** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Que pensez-vous du 3D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Discussion] Que pensez-vous du 3D Empty
MessageSujet: [Discussion] Que pensez-vous du 3D   [Discussion] Que pensez-vous du 3D Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:36

Bon allé un petit débat voir Smile

Perso je n'ai vu que Alice en 3D et j'ai pas spécialement accroché..j'ai cru que je me ramasser les trucs dans la goule a longueur du film xD

Mais j'irais voir Twilight pour qu'Edward me vienne dessus xDDDD

Sinon le prix c'est quand même 11,50€ (par chez moi je ne sais pas si c'est partout pareil) je trouve sa super cheres juste pour une paire de lunette
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
Manon
Kleine
Kleine
Manon


Féminin
Nombre de messages : 4610
Age : 30
Localisation : Dans le gouffre total !
Date d'inscription : 19/08/2008

[Discussion] Que pensez-vous du 3D Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous du 3D   [Discussion] Que pensez-vous du 3D Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:49

J'ai vu Avatar et Alice au pays des merveilles en 3D et je trouve ça plutôt pas mal mais c'est trop cher pour ce que c'est. Moi c'est 2.50euros la paire de lunettes Oo et parfois ça fait mal au nez leur truc xD et puis y'a pas une si grande différence ...
Fin bref Je suis d'un avis mixte en faite ... lol
Revenir en haut Aller en bas
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Discussion] Que pensez-vous du 3D Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous du 3D   [Discussion] Que pensez-vous du 3D Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:12

Pareil que Manon,ses beaucoup trop cher leur truc la,mais j´ai etais voir Alice aux pays des Merveille en 3D et j´adore le faite qu´on a l´impression de se manger les truc dans la tete lol,on se croirais dedans sa ses cool,donc voila d´un cote ses bien d´un autre ses le porte monnaie qui en souffre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Que pensez-vous du 3D Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous du 3D   [Discussion] Que pensez-vous du 3D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Que pensez-vous du 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Que pensez vous d'Humanoid
» [discussion] Dernier film que vous avez vu.
» [Discussion]Etes-vous accros a TH?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Hors Tokio Hotel :: Cinéma - TV - Livres :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser