, effectivement c'est Jasper qui accompagne Bella avec Alice à l'hôtel, et il se tien éloigné de peur de la manger lol.

En tout cas, moi, plus on en parle, plus j'ai envie de le voir, et je sais que finalement je ne serai pas déçue puisque je ne m'attend pas a voir le livre
Revenir en haut Aller en bas
diana
Babylein
Babylein
diana


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 36
Localisation : avec tomichou et mon bébé tom
Date d'inscription : 11/10/2008

[film] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Twilight   [film] Twilight - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:42

ué quand tu es prevenu sa doit aller mais moi qui m attendait a voir quand meme preseque le livre ba le choque mdr mais j irais quand meme le voir au ciné
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[film] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Twilight   [film] Twilight - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:03

en même temps fallait sy attendre c'est comme Harry Potter...bref
le film est quand même une merveille de toute façon...

j'ai trouvé ma drogue de l'année 2009...mon Ed' SORS
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[film] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Twilight   [film] Twilight - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:06

Y'a un rassemblement qui va se faire sur Paris pour aller voir le film entre fan le 10.

Mais c'est en version original. Sous titré.

Moi je capte rien a l'anglais hein.

Plus que 9 jours à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[film] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Twilight   [film] Twilight - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:08

oo c'est original sous titré...c'est pas grave...on entendra la voix de Ed' comme sa xDD

enfin moi des films comme sa j'ai pas le temps de lire...limite je vais bave

De toute la VF sors bientot donc on se fait la VOSTF..et ensuite la VF moi ca me va jy cour SORS
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[film] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Twilight   [film] Twilight - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[film] Twilight
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film] New Moon (tome 2 twilight)
» [Film] Eclipse (Chapitre 3 Twilight)
» (film) GHOST
» [film] X Files
» [Film] Fame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Hors Tokio Hotel :: Cinéma - TV - Livres :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser