** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Vidéos] Interview pour Viva

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos] Interview pour Viva Empty
MessageSujet: [Vidéos] Interview pour Viva   [Vidéos] Interview pour Viva Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:59

J'ouvre un nouveau topic pour mettre les vidéos et leur traductions !



Traduction ( pas de moi)

Viva : Maintenant parlons de votre nouvel album, "Humanoid", qui sortira le 2 octobre. Vous avez travaillé un an dessus, et qu'est-ce que vous aimez le plus dans le résultat final?

Tom : Euh, ce qu'on aime le plus? Eh, c'est une question difficile. En fait j'aime le résultat en entier *rires*

Bill : J'aime le nouveau son. L'album a un son assez nouveau, cela domine tout l'album - toutes les chansons. C'est ce que je voulais vraiment et ca me rend heureux quand j'écoute les chansons. J'en suis très satisfait. Et en plus, ouais, tout l'album est génial, nous avons travaillé dessus pendant un an. Nous avions beaucoup de chansons, nous n'avons pas juste écrit 13 ou 14 chansons pour les mettre sur l'album. Non, on a beaucoup essayé, beaucoup supprimé. Je pense que c'est bien.

Viva : Donc vous parlez d'un nouveau son, comment le décririez-vous?

Tom : C'est difficile à décrire, mais le fait est que : pour les premiers albums nous nous sommes beaucoup concentrés sur nos propres instruments : guitare, basse et batterie. A cause de cela, nous avons toujours eu un son purement rock. Maintenant nous n'avons pas seulement enregistré nos propres instruments, il y a aussi beaucoup de trucs électriques, on a beaucoup travaillé avec des synthés. Alors on peut dire que notre univers musical a grandi. C'est devenu atmosphérique. Il y a toujours beaucoup de guitares, donc les gens reconnaitront toujours 'Tokio Hotel'.

Viva : Un niveau supérieur?

Tom : Oui.

Viva : Tout le concept semble très futuriste, comme votre page d'accueil et la pochette de Automatisch. D'où vient votre inspiration?

Bill : Je dois dire que tout s'est développé par soi-même. Quand on enregistre une chanson on a toujours comme une image visuelle de la chanson. On peut imaginer à quoi ressemblerait le clip. Nous n'avons pas essayé de créer un vrai concept, c'est juste venu avec le temps. Donc nous n'avons pas planifié le concept et écrit des chansons sur ce thème ou quoi que ce soit. Tout est venu pendant la production de l'album. Avec le temps, les choses sont arrivées et nous avons tourné le clip. On avait seulement une image visuelle, donc rien n'était prévu à l'avance.

Viva : Est-ce que les paroles sont dans le style science-fiction aussi?

Bill : Oui, mais nous ne sommes vraiment pas des fans de science fiction. Je n'y connais pas grand chose *rires* Mais le style nous a toujours accompagné pendant l'écriture des paroles. Il y avait toujours des paroles qui m'y faisaient penser - des choses qui n'existent pas ici sur la planète. Et bien sûr Humanoid, le nom de l'album. Ces choses étaient en permanence dans nos pensées.

Viva : Le titre du nouvel album est Humanoid. Est-ce que vous avez fait exprès de choisir un nom qui marche dans plusieurs langues?

Tom : Oui, le truc cool, qui est en fait le truc cool à propos de Tokio Hotel, c'est que tout est pareil. Il n'y a pas besoin de traduire le titre, parce que c'est exactement la même chose. On le prononce juste un peu différemment. Mais c'était important pour nous de choisir un nom qui est le même partout. Pour les albums précédents c'était difficile, parce que l'un s'appelait Scream, l'autre Room 483. C'est cool qu'on ait le même nom maintenant.

Viva : Est-ce que vous allez aussi enregistrer l'album en anglais?

Tous : Nous l'avons déjà fait.
Bill : Oui, nous avons produit deux albums, allemand et anglais. C'est la première fois que nous l'avons fait ainsi. Pour l'album d'avant, nous avons choisi nos chansons préférées à traduire. Cette fois nous avons enregistré en allemand et en anglais en même temps. Ce fut beaucoup de travail, pendant un an. Nous avons tout traduit et avons enregistré en deux langues.

Viva : Est-ce que c'est plus difficile de chanter ses sentiments en anglais, qui n'est pas votre langue maternelle?

Bill : Au début c'était vraiment dur et étrange pour moi. Mais maintenant nous retournons au point de départ (avec Devilish). Nous avons commencé avec l'allemand et l'anglais - et ca fait presque 10 ans que nous sommes ensemble! *rires* Au début nous avions aussi des paroles allemandes, que nous traduisions en anglais. Nos profs nous aidaient à le faire, mais les traductions étaient tellement mauvaises, et des paroles mauvaises aussi. Mais principalement, les deux langues étaient là à nos débuts.

Maintenant je suis totalement habitué, je ne pourrai pas choisir entre une version allemande ou anglaise d'une chanson. Il n'y a pas une version que je n'aime pas chanter, j'aime les deux.

Traduction prise ICI

Partie 2:



Traduction ( pas de moi)

Viva: Un thème de Science Fiction ou de Futur, comment imaginez-vous le futur…
avez-vous une sorte de vision ?

Bill : J’espère que nous continuerons à prendre beaucoup d’expérience, surtout dans le
domaine de la technique. Je suis totalement Fan de ça.

Tom : Je veux des voitures volantes.

Bill : Juste… des voitures volentes, même des robots qui pourraient faire des courses
à travers l’espace. Ça serait cool.

Tom : J’en veux absolument…

Georg: Beamen

Bill : Oui absolument, Beamen. Parce que nous détestons voler… ça prend toujours beaucoup
de temps. Et si ce serait inventé…ça serait la première fois.

Tom : Et biensûr, je veux voir des aliens. J’ai réellement envie de voir des aliens.

Bill : Oh oui…moi aussi…absolument…oui…

Tom : Boah… lequel d’entre vous vient juste de péter ?

Gustav: Ce n’est pas moi.

Georg: Non…pas moi.

Bill: Moi non plus.

Viva : C’est toujours la même chose…Personne ne l’a fait.
Et quelles sont vos plus grandes craintes envers le futur ?

Bill: Pardon, encore une fois ?

Viva : Quelles sont vos plus grandes craintes envers le futur ?

Bill : Craintes…ähm… je pense que c’est ce qui pourrai arriver simultanément, genre la
reprise des machines sur tout et le manque d’échange entre les individus.
Ce serait vraiment malheureux. Vous devez faire attention, que cela n’arrive pas. Dans
n’importe quel cas, nous ne perdons pas tout en ce qui concerne ces problèmes d’échange.
En gros, c'est le fait que tu ailles dans un magasin et qu’il n’y a qu’un robot et que tu ne parle
plus à personne. C’est biensûr quelque chose qui pourrait arriver et qui pourrait être
réellement mauvais.

Tom : Toute de même, j’aimerai ça, si tout le monde avait un robot.
Un robot qui ferait tout pour toi. Ça serait génial. Mais ça a toujours aussi des côté négatifs…

Georg : Ouais…donc tu serais seul au lit…Mais ça serait bien aussi…

Tom : Ouais…ça serait génial.

Viva : Ok…J’ai compris. Donc…Entre le dernier et le nouvel album beaucoup de choses
vous sont arrivées. La percée internationale… le succès planétaire…est ce que tout cela vous
a facilité l’enregistrement ? car vous avez, vous avez une position internationale ou est-ce que
ça donne plus de pression ?

Bill : Bien entendu, il y a un peu de pression. Tu commences à crier et penser…Oh merde…
y a tellement de gens qui vont écouter ça… Tu dois enregistrer cette chanson maintenant…et elle
va être diffusée dans le monde entier et des millions de gens vont pouvoir l’écouter.
Tu est excité. Biensur, nous essayons d’utiliser cela. Nous enregistrons dans un studio très cool
dans lequel nous pouvons utiliser les meilleures technologies et nous dépensons beaucoup d’argent
dans la production. Voilà comment sont les choses, nous essayons de nous donner du bon temps
afin de produire un très bon album. Au moins, tu dois balancer cette pression derrière toi…
biensûr ça ne marchera pas complètement. Tu as dans tes pensées…que beaucoup de monde vont
en parler et que la plupart vont détester…

Tom : Ouais…la pression a augmenté…

Viva : Ok…ça veut dire…qu’au début c’était confortable et facile pour vous, car personne
ne vous connaissait et donc il n’y avait pas d’espérance (d’attente particulière) ?

Bill : Oui, tu es plus tranquille…relaxé… Tu n’as pas de pression concernant le temps.
Il n’y a personne qui te dit : ``Ok, les gars, aller maintenant, c’est vraiment le moment pour un
nouvel album…``. Cette fois, c’était comme si notre production devait nous l’arracher de nos
mains. Nous ne pouvions pas trouver de fin…être satisfait afin de dire : ``Ok la chanson est
terminée``. Donc c’est nécessaire que quelqu’un vienne te dire : ``Ok, c’est fini. Vous n’avez
plus de chance de travailler là-dessus``. Sinon tu n’arrêteras jamais d’enregistrer…Parce que
tu n’atteindras jamais le point où tu peux te dire : ``Maintenant, c’est parfait``.
Avant que la compagnie ne le veuille…tu commences à flipper encore. T’as juste envie d’enfermer
tout ça et de tout réécrire.

Tom : Au moins, nous l’avons fait nous-même et nous nous sommes donné un délai.
Nous avons dit à la production : ``Ok, c’est fini pour le mois d’octobre``.
Donc nous savions au fond de nous…à présent, nous devons donner tout cela à la compagnie.

Viva : Vous avez dit vous-même que certaines personnes allaient le détester et le rejeter…
Oui, si vous avez du succès, vous avez aussi certaines critiques.
Comment faîtes-vous avec les critiques négatives ?

Bill : He bien…Honnêtement, ce n’est rien de nouveau pour nous. En réalité, c’est un peu
comme un jeu pour nous. Tom et moi en avons usé depuis que nous avons 9 ans et que nous
devions traverser le village. Il y avait toujours des gens qui nous détestaient. Et nous sommes
absolument conscient du fait que tout le monde n’aime pas la façon dont je suis assis là,
tout de suite, en face de la caméra.

Tom : Mais tu dois dire… Si quelqu’un nous critique ou que les oiseaux siffle contre
le vent…pfff…honnêtement on s’en fou des critiques.

Bill : Et honnêtement…Nous devons remercier ces gens, car ils nous font devenir encore
plus grand avec ça. C’est vraiment mieux, les gens parlent de cela alors qu’ils ne montrent
aucun intérêt et ne disent rien. En réalité, nous pensons souvent que c’est drôle car cela vous
pousse encore plus en avant à la place de vous empêcher d’avancer.
Bien entendu, aussi longtemps qu’il restera des gens qui voudront écouter cela…c’est important.

Viva : Et bien sûr, cela fournit une sorte d’indentification avec l’audience, si quelqu’un vous
critique en disant : ``Hey, ils ne méritent pas cela`` il faut savoir qu’il y a aussi quelques
étrangers comme moi (genre ni pour TH, ni contre)…Ils sont un de nous.

Bill : Oui, exactement… dans tout les cas.


Traduit par Soraya7071 pour www.thlive.ch
Traduc prise ICI

Partie 3:



Pas de traductions pour le moment :/





Dernière édition par TiteKroTH le Mar 8 Sep - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vidéos] Interview pour Viva Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Interview pour Viva   [Vidéos] Interview pour Viva Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:21

ah merci pour la traduc

ben moi j'ai coisi et y'a pas photo , c'ets allemand na lol
Revenir en haut Aller en bas
Mow
Kleine
Kleine
Mow


Féminin
Nombre de messages : 5832
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 07/09/2008

[Vidéos] Interview pour Viva Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Interview pour Viva   [Vidéos] Interview pour Viva Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:55

Mici
Revenir en haut Aller en bas
http://h0rs-n0t-x.skyblog.com
Manon
Kleine
Kleine
Manon


Féminin
Nombre de messages : 4610
Age : 30
Localisation : Dans le gouffre total !
Date d'inscription : 19/08/2008

[Vidéos] Interview pour Viva Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Interview pour Viva   [Vidéos] Interview pour Viva Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:36

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos] Interview pour Viva Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Interview pour Viva   [Vidéos] Interview pour Viva Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:32

J'ai mis toutes les parties de l'interview en ligne dans le premier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vidéos] Interview pour Viva Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Interview pour Viva   [Vidéos] Interview pour Viva Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:46

merci ma zumi pour la deuxieme parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos] Interview pour Viva Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Interview pour Viva   [Vidéos] Interview pour Viva Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:19

Partie 4 :



Vous êtes observés de partout, vous être l'objet d'examens très poussés, vous êtes parfois obligés de signer 1000 autographes en très peu de temps, parfois, vous ne vous dites pas que tout ceci est trop important ?
Bill : Oui, ça arrive. Il y a des jours où l'on se dit qu'on a pas envie d'être devant les caméras, qu'on a pas envie de se montrer, et qu'on veut juste rester seul. Cela arrive parfois. Il y a certains mauvais jours où l'on est trop sous le contrôle du public. On ne peut aller nulle part. On ne peut avoir d'un coup envie d'une glace ou autre. Tout ce que nous faisons sur l'année est planifié, et il n'y a pas de trous pour les envies spontanées. Donc forcément, ça arrive de se dire « Je ne peux pas », ou « Je ne veux pas faire ça ». Mais alors, il arrive aussi que nous ayons envie de faire de la musique, de monter sur scène devant des milliers de fans. Il existe deux types de moments. Mais vraiment, parfois, on a envie d'envoyer tout le monde balader.

Avec-vous une stratégie pour faire face à la pression et au stress ? Comment vous faites ?
Bill : En fait, nous nous adressons à des gens qui nous connaissaient bien avant le début de notre carrière – nos amis, la famille, etc ... Les gens pour qui TH ne signifie rien, et on leur demande si nous sommes différents. C'est la seule chose que nous pouvons faire.
Tom : Et aussi, avec tout le stress chaque jour, on a besoin de cafés et de boissons énergétiques ...
Bill : Nous passons aussi beaucoup de temps avec nos chiens ...
Tom : Oui, c'est important.
Bill : Je ne peux pas imaginer ma vie sans mes chiens. Ils aident quand vous êtes stressés. Que l'on soit fatigué, énervé, ils ont toujours l'air de nous sourire, de nous aimer ...
Tom : Toujours.
Bill : Oui, toujours.

Vous les prenez aussi avec vous pendant les tournées ?
Tom : Oui, même si c'est difficile. Les avions ne sont pas top pour les animaux. Je pense que ce serait cool si les avions seraient un peu mieux aménagés pour les animaux.
Bill : Ca devrait vraiment se faire.
Tom : Il le faut. En outre, c'est dur de prendre l'avion avec de grands chiens. Avec les petits, c'est un peu mieux. Mais nous essayons de les prendre avec nous le plus possible.
Bill : Si on prend le tourbus, nous prenons un chien ... mais pas toujours quand nous prenons l'avion.

Vous avez quoi comme chiens ?
Bill : Deux grands chiens ...
Tom : Oui, deux grands, croisés doberman et labrador, et deux plus petits, des teckels.
Bill : Oui, d'ailleurs c'est étrange comme croisement. Les gens me demandent souvent : « Quoi ? Vous avez choisi ceux-ci au refuge ? » Le premier que l'on a eu, croisé Labrador, vient d'un abri en Allemagne ... Enfin, c'est tout de même assez étrange comme croisement !

Et qu'en faites-vous quand vous ne pouvez pas les emmener, au Mexique par exemple ?
Bill : Nous les laissons à nos parents. Nous avons un grand terrain, donc ils peuvent s'y dépenser. Je peux m'imaginer qu'un jour, nous aurons un élevage de 30 ou 40 chiens qui courraient partout dans notre jardin ...
Tom : Ouais ...

Et quand vous revenez du Mexique, de New York ou de Los Angeles, qu'est-ce qui est le plus étonnant à Magdebourg, que ressentez-vous ?
Bill : Eh bien, en ce moment-même, je suis un peu étonné ... Ca ne fait pas longtemps que nous sommes ici ...
Tom : Mais c'est toujours merveilleux de passer d'une grande capitale à un petit village. Nous voyons tellement de grandes métropoles, avec les aéroports, les grands immeubles, les hôtels ... Il y a une énorme différence quand vous êtes dans une grande ville et quand vous êtes dans une petite ville, parce que dans la petite ville, vous en voyez déjà moins.
Bill : Oui, si vous avez une journée de libre, vous ne pouvez pas voir grand-chose. Si je devais choisir un endroit pour vivre, ce ne serait pas Magdebourg ...
Georg : Moi je me vois bien y rester encore un moment ...
Bill : Georg et Gustav veulent encore vivre à Magdebourg et en profiter.

Qu'est-ce que vous aimez à Magdebourg ? Ce qui vous lie à la ville ?
Georg : Maintenant que nous avons grandi, il y a nos familles, nos amis ... mais avec Bill et Tom, c'est un peu différent, ils sont toujours en train de se déplacer d'un endroit à l'autre ...
Bill : Je ne suis jamais aussi à l'aise ... Tom et moi ne nous sentons jamais à la maison dans une autre ville. Je ne m'occupe pas des gens qui vivent autour de moi, mais plutôt de ma famille ... Partout où il y a des gens que j'aime, je me sens à la maison ...
Tom : Et nous ne voulons pas non plus oublier la belle architecture de Magdebourg ! (rires)

Je sais qu'il y a un zoo ...
Tom : Oui, il est pas mal ...
Georg : Le zoo ? Ils l'ont rouvert ?
Gustav : Oui, hier ...
Georg : C'est vrai ? Vous connaissez cet endroit ?
Tom : On pourrait faire un concert pour la réouverture ...
Georg : Dans le pavillon des singes par exemple.
Tom : Oui, dans le pavillon des singes ...
Bill : Ce serait génial !

Je pense que les singes vont être heureux ! A leur place en tout cas, je serais bien content !

Traduction de Hollywood. pour A-TH
Revenir en haut Aller en bas
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Vidéos] Interview pour Viva Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Interview pour Viva   [Vidéos] Interview pour Viva Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:20

Double post désolé mais le texte est trop long :S

Partie 5:



C'est vrai que Jay-Z vous a invité à dîner ?
Tom : Ehm... Pour être honnête, je ne pense pas que ce soit Jay-Z qui a payé ...
Bill : Oui, je ne sais pas ...
Tom : Je me demande bien qui a payé ...
Bill : Il a été à l'un de nos concerts. Mais nous le savions à l'avance, même si c'était quelque chose de spontané de sa part, nous le savions déjà – mais peu de temps avant le début du concert. Et ensuite, nous sommes allés manger ensemble, mais je ne sais pas qui a invité qui.
Tom : Ca doit être la maison de disques.
Bill : Oui, je pense aussi.

Et dans ce genre de situation, vous vous voyez comme « égaux », ou alors vous avez tendance à vous sentir « inférieurs » ?
Bill : Je n'y pense même pas. On est peut-être un peu nerveux avant. Mais finalement, la chose qui compte c'est d'avoir une conversation normale. Je ne veux vraiment pas y penser. Quand je pense aux nombres de disques vendus par chacun ... je m'efforce de chasser ça de mon esprit.

Et parmi tous les gens que vous avez rencontrés, est-ce que vous pouvez dire lequel vous a le plus impressionnés ?
Georg : Pour moi, la personne la plus impressionnante qui soit est Tom.
Tom : Bien sûr, c'est normal ... Personnellement, j'ai pensé que Jay-Z était quelqu'un de pas mal.
Bill : Oui ...
Tom : Il y a aussi l'idole caché de Georg, David Hasselhoff.
Georg : Oui, mais ...
Tom : Il n'a toujours pas eu l'occasion de le rencontrer. D'ailleurs, toutes les rencontres sont toujours éphémères ... Comme aux EMA ou aux VMA, il y a tout le monde, de Britney Spears à ... Enfin, il y a tout le monde quoi. Mais au final, vous vous voyez juste dans un couloir, vous vous dites bonjour, vous discutez pendant quelques instants, et il n'y a pas de véritable conversation. Donc c'est difficile à dire, mais le dîner avec Jay-Z a été très agréable.

Tant mieux ! Alors comme ça, vous souhaitez rencontrer David Hasselhoff. Et qui d'autre ?
Tom : J'aimerais bien rencontrer Jessica Alba.
Georg : Ah bon ? C'est nouveau ...
Bill : Je ne sais pas trop ... Ah si, Steven Tyler !
Tom : Oui, j'aimerais bien rencontrer le groupe Aerosmith.
Bill : Ouais, Aerosmith.
Gustav : Moi, j'aimerais bien voir Steve Jobs.

Pour changer par rapport au domaine musical ?
Gustav : Euh ... J'aimerais bien qu'il me raconte un peu son histoire.

Ok, Steve Jobs. Et y a-t-il quelqu'un que vous voudriez punir ?
Tom : Ah ... Oui, il y en aurait quelques uns ...
Georg : Quelques uns ...
Tom : Mais nous ne pouvons pas en parler ici.
Bill : Ce n'est pas une personne connue je crois.
Tom : Il y en a une qui est célèbre, mais ...
Bill : Ah oui ? Dis !
Tom : Non, non, je ne peux pas le dire ici ... Mais certains sont ...
Georg : spéciaux.
Tom : Mais je ne peux pas avouer ça ici.

Aucun homme politique ou autre ?
Tom : Un homme politique ?
Georg : Entre autres, oui ...
Tom : Lequel ?
Bill : Oui, lequel ?
Tom : Pour moi, les politiciens ne sont pas très importants.
Georg : Pour moi non plus. Mais certains méritent quand même d'être punis.

Des journalistes ?
Bill : Oh, oui !
Tom : Oui, il y avait un couple de journalistes là ...
Georg : Je ne pense même pas aux journalistes.
Tom : Il y avait un couple de journalistes, mais nous les avons juste laissés ... Je crois qu'il existe des situations où on peut leur gueuler dessus, mais là ...
Bill : Certains ont juré qu'ils seraient gentils.
Tom : Certains journalistes l'ont fait oui. Mais il y en a d'autres qui voudraient dire des choses ... mais qui finalement abandonnent. Ils essayent habituellement d'être gentils.

Ca doit venir de leur bonne éducation ...
Bill et Tom : Oui, sûrement.
Tom : Je pense que nous sommes des gens très sympathiques, non ?
Georg : On l'est parfois trop.
Tom : Oui. Nous avons des collègues qui ne sont pas si gentils.

Je confirme. Et parmi toutes vos récompenses, lesquelles se distinguent des autres ?
Bill : Je pense que le VMA est très spécial. C'est l'un des prix dont nous sommes le plus fiers. C'était un moment que j'attendais chaque jour – mais nous ne nous y attendions vraiment pas. Ce fut une vraie surprise que nous n'oublierons jamais.
Tom : C'est la même chose avec tous les VIVA ou MTV Awards.
Bill : Oui ?
Tom : Et les Comet aussi ... On en a combien ?
Bill : Beaucoup !
Georg : 8 ? Ou 9 ?
Tom : 9, 10, 11 ? Les Comet sont quand même nos premières récompenses. C'était notre premier prix. Nous le considérons donc comme quelque chose de très spécial ... Tout comme les prix VIVA et MTV ... Mais en général, quand il y a un grand évènement tels les VMA ou les EMA, on est toujours heureux d'y aller.

Et un prix que vous aimeriez gagner ?
Tom : Ehm ... Un Grammy !
Bill : Oui, un Grammy ! C'est ridicule, mais au final tout le monde le veut, c'est un objectif que l'on atteindra peut-être dans un futur très lointain ...

Pourquoi pas un Oscar ?
Bill : Oh, un Oscar serait génial !
Georg : Dans la catégorie meilleure BO !
Bill et Tom : Tout à fait.

Et à qui aimeriez-vous décerner un prix ? Et quel prix ce serait ?
Bill : A qui donner un prix ...
Tom : Moi je donnerais un prix à Bill pour « Femme la moins sexy ».
Bill : Ah ouais ? Je crois que je l'ai déjà eu une fois !
Tom : C'est vrai ? J'aurais voulu t'en donner un moi-même.
Bill : Ok, c'est sympa.
Tom : Et puis ...
Georg : Un prix pour ma mère !
Tom : Pour ... ?
Georg : « La meilleur maman » !
Bill : Après un bon repas ?
Georg : Oui !

Qu'est-ce qu'on pourrait vous donner pour vous rendre heureux ?
Bill : Un long sommeil. Et mon propre lit. Si j'avais pu, j'aurais pris le mien et je l'aurais emmené partout avec moi, parce que c'est un vrai luxe. Dormir dans VOTRE lit et pendant longtemps ... C'est dur, je me réveille toujours à cause de mon réveil. Même quand je me couche à minuit pour me lever à 16 heures, c'est le réveil qui me fait sortir du lit. Je pense que si je ne règle pas mon réveil, je ne sors pas du lit.
Georg : Ce serait terrible. Imaginez qu'on l'oublie ...
Tom : Je déteste les réveils !
Bill : Donc oui, j'aimerais MON lit, et un long sommeil.
Georg : Pareil.

Une question importante : quel est votre but pour le nouvel album ?
Bill : Au fond, nous voulons faire une tournée mondiale. Faire le tour du monde est pour nous un rêve.
Tom : Aller à Tokyo ...
Bill : Exactement. Si tout ceci arrive, alors nous serons plus qu'heureux.
Tom : Et pareil avec les récompenses. Si ça continue comme avant, ce serait génial ! Tout s'est passé mieux que nous ne l'espérions. Mais le rêve, c'est vraiment Tokyo.

Vous avez un objectif à long terme ?
Tom : Oui, faire dix albums plus réussis les uns que les autres. Mais pour le moment, nous adorerions jouer à Tokyo et faire le tour du monde.

Traduction de Hollywood. pour A-TH
Revenir en haut Aller en bas
cricri88
Liebe
Liebe
cricri88


Féminin
Nombre de messages : 12195
Age : 40
Localisation : dans ces bras ....
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vidéos] Interview pour Viva Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Interview pour Viva   [Vidéos] Interview pour Viva Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:41

merci pour la traduc
Revenir en haut Aller en bas
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Vidéos] Interview pour Viva Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Interview pour Viva   [Vidéos] Interview pour Viva Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:37

merci pour tout,tres sympa cette interview et les questions sont bien ses tellement rare xd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] Interview pour Viva Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Interview pour Viva   [Vidéos] Interview pour Viva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] Interview pour Viva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [interview] pour sentimatalistmag.com
» [interview] pour B-Z .de
» [Interview] Pour Arthur2.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Tokio Hotel Divers :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser