** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion]Secret Story 3.

Aller en bas 
+7
lilounette
lilyebelle
Manon
billforever
TiteKroTH
Luna1606
*Lucie*
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[Discussion]Secret Story 3. Empty
MessageSujet: [Discussion]Secret Story 3.   [Discussion]Secret Story 3. Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:47

Voilà Very Happy

On pourra parler de SS ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Discussion]Secret Story 3. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Secret Story 3.   [Discussion]Secret Story 3. Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:49

Ah ben bonne idée ça!!!!

Pour Maggy, je ne sais pas si tu l'as vu mais voici la vidéo du passage où FX et Léo se "chamaillent".


Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Discussion]Secret Story 3. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Secret Story 3.   [Discussion]Secret Story 3. Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:49

Super bonne idée ca ^^

Ben que dire à part que moi je suis bien contente que Léo soit parti de la maison, parce qu'il y a eu plus que la vidéo que tu as mis ma Prudinette non?

Revenir en haut Aller en bas
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Discussion]Secret Story 3. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Secret Story 3.   [Discussion]Secret Story 3. Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:04

Bien contente aussi que leo soit partie,la violence ne resoue rien et ses quand meme grave d´en venir aux mains,je me demande comment sa va se passer maintenant sans leo,ses quand meme lui qui render le jeux interessant,on va bien voir.Et sinon je trouve saucisse trop mignon,j´en etais sur que sa aller etre un chien,romain et angie eux sa se voit que se sont des personnes fausses,et je suis meme sur qu´il s´aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Discussion]Secret Story 3. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Secret Story 3.   [Discussion]Secret Story 3. Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:44

Ben je n'ai pas vu cette quotidienne donc je suis comme vous je ne sais pas en fait. Je pense que ça c'est surtout le gros de la "bagarre".
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
Manon
Kleine
Kleine
Manon


Féminin
Nombre de messages : 4610
Age : 30
Localisation : Dans le gouffre total !
Date d'inscription : 19/08/2008

[Discussion]Secret Story 3. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Secret Story 3.   [Discussion]Secret Story 3. Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:19

Je suis bien contente que Léo soit partit Smile

Ce soir, j'ai adoré le mission qu'on eu Elise et Didier, ils doivent faire croire que leur coucle ne va plus ... Et franchement, ils jouent trop bien le jeu (pour le moment)
ça doit être trop dur quand même... J'aurais envie de rire plus qu'autre chose dans cette situation.
J'ai hâte de voir comment ça va se passer par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Discussion]Secret Story 3. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Secret Story 3.   [Discussion]Secret Story 3. Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:15

Oh oui je n'avais pas vu hier et j'ai regardé ce matin, j'aurais trop aimé jouer un truc comme ça. J'espère juste que ça ne sera pas mal sain car à trop se prendre au jeu parfois on s'y croit vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
TiteKroTH
Kleine
Kleine
TiteKroTH


Féminin
Nombre de messages : 4655
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

[Discussion]Secret Story 3. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Secret Story 3.   [Discussion]Secret Story 3. Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:36

je suis tout à fait d'accord ma Prudinette d'ailleurs Elise lui a dit en sortant du confessionnal "Tout ce qui compte est que tu saches dans ton coeur que je t'aime."

Parce que à force on peut entrer dans un cercle infernal, jouer pour l'argent, blesser pour jouer et finalement ca fini mal parce qu'il n'y a plus la distance qu'il devrait y avoir entre le jeu et la réalité. Enfin on verra la suite
Revenir en haut Aller en bas
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[Discussion]Secret Story 3. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Secret Story 3.   [Discussion]Secret Story 3. Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:22

Mercii pour la vidéo, mais vi effectivement, il y a eu plus que ça, ils se sont battus sur le lit et tout et tout, on l'a vu vendredi soir dans l'émission.

Mais bon, je trouve que c'est FX qui a provoqué, alors je ne trouve pas ça normal que ça soit Léo qui soit exclu.

Ils auraient dû être nominés tous les deux, pour se battre faut être deux, c'est pas que la faute de Léo. Je suis dég qu'il soit parti, ça va être moins drôle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Discussion]Secret Story 3. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Secret Story 3.   [Discussion]Secret Story 3. Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:46

Elise et didier franchement ils assurent je trouve,mais ses vrai que sa peut etre dangereux pour leur couple,a trop vouloir jouer jespere qu´il se bruleront pas les ailes,je les aimes bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Discussion]Secret Story 3. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Secret Story 3.   [Discussion]Secret Story 3. Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:51

Ouais effectivement mais je n'ai pas trouvé l'autre bout de la vidéo si quelqu'un l'a vu qu'il la poste ça serait sympa Wink

Ben tu vois je me suis dit la même chose sur le fait de la baston, au départ c'est Vanessa et FX qui viennent chercher Emilie et Léo, eux deux j'ai halluciné de quoi ils se mêlent. Malgré cela je n'aimais pas Léo, donc je suis contente qu'il soit parti.

Quant à Elise et Didier ouais sincèrement parfois on doute est-ce de la comédie ou pas? Ils sont forts!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
*Lucie*
Administratrice
Administratrice
*Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 5747
Age : 42
Localisation : Mit ihm für immer und Ewigkeit
Date d'inscription : 08/08/2008

[Discussion]Secret Story 3. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Secret Story 3.   [Discussion]Secret Story 3. Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:06

Putain de merdasse, ils ont coupé !!!
Je voulais trop savoir ce que Jo allait dire pour son secret puisqu'il a été trouvé ...


Rooo punaise y a le juste prix maintenant *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelheilig.forumactif.org
Manon
Kleine
Kleine
Manon


Féminin
Nombre de messages : 4610
Age : 30
Localisation : Dans le gouffre total !
Date d'inscription : 19/08/2008

[Discussion]Secret Story 3. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Secret Story 3.   [Discussion]Secret Story 3. Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:33

Ouais pareil, c'est vache de nous avoir coupé ce qu'était en train de dire John!!
Je voulais trop voir la réaction des autres en plus (surtout Cindy)

Tiens en parlant d'elle, je la trouve un peu lourde parfois, c'est vrai que John est chiant des fois, il parle toujours et il a mot pour tout. Mais elle abuse un peu elle aussi, il n'est pas méchant ! Comme elle dit, elle n'est pas un cadeau!!! Pfiiouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Discussion]Secret Story 3. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Secret Story 3.   [Discussion]Secret Story 3. Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:38

Ben je ne l'aime pas cette nana pour plein de raisons mais alors par contre j'adore son répartit et son calme quoi moi je ne sais pas aussi bien faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
lilounette
Modérateur
Modérateur
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

[Discussion]Secret Story 3. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Secret Story 3.   [Discussion]Secret Story 3. Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:28

ben alors moi je pense que jo et majia on manigancé, à mon avis il a tout fait pour que ça soit elle qui trouve son secret et personne d'autre..... U_U
Revenir en haut Aller en bas
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Discussion]Secret Story 3. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Secret Story 3.   [Discussion]Secret Story 3. Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:30

han ouais ses abuse d´avoir couper a se moment la,mais ses fait expre les petits malins lol,ah oui surement qu´il a fait expres sa m´etonnerais meme pas de lui en faites,lui aussi ses un manipulateur,ils le sont tous plus aux moins de toute facon alor comme sa xd,puis jo ses un mauvais joueur ses impressionant et un matcho aussi tout se que je deteste xd.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Kleine
Kleine
Manon


Féminin
Nombre de messages : 4610
Age : 30
Localisation : Dans le gouffre total !
Date d'inscription : 19/08/2008

[Discussion]Secret Story 3. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Secret Story 3.   [Discussion]Secret Story 3. Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:07

Lilou je trouve ça vraiment pas bête Shocked
Nan mais ouais parce que c'est sur qu'il prefère donner sa cagniotte à elle qu'à un autre joueur !!!
ça ne m'étonnerait pas !

Je ne sais même plus pour qui je suis dans ce jeu, ils se font tous des sales coups xD
Revenir en haut Aller en bas
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[Discussion]Secret Story 3. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Secret Story 3.   [Discussion]Secret Story 3. Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:24

J'espère que Jonhatan sera nominé et partira, il me sort par les trous de nez lui !!!!!!

C'est pas parce qu'il a le QI d'un géni qu'il doit prendre les autres pour des merdes
Revenir en haut Aller en bas
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Discussion]Secret Story 3. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Secret Story 3.   [Discussion]Secret Story 3. Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:32

Ben ma Manon c'est le jeu aussi, après tout tu arrives tu ne connais personne tu n'es pas là pour faire des fleurs aux autres. Après si tu créés des affinités c'est autre chose mais ça ne sera pas avec tout le monde. Et puis si tout le monde s'aimait sincèrement je crois qu'il n'y aurait pas d'audimat.

Jon prend les autres pour des merdes, FX prend les autres pour des merdes, Romain prend Angie pour une merde et j'en passe et Léo prenait aussi les autres pour des merdes et des gros c*ns. Je crois que cette année il y a une belle brochette de personne qui ne respecte pas les autres de toutes façons...


Et sincèrement ne vous inquiétez pas je ne pense pas que ça soit Jon qui gagnera il sera viré avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
billforever
Baby
Baby
billforever


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 36
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[Discussion]Secret Story 3. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Secret Story 3.   [Discussion]Secret Story 3. Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:04

j espere aussi que ses pas jon qui va gagner il le merite pas,je l´aime pas il prend tout le monde de haut parce qu´il a un QI superieur aux autres,et la cindy a part foutre sa merde et montres ses seins ses tout se quel ses fair,y´a pas a dire cette anner ils les sont bien choisie lol.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Kleine
Kleine
Manon


Féminin
Nombre de messages : 4610
Age : 30
Localisation : Dans le gouffre total !
Date d'inscription : 19/08/2008

[Discussion]Secret Story 3. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Secret Story 3.   [Discussion]Secret Story 3. Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:09

Bien sûr Stéph, c'est le jeu. C'est sûr que je ne vois pas comme tu dis tout le monde s'aimer, à se prendre dans les bras et se faire des bisous, y'aurait rien d'intéréssant...

C'que je veux dire c'est que j'ai du mal à avoir un chouchou, parce que même si on est à fond dans une personne dans ce jeu, elle peut decevoir :/
Revenir en haut Aller en bas
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Discussion]Secret Story 3. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Secret Story 3.   [Discussion]Secret Story 3. Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:22

Ah oui ma Manon bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[Discussion]Secret Story 3. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Secret Story 3.   [Discussion]Secret Story 3. Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:55

Ouin, Léo, il me manque.

C'est clair qu'il prenait les gens pour des c*ns, mais à la différence de Jon, il ne s'est jamais caché. Il s'est affiché comme ça dès le début, et puis bon, il mettait de l'ambiance je trouve.

Jon je croyais qu'il allait épiloguer plus sur son secret pfff.

Non mais de toutes façons, c'est tous des acteurs, ils sont payés pour être ce qu'ils sont.

Moi mon chouchou c'est Didier, je l'adore lui.
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Discussion]Secret Story 3. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Secret Story 3.   [Discussion]Secret Story 3. Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:38

Alors moi j'été pour Léo a 100%, je sais pas pourquoi je le kiffé grave..donc maintenant je regarde plus car entre Jon et Romain sa me gave en plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Discussion]Secret Story 3. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Secret Story 3.   [Discussion]Secret Story 3. Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:27

Ben moi j'ai loupé ce que Jon a dit alors je ne peux même pas dire si c'était bien, ou alors critiquer Sad

Mais les filles c'est un jeu aussi, je n'arrive pas à détester l'un des candidats quand on sait que de toutes façons on leur demande d'être comme ça. Même Léo que je ne voulais pas voir je lui trouvais quelque chose de positif. Même Cindy hein hier j'ai fait un compliment sur elle c'est pour dire!!!

Bref si quelqu'un peut me dire le monologue de Jon? Mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Discussion]Secret Story 3. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Secret Story 3.   [Discussion]Secret Story 3. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion]Secret Story 3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info]Spring Nicht durant Secret Story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Hors Tokio Hotel :: Cinéma - TV - Livres :: Séries / Emissions TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser