** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ ARTISTE ] Avril Lavigne

Aller en bas 
+8
Choupa
Anne-Sophie59200
daum
Diabolika
robine
Luna1606
MissShafer-x3
Grrr___.
12 participants
AuteurMessage
Grrr___.
Babylein
Babylein
Grrr___.


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves ..
Date d'inscription : 16/08/2008

[ ARTISTE ] Avril Lavigne Empty
MessageSujet: [ ARTISTE ] Avril Lavigne   [ ARTISTE ] Avril Lavigne Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:36

Donc j'ai bien vérifié si un topic existait déjà sur cette artiste et j'ai constaté que non =).


Alors je souhaites vous parler d'Avril Lavigne car c'est vraiment une chanteuse exeptionnelle , qui à vraiment un grand talent. J'adore son look, sa voix ... Du moins il s'agit de mon poins de vue.
Elle a trois albums à sont actif; LET GO en 2002, UNDER MY SKIN en 2004, THE BEST DAMN THING en 2007. Et également trois DVD; My World, I'm with you-Sk8er boy, Losing grip - Complicated.

Nom réel :: Avril Ramona Lavigne

Date de naissance :: 1984-09-27

Signe astrologique :: Balance

Originaire de Napanee, en Ontario, Avril Lavigne est née le 27 septembre 1984.
Dès son enfance, elle sait ce qu’elle veut faire, chanter.
C’est une autodidacte qui n’a jamais suivi de cours de chant ni de guitare.
À quatorze ans, Avril Lavigne s’inscrit à un concours radio et la jeune chanteuse remporte le premier prix.
Ses inspirations lui viennent de plusieurs groupes actuels, entre autres, les Goo Goo Dolls , Green Day, mais aussi dans un son plus pop punk, Offspring … En plus des concours, elle se produit dans quelques festivals régionaux.
C’est lorsque qu’elle part pour New York, à seulement seize ans, que le rêve d’Avril Lavigne se réalise.
Elle prend la décision d’arrêter ses études pour se consacrer pleinement à sa passion, la musique.
Avril capte l’attention de Antonio Reid (RCA/Arista) qui, impressionné par son talent lui propose un contrat.
La jeune chanteuse et compositrice déménage donc à Manhattan pour débuter le travail sur son tout premier album.
Un problème se pose, Avril Lavigne n’arrive pas à faire ce qu’elle veut vraiment et la chanteuse n’est pas du genre à faire trop de compromis.
Avril quitte donc New York pour Los Angeles. C’est en Californie qu’elle débute son travail avec le producteur et auteur Clif Magness . L’entente entre les deux est parfaite.
Par la suite, elle travaille avec Nettwerk Management qui gère notamment les carrières de Coldplay et Sum 41 pour ne nommer qu’eux.
En octobre 2002, l’album Let Go est un réel succès. Avril Lavigne vend plus de 14 millions de copies dans le monde entier.
Le premier extrait tiré du disque, Complicated , fait fureur.
Avril Lavigne revient avec un nouvel album en mai 2004 intitulé Under My Skin ... Avec ce disque, Avril fait son entrée en première position des palmarès nord-américains, autant au Canada qu’aux États-Unis.
Aux MuchMusic Video Awards de 2004, Avril Lavigne mérite le titre d’artiste canadien de l’année .
Aussi, la chanteuse canadienne est l’une des cinq personnalités choisies comme porte-parole mondiale des Jeux olympiques d’Athènes.
Avril Lavigne a été retenue afin de faire la promotion de cet événement lors d’une campagne télévisée qui sera diffusée dans le monde entier.


[ ARTISTE ] Avril Lavigne Avril_10

Voilà donc je pense que mon topic est asser complet study . Mais je suis prête à éditer si vous souhaiteriez rajouter des éléments. Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
MissShafer-x3
Babylein
Babylein
MissShafer-x3


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Dans les Bras a Gusty xD
Date d'inscription : 02/09/2008

[ ARTISTE ] Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: [ ARTISTE ] Avril Lavigne   [ ARTISTE ] Avril Lavigne Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:16

alors moi franchement je kiff cette artiste xD
elle chante vraiment bien et j'adore sa musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://I-FeeL-GooD-x3.skyblog.com
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[ ARTISTE ] Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: [ ARTISTE ] Avril Lavigne   [ ARTISTE ] Avril Lavigne Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:00

J'adore ce petit bout de femme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
robine
Babylein
Babylein
robine


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 29
Localisation : Lomé (Afrique de l'Ouest)
Date d'inscription : 15/08/2008

[ ARTISTE ] Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: [ ARTISTE ] Avril Lavigne   [ ARTISTE ] Avril Lavigne Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:17

Je suis carrément folle d'elle(sisisi!). Je voulais faire un topic sur elle, mais la c'st parfait! coeur Alors elle a un nouvel album? Pourquoi je l'ai pas encore..c'est trop triste!!Je veux tous ses albums moi! boulet
J'adore When you're gone et Hot. The best damn thing est ma préférée!
coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://robineg.skyrock.com
Grrr___.
Babylein
Babylein
Grrr___.


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves ..
Date d'inscription : 16/08/2008

[ ARTISTE ] Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: [ ARTISTE ] Avril Lavigne   [ ARTISTE ] Avril Lavigne Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:09

Je suis contente que mon topic vous plaisent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabolika
Babylein
Babylein
Diabolika


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Néant
Date d'inscription : 24/08/2008

[ ARTISTE ] Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: [ ARTISTE ] Avril Lavigne   [ ARTISTE ] Avril Lavigne Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:46

J'adore ses chansons! Mes préférées: Sk8ter Boy et Nobody's Home. Mais j'aime un peu moins le dernier album.
Revenir en haut Aller en bas
robine
Babylein
Babylein
robine


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 29
Localisation : Lomé (Afrique de l'Ouest)
Date d'inscription : 15/08/2008

[ ARTISTE ] Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: [ ARTISTE ] Avril Lavigne   [ ARTISTE ] Avril Lavigne Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:14

Grrr___. a écrit:
Je suis contente que mon topic vous plaisent Very Happy

Ah oui, carrément qu'on l'adore, comme Avril lavigne même.
Bah Diabolika, pourqoi t'aime pas le nouveau(c'est The Best Damn thing, c'est ça?)?
Revenir en haut Aller en bas
http://robineg.skyrock.com
daum
Babylein
Babylein
daum


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2008

[ ARTISTE ] Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: [ ARTISTE ] Avril Lavigne   [ ARTISTE ] Avril Lavigne Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:13

J'aime bien cette chanteuse et j'adore ces chansons que se soit les anciennes ou les nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie59200
Babylein
Babylein
Anne-Sophie59200


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Tourcoing pres de Lille (59)
Date d'inscription : 23/08/2008

[ ARTISTE ] Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: [ ARTISTE ] Avril Lavigne   [ ARTISTE ] Avril Lavigne Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:32

daum a écrit:
J'aime bien cette chanteuse et j'adore ces chansons que se soit les anciennes ou les nouvelles .

c'est pareil pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumoftokiohotel.forumactif.org/index.htm
Diabolika
Babylein
Babylein
Diabolika


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Néant
Date d'inscription : 24/08/2008

[ ARTISTE ] Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: [ ARTISTE ] Avril Lavigne   [ ARTISTE ] Avril Lavigne Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:00

Ce n'est pas que je n'aime pas le dernier album, mais je trouve que son style a changé par rapport aux deux autres. 'Fin c'est toujours bon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupa
Babylein
Babylein
Choupa


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Ici et Ailleurs !
Date d'inscription : 05/09/2008

[ ARTISTE ] Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: [ ARTISTE ] Avril Lavigne   [ ARTISTE ] Avril Lavigne Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:25

Avril Lavigne à la base c'est pas ma tasse de thé mais je trouve qu'elle a des chansons magnifique comme When you're gone
Revenir en haut Aller en bas
Http://chou-choupa.skyrock.com
love-gustav
Babylein
Babylein
love-gustav


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2008

[ ARTISTE ] Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: [ ARTISTE ] Avril Lavigne   [ ARTISTE ] Avril Lavigne Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:51

J'adore tout simplement ce qu'elle fait c'est superbe = )
Revenir en haut Aller en bas
Billka
Babylein
Babylein
Billka


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Amérique du Nord, Canada, Québec, Montréal
Date d'inscription : 23/11/2008

[ ARTISTE ] Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: [ ARTISTE ] Avril Lavigne   [ ARTISTE ] Avril Lavigne Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:57

Tout simplement, mon idole I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jow-show.skyblog.com
x-visual-kei-x
Babylein
Babylein
x-visual-kei-x


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Dans le château en Lego de ma Prostitué peinte
Date d'inscription : 13/09/2008

[ ARTISTE ] Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: [ ARTISTE ] Avril Lavigne   [ ARTISTE ] Avril Lavigne Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:00

J'aime bien mais comme Diabolika je trouve que son dernier album a changé de style
mais bon les artistes changent évoluent
Revenir en haut Aller en bas
mamou
Babylein
Babylein
mamou


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 28/10/2008

[ ARTISTE ] Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: [ ARTISTE ] Avril Lavigne   [ ARTISTE ] Avril Lavigne Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:01

Je suis folle d'elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ ARTISTE ] Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: [ ARTISTE ] Avril Lavigne   [ ARTISTE ] Avril Lavigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ARTISTE ] Avril Lavigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Artiste] Mylene farmer
» LIKE IT avril
» STARLIVE avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Hors Tokio Hotel :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser