** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [film] Titanic

Aller en bas 
+5
Luna1606
lilyebelle
billforever
TiteKroTH
¤coco¤
9 participants
AuteurMessage
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[film] Titanic Empty
MessageSujet: [film] Titanic   [film] Titanic Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:34

[film] Titanic 517YCZMCMRL._SL500_AA240_


Titanic est un film américain réalisé par James Cameron sorti en 1997. Il raconte l'histoire du paquebot Titanic. Le film fut l'un des plus grands succès de l'histoire du cinéma, ayant reçu 11 oscars, égalant le record historique de Ben-Hur.

synopsis :
Brock Lovett est le coordinateur d'une équipe qui fouille méticuleusement l'épave du Titanic, paquebot géant réputé insubmersible qui connut pourtant un destin tragique. Lors d'une plongée en sous-marin miniature, il espère mettre enfin la main sur le Cœur de l'Océan, un bijou unique à la valeur inestimable, porté par Louis XVI dont la découverte lui apporterait la gloire. Mais il remonte des profondeurs avec seulement un dessin qui représente une jeune fille nue portant le bijou en pendentif.
À des milliers de kilomètres de là, une vieille dame, Rose Calvert, découvre ce dessin sur l'écran de son téléviseur. Elle contacte Lovett et lui affirme qu'elle est la jeune fille en question. Étant l'une des rares survivantes encore en vie du naufrage du Titanic, elle raconte à Lovett et à son équipe la croisière inaugurale du paquebot, son naufrage, ainsi que l'histoire d'amour qu'elle a vécue avec un artiste voyageant en troisième classe : Jack Dawson.

les récompenses : quatre Golden Globe Awards et onze Oscars
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[film] Titanic Empty
MessageSujet: Re: [film] Titanic   [film] Titanic Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:18

Ce film là je vous le dit faut pas le regarder avec moi hein ! passke je finis toujours pareil : je chiale une heure avant la fin ! Ouais je sais qu'à ce moment la du film tout va bien mais comme je connais la fin je chiale déja *sors*
Revenir en haut Aller en bas
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[film] Titanic Empty
MessageSujet: Re: [film] Titanic   [film] Titanic Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:14

mdr moi ses la même chose a chaque fois ses pareil je chiale comme une cruche xd ses trop triste franchement mais j'adore se filme est je me lasse pas de le regarder encore est encore.
Revenir en haut Aller en bas
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[film] Titanic Empty
MessageSujet: Re: [film] Titanic   [film] Titanic Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:00

Bah personnellement, j'ai été déçue par ce film. Tout le monde en faisait un patacaisse térrible, mais je trouve que c'est l'histoire d'amour qui a pris le pas sur les faits, et j'ai pas aimé plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[film] Titanic Empty
MessageSujet: Re: [film] Titanic   [film] Titanic Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:10

A sa sortie j'ai beaucoup aimé mais je l'ai revu il y a quelques mois ben c'était plus pareil :s
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
estrella69
Babylein
Babylein
estrella69


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 34
Localisation : Huum, avec Tom =)
Date d'inscription : 14/08/2008

[film] Titanic Empty
MessageSujet: Re: [film] Titanic   [film] Titanic Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:33

A chaque fois que je vois ce film, je pleure, c'est terrible xD
Revenir en haut Aller en bas
robine
Babylein
Babylein
robine


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 29
Localisation : Lomé (Afrique de l'Ouest)
Date d'inscription : 15/08/2008

[film] Titanic Empty
MessageSujet: Re: [film] Titanic   [film] Titanic Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:11

Moi..ça me fait rire...c'est vrai, je suis désolée mais ça fait trop bizarre de voir un bateau à la transversale et tout. Mais quand Jack meurs c'est trop triste..snif... triste
C'est un vrai succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://robineg.skyrock.com
Emma*stav
Babylein
Babylein
Emma*stav


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Dans la cambrousse avec ma Melloute
Date d'inscription : 16/09/2008

[film] Titanic Empty
MessageSujet: Re: [film] Titanic   [film] Titanic Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:28

Je l'ai regardé la semaine dernière encore et j'me suis encore vidé de toutes les larmes que j'avais dans le corps ^^'

J'arriverais jamais à me faire que ce soit Léo qui meurt... Sad (lol)
Celui qui me dit que la fin est pleine d'espoir je le tue lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[film] Titanic Empty
MessageSujet: Re: [film] Titanic   [film] Titanic Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:39

je viens de voir qu'il y avait TITANIC 2 [film] Titanic Icon_eek

O putain je trouve sa débile en plein http://gigistudio.over-blog.com/article-2684171-6.html
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
LilitheTH
Baby
Baby
LilitheTH


Féminin
Nombre de messages : 3455
Age : 38
Localisation : dans les bras de Jacob ^^
Date d'inscription : 14/08/2008

[film] Titanic Empty
MessageSujet: Re: [film] Titanic   [film] Titanic Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:16

Hein???
Mais il est coulé non ??
Quelle suite on peux faire avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaori.cowblog.fr
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[film] Titanic Empty
MessageSujet: Re: [film] Titanic   [film] Titanic Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:22

ben ses pas possible vu qu'il a coulé ses bizard sa,il a pas rescucité hein mdr.
Revenir en haut Aller en bas
LilitheTH
Baby
Baby
LilitheTH


Féminin
Nombre de messages : 3455
Age : 38
Localisation : dans les bras de Jacob ^^
Date d'inscription : 14/08/2008

[film] Titanic Empty
MessageSujet: Re: [film] Titanic   [film] Titanic Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:35

Je viens de voir la vidéo [film] Titanic 632993
Revenir en haut Aller en bas
http://kaori.cowblog.fr
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[film] Titanic Empty
MessageSujet: Re: [film] Titanic   [film] Titanic Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:02

je viens de la voir aussi ptdr ses trop drole,genre il le decongele lol hein la blague.
Revenir en haut Aller en bas
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[film] Titanic Empty
MessageSujet: Re: [film] Titanic   [film] Titanic Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:19

  • C'est une bande annonce faite par des fans ma Coloc donc y'aura pas de Titanic 2 xD

    Merci pour la vidéo qui est bien faite quand meme je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[film] Titanic Empty
MessageSujet: Re: [film] Titanic   [film] Titanic Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:05

c'est une bande annonce fait par des fans mais le film existe vraiment...

l'actrice qui joué Rose a refusé du coup ils ont refais le scenario pour recentrer sur Jack...

C'est le plongeur qui le retrouve 90 ans plus tard apres le naufrage et qui le décongele...

je trouve sa tout simplement débile honnetement


On l'a tous rêvé. Paramount et Fox l'ont fait. La suite de 'Titanic' est en préparation. A vos mouchoirs !

[film] Titanic Titanicleretour

Attention Mesdemoiselles ! Leonardo Di Caprio est de retour. Mais pas dans n'importe quel navet. Leonardo revient sous la peau de Jack Dawson !!! Vous ne rêvez pas. Les scénaristes de Titanic planchent déjà sur une suite où finalement Jack Dawson aurait survécu au terrible naufrage car un paquebot l'a tiré in-extremis de l'eau. Après un coma de 3 ans, le pauvre Jack deviendra amnésique. Mais il se souviendra que d'une seule personne : Rose. Il partira alors en Europe afin de tenter de la retrouver.
Scénario mélo-dramatique qui tentera de dépasser les quelques 20 millions d'entrées avec le premier opus.
Leonardo Di Caprio est en bonne voie d'accepter la proposition des studios Paramount et Fox (25 millions de dollars peuvent réussir à l'amadouer). Cameron semble tout aussi partant. Reste maintenant à convaincre Kate Winslet. Elle se doit de dire 'Oui' afin d'assister à la plus belle scène de retrouvailles de toute l'histoire de cinéma.V.B.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=316666.html



a savoir si c'est bvraiment vrais car sa me parait pas possible ce truc quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[film] Titanic Empty
MessageSujet: Re: [film] Titanic   [film] Titanic Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:08

mdr quand meme je trouve sa bizard et improblable aussi,genre le mec il a survecu a une eau super glace enfin bon on verrat bien,merci coco.
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[film] Titanic Empty
MessageSujet: Re: [film] Titanic   [film] Titanic Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:10

il est conserver dans la glace xD

ce qui est le plus improbable c'est que le premier film (c'est quand même une histoire vrais xD) puis Rose est super vieille...donc je vois pas comment Kate Winslet aurait pu jouer son role 90 ans apres car dans le 1 c'est une grand mere xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[film] Titanic Empty
MessageSujet: Re: [film] Titanic   [film] Titanic Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:16

ouais mais meme,puis oui j'aver pas penser que Rose etais vielle donc doublement improblable lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[film] Titanic Empty
MessageSujet: Re: [film] Titanic   [film] Titanic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[film] Titanic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (film) GHOST
» [film] Twilight
» [film] X Files
» [Film] Fame
» [Film] Very bad trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Hors Tokio Hotel :: Cinéma - TV - Livres :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser