** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tuto] Photoshop

Aller en bas 
+3
¤coco¤
diana
7 participants
AuteurMessage

Babylein
Babylein
Sö


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/01/2009

[Tuto] Photoshop Empty
MessageSujet: [Tuto] Photoshop   [Tuto] Photoshop Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:48

Y'a pas de favoritisme, après Photofiltre, voilà Photoshop.
J'ai pas de tuto à proprement parlé pour faire des signatures, juste des outils différents qui peuvent vous aider à vous ce que vous voulez faire. clown
Si vous avez des questions sur ce que j'essaie d'expliquer, n'hésitez pas à me demander que ce soit ici ou par mp. Wink

Débuter avec Photoshop


Tout d'abords cliquez ici :
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/00/79/91/outils-photoshop-cs.swf
Vous y voyez la barre d'outils à droite, il suffit de passer sur l'un des outils pour avoir sa présentation rapide.

1 - C'est quoi ?

La première fois que vous démarrez l'application, la boîte à outils s'affiche sur le côté gauche de l'écran. Certains outils de la boîte disposent d'options s'affichant dans la barre contextuelle des options d'outils (voir la section Utilisation de la barre d'options d'outils). Il s'agit des outils utilisés pour le texte, la sélection, la peinture, le dessin, l'échantillonnage, la retouche, le déplacement, l'annotation et l'affichage des images.

D'autres outils vous permettent de choisir les couleurs de premier plan et d'arrière-plan, de passer à Adobe Online, de travailler dans différents modes et de basculer entre les applications Photoshop et ImageReady.





La plupart des outils disposent d'options qui s'affichent dans la barre d'options d'outils.
La barre d'options est contextuelle et change selon l'outil sélectionné.
Certains paramètres dans cette barre sont communs à plusieurs outils (tels que les modes de dessin et l'opacité) ; d'autres ne s'appliquent qu'à un seul outil (tel que le paramètre Effacement automatique de l'outil Crayon).

Vous pouvez déplacer la barre d'options n'importe où dans la zone de travail. Dans Photoshop, vous pouvez la placer en haut ou en bas de l'écran.



2 - La Barre d'Outils

Rectangle, éllipse, sélection
Le rectangle de sélection permet d'effectuer des sélections rectangulaires.
L'ellipse de sélection permet d'effectuer des sélections elliptiques.
Les outils de sélection une rangée et une colonne permettent d'effectuer des sélections d'une largeur égale à un pixel.



Outil de déplacement
L'outil de déplacement permet de déplacer des sélections, des calques et des repères.


Lassos
Le lasso permet d'effectuer des sélections de forme libre.
Le lasso polygonal permet d'effectuer des sélections en traçant des formes libres ou des segments de droite.
Le lasso magnétique permet de tracer des sélections dont le contour épouse celui des objets.



Baguette magique
La baguette magique permet de sélectionner des zones de couleur identique.


Recadrage
L'outil de recadrage permet de recadrer, de couper, des images.


Tranche
L'outil Tranche permet de créer des tranches.
L'outil Sélection de tranches permet de sélectionner des tranches.



Aérographe
L'aérographe permet de dessiner des tracés aux bords peu marqués.


Outils Pinceau, Crayon
L'outil Pinceau permet d'appliquer une couleur par touches successives.
L'outil Crayon permet de tracer des contours aux bords nets.



Tampons
Le tampon de duplication permet d'appliquer une copie d'une image.
L'outil tampon de motif permet d'appliquer la partie d'image sélectionnée sous forme de motif.



Formes d'historique

L'outil forme d'historique permet d'appliquer la version ou l'instantané sélectionnés dans la fenêtre de l'image.
L'outil Forme d'historique artistique donne en effet de toile grâce à différents styles de peinture en utilisant un état ou un instantané sélectionné.



Gommes
La gomme efface des pixels et annule les modifications effectuées sur l'image depuis le dernier enregistrement.
La gomme d'arrière-plan permet de rendre une zone transparente en faisant glisser la souris dessus.
La gomme magique efface la couleur de la zone sur laquelle vous cliquez et la rend transparente.



Dégradés & Remplissage
L'outil de dégradé linéaire permet de créer des transitions linéaires entre plusieurs couleurs.
L'outil de dégradé radial permet de créer des transitions circulaires entre plusieurs couleurs.
L'outil de dégradé incliné permet de créer des transitions inclinées entre plusieurs couleurs.
L'outil de dégradé réfléchi permet de créer des transitions rectilignes symétriques entre plusieurs couleurs.
L'outil de dégradé en losange permet de créer des transitions en forme de losange entre plusieurs couleurs.
Le pot de peinture permet d'appliquer la couleur de premier plan à des zones de même couleur.



Gouttes,netteté & doigt

La goutte d'eau permet d'accentuer le flou des contours de l'image.
L'outil netteté permet d'accentuer la netteté des contours flous de l'image.
Le doigt permet d'étaler des couleurs sur une image.



Densité & éponge

L'outil densité - permet d'éclaircir certaines zones de l'image.
L'outil densité + permet d'obscurcir certaines zones de l'image.
L'éponge permet de modifier la saturation de couleur d'une zone de l'image.



Sélection d'élément de tracé & Sélection directe

Les outils de sélection de tracés permettent de tracer des formes ou des segments affichant les points d'ancrage, les lignes directrices et les points directeurs.



Textes

L'outil texte permet d'insérer du texte dans une image.
L'outil de texte vertical permet d'insérer du texte à la verticale dans une image.
L'outil masque de texte vertical permet d'effectuer des sélections de forme identique à celle du texte vertical.


Les plumes et point d'ancrage
La plume permet de réaliser des tracés aux contours lissés.
La plume magnétique permet d'effectuer des tracés qui épousent le contour des objets.
La plume libre permet d'effectuer des tracés au fur et à mesure du déplacement du pointeur.
L'outil d'ajout de points d'ancrage permet d'ajouter des points d'ancrage à un tracé.
L'outil de suppression de points d'ancrage permet de supprimer des points d'ancrage d'un tracé.
L'outil de sélection directe permet de sélectionner et de déplacer des tracés, en partie ou en totalité.
L'outil de conversion de point d'ancrage permet de transformer des segments de droite en courbes et vice versa.



Formes
Les outils de forme permettent d'appliquer des formes définies ou personnalisées à partir d'une liste.



Annotations & annotations audio
L'outil d'annotations permet de générer des notes et des sons et de les rattacher à une image.



Pipettes & mesure
La pipette permet de prélever des couleurs d'une image.
L'outil d'échantillonnage de couleur permet de prélever des couleurs sur quatre zones simultanément.
L'outil de mesure permet de mesurer les distances, les emplacements et les angles.



La main
La main permet de déplacer une image à l'intérieur de la fenêtre.


La Loupe (zoom)
Le zoom permet d'agrandir et de réduire l'affichage d'une image .


Couleurs
Les boutons de couleurs de premier plan et d'arrière-plan permettent de choisir une couleur de premier plan et d'arrière-plan. Photoshop utilise la couleur de premier plan pour peindre, remplir et entourer des sélections, et la couleur d'arrière-plan pour créer des fonds en dégradé et remplir les zones effacées d'une image. Les couleurs de premier plan et d'arrière-plan sont également utilisées par certains filtres d'effets spéciaux.
Vous pouvez définir une nouvelle couleur de premier plan ou d'arrière-plan à l'aide de l'outil Pipette, des
palettes Couleur et Nuancier ou du sélecteur de couleur Adobe.
La couleur de premier plan par défaut est le noir, et la couleur d'arrière-plan par défaut est le blanc (dans une couche alpha, le premier plan est blanc par défaut et l'arrière-plan est noir).


Quick Mask
Le bouton de mode Quick Mask permet de modifier une sélection, sous la forme d'un calque utilisant une incrustation qui préserve la zone extérieure à la sélection.


Affichages
Le bouton de plein écran avec menus affiche une illustration dans une fenêtre plein
écran avec une barre de menus, mais sans barre de titre et sans barre de défilement.
Revenir en haut Aller en bas

Babylein
Babylein
Sö


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/01/2009

[Tuto] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Photoshop   [Tuto] Photoshop Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:50

Tutorial Photoshop 7.0 / Photoshop CS / Photoshop Elements 2.0 :
Tuto pour et par : http://www.vincentlucphoto.com/


Découvrir les calques

Sommaire


* Pourquoi utiliser des calques ?
* Les différents types de calques
* Comment afficher les calques ?
* Comprendre la palette "calques" (PSE 2.0)
* Comprendre la palette "calques" (PS 7.0/CS)
* Créer un calque de réglage
* Sélectionner le calque actif
* Afficher / Masquer un calque
* Renommer un calque
* Supprimer un calque
* Déplacer un calque
* Enregistrement des images et des calques

ICI : http://www.vincentlucphoto.com/tutorial-photoshop-calque.html
Revenir en haut Aller en bas

Babylein
Babylein
Sö


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/01/2009

[Tuto] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Photoshop   [Tuto] Photoshop Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:08

L'historique


Avant de vous lancer à tête baissée dans Photoshop, il est absolument indispensable que vous compreniez le fonctionnement – au demeurant très simple – de l’historique. L’historique, comme son nom l’indique, garde en mémoire toutes les actions faites par l’utilisateur du programme, et permet de supprimer celles qui ne nous conviennent pas. Elle indique ces actions dans une fenêtre située à droite de Photoshop. Prenons un exemple :
[Tuto] Photoshop Historique1
J’ai fait un nouveau fichier, puis créé un rectangle. Ce qu’il se passe sur l’image ne nous importe pas ici. Ce qu’il faut retenir, c’est qu’à droite, l’historique retient ce que j’ai fait. Maintenant, supposons que je supprime mon rectangle par mégarde... Horreur ! Mais l’historique va également le retenir :
[Tuto] Photoshop Historique2
Toutes les opérations sont stockées et affichées ici. En cliquant sur Outil Rectangle par exemple, je reviens au moment où j’ai réé le Rectangle, évitant ainsi la suppression involontaire faite auparavant !
[Tuto] Photoshop Historique3
L’opération annulée est désormais grisée et en italique, comme vous le remarquez. En quoi est-ce différent d’un bon Ctrl-Z (Edition > Annuler), me diront les plus aigris d’entre vous ? Le principal intérêt de l’historique est que l’on peut revenir loin, loin en arrière et choisir avec précision où l’on a envie de reprendre son travail. Par exemple, j’ai d’abord fait des rectangles, puis je les ai supprimés et j’ai ensuite fait des ronds. Cependant, je préférais les rectangles : il suffit que je remonte dans l’historique, et que je clique sur le dernier des rectangles créés, juste avant que je ne les supprime. Ainsi, je reviens exactement au moment où j’ai à tort changé de direction... L’intérêt de l’historique devrait maintenant vous sembler flagrant : c’est le paradis des indécis et des maladroits que nous sommes tous de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas

Babylein
Babylein
Sö


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/01/2009

[Tuto] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Photoshop   [Tuto] Photoshop Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:11

Présentation de l'outil lasso sur photoshop


L’outil lasso de photoshop se trouve en haut, à gauche, en deuxième
position de la barre d’outil, il se présente sous forme d’un noeud.

[Tuto] Photoshop Lasso-1

Intérêt d’un tutorial sur l’outil lasso

L'outil lasso de Photoshop vous aide a sélectionner des partie d'une
image facilement afin de changer sa couleur ou de supprimer une partie
de cette dernière.

Les sous outils du lasso

On cliquant par un clique gauche maintenu de la souris, on voir apparaitre trois sous-outils du lasso :

[Tuto] Photoshop Lasso-2

L’outil lasso en lui même

L’outil lasso en lui même (sélectionné défaut), son utilisation nécessite l’appuis en continue sur la souris pour sélectionner la bordure de l’object (ici une orange), il faut le tour de toute la bordure pour joindre le point de départ et ainsi formé le contour, son utilisation est délicate et utilisé quand les autre sous outils du lasso ne permettent pas d’obtenir la sélection souhaitée.

[Tuto] Photoshop Lasso-3

Outil lasso polygonal

L’outil lasso polygonal facilite l’utilisation du lasso puisque il permet de placer des points qui vont former des lignes droits, c’est bien meilleur que l’outil lasso par défaut, mais ne nous aide pas beaucoups sur cette orange (réservé pour les objet à bordure droites.

[Tuto] Photoshop Lasso-4

Outil lasso magnétique

L’outil lasso magnétique reste l’outil favoris dans notre cas car il permet de sélectionner et automatiquement avec précision le contour de notre orange à l’intérieur d’une image

[Tuto] Photoshop Lasso-5
Vous avez remarqué que pour sélectionner l’orange dans l’image l’outil le plus approprié est l’outil lasso magnétique car il permet la sélection automatique de la bordure de l’image. mais cela ne veut pas dire que c’est le meilleur outil, si nous avons eu à choisir le bordure d’une fenêtre par exemple l’outil lasso polygonal sera plus approprié.

Totu pour : http://formation-photoshop.faclic.com
Revenir en haut Aller en bas

Babylein
Babylein
Sö


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/01/2009

[Tuto] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Photoshop   [Tuto] Photoshop Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:15

On arrive maintenant à la création de vos graphiques en tout genre.

Le découpage


/!\ Je présente le découpage avec un type de lasso, il est évident que vous pouvez faire de même avec les 3 types de lasso.

J'ouvre mes photos
1)http://charmedsheaven.free.fr/Photos/albums/shoot/DavidNeedleman/2.jpg
2)http://charmedsheaven.free.fr/Photos/albums/shoot/JoePugliese/7.jpg
J'ouvre un nouveau document de Taille 400x150
Je redimensionne(image=>Taille de L'image) et fais glisser ma 2eme
photos sur mon nouveau document, je la place comme je le souhaite


Je vais sur ma 2eme photo
Je séléctionne cette outil qui s'appel "Outil Lasso Polygonal" [Tuto] Photoshop Lasso qui est dans la barre d'outil
[Si vous ne le trouvez pas, il faut faire un clique droit sur l'outil lasso et vous avez la petit fenetre qui s'ouvre:
[Tuto] Photoshop 123
vous cliquez sur Outil Lasso polygonal et voila]

Je
règle l'outil Lasso entre 0 et 10 tout depend de la forme de découpe
que vous voulez, si vous voulez une découpe net => 0 (image1)
Sinon plus vous allez vers 10 plus votre découpe sera flou et se fera plus jolie (en générale je met 4 ou 3) (image2)
Exemple: [Tuto] Photoshop Decoupe-1

=>[Tuto] Photoshop Sanstitre1xw9.th (je me suis mis en 5px)

Je copie l'image n°2 (Ctrl C) et je la colle (Ctrl V) sur mon document

Si jamais on voit encore le fond de l'image n°2 sur votre bannière, utilisé l'outil gomme pour l'enlever ([Tuto] Photoshop Contour3-1)

vous obtenez ceci:
[Tuto] Photoshop 84597970ap7

Aplatissez l'image( la petite fleche dans la fenetre des calques=>Aplatir l'image) et vous voila avec votre bannière.

Explications par Nonore.
Revenir en haut Aller en bas

Babylein
Babylein
Sö


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/01/2009

[Tuto] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Photoshop   [Tuto] Photoshop Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:18

J'en ai vu beaucoup se casser la tête une après-midi entière à détourer des cheveux avec l'outil Plume ou à la Gomme, méthode donnant souvent des résultat plutôt moyens, peut-être n'étaient-ils pas au courant de l'existence de la fonction "Extraire" de Photoshop, parfaite pour ce genre de tâches!
_______________________________________________________________
Note spéciale aux utilisateurs de Photoshop CS4 :
Pour des raisons mystérieuses, le filtre "Extraire" à été supprimé de Photoshop CS4!
La seule solution trouvée est de récupérer le fichier du filtre de la version CS3 du logiciel et de la recopier vers le dossier de filtres de Photoshop CS4 :
- Disque dur/Applications/Adobe Photoshop CS4/Plug-ins/Filters (sous Mac OS X)
- Disque dur/Programm Files/Adobe Photoshop CS4/Plug-ins/Filters (sous Windows)
Et pour vous éviter de chercher, voici le fichier du filtre "Extraire" pour Mac OS X et pour Windows! Smile (cliquez pour téléchargez) Une fois le logiciel redémarré, le filtre "Extraire" apparaîtra dans votre menu "Filtres", tout simplement!
_______________________________________________________________

Commencez par télécharger cette photo qui nous servira de base pour cet exercice. Ouvrez-là dans Photoshop.

Allez maintenant dans le menu "Fltres > Extraire...", cela ouvre une nouvelle fenêtre avec à gauche, des outils, à droite, des options.

[Tuto] Photoshop 01Commencez par sélectionner l'outil "Sélecteur de contour" à gauche, et définissez lui une épaisseur assez fine, entre 10 et 20 dans les options de droite.

Avec cet outil, qui fonctionne comme l'outil Pinceau, il va nous falloir tracer tout le contour du visage, et sélectionner tous les cheveux, dans ce cas, nous allons donc peindre cette zone en vert ci-dessous :

[Tuto] Photoshop 02
[Tuto] Photoshop 03Une fois que toute cette zone est sélectionnée, passez à l'outil "Remplissage", puis, cliquez une seule fois dans la zone intérieure de notre sélection, soit le visage du personnage.

Vous devriez vous retrouver avec quelque chose de très similaire à l'image ci-dessus si tout s'est bien passé! Very Happy

Validez maintenant cette fenêtre en pressant le bouton "OK" tout en haut à droite de celle-ci. Les cheveux sont parfaitement détourés, il se peut qu'un peu de peau autour du visage, du cou et du tee-shirt soit devenu un peu transparent, vous pouvez palier à cet effet en reprenant votre photo de base, en détourant ces parties là proprement avec l'outil Plume et en faisant un mix des deux fichiers, tout simplement.

Je n'ai cependant pas eu ce problème lors de ce tutoriel, mais il est assez fréquent, d'autant plus lorsque vous utilisez un outil de sélection d'un gros diamètre... il faut parfois prendre un peu plus de temps et réduire le diamètre de cet outil pour avoir un meilleur résultat final.

Ajoutez maintenant un calque, passez-le en arrière plan du calque contenant le visage détouré, et remplissez-le d'une couleur ou d'un dégradé, vous verrez ainsi que les cheveux sont pour le moins bien détourés! Smile

Vous venez de gagner 4h de travail, bravo! Very Happy

[Tuto] Photoshop 04
par Legibe
Revenir en haut Aller en bas

Babylein
Babylein
Sö


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/01/2009

[Tuto] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Photoshop   [Tuto] Photoshop Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:22

Le fondu avec la gomme
Il peut être utilisée quand les photos ont le même fond



J'ouvre mes photos:
http://kreuk-central.net/images/albums/Photoshoot/MikeRuiz/tall_195.jpg
http://kreuk-central.net/images/albums/Photoshoot/MikeRuiz/tall_197.jpg


J'ouvre un nouveau document de taille 500x240
Je Copie(ctrl C) et Colle-ctrl v) ma 2eme photos sur mon nouveau document je la place sur mon nouveau document
je copie/colle ma 1ere photo et je la place sur ma bannière
=> [Tuto] Photoshop Tutosfinal0bq8.th
Je séléctionne l'outil gomme
[Tuto] Photoshop Contour3
Je vous conseille de prendre cette gomme qui se trouve ici après un clique droit
[Tuto] Photoshop Gomme2
(après la taille vous regler comme vous vouler en changeant la partie "diamètre principale)
Baisser la dureté au maximum, que votre gomme donne du flou Wink

Et je gomme tout autours du perso.

Applatissez votre image et vous obtenez ceci
=>[Tuto] Photoshop Tutosfinaldf7.th

Tuto de Nonore, Merci..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
diana
Babylein
Babylein
diana


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 36
Localisation : avec tomichou et mon bébé tom
Date d'inscription : 11/10/2008

[Tuto] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Photoshop   [Tuto] Photoshop Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:27

et ba vive photofiltre hein parcequ avant que je fasse sa deja je suis largué rien qu en lisant alors bon lol merci de poster tous sa en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr

Babylein
Babylein
Sö


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/01/2009

[Tuto] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Photoshop   [Tuto] Photoshop Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:33

En fait c'est vraiment très simple, et perso tout ça je l'ai appris seule, d'instinct en trifouillant dans les nombreux outils ^^
Mais c'est sûr que si tu as pas le logiciel sous les yeux, pour toi tout ces noms d'outils sont étrangers et incompréhensible ^^
Et pour moi Photofiltre est un vrai mystère, j'arrive vraiment pas à m'en servir, et pourtant j'ai essayer. Mais vos plugins d'algorithme et de je sais pas quoi, pour moi c'est de la torture ^^
Revenir en haut Aller en bas
diana
Babylein
Babylein
diana


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 36
Localisation : avec tomichou et mon bébé tom
Date d'inscription : 11/10/2008

[Tuto] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Photoshop   [Tuto] Photoshop Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:37

mdr a mais les outils y a pas de soucis je les connais mais quand on arrive a la création de bannière la c'est le flou artistique mdr
je suis pas dans la merde l'année prochaine si je dois faire un BTS en montage photo c'est que du photoshop lol
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr

Babylein
Babylein
Sö


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/01/2009

[Tuto] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Photoshop   [Tuto] Photoshop Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:00

J'aurais bien aimé partir dans le Web Design ^^
Mais je pense pas avoir le niveau pour. Donc on verra si plus tard ca me tente toujours ou pas Razz
Sinon ben j'sais pas :/
Tout ça est pourtant vraiment simple, il suffit de suivre à la lettre.
Mais je pense que sans le logiciel et donc sans les fenêtre qui s'ouvrent au fur et à mesure de la créa, tu ne peux pas te rendre vraiment compte de la difficulté ^^
Revenir en haut Aller en bas
diana
Babylein
Babylein
diana


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 36
Localisation : avec tomichou et mon bébé tom
Date d'inscription : 11/10/2008

[Tuto] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Photoshop   [Tuto] Photoshop Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:04

ué je sais pas pour l instant je vais rester sur photofiltre je re essayerais plus tard au calme parceque la lol

merci en tous cas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
¤coco¤
Liebe
Liebe



Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

[Tuto] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Photoshop   [Tuto] Photoshop Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:13

Merci pour tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beichte04.skyrock.com/
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Tuto] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Photoshop   [Tuto] Photoshop Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:21

Un grand merci à toi la miss je vais essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[Tuto] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Photoshop   [Tuto] Photoshop Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:14

Merci beaucoup, je vais essayer aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Babylein
Babylein
Sö


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/01/2009

[Tuto] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Photoshop   [Tuto] Photoshop Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:43

Quand vous aurez ces tutos en mains prévenez-moi Wink
Je mettrais des coloring à disposition et des brushes/textures si j'en trouve ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lénina
Administratrice
Administratrice
Lénina


Féminin
Nombre de messages : 3156
Age : 37
Localisation : En Allemagne avec sboubass
Date d'inscription : 08/08/2008

[Tuto] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Photoshop   [Tuto] Photoshop Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:40

ah ben moi j'ai pas photoshop Sad


Et puis douée comme je suis, je vais faire deux gros pathés en guise de dessin. xD J'aurai plus qu'à retourner sur paint.

* partie dessiner des maisons sur paint *
Revenir en haut Aller en bas
Luna1606
Responsable News/Presse
Responsable News/Presse
Luna1606


Féminin
Nombre de messages : 8640
Age : 42
Localisation : Dans ma nouvelle vie !!!
Date d'inscription : 08/08/2008

[Tuto] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Photoshop   [Tuto] Photoshop Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:01

Moi non plus je ne l'ai pas et je viens de voir qu'il est payant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatk.skyrock.com/
lilyebelle
Modérateur
Modérateur
lilyebelle


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 38
Localisation : Devant le supermarché avec mon Gus
Date d'inscription : 08/08/2008

[Tuto] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Photoshop   [Tuto] Photoshop Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:36

Ha oui il me semblait bien que c'était un logiciel payant, ouin
Revenir en haut Aller en bas

Babylein
Babylein
Sö


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/01/2009

[Tuto] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Photoshop   [Tuto] Photoshop Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:53

Premier Coloring ^^

[Tuto] Photoshop Base to [Tuto] Photoshop Net

Ouvrer votre image.
Creer nouveau Calque. (Calque => Nouveau => Calque...)
Remplissez-le avec la couleur #fef798 (Edition => Remplir => Couleur)
Mettre ce calque en lumière tamisée.
Creer un nouveau calque de réglage => Correction Selective

Rouge :
- Cyans : -100
- Magenta : 5
- Jaune : -10
- Noir : 5
Jaune :
- Cyans : -100
- Magenta : -100
- Jaune : -100
- Noir : -100
Gris :
- Cyan : -20
- Magenta : -5
- Jaune : 15
- Noir : -20

Nouveau calque de réglage => Correction Selective :

Rouge :
- Cyan : -5
- Magenta : 75
- Jaune : 20
- Noir : 30
Jaune :
- Cyan : -100
- Magenta : 35
- Jaune : 5
Noir : 35
Gris :
- Cyan : 35
- Magenta : 25
- Jaune : -5
- Noir : 15

Creer calque.
Remplir avec #030829 mettre le calque en mode exclusion.

Nouveau calque de réglage => Correction Selective
Rouge :
- Cyan : -100
- Magenta : 15
- Jaune : 5
Jaune :
- Cyan : -90
- Magenta : 5
- Jaune : 10
- Noir : 30
Gris :
- Cyan : 30
- Jaune : -35

Nouveau calque de réglage => Correction Selective
Rouge :
- Cyan : -100
- Jaune : 25
Jaune :
- Magenta : -40
- Jaune : -100
Cyan :
- Cyan : 35
Bleu :
- Cyan : 57
Blanc :
- Noir : -41

Applatissez vous obtenez ceci : [Tuto] Photoshop Tuto1byS

Filtre => Renforcement => Plus Net

Vous avez ceci [Tuto] Photoshop Net

PSD : http://www.mediafire.com/?gqimnwdgmmo
Revenir en haut Aller en bas
Mow
Kleine
Kleine
Mow


Féminin
Nombre de messages : 5832
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 07/09/2008

[Tuto] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Photoshop   [Tuto] Photoshop Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:00

EDiT: Non en faite j'ai compris, maintenant, c'est pour faire "Créer calque" que j'arrive pas, puisque je ne peux pas cliquer dessus =/
Revenir en haut Aller en bas
http://h0rs-n0t-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Tuto] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Photoshop   [Tuto] Photoshop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Utiliser photofiltre
» [Aide]Photofiltre/photoshop
» Toturials for Photoshop by Bill'zinha<3 ( #1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Tokio Hotel Heilig ** Une Communauté A Part Entière ... :: Tokio Hotel-Fans :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser