** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Groupe] Black Eyed Peas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roxyie
Baby
Baby
Roxyie


Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 38
Localisation : Toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 19/10/2008

[Groupe] Black Eyed Peas Empty
MessageSujet: [Groupe] Black Eyed Peas   [Groupe] Black Eyed Peas Icon_minitimeVen 16 Oct - 4:49

Black Eyed Peas


[Groupe] Black Eyed Peas Bep10



Dès le lycée, Will.I.Am et Apl De Ap font partie de Tribal Nation, un groupe de break dance. Le duo décide plus tard de se consacrer à la musique et fonde le combo hip-hop Atban Klann, un acronyme signifiant A Tribe Beyond a Nation. Ils décrochent un contrat d’enregistrement en 1992 chez Ruthless Records, le label d'Eazy-E, qui n'hésite pas à écorner son image gangsta pour défendre le style peace d’Atban. Bien qu’un disque soit enregistré, il demeure sur les étagères, Ruthless ne sachant trop comment le mettre en marché. Le décès d’Eazy-E, en 1995 marque la fin de l’association du groupe avec Ruthless Records. Mais Will et Apl ne se laissent pas abattre et recrutent un nouveau DJ/danseur : Taboo.

Cette association sonne le début des Black Eyed Peas. Le nouveau groupe commence à se produire dans la région de Los Angeles, impressionnant les fans par leur habileté à manier le micro et leur aisance de danseurs. En 1998, les BEP lancent leur premier album intitulé : Behind the Front, qui reçoit un accueil critique très favorable. Les prestations du groupe, avec leur excellent backing band, et la présence charismatique de Kim Hill à la voix, ne sont pas pour rien dans ce succès! De Bridging the Gap (2000) à Monkey Business (2005), en passant par Elephunk (2003), le succès du groupe n'a fait qu'augmenter, grâce à des hits mondiaux comme "Shut Up", "Where Is The Love?" (avec Justin Timberlake), "Let's Get It Started", "Pump It" ou "My Humps". La belle Fergie a remplacé Kim en 2003.

En 2008, les Black Eyed Peas auront déjà vendu plus de 26 millions de disques... de quoi se reposer un peu et prendre des risques artistiques. Après quelques années d'absence, (entre autres, le temps que Fergie se marie), les Black Eyed Peas opèrent un retour en force en 2009 avec leur nouvel opus, The E.N.D, plus électro que les précédents. Le premier single, "Boom Boom Pow", squatte la première place des charts U.S dès son entrée pendant plusieurs semaines. Le disque sort le 8 juin 2009 en France.


[Groupe] Black Eyed Peas Will-i10 Will.i.am

Apl De Ap [Groupe] Black Eyed Peas Apl10

[Groupe] Black Eyed Peas Taboo10 Taboo


Fergie [Groupe] Black Eyed Peas Fergie10




J'adore ce groupe, je les écoute depuis le début, ils ont vraiment leur style
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Groupe] Black Eyed Peas Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Black Eyed Peas   [Groupe] Black Eyed Peas Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:31

j'aime pas du tout [Groupe] Black Eyed Peas Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[Groupe] Black Eyed Peas Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Black Eyed Peas   [Groupe] Black Eyed Peas Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:07

alors moi j'aimais pas du tout ce qu'il fesait avant... mais là leur dernier album ben j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Groupe] Black Eyed Peas Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Black Eyed Peas   [Groupe] Black Eyed Peas Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:13

loool Lilou moi je suis plutot l'inverse leur dernieres zic je peux vraiment pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
Roxyie
Baby
Baby
Roxyie


Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 38
Localisation : Toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 19/10/2008

[Groupe] Black Eyed Peas Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Black Eyed Peas   [Groupe] Black Eyed Peas Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:32

oui biensur après chacun ses goût

ça m'a pas choqué de changer de style j'adore les 2
Revenir en haut Aller en bas
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Groupe] Black Eyed Peas Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Black Eyed Peas   [Groupe] Black Eyed Peas Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:35

moi jadore pas mais j´aime bien,quand leur chansons passe je chante xd,merci roxy.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Kleine
Kleine
Manon


Féminin
Nombre de messages : 4610
Age : 30
Localisation : Dans le gouffre total !
Date d'inscription : 19/08/2008

[Groupe] Black Eyed Peas Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Black Eyed Peas   [Groupe] Black Eyed Peas Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:52

J'aime bien! ... A la sortie de Shut up, je ne m'en lassais pas de l'entendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe] Black Eyed Peas Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Black Eyed Peas   [Groupe] Black Eyed Peas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Black Eyed Peas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe Allemand] MIA
» [ Groupe ] There For Tomorrow
» [Groupe] The Veronicas
» [groupe]Kwan
» [Groupe] Xandria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Hors Tokio Hotel :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser